Les discussions

Rapport sexuel puis oubli de pilule

Bonjour à toutes, C'est mon premier post ici et j'aurais vraiment besoin d'avis. Petite info pour débuter: je prends ma pilule le matin habitu...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Strumpfette

Pilules

Bonjour à toutes Voilà sa fait 5 mois edemi que j ai accoucher de mon 2 eme enfant âpre avoir accoucher j ai repris une pilule sens coupure ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Strumpfette

Enceinte

Bonjour, je suis sous varnoline r continu et j'ai oublier de prend la pilule et j'ai eu des rapport avec mon copain non proteger sais le vendredi 9...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule + rapports non protégés + pdl

Bonjour, Je vous explique ma situation, je prends toujours très bien ma pillule, lundi soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pillule et rapports non protégés

Bonjour, voila il y a deux jours j'ai oublié de prendre ma pilule et hier j'ai donc pris les deux comprimés; celui de la veille et celui du jours même...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque enceinte ?

Bonjour, cette nuit j'ai fait l'amour avec mon copain et le rapport à durer longtemps donc la capote a craquer mais mon copain c'est retirer quand i...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse??

Bonjour, J'ai fais des frottis frottas avec mon copain sous la douche pendant ma période de règle mais il ne m'a pas pénétrer et il n'a pas ejaculer...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Peut on tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte quand on fais l'amour avec son copain sans préservatif en sachant que j'ai été réglée cette semaine, j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Tina

Peur que la pilule ne fasse pas effet

Bonjour, je vous exprime mon problème.. Je prend la pilule contraceptive et j'ai peur qu'elle ne fasse pas effet si je mange trop et que je la prend j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Retard pilule

 Résolu

Bonjour, je prends une pilule microval, optilova. J'étais dans mon derniers jours de règles quand j'ai eu un rapport non protégé.. dans ma tête je me ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis 3 jours et j'ai commencée le premier jour de mes règles sauf que hier alors que sa faisais que 2 jours q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Retar des regle

Bonjour, Ma copine a eu des pertes excessive avec un retard des règles de 2 jours ... c'est un signe de grosesse ou non ? .

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule contraceptive le premier jour de mes règles, et 3 jours après j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain.. Est-...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Règles ou spottings ?!!!! help

Salut a tous, Y'a 21 jours j'ai commencée à prendre la pilule Optilova avec 21 comprimés contraceptif blancs et 7 placebos de couleur rouge. Je compt...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements car, je viens de commencer la pilule leeloo gé depuis se soir (20h30) et je voudrais savoir si je dois vr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
alicia

Oublié de pilule

 Résolu

Bonjour, après un oublié de pilule en dernière semaine j'ai pris le comprime oublier le lendemain. et j'ai continuer le mois d'après sans semaine d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Risques de grossesse??

 Fermé

Bonjour, J'ai fais des frottis frottais avec mon copain sous la douche pendant ma période de regles il n'a pas éjaculé et ça n'a pas duré longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Peur de mal prendre sa pilule

Bonjour, Enfaite voilà je suis étudiante et je prends la pilule comme moyen de contraception mais je ne suis pas totalement rassurée.. J'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée dimanche dernier et le lundi suivant j'ai oublié ma pilule.. Mais depuis cette oiblie je le prend tout le t...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Perte de sang aprés les regle

Bonjour, Voila , ca fait deja environ 2 semaine que jai eu mais regle , et J'ai des perte de sang comme ci j'alais avoir a nouveau mais regle mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Strumpfette

Peur d'être enceinte ....

Bonjour, alors voilà j'ai un moyen de contraception qui est la pilule. Je suis donc règles comme une horloge. Il y a maintenant deux semaines donc l...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

Bonjour Voilà je prend la pillule depuis quelque semaine, j'ai changé entre temps.. et j'ai énormément de pertes marron depuis quelques jours. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plaque rouges de partout

Bonjour, Je viens de faire une IVG médicamenteuse il y a jour pour jour 2 semaines. J'ai donc commencer la pilule LeelooGé le 01/10. Première sem...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Risque

 Fermé

Bonjour, si j'avorte de mon bebe et ce que je pourrais avoir de gros souci apres pour en ravoir un desiré??je n'est jamais pris de pilule pendant 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Aidez moi svp - arrét de régles durant l'allaitement (enceinte?)

Bonjour, Je suis Malak, j'ai eu mon bb cela fait exactement 3 mois et demi (14 semaines); Elle ne boit que mon lait depuis sa naissance. Cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ut 380

Bonjour, Voilà je me suis faite poser un stérilet en cuivre le UT 380 standard jeudi 8 octobre, j'ai déjà eu un enfant mais j'ai eu droit à une cés...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aceinté une fille sans qu'on le desir

Bonjour,j suis un jeune de 22 ans quelle précaution je peut prendre pour ne pas que ma copine tombe aceinte sans le préservatif

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour ! Alors, ça fait plusieurs jours que je regarde un peu sur les forums pour trouver réponse à mes questions mais c'est assez difficile. Ça...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Accident de pilule

Bonsoir, J'aurai besoin de quelques informations, jeudi dernier j'ai été malade (avec vomissement) du coup ma pilule de ce jour ci a sûrement été ine...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce groupe. J'espère avoir des réponses à mes questions. Le 24 février 2014 je me suis faite poser un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Pourrais je être enceinte ?

Bonsoir, Peut être que je m'inquiète de trop et trop vite , mais je préfère demander vos avis Voilà mon soucis , j ai un retard de règle de tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport non proteger a la fin de mes regles risques ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec mon chéri c'etais le dernier jour de mes règles et je ne me suis malheureusement pas proteger . Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Oubli pilule

Bonjour, je vous explique ma situation donc jeudi 8 octobre 2015 j'ai oublier de prendre ma pilule j'étais à ma premiere semaine je l'avais bien pris...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule un jours et celle que j'ai oublier je les jeter et continuer comme d'habitude. Et je n'est toujours pas mes règles Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Est ce possible...

 Fermé

Bonjour, Ce matin en m'observant dans le miroir, j'ai remarqué que le bas de mon ventre était gonflé (juste au dessus de l'entre jambe). Mon der...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Arrêt pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule mardi donc j'ai prit la derniere lundi matin et toujours pas de règles est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Melotopher

Ya t il un medicament qui contre l implant

Bonjour, j aimerais savoir ci il existe un medicament pour contré l implant

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Faire un bb meme avec l implan ya t il un medicament contre

 Fermé

Bonjour, je voudrais un bébé mais ma femme n en veu pas alors comment je peu lui en faire un malgré l implant

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Risque

Bonjour, voila j'ai 16 ans est j'ai eu un rapport avec mon copain, je n'est aucun moyen de contraception et nous avons pas mis de préservatif, mais j'...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mamagaga

Ma première fois.. j'ai peur.

 Fermé

Bonjour, Depuis un certains temps maintenant, mon copain et moi pensont à avoir notre première relation sexuelle. C'est la première fois pour moi, e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Se pourrait-il que je sois enceinte?

Bonjour à tous, Voilà ma situation, j'ai 19 ans (et je ne souhaite pas d'enfant, je suis encore dans les études) Mon copain en a 21, lui non plus n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas alors voilà mercredi soir j'ai bien prit ma pilule mais jeudi soir j'ai oublier de l'apprendre le soir sauf que dan...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles un jour pilule

Bonjour, D'habitude j'ai mes règles pendant 4/5 jours, et la que 1 jour est-ce du a un risque de grossesse? Ou est-ce du au fait que lors de ma de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Moi j ai eu des raport avc mon mari le 1er octobre j ai eu mes dernier regle le 11 septembre deux heur juste aprs le raport j ai pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Rapport non protege

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protege, j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain et 6 jours apres j'ai eu des traces de sang comme un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Problème se retrait d'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 1 moi et 1 semaine je n'ai toujours pas mais regle mais parconte des grosse perte blanche sa me stresse vrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu des rapports protégés (capote + pilule) fin aout, mais le préservatif à craqué une fois. Ce mois d'août ci, j'ai enchainé 2 pla...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
misshappy91530

Grossesse malgré deux test négatifs?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport le 30 aout. Depuis, j'ai fait 2 tests de grossesse, le 29 septembre, et le 6 octobre qui se sont avéré négatifs...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 3 semaines je prends la pilule optilova je suis donc aux comprimés rouges de ma 1ère plaquette. Cependant, j'ai eu b...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Règles plus tôt que prévu

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sachant que l'homme n'a pas éjaculer dans le vagin mais au dessus (entrée du vagin)? J'ai eu mon premier rapport a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 30 300