Les discussions

Pilules et grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilianne45

Oubli

 Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que javais oublié ma pilule 4 jours daffilé jaindonc repris en cours de palquette hier soir. sachant que jai eu un rapor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas !! j'ai arrété la pillule

 Fermé

Bonjour, j'ai des symptômes qui me semble bizarre.. depui 5 jour j'ai des douleurs de l'estomac des nausées qui sont moins intenses actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, j ai un gros problem j ai fait un rapport sexuelle avec mon copain le deuxieme jour après les regles avant cela j ai toujours respecter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
1tibou

Ya un risque de grossesse ou pas ?

 Résolu

#. Bonjour je m'appelle Kelly, J'ai 17 ans ! J'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation 27/11/14 et le lendemain aussi et j'ai oublier d...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapetitelyly

Pas règles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voila, ces temps ci j'ai un peu fait n'importe quoi avec ma pillule, j'ai commencé a la prendre avant de me coucher, seulement mes he...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule

Bonjour, J ai prit la pilule le lendemain de mes rapports sexuels car je me sentais en danger. Normalement mes regles devraient arriver aujourd hui le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Renseignement sur la grossesse

 Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Qu'est qui ce passe?

Bonjour, Je viens de faire ma première fois il y a quelque jours et j'atend mes règles qui normalement était le 24. Et aujourd'hui je m'aperçois que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Florian13006

Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Inquiétude..

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bizgw

Oubli de pilule, risque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Oubli de pilule contraceptive plusieurs mois d'affilé

Bonjour, Je suis sous daily G depuis plus d'un an. Ces trois derniers mois j'ai du avoir la tête ailleurs parce que je n'ai pas vraiment respecter...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Natou920

Réponse sur ma question

Bonjour, J'ai eu mes règles puis le huitieme jour j'ai pris ma pellule mais le troisième jours j'ai saigne est ce que c'est grave ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lafouine.

Pillule /diarrhée

Bonjour, J ai pris ma pillule vers 22h hier soir et ce matin vers 10h30, j ai eu une diarrhée.. Je voulais savoir si les effets de la pillule se son...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lau

Grossesse

Bonjour, le 4 decembre je me suis fait enlever mon implant mais depuis je n'est pas mes règles je viens de faire un test de grossesse et ses négative...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Pilule.

j'ai commencé la pilule Optilova, le 1er décembre, suite au premier jour de mes règles, et je l'ai pris chaque jour, jusqu'au 22 ou je devais commencé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
DCI

La stresser!

Bonjour, J'ai oublié ma pillule la première semaine de ma plaquette. Mais pas a la suite. Je l'ai ai reprise des que je l'ai remarquer et j'ai conti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Oubli dernière pilule leeloo

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette, celle du 21 décembre. Je m'en suis rendue compte aujourd'hui (don...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prend cette pilule depuis maintenant 4 mois ... Et je me sens souvent mal , envie de pleurer et tout, limite de la dépression, très sujet...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Le préservatif a glissé, mais pas d'éjaculation

Bonjour, Hier, ma copine et moi avons fais l'amour, à un moment j'ai retiré mon penis de son vagin et le préservatif y était resté.. Je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Commencer sa pilule un jour avant les règles

Bonjour à tous ! Mon titre peut paraître étrange mais je vous explique. Après rdv avec ma gyneco, elle m'a de nouveau prescrit cerazette, elle m'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule de lendemain, saignement apres 5 jours

Bonjour, J'ai du prendre la pilule de lendemain il y a une semaine et j'ai du saignement brun depuis quelques jours...mes regles ne sont que en debu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Implanon

Bjr les fille j ai retirer mon implan le 24 novembre 2014 et depuis j ai par eu mes règles Je suis inquiète pck j ai des douleur au ventre ... Es q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis reprendre ma contraception après des saignement par la pdl

Bonjour, Je voudrais savoir j ai des règles qui sont venu après norlevo puis reprendre ma pillule normalement j l avais arrête et j aurais dû les av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Oubli leeloo

Bonjour, J'ai oublier ma pillule la 3 eme semaine de ma plaquette donc j'ai fais comme ecrits dans la notice, j'ai enchainer avec une 2eme plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Melimelou

Enceinte ou pas ?!

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger, par exemple il n'est pas venu en moi. Pourtant je suis en retard de mes règles, j'ai pris la pillule du le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
victoria4444

Comment faire l amour sans tomber enceinte

Bonjour, bjr jaimerai fait lamr avec ma copine sans preservatif et sans pillule je vx savoir comment fait pr ne pas quelle tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

Leeloo gé quick start et semaine de pause

Bonjour, J'ai commencé leeloo gé en Quick stark car ayant des règles irrégulières je ne les ai que très rarement, de plus j'ai prit la PDL deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lafouine.

Norlevo

Bonjour tout le monde, J'ai 24 ans et c'est ma premiere experience concernant la contraception j'avais un rapport sexuel non protege avec mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lafouine.

Pillules

Bonjour, Voilà je nais que 18ans et celà fait 4ans que je dois avoir mes règles et je les ais tout les 4 - 6 mois. Donc pour règles tout ça j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Andy31200

Grossesse

Coucou les filles, Alors voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai un cycle régulier de 28 jours et j'ai mon ovulation le 14 eme jour sachant qu'elle com...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Thyna

Oublie de pilule

Bonjour, on est le 19 dècembre Hier soir j'ai oubliè ma pilule je devais la prendre à 19h je l'ai remarquè aujourd'hui à 13h je devais commencer ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Comment faire un enfant après arrêt dépo provera

 Résolu/Fermé

bonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 29 jours j'aimerai bien savoir quelle est la date exacte pour ne pas tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

A propos de la pilule

Bonjour, Est ce que cet obligatoire de prendre les pilule le premier jour de vos règles? ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Règles marron transparentes sous pilule

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Kilicoco

Evepar 35 ug

Bonsoir. ma fille de 16 ans doit commencer la pilule pour la premiere fois donc le premier jour des régles. elle a eu ses régles ce soir à 19 h. do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Prise de pilule 2 jours avant

Bonjour, Voila j'ai une question , j'ai prit inconsiament ma pilule de mercredi lundi , car mon réveil ( que je fait sonner pour la prendre ) c'es...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Emilymimi

Mmi

Bonjour, Je voudrai que vous me renseigner si jais des rapport avec mon copain met je met pas de préservatif et que je prend ma pilule met pas souv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Symptôme grossesse avec leeloogé

Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Pouvez vous répondre ?

Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain on a mis la capote mais je suis en retard de 3 jours j'ai arrêter ma pillule dimanche et avec mon copain nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
1tibou

Retard de règles peur d'etre enceinte

bonjour, je n'ai que 15 ans et sa fais plus d'un an que je suis avec mon copain... Depuis a peu près 4 mois nous avons eu beaucoup de problèmes de cap...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
louloute18dv

Je ne veux pas être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour La fin de mes regle etait le 12 decenbre j'ai pris la pillue du lendemain quelque heure apres un rapos et le 16 decenbre j'ai des perte ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 30 305