Les discussions

Implant, règles, nausées, etc. enceinte ?

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai un implant depuis bientôt 2 ans. Depuis le mois de septembre, j'ai pris 6 kg. Je ne me suis pas vraiment inquiét...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tiraillement bas du ventre

Résolu

Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
moilorine

Retard de règles apparues marron sous pilule, grossesse?

Bonjour, Je suis sous pilule Jasmille depuis un an et mes saig'ements ont toujours été reguliers (le matin suivant le jour d'arrêt). En novembre je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, je m'appelle liline j'ai un petit problème, voila j'ai mis un stérilet] il ya 2 ans j'ai tjr eu mes regles tout les mois pendant 2 ans ,m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je tiens à préciser que je n'ai jamais était réglé ( jusqu'a maintenant je n'avais pas de contraception ) j'ai donc commencer la pilule a...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un cycle de 24 ou 25 jours a t il d inconvénients? urgent

quels sont les avantages et les inconvénients?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilule qlaira

Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette (Qlaira) hier, et au lieu de prendre le 1er comprimé (jaune foncé) j'ai pris le 22ème (jaune clair) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles a l'avance

Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule que ma prescrite ma gynécologue, je n'ai jamais eu de problemes avec. Pourtant la derniere fois une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule adepal

Fermé

Bonjour tte le monde je suis perplexe à propos de la pillule ADEPAL à ma connaissance elle est fortement dosé alors comment ça se fait que certaines f...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Svp c'est une demande d'aide et de conseilles

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 06/01 puis 32h apré le rapport j'ai eu recour a la pdl mais le 11/01 j'ai eu un rapport non proteger est...

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse sous implant ?

Bonjour, voila je voulait vous demande jai mi mon implan en juillet lannee dernier es ce que je peux tombé enceinte jai beaucoup de nozé

Utilisateur anonyme

Je veux savoir si c'est possible que je sois enceinte

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon copain 22. J'ai peur d'être enceinte car j'ai les seins qui ont grossi, ils me font mal parfois mal, j'ai le ven...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help meee

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

Bonjour, Après une échographie faite ce jour ci, Le docteur vient de m'annoncer que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale macro kystique avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lafouine.

Prise de 20 comprimés au lieu de 21 (oubli en début de plaquette

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation: Hier c'était la fin de ma semaine d'arret, je devais donc reprendre...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marie_09

Contraception

Bonjour, j'ai 14ans, es je me suis toujours posé une question, cs au planing familiale il peuvent nous prescrire la pilule sans que nos parents le sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
laly.

Arreter la pillule??

Fermé

Bonjour, svp éclairez moi je suis perdu : voila j'ai eu mes regles le 8decembre j'ai prie ma première pilule (ADEPAL ) je n'ai eu aucun rapport jusq...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Oubli pilule mercilon de 6h

Bonjour, j'ai oublier ma pilule mercilon 6h apres j'ai pris le comprime il a t'il un risque que l'ovulation s'enclenche ?car rapport a risque le s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo !

Résolu

Bonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CoClaJu

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Crevette974

Rapport durant les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport hier non protégée et aujourd'hui j'ai mes règles . Il y a toujours possibilité de tomber enceinte ? Dois- je prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
line6078

Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de prise de la pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé lundi et je me suis aperçue aujourd'...

Utilisateur anonyme

Grossesse après un rapport protégé

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec un homme, à la fin du rapport, j'ai moi même enlevé le préservatif (masculin) il était plein. Puis ...

Utilisateur anonyme

Pilule de lendemain

Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, le problème c'est que la capote a craqué et il a avait' déjà éjaculé. Ce matin je s...

Utilisateur anonyme

Peut-on éjaculé a l'intérieur si un implant est présent

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a deux jours , je sais que le risque de tomber enceinte est minime , je voulais cependant être sur ,...

Utilisateur anonyme

Pilule leelo temps de contraception sans risque de grossesse

Bonjour, je prend la pilule LEELO depuis maintenant 1 journée, je l'ai commencée le lendemain de mes règles, mon médecin m'a dit que ce n'était pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 15 ème jours sur plaquette de 21

Bonjour, je me pose quelques questions depuis quelques jours, J'ai oublié ma pilule ce mardi soit le 15 jour de ma plaquette (6/01/15) sachant q...

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte?

Bonjour a tous, j'ai 19 ans je prend la Pillule (Optidril). J'ai eu un raport le 1er Janvier mais j'ai oublier de prendre ma pillule, donc j'y est pe...

Utilisateur anonyme

Prise de piules après les règles

Bonjour, à TOUTES et à tous, Alors j'aurais besoin d'aide je vous prie, Je devais partir en vacances rejoindre mon fiancé et mais je n'ai pas pu...

Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ? besoin de réponse

Bonjour, Sa fait 1 mois que je ne prend pas ma pillule est comment dire la j'attend d'avoir mes règles mes toujours rien .. J'ai eux des rapport non...

Utilisateur anonyme

Implant et allergie

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...

Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...

Utilisateur anonyme

Je suis sûrement enceinte et je ne peux pas prendre la pilule

Bonjour, Je m'appelle Ely j'ai 18ans. Mon problème c'est que je ne peux prendre aucune pilule contraceptive car j'ai un traitement à vie qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonjour mon chum avant de me connaitre a subit il y a cinq ans de cela une vasectomie par caustérisation et quelle ne fut pas ma surprise il y a deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ketsilla

Pilule et raport

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Pilule

Fermé

Bonjour, Ma copine, prendre la pile a 21h peut on avoir des rapports avant sans risque qu'elle tombe enseinte

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Enceinte malgré menstruation?

Fermé

Bonjour! La semaine derniere j'ai eu un frotti frotta avec mon amoureux,il etait en caleçons et en short et moi j'avais ma petite culotte et une pet...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200

Contraception et pillule

Résolu

bonsoir tt le monde voila svp aidez moi .. j'ai pris ma pillule habituele la première plaquette finie comme je ne voulais pas que mes regles arrive po...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
angedouceur

La pilule du lendemain (délai)

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, p...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Melsmt

Cycle irregulier

Bonjour, j ai eu mes regles le premier decembre.le vingt decembre et le trois janvierj ai eu des rapports sexuels avec mon mec. es ce ke j peux tomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Strumpfette

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

j ai vue mes règles le 20 décembre 2014 et elles ont finies le 29 décembre 2014 j ai eue un rapport non protégé la nuit du 31 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors, jeprends la pilule optilova et suis parti en vacances au noel au mon pays d'origine et je suis revenu le 3 Janvier et apres avoir ar...

Utilisateur anonyme

Question peut etre enceinte

Bonjour, jai le ventre gonfle depui 3 4 jours jai fait un teste sester negative et je suis sous implant et jai les seins qui gonfle et envie de rendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Thyna

Implant et risque de grossesse

Bonjour, Alors voila, au mois d'octobre j'ai avorter, on ma mis un implant, deux semaine après mon avortement j'ai eu un rapport avec mon compagnon, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piqure dépo-provera

Coucou:) bah dans le fond j'ai la piqure(depot provera) pi jétait suposer ne pas tomber dans ma semaine puisque j'ai la piqure pi la sa a faire 4sema...

Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 30 443