Les discussions
Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir
Résolu/FerméBonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le p...
Enchaîner deux plaquettes avec 1jour d'arrêt
bonjour, je sais que l'on peut enchaîner deux plaquettes (ma pilule est leeloo gé) mais je ne le savais pas avant et ce weekend j'aimerai ne pas avoir...
Douleurs ovaires sous lmplant
Bonjour tout le monde Je vous écris un peu en "panique" j'ai un nouveau compagnon depuis peu, j'ai eu des rapports il y a 2 jours avec j'ai des énorm...
Qui est le pere
Bonjour, Bonjour, Je suis mariée a un homme extra mais avec qui j'ai eu des début difficile. J'ai donc revu mon ex compagnon quelque fois et la de...
Aide moi svp coment savoir le père de mon enfants
FerméBonjour, Jsuis en ceinte de 6moi aide moi je vais savoir qui est le pere de mon enfants date de ddr 27juin. raport avec mon copain 29 et 30 juin 6 8...
Qui est le père de mon enfants
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aide jsuis en ceinte de 7 moi me dernier règle 27juin me dernier cycle ete vraiment tre court raport avec mon cop...
Sterilet cuivre
Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et j'ai posé mon premier stérilet il y a 3 jours. Depuis j'ai toujours mal au ventre, mes règles continuent alors quelles...
Enceinte ou pas
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le soir même j'ai oublié ma pilule et je l'ai donc prise avec 13h de retard.. J'ai fa...
Pas de règles et pilule
RésoluBonjour a toutes. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Jai commencée ma pilule (minidril) le mois dernier. Mon coros n etant pas habitué jai eu d...
Douleurs suite a la pose jaydess
RésoluBonjour, Je viens, ce midi, de me faire poser le jaydess. Depuis j'ai mal comme des règles vraiment douloureuse. .. je suis en mode position fêtale...
Oublis de pilule
RésoluBonjour à toute, j'aimerai vous posez une question qui m'angoisse vraiment, je vas vous expliquer ma situation. Voila, je prends la pilule Optilova, a...
Question sur l'oubli de la pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport lundi et j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir à 18 heure donc je les prise le matin à 6h30 le lendemain suis-je t...
Rapports non protégés
Bonjour, je suis ben j'ai les rapports non protégés le dernier jour de mes règles mais je saignais s un peu du sang et deux jours après aussi j' ai ...
Pilule
FerméBonjour, j'ai 16ans et ça fait 1an et demi que je suis avec mon copain et nous n'avons fait que les préliminaires car je ne prend pas la pilule. On ...
J'ai envie de vomir
J'ai oublié ma pilule vendredi et je l'ai repris samedi matin... Maintenant j'ai envie de vomir. Je fais comment?
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17ans et j'ai commencé la pilule hier soir parce que je pensais avoir mes règles car j'avais de légers saignement que d'ailleurs...
Pertes marrons
Bonjour, Je prend la pilule saisonal ( qui dure 3 mois) j'ai donc mes règles seulement au trois mois. Je suis en ce moment au milieu de mon deuxième m...
Je pense être enceinte
Bonjour, cette après-midi mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuelle les après 2semaine sans se voir il a éjaculer dans mon vagin, je prend l...
Pilule du lendemain
Bonsoir, Samedi 26, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel (la première fois pour nous deux, nous avons 18ans). Mais ca c'est pas...
Préservatif craqué
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Étant âgée de 19 ans, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami ce matin. Nous utilisions un p...
Pertes marrons pendant la pause
Bonjour, je prends leeloo ge depuis 1 an, et la depuis 3 mois j'ai pas beaucoup de règles, j'ai plutot des pertes marrons. est ce normal? est ce que...
Les 7 jours de pause
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai prie ma pilule pendant 21 jours . Si pendant les 7jour ou j'arrête de la prendre mes règle n'arrive pas quoi fait ? Se...
Planning familial
RésoluBonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...
Rapport non protège pendant la prise de la 1ère plaquette
Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pilule le lundi (1ère plaquette) et j'ai un rapport non protégé le samedi, j'ai des risques d'être enceinte?
Pilule
Bonjour a tous Je m'appelle Mélissa et je vais avoir 15ans dans pas longtemps J'aimerais des conseils Je ne sais pas comment demander a ma mère p...
Pilule et règles
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...
Question avec implant
RésoluBonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...
Est-ce possible de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...
Peur, allergie latex,première fois sans capote
RésoluBonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...
Gros problème de pilule
RésoluBonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...
J'ai des perte marron sous daily gè
RésoluBonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...
Perte marron
Bonjour,je suis Marie et j'ai 16 ans. Y a quelque jour de ça,j'ai eu une relation avec mon copain et donc prendre la pilule contraceptive à mes procha...
Prise optimizette gé depuis 28 jours et saignements non stop
FerméBonjour,je viens de finir ma première plaquette de optimizette gé ( que je prend donc depuis 28 jours sans oubli ) et les petits saignements ne se son...
Besoin de réponses vite
RésoluBonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...
Enceinte ?
RésoluBonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...
Plus de regles depuis 2mois
FerméBonjour, Bjr tout le monde, je me tourne vers vous car je suis un peu inquiéte.. car cela fait bien 2 mois que j attends mes regles. On m avai...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai commencé la pilule adepal le 11 avril 2015. Je prends la pilule tous les jours à 21h. Je n'ai oublié aucune pilule pendant la pre...
Sterilet
bonjour , j'ai eu un raport plusieur fois avec mon copain sans me proteger ! j'ai un stérilet . je nest plu nest pas eu mes regle ce mois la , d...
Risque?
bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche ( forcément pas très malin...) nous sommes mercredi matin et j'ai oublié ma pilule hier soir ...
Pilule du lendemain
Bonjour, En octobre dernier, après un rapport à risque avec mon petit ami de l'époque, j'ai eu recours à une pilule du lendemain. J'ai alors eu mes r...
Regles a répetition
Bonjour, je prends la pilule depuis plusieurs années et depuis 2 mois mes règles se manifeste deux fois dans le mois au début et à la fin sachant qu...
Oublie de pilulle en continue
Bonjour jai eu un oublie de pillule optidril sur la deuxieme ranger les comprimer jaune jai pas pris le comprimer oublier et ma plaquette etais decale...
Leeloo gé sans interruption
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois et je vais commencer ma deuxième plaquette dès samedi. Le 24 mai, je pars en Ma...
Perte vaginale blanche et gluante
Salut, Je n'ai pas encore mes règles et je pense pas les avoir bientôt car je ne suis pas très développé (j'ai 13 ans) et j'ai des pertes vaginale bl...
Douleurs aux ovaires
Bonjour, Depuis 3 mois moi et mon conjoint pensons vouloir un enfant, on attend biensûr un meilleur moment qui sera dans 3 mois, mais il y a 4 semain...
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...
Alesse 21
Bonjour, Je prends la pilule Alesse 21 en continue. Je suis presque rendue à la fin de la deuxième plaquette. Depuis que j'ai commencé, j'ai eu des...
Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring
RésoluBonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...
Oublie pilule leeloo gé
Bonjour les filles Voilas j'ai fait ma pause de 7 jours pour mais règles, j'ai repris la pilule samedi soir très tard vers 00h30 puis le lendemain j...
Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...