Les discussions
Implant, règles, nausées, etc. enceinte ?
Bonjour, Voilà ma situation: J'ai un implant depuis bientôt 2 ans. Depuis le mois de septembre, j'ai pris 6 kg. Je ne me suis pas vraiment inquiét...
Tiraillement bas du ventre
RésoluBonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...
Retard de règles apparues marron sous pilule, grossesse?
Bonjour, Je suis sous pilule Jasmille depuis un an et mes saig'ements ont toujours été reguliers (le matin suivant le jour d'arrêt). En novembre je n...
Grossesse
Bonjour, je m'appelle liline j'ai un petit problème, voila j'ai mis un stérilet] il ya 2 ans j'ai tjr eu mes regles tout les mois pendant 2 ans ,m...
Enceinte ?
FerméBonjour, Je tiens à préciser que je n'ai jamais était réglé ( jusqu'a maintenant je n'avais pas de contraception ) j'ai donc commencer la pilule a...
Un cycle de 24 ou 25 jours a t il d inconvénients? urgent
quels sont les avantages et les inconvénients?
Erreur de pilule qlaira
Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette (Qlaira) hier, et au lieu de prendre le 1er comprimé (jaune foncé) j'ai pris le 22ème (jaune clair) j'ai...
Regles a l'avance
Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule que ma prescrite ma gynécologue, je n'ai jamais eu de problemes avec. Pourtant la derniere fois une ...
Pillule adepal
FerméBonjour tte le monde je suis perplexe à propos de la pillule ADEPAL à ma connaissance elle est fortement dosé alors comment ça se fait que certaines f...
Svp c'est une demande d'aide et de conseilles
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 06/01 puis 32h apré le rapport j'ai eu recour a la pdl mais le 11/01 j'ai eu un rapport non proteger est...
Risques de grossesse sous implant ?
Bonjour, voila je voulait vous demande jai mi mon implan en juillet lannee dernier es ce que je peux tombé enceinte jai beaucoup de nozé
Je veux savoir si c'est possible que je sois enceinte
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon copain 22. J'ai peur d'être enceinte car j'ai les seins qui ont grossi, ils me font mal parfois mal, j'ai le ven...
Prise de pilule
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...
Help meee
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...
Infertilité
Bonjour, Après une échographie faite ce jour ci, Le docteur vient de m'annoncer que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale macro kystique avec ...
Prise de 20 comprimés au lieu de 21 (oubli en début de plaquette
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation: Hier c'était la fin de ma semaine d'arret, je devais donc reprendre...
Contraception
Bonjour, j'ai 14ans, es je me suis toujours posé une question, cs au planing familiale il peuvent nous prescrire la pilule sans que nos parents le sa...
Arreter la pillule??
FerméBonjour, svp éclairez moi je suis perdu : voila j'ai eu mes regles le 8decembre j'ai prie ma première pilule (ADEPAL ) je n'ai eu aucun rapport jusq...
Oubli pilule mercilon de 6h
Bonjour, j'ai oublier ma pilule mercilon 6h apres j'ai pris le comprime il a t'il un risque que l'ovulation s'enclenche ?car rapport a risque le s...
Pilule leeloo !
RésoluBonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...
Oublie de la dernière pilule de la plaquette
RésoluBonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...
Pas de règles, test négatif
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...
Rapport durant les règles
Bonjour, j'ai eu un rapport hier non protégée et aujourd'hui j'ai mes règles . Il y a toujours possibilité de tomber enceinte ? Dois- je prendre u...
Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas
RésoluBonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...
Oubli de prise de la pilule
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé lundi et je me suis aperçue aujourd'...
Grossesse après un rapport protégé
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec un homme, à la fin du rapport, j'ai moi même enlevé le préservatif (masculin) il était plein. Puis ...
Pilule de lendemain
Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, le problème c'est que la capote a craqué et il a avait' déjà éjaculé. Ce matin je s...
Peut-on éjaculé a l'intérieur si un implant est présent
Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a deux jours , je sais que le risque de tomber enceinte est minime , je voulais cependant être sur ,...
Pilule leelo temps de contraception sans risque de grossesse
Bonjour, je prend la pilule LEELO depuis maintenant 1 journée, je l'ai commencée le lendemain de mes règles, mon médecin m'a dit que ce n'était pas ...
Oubli de pilule 15 ème jours sur plaquette de 21
Bonjour, je me pose quelques questions depuis quelques jours, J'ai oublié ma pilule ce mardi soit le 15 jour de ma plaquette (6/01/15) sachant q...
Je suis enceinte?
Bonjour a tous, j'ai 19 ans je prend la Pillule (Optidril). J'ai eu un raport le 1er Janvier mais j'ai oublier de prendre ma pillule, donc j'y est pe...
Prise de piules après les règles
Bonjour, à TOUTES et à tous, Alors j'aurais besoin d'aide je vous prie, Je devais partir en vacances rejoindre mon fiancé et mais je n'ai pas pu...
Possibilité d'être enceinte ? besoin de réponse
Bonjour, Sa fait 1 mois que je ne prend pas ma pillule est comment dire la j'attend d'avoir mes règles mes toujours rien .. J'ai eux des rapport non...
Implant et allergie
RésoluBonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...
Grossesse
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...
Optilova
RésoluBonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...
Je suis sûrement enceinte et je ne peux pas prendre la pilule
Bonjour, Je m'appelle Ely j'ai 18ans. Mon problème c'est que je ne peux prendre aucune pilule contraceptive car j'ai un traitement à vie qui n'est p...
Grossesse
bonjour mon chum avant de me connaitre a subit il y a cinq ans de cela une vasectomie par caustérisation et quelle ne fut pas ma surprise il y a deux ...
Pilule et raport
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?
Pilule
FerméBonjour, Ma copine, prendre la pile a 21h peut on avoir des rapports avant sans risque qu'elle tombe enseinte
Enceinte malgré menstruation?
FerméBonjour! La semaine derniere j'ai eu un frotti frotta avec mon amoureux,il etait en caleçons et en short et moi j'avais ma petite culotte et une pet...
Contraception et pillule
Résolubonsoir tt le monde voila svp aidez moi .. j'ai pris ma pillule habituele la première plaquette finie comme je ne voulais pas que mes regles arrive po...
La pilule du lendemain (délai)
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, p...
Cycle irregulier
Bonjour, j ai eu mes regles le premier decembre.le vingt decembre et le trois janvierj ai eu des rapports sexuels avec mon mec. es ce ke j peux tomb...
Est-ce que je peux tomber enceinte ?
j ai vue mes règles le 20 décembre 2014 et elles ont finies le 29 décembre 2014 j ai eue un rapport non protégé la nuit du 31 décembre ...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors, jeprends la pilule optilova et suis parti en vacances au noel au mon pays d'origine et je suis revenu le 3 Janvier et apres avoir ar...
Question peut etre enceinte
Bonjour, jai le ventre gonfle depui 3 4 jours jai fait un teste sester negative et je suis sous implant et jai les seins qui gonfle et envie de rendr...
Peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée e...
Implant et risque de grossesse
Bonjour, Alors voila, au mois d'octobre j'ai avorter, on ma mis un implant, deux semaine après mon avortement j'ai eu un rapport avec mon compagnon, ...
Piqure dépo-provera
Coucou:) bah dans le fond j'ai la piqure(depot provera) pi jétait suposer ne pas tomber dans ma semaine puisque j'ai la piqure pi la sa a faire 4sema...