Les discussions
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte je n es pas vraiment de symptôme juste mal au sein et au bas ventre ces les organe (ovaires ...) merci...
Ellaone
RésoluBonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...
Retard de regles mais reprise pilule
RésoluBonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...
Sterilet
Bonjour j'ai mis mon stérilet mirena il y a presque 3 ans... jamais de soucis juste que je suis sujette au micose mais rien an voir avec le sterilet ...
Sterilet mirena
Bonsoir, j'ai mon stérilet depuis novembre 2014 au début perte de sang, puis depuis quelques mois plus rien et sa fait une semaine douleur à la poitri...
Commencer optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...
Peux t on tombe enceinte
Bonjour, voila je me suis fait poser un stérilet avril 2007 ,est ce que je peux tombée enceinte car mon stérilet n est plus fiable depuis avril 2015 ...
Besoins d'aider je suis inquiète...
FerméBonjour, les filles je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mois que je n'avais pas us mes règ...
La pillule du lendemain
Bonjour, si je prends la pillule du lendemain plus de 5 fois quel effet ça pourrais avoir sur moi?
Oubli 2 eme comprimé
Bonjour, Je devais prendre le premier comprimé de ma pillule diane 35 le vendredi ( je l'ai fait ) mais je l'ai oubliée le samedi soir. Je l'ai donc...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...
Peur de tombe enceinte
Slt j'ai eu mes règles le 12 avril 2015 et je fais le rapport sexuel] 22avril 2015 et 23 avril je pris la pillule du lendemain j'aimerai savoir si je...
Implant pilule bras
Bonjour, Les médecins ou gynécologues nous disent qu'il est conseillé d'attendre 7 jours avant toute activité sexuel non protégé après une pose d'...
Traitement mycohydralin mycose, mais...
Bonjour à toutes :kikou: J'aimerai avoir vos avis et conseils. Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques j...
Oubli de pilule 3ème semaine, rapport 2 semaines après
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre le 15ème de ma plaquette plus de 12h après l'heure habituelle. Je l'ai pris dès que je m'en suis rendue compte don...
Lutenyl
Bonjour, je prend du lutenyl en continu pouvez vous me dire vos impression avec ce médicaments merci
Symptômes de grossesses quelques jours après rapport
RésoluBonjour, j'ai eu rapport il y a quelques jours (5). A présent je ressens des symptômes de grossesse comme les odeurs qui me dérangent et beaucoup de...
Climaston 2/5 et remplacé par le 1/5
RésoluBonjour, Cela fait un an que je suis en traitement hormonal avec le climaston 2/5, cela fait une semaine que mon gynéco a remplacé le 2/5 par le 1/5 ...
Pilule adepal
Bonjour, je prend adepal depuis 1ans et demie et cette pilule ma permis d'être bien régler, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant, sauf ...
Esque c'est possible que je sois enceinte
Bonjour,je m'appelle rania j'ai 19 ans , je ne sais pas si je suis enceinte ou pas mais apres mon rapport j'ai pris une pellule du longdemain ca fai...
Problème plaquette d'affiler
Bonjour, je prends la pilule depuis 2ans. Durant ces deux derniers mois, j'ai "consommé" deux plaquettes d'affiler pour décaler mes règles. Tout s'es...
Rapport non protégé quelques jours avant les règles
RésoluBonjour, ma copine a ces règles cette semaine ( lundi 4 au dimanche 10 mai) , elle a donc pris la dernière pilule le dimanche 3 mai au matin ! la p...
Question pilule contraceptive
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 15ans (et demi) et je prend la pilule contraceptive depuis environ 1 mois maintenant. Ma mere n'était pas au courant et j...
Risque de grossesse avec oubli deux dernieres pilules?
Bonjour, Je suis assez inquiète car j ai oublié les deux dernieres pilules de ma plaquette et ayant eu un rapport non protégé le 1er jour de la re...
Retard de règle rapport protéger
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport proteger il y'a 13 jours avec préservatif ( il n'y a pas eu de craquage ou de glissement du préservatif ) je ...
Changement de pilule
RésoluBonjour j'ai 17ans sa fais maintenant 3semaine que je prend une nouvelle pilule, puis une question me viens peut on tomber enceinte en passent d'une p...
Arreter la grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a medicament pour arreter la gressesse de (14 jours apres le rapport) Merci
Éviter grossesses
FerméBonjour, J'aurais voulu savoir les condition pour tomber enceinte ? A fin de pouvoir les évité, et de savoir si je les ai bien éviter se mois ci, c'...
Fause couche
Bonjour, J AI EU une fause couche avec curetage ca fais 54 jours et j ai pas eu mes regles est c est normal mais je ne suis pas enceinte qu est ce ...
Perte marron et douleurs dans le ventre
Bonjours voilà j'ai un problème depuis samedi et je commence à m'inquiéter . Depuis samedi soir j'ai des grande douleurs sa me tire dans tout le milie...
Absance de règles
RésoluBonjour, il y a 2/3 semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé ( preservatif) mais j'ai un retard de regle de 2/3 semaines et ce matin j'ai eu une per...
Arrêter mes regles
Bonjour je suis une maman de six beau enfants je me suis fait opéré en mai pour éviter toute grossesse mais depuis j ai mes régler environ 15 jours ma...
Toujours pas mes règles
RésoluBonjour, Alors voilà je prend depuis un peu plus d'un an la pilule Lee-loo cela fait maintenant 3semaines que je n'ai pas eu mes regles et j'ai fais...
Enceinte
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis novembre et je ne suis toujours pas enceinte.. qu'en pensez vous
Retard de 10 jours
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu parce que j'ai dix jours de retard au niveau de mes règles. Mon dernier rapport date du 8 février et depuis g eu m...
Soucis nexplanon
RésoluBonjour jai poser l'implant depuis 3 mois j'ai pa de règle et je voudrai savoir si on peu tomber enceinte car je me sens bizarre et de temps en temps ...
Contraception
bonjour. svp quelle pilule puis je utiliser lors des rapports sexuelles avec mon petit ami .je suis une jeune fille de 24 ans? . Merci
Oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai pris ma pilule sur début de plaquette lundi mardi mercredi soir mais dimanche matin réveil en sursaut car je pensais avoir oublié celle ...
Des saignement après 4 jours de la prise de norvelo
Résolubonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé , et j'ai pris la pilule le lendemain , après 4 jours j'ai eu saignement de 4 jours . ce qui est étra...
Absence de règles
Bonsoir je voudrais savoir si ses normal que j'ai un retard de règles deux 2 semaines mal au au bas du ventre et. J'ai un implant jamais u de soucie ...
5jours de retard et doute
RésoluBonjour, alors je vous explique mon cas j'ai pris la pilule du ledemain 48h après le rapport a risque. 1 semaine plus tard j'ai eu un nouveau rapport ...
Avoir ces regles avec une grossesse ?
j'ai eu un rapport non protegé a cause d'un oubli de pillule le soir meme du rapport et apres j'ai du arreter la pillule pour probleme personnels (je ...
Oubli de pilule
Bonjour, cela fais 8 mois que je prends la pilule, et je l'ai oublier deux jours d'affilé seulement j'ai eu des rapports non protégé le premier, et pr...
2ème prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'espère que vous pouriez m'aider sur mon cas. J'ai 16 ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain fréquemment. Malheureusement nou...
Grossesse après retrait d'implant
Bjr, suite à une hospitalisation le 2 avril je me suis fait retiré pon implant afin de commencer une grossesse. Ma gynéco m'a dit que j'allais avoir m...
Oubli pilule premiere semaine
RésoluBonjour, J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo). Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è...
Doute
bonjour, j'ai fait poser mon sterilet mirena en décembre dernier (il y a 4 mois et demi). étant la seule contraception possible pour moi (implant me ...
Pdl
RésoluBonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à s...
Oublis et risque de grossesse
RésoluBonjour, ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis. Ma dernière ...
Besoin de conseil par rapport aux risques de grossesses
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 5mois maintenant sans aucun oublie, j'ai un copain depuis 1ans et j'ai 16ans. Je n'ai pas eu mes règles ...