^demande de pillule dans un planning famillia
Bonjour, je voudrais savoir si les centres de planification sont aussi competant que d aller voir un gynecologue voir sont medecin traitant pour avoi...
Bonjour, je voudrais savoir si les centres de planification sont aussi competant que d aller voir un gynecologue voir sont medecin traitant pour avoi...
Bonjour, voila je prend microval depuis plus de 6 mois je ne l ai jamais oublie mais j'ai mes regles une semaine sur deux et en plus elle dure 6 jour...
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un ''problème'', Je prend la pilule depuis plus de 6 mois, ma dernière tombe un jeudi. Le problème est que je ...
Bonjour, j'ai l'intention de prendre la pilule mais j'aimerai avoir quels éclaircissements; je voudrais savoir si la prescription de la pilule se f...
Bonjour, sa fait 4jours que j'ai repris ma pillule et j'ai eu un rapport avec mon copin et je voudrait savoir si meme avec la pillule je pe tomber en...
Bonjour, g fait l'amour pour la première fois et j'ai perdu ma virginité pendant le 6èm jour de mon cycle sans protection est ce qu'il y a une possib...
Bonjour, J'ai oublier ma 18 eme pillule en fait c'etait mardi ,samedi donc hier j'ai eu un rapport avec mon copain et aujourd'hui aussi, ya t i...
Bonjour, vous aller trouver ca complètement stupide mais en allant près du robinet pour prendre ma pilule mercredi matin je l'ai malencontresement fai...
Bonjour, Bon, alors, difficile de s'adresser à un forum mais ... J'ai eu un rapport non protégé avec mon amoureux la nuit dernière, et, ne prenant...
Bonjour, je prends depuis 2 ans la pillule Ludéal Gé.Je l'ai commencé le mercredi 4/03 et je l'ai fini le mardi 24/03. Le probléme est que j'ai oubli...
Bonjour, bin voila moi je suis une maman de 2 enfants en ma enlever lundi 23 /03/09 le sterilet mirena olalala mes hormone!!!! prise de poids 5kilo e...
Bonjour, est ce que une fille viérge perd sa virginité si elle prend la pillule du lendem1 (plan b)
Bonjour, peut on tombé enceinte entre le 10 eme et le 14 eme jours du cycle
Bonjour, Je dois passer de mercilon a jasminelle ,suite a des migraines .Ma question est : faut'il commcerla plaquette de jasminelle le premier jour ...
Bonjour, je voudrait savoir au bot de comie de temps ares avoir retirer limplaon peut to tomber enceinte?? et peut on lenlever au bouut de SIIX MOIS??...
bonjour, J'ai 25ans et depuis quelques mois je n'ai mes règles qu'une fois sur deux. Mon médecin m'a prescrit des examens qui ne révèlent rien, tests...
Bonjour, Je suis actuellement à la moitié de ma deuxième plaquette (c'est la première fois que je prends la pilule), et les deux trois premières sema...
Bonjour, je voudrais savoir c est quand la période d ovulation et et combien de jour dure l ovulation merci
Bonjour,c est pour savoir car j ai prit la pillule du lendemain jeudi passer et j ai eu des saignements samedi et la hier ds la journee presque plus r...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a certaines d'entres vous qui prenait Marvelon et après avoir arrêté, on eu une poussée d'acné? C'est que je fais...
Je prends la pilule depuis 6 ans de la marque (TRINORDIOL). Quand je prends la pilule et que je fais l'amour avec mon copain, je saigne syst...
Bonjour, Je suis très inquiète c'est pourquoi je viens demander votre aide ici. Je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule jusqu'ici, c'est la premi...
Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 14eme jour et j'ai ue un rapport la journée et je n'ai pas penser a la prendre le soir je ne l'ai prise que le le...
Bonjour,j'aurais voulu savoir si on peut avoir une monter de lait sans etre enceinte
Bonjour, Je ne sais plus quand j'ai oublié ma pilule. J'aurais du l'arreT vendredi sauf que c'était samedi! Le problème c'est que samedi soir, j'ai e...
Bonjour, voila je veux mettre le stérilet et comme jai été opéré sur la coaractation de l'aorte et jai guéri sa fait 20 ans est ce que sa cause pas d...
Bonjour, je recherche des infos sur la contraception en générale car je ne sais pas trop laquelle prendre. merci de vos conseils
Bonjour, je suis sous pillule depuis plus de 3 ans , elle est bien adaptée à moi , depuis 2 à 3 jours jai des pertes marrons et qq pertes rosées ms au...
Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrais savoir j'ai commencer ma pillule et la je doit faire mon arret de 7jours j'ai prise ma derniere pillule u...
Bonjour, J'ai arrêtée la pilule il y a un peu plus d'un mois (trinordiol), j'ai eu des rapports non protégés et j'ai un retard de règles de 7 jours...
Bonjour, j'ai une question a vous poser ! j'ai lu qu'il fallait prendre la pilule le premier jour des regles, sachant que je n'ai jamais pris la pilu...
J'ai une semaine 1/2 de retard avec mes règles. J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Puis-je quand même être enceinte ou quel peut...
Bonjour, je prend la pilule et j'ai des saignements qui ne sont pas les règles. Je suis obligée de mettre une serviette ou un protège slip (string) s...
Je recherche des témoignages de personne souffrant (ou ayant souffert) d'incontinence anale comme moi pour savoir comment elles la vivent ou comment e...
Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE : DEPUIS LE WEEKEND DU 6 FEVRIER JE N' ai plu de regles y a pile trois semaine aujourd' hui jai eu rapport a...
Bonjour, j ai fini ma tablettes de pillule lundi au soir et depui j ai pas mes regles doige m inquieter ou attendre
Bonjour, ma femme a 4 jour de retard, que faire pour éviter la grossesse?
Bonjour, Je voudrait savoir ou je peut trouver des informations sur les différentes méthodes de contraception. je voudrait un site ou une petite doc...
Bonjour, c'est un gynécologue
Bonjour cela fais maintenant 3 mois que je prend la pilule holgyeme (21 comprimés). hier pour la premiere fois j'ai oublié un comprimé alors qu'il m...
Salut tout le monde, j'aimerais savoir sur un cycle de 28 jours quant a lieu l'ovulation et aussi sur un cycle de 35 jours et de 53 jours. Si quelqu...
Bonjour, slt moi j'ai enlever mon implan au bout de plus 2 ans et demi et j'ai été chez mon gynéco qui me la tout de suite enlever et pour ce qui est...
Bonjour, je vais me faire ligaturer les trompes et je m'inquiète un peu de la douleur et me poses des questions sur mes futurs relations sexuelles po...
Bonjour, voila depuis 3 mois je suis avec mon copain et nous avont eu notre premier rapport il y a 15 jours, il a mis un preservatif mais sa me rassu...
Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours mais a chaque cycle mes regles sont repoussées de 2 jours. Par exemple je les ai eu le 25/01, 27/02, et pour ce mo...
Bonjour, je ss une fille de 20 et hier j ai couché avec mon copain sans preservatifs et je prend pa la pillule et aujourd'huir je ss tres peur de tom...
Bonjour, jai un souci qui m angoisse beaucoup.ca doit faire 5ans que je prd la pillule avant javait trimordiol et dpuis 3mois jai changer de pillule ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question a poser pour savoir si c'est un peu normal ou pas. depuis 8 moi je prent une con...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec ma copine le 10 fevrier , pendant cette relation le préservatif c'est percé mais même pas 15 minutes aprés ...
Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet mirena le 6 mars 2009. Tout s'est bien passé. La première semaine pas mal de maux de tête puis qq saigne...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.