Les discussions

Hier soir j'ai oublier ma pilule

 Fermé

j'ai oublier ma pilule du 2 eme jours hier soir et jai eu un raport non protéger avec mon conjoint y-a-til un risque de grosesse? je suis inquiéte mer...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
seiya

Duvet sur le visage depuis cerazette

Bonjour, depuis que je prend la pilulle cerazette c'est a dire tout juste 1 mois j'ai plein de duvet qui pousse sur le visage est ce que sa va s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
minie

Oublie de 10h30

Bonjour, J'ai oublié ma pillule ce matin, je devais la prendre à 9h00 et je l'ai prise à 19h30, c'est à dire 10h30 plus tard... Est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
^^Marie^^

Desire de grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J avais un implant depuis un an et je me le suis fais faire enlevé il y a 4 jours car je désire un bébé J ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
soraya80

Pilule minerva

 Résolu/Fermé

Coucou, voila cela fait presque 6mois que je prend la pilule Minerva 35 que mon medecin ma prescrit contre l'acnée. Je voudrais savoir si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
b0uillie-de-m0

Oubli pilule

Bonjour, Je prends Jaminelle continu depuis 4mois, jamais de problèmes et jamais d'oublis. Mais ce mois-ci, je l'ai oublié le premier jour. Je dev...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Caly

Petite question assez importante ...

Bonsoir, J'ai bientôt 17 ans et je me pose une question dont j'ai jamais osé pauser à quelqu'un et encore moins à mes parents ... Donc je me ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
julie

Pilule du lendemain

Bonjour, je m'appelle mouna, j'ai eu une relation sexuelle et j'ai pris la pilule du lendemain après 48h, puis après 15 jous, je précise, j'ai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Caly

Renseignement sur l'implant

Bonjour, Cela fait bientôt 10 mois que je porte un implant et je constate l'absence totale des menstrues. Je me demande si cette absence à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lola80

Décalage de l'heure pour la prise de ma pilul

Bonjour, Je prend actuellement la pilulle jasmine (21 comprimés) depuis plusieurs années. D'habitude je la prend à 21h mais là, la 1er pilulle je l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
a la folie

Pilule périmée

Bonjour, j'ai eu des rapports penadant ma période d'ovulation sous pilule périmée de 7mois ou je me suis pas rendu compte de la date de péremptions a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lilie

Implant

Bonjour, ma fille a comme moyen de contraception l'implan qu'elle a depuis 3 ans donc il a fallu le remplacer le mois dernier par contre ce qui me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lola80

Oublis de 2 comprimés avec rapport

Bonjour, je suis dans un cas assez délicat. J'ai oublié mon 4e et 5e comprimé de pilule, j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Emilie

J'ai arreté la pilule pour avoir un bebe

Bonjour, Mon ami et moi souhaite avoir un bb. j'ai arreté la pilule 2 jrs après j'ai eu mes menstruations après 6 jrs on a eu des relations. aujou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lafouine.

Un oublie de pillule.

Bonjour, J'ai oublié ma pillule un soir car je été dormir chez une copine et ce n'était pas prévu. Le lendemain quand je suis rentré chez moi il ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lafouine.

Préservatif qui a glissé

Bonjour, J'ai une amie à moi qui a eu un rapport protégé pendant ses régles. Cependant, quand son copain s'est retiré, son préservatif a glissé,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nathalie...

Premier jour de regle pilule leeloo

Bonjour en faite jai une question a poser si vous voulez bien m'aidez s'il vous plait , cest mon premier mois de prise de pillule je prends la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nigar

Prise de pilule au moment des règles mais ...

Bonjour, Voila j'attend mes régle pour prende la pilule, mais j'aurais une question si on a ses régles dans la nuit par exemple ou quand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
a la folie

Retard pilule 10h45

Bonjour, Je voudrai avoir des conseils. En effet moi qui prend mà pilule à 20h30 je l'a oublié pour la prendre qu'à 6h45. Cela fait 10h45 de retard ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kissou75

Retard des règles sur la pilulle

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas de menstruations même si je prend la pilulle? Par exemple, je prend la pilulle Alesse 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
marine60600

Relation sexuelle sans capote , sans ejaculat

Bonjour, j ai fait une relation sexuelle sans capote avec un homme dimanche 3 juillet 2h du matin. il a ejacule dehors du vagin. Mon cycle est 17 o...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

Oubli de pilule aprés les régles

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider Voilà j'ai un petit soucis inhabituelle, cela fait 6 ans que je prends la pilule (Avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

J'ais arréter la pillule ce 16 juin2011

 Résolu

Bonjour, J'ais arreter la pilule ce 16 juin 2011 et j'ais eu mes règles après 3 jours, mais voila je ne reprend plus la pilule car je voudrais to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

Arret pilule et risques de grossesse?

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches en ligne mais toutes ces reponses differentes, et les differents types de pilules, effets...etc m'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
minilovess

Saignements depuis 15jours pendant la pillule

Bonjour, Voila j'ai des saignements depuis 15 jours pendant ma prise de pillule Minidril ,et douleurs au ventre "ovaires" cela fait plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

Oubli de pilule

Bonjour, Cela fait 6 mois que je prends la pilule. Vendredi soir dernier j'ai oublié de prendre mon premier comprimé et j'ai eu un rapport le sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint et le préservatif a craqué, le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ,on la refais 2/3 jours après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jaess

Oubli de pilulle

Bonjour, j'aurais besoin de quelques renseignements. Je suis rendue a ma deuxième semaine pour la pilulle , et j'ai oublier celle du exactement 9eme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jaess

Contraception oubliée

Bonjour, Depuis 11 jour je prend la pillule, mais celle du 9eme jour je ne les pas prie, j'ai donc prie celle du 10 eme jour le lendemin . Es que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jaess

Planing familial paris - pilule

Bonjour, Je poste ici car j'ai quelques questions. Je suis majeure et je souhaite prendre la pilule. Mon médecin généraliste étant un membre de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ch-réponses

Prise perturbée et rapport non protégé

Bonjour, Je suis partie mercredi passé en vacances, et devais arrêter la pilule le lundi et avoir mes règles le jeudi. J'ai décidé d'enchainer deu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
a la folie

Condom et pilule

 Fermé

Salut tout le monde! jai une question .. sa fait 2 mois et demi que je prend la pilule et jai 16 ans. je voulais savoir si mon copain étais obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Patch contraceptif evra

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Arreter la pilule

Bonjour, Est-ce-que c'est possible d'arrêter la pilule avant de recommencer une plaquette ? Y a t-il un danger (de grossesse), mon dernier rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jaess

La pilule contraceptive

 Fermé

Bonjour, depuis 2 mois et demi je prend la pilule a tout les jour sans oublier. Je voulais savoir si j'étais asser protéger pour que mon copain ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Phobie de tomber enceinte...

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain suite a un rapport non protégé car j'avais plus ma pillule... 2 ou 3 jours a peine après j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
a la folie

Reprendre la pilule après retrait du stérilet

Bonjour, j'ai 25ans ans et j'ai deux enfants, suite a ma 2eme fille j'avais fait poser un setrilet que j'ai du faire enlever recament (apres 4ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MISSclara

Retard de regles aider moi

Bonjour, je suis agée de 16 ans je suis avec un garçon depuis 7 mois. on la fait dans la piscine début juin mais seulement quelques pulsations ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
a la folie

Décaler les règles sans prendre la pilule

 Fermé

Bonjour, Je pars le moi prochain en stage et il se trouve que j'aurais mes règles pile à ce moment là... J'aimerais savoir s'il est possible de les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jetaime

Cerazette?????

Bonjour, es normal de ne plius avoir ses règles avec cette pilule????? KEL ES LA DIFFERENCE ENTRE CETTE pilule et une autre?? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Jaess

Oubli de pilule deux jours de suite...

Bonjour, Voila mon souci. Le dernier jour de la 1ere semaine de ma plaquette et le 1er jour de la 2ème semaine de la plaquette j'ai fait un oubli ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
a la folie

2 pilules du lendemain de suite:retard regles

Bonjour, je sais qu'il y a énormément de sujets sur ça mais je voudrais avoir des réponses vraiment par rapport a mon problème. alors voilà, j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Oubli de 3 comprimés yasmin

Bonjour, Je voulais savoir ce que je devais faire dans le cas d'un oubli de 3 comprimés contraceptifs Yasmin en début de plaquette ? Je devais r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
a la folie

Pas de regles pendant les 7 jours

bonjour ,je reprend la pillule depuis peu et pendant l'arret de 7 jours je n'ai toujours pas mes regles ,je comprend pas pourquoi ,jai des maux de ven...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
laet meu

Rapport pendant les regles

Bonjour, j ai vu mes regles le samedi j ai coucher avec mon copain le dimanche soir sans protection j ai peur de grossesse j prend norlevo 17h apres...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jaess

Urgent arrete de pillule mais pu de regle

Bonjour, Bonjour, voila , il y a deux mois ( mai ) jai u mes regle 2 fois le medecin ma dit que je ne la suporter pas donc le mois dernier (fin m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jaess

Pilule pour la 1ère fois et règles...

Bonjour, Je voudrais avoir une petite précision concernant la prise de la pilule pour la 1ère fois. Lorsqu'on prend la pilule le 1er jour des règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
a la folie

Règle qui tombe mal que faire?

Bonjour, voila j'ai calculer quand je devrais avoir mes règles et normalement elle devrais arriver en plein milieu de mes deux semaine ou je pars.es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jaess

Peur d'être enceinte.. aidez-moi !

Bonjour, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis quelque temps maintenant ! cette semaine là, j'ai oublié une fois de prendre ma pilule.. puis j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jaess

Règles en avance après rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, et il y a 9 jours, j'ai eu un rapport non protégé. C'était le 19ème jour de mon cycle. Je ne prenais pas la pilule, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jaess
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 30 293