Les discussions

J’ai peur de tomber enceinte

 Fermé

Ça fait plus de 14j que j’ai un retard de règle j’ai souvent des douleurs en bas du ventre mais je ne vomi jamais je dois attendre 1 semaine avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein

 Résolu

Bonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Sarahtrfc

Rapport après règles - enceinte?

Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide plus rapidement possible

Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Y’a t’il un gros risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule abortive

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Explication

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 5 jours

Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Confusion du resultat du test

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier same...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai commancer la pillule opti lova le premier jour de mes règles mardi dernier sa fait 3jours que je prends le pillule je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de pénétration pas d'éjaculation

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. J'ai fais des préliminaires avec mon copain. Je vous explique, dès qu'il a été en érection, il a mis un pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin dune aide

Bonjour, J'ai eu des rapport avec Mon copain et javais mal calculer Mon cycle et une semaine après je m'en suis rendus compte comment faire pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule d'urgence

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sauté le pas avec mon copain. Problème =le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule. J'ai pris une pilule d'urgen...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai des saignements de couleur brun

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé et apres 5 heures j’ai pris ella one. J’ai eu tous les symptomes des reglees. Le jour prevu de mes regles (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain puis vertiges

 Fermé

Bonjour, J'ai pris une pdl il y a environ 4h après un rapport a risque, et j'ai a présent des maux de têtes/vertiges. Est ce normal ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, j’ai un petit problème : je suis sous pilule contraceptive (le nom de la pilule est Diane, une‘ pilule donc’ assez forte). Dimanche derni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

[mon expérience] ivg médicamenteuse

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'avorter. J'ai pris mon premier médicament mardi afin d'arrêter la grossesse puis j'ai eu deux prise aujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, Voilà j'aurai voulu quelques renseignements, j'ai eu mes règles le 20 de ce mois ci, et jusqu'à aujourd'hui je suis encore en pleins deda...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La semaine de règle

Bonjour, c'est la premire fois que je prend la pilule et j'ai fini ma plaquette dimanche et 1h après avoir pris ma pilule j'ai commencer à avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Les symptomes que je vous donne je suis enceinte

Bonjour, j ai 22 ans et je n'es jamais eu mes règles sauf quand j'étais mineur j'ai été voir une gynéco et elle ma prescrive un médicament qui les a d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Erreur de prise contraception

 Résolu

Bonjour à tous, Dimanche soir je me suis apercue qu'il y avait la pilule du samedi toujours dans la plaquette, et dans la précipitation je me suis e...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Première pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai une simple question. C’est la première fois que je prend la pilule et j’ai voulu commencer hier, j’ai donc pris la première pilule mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TiffanieB

Prise de deux pilules du lendemain après 22 jours

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain le 14mai a cause d’un rapport non protéger le 13 mai (lendemain de mon ovulation) Puis le 17 mai j’ai eut...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Problème de pillule ?

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 2 semaines et demi que j’ai commencé ma nouvelle plaquette et depuis le debut j’ai super mal aux seins, des seins et des t...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
blesdor

Tomber enceinte avec un stérilet est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un stérilet depuis environ 7 mois. Mon partenaire ne met pas de condom bien évidemment... par contre, ça fait presque d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé la nuit dernière (mercredi tôt au matin). Mardi soir, je me suis rendue que j’avais oublié de recommencer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Voila, je pars en vacances Vendredi pendant 2 semaines sauf que mes règles doivent arriver en plein milieu et je ne peux pas mettre de tamp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonsoir il y quelques mois je me suis fais poser un stérilet merina j'ai 45 ans ont m'a dit que je j'aurais plus de règles cependant c'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule

Bonjour, Je prends la pilule mais parfois il m'arrive de l'oublier le soir et donc de la prendre le lendemain matin. Malgré cela, J'ai toujours bien...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovaires gauche et droit fortes douleur voir texte

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici pour savoir si ces des personnes ont déjà eu les mêmes symptômes et peuvent m'orienter : - Très fatiguée (baille sans arrê...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Missy1301

Elle supporte pas les préservatifs

Bonjour, Ma femme et moi utilisons souvent se contraceptif. Après chaque rapport elle se plaint plutard d'apparition de boutons au niveau du vagin, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose d un stérilet mirena

Bonjour, Je me suis rendue chez ma gynécologue cet après midi pour la pose d un stérilet Mirena. J étais très stressée. Au final ça n a duré que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb implant nexplanon après 4 ans

 Résolu

Bonjour, J’utilise l’implant Nexplanon comme moyen de contraception depuis mars 2014. J’ai aujourd’hui 26 ans, je n’ai pas de diabète et je suis no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie

Bonjour, Je me prénomme prunelle..j'ai besoin de vos avis svp

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Prune0803

Implant / signes / grossesse

Bonjour, J’ai 20ans et j’ai mon implant depuis JAnvier 2017. Mes règles étaient régulières, mes dernières petite règles date du 5 mai 2018. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour avorté une grossesse

Bonjour, comment je peux faire pour avorter une grossesse de un mois

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai éjaculer dans le vagin de ma voisine

Bonjour, J'ai éjaculer dans le vagin de ma voisine sachant que ses règles son terminé le 23 et qui reprennent le 19 j'aimerais savoir si elle tombe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Ai je le risque de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fais ma première fois il y a 5 jours, il a mit un préservatif et je lui ai demandé de ne pas éjaculer pour limiter les risques (on se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Prise de pilule retard + de 12h

 Résolu

Bonjour, désolée par avance mon msg est très long, car très détaillé mais j'ai besoin d'une réponse svp Voilà mon problème : J'ai 16 ans et cela...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, hier j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il s'est pas protégé. Le rapport a à peine durer 3minutes car j'ai paniquée quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Je suis un peu inquiète

 Résolu

Bonjour, Voilà alors mes règles on un retard d’un jours et voilà j’ai eu un rapport non protéger et je voudrai savoir si c’est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide trop inquiète

Bonjour, JAi eu recours à un avortement par cytotec à 6 semaines et voilà JAi saigne tres peu et JAvais juste des pertes épaisses de couleur Marron pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle, pilule, rapport non proteger

bonjour a toutes, j'aurais vraiment besoin d’être éclaircit sur ma situation, j'ai eu mes règle le 9juin, 1 semaine après ma période d'ovulation, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marrons: je dois commencer la pilule ?

Bonjour, je dois commencer la pilule le premier jour des règles, et la je viens d’avoir les pertes marrons pré-règle, est ce que je prend la pilule ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublier le jour de la reprise

 Résolu

Bonjour, J’était dans ma semaine de régle, et j’aurais du reprendre ma pilule hier a 20h et je l’ai oublier, je l’ai donc prise a 12h aujourd’hui. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise pilule

 Résolu

Bonjour, Mon Gynéco m’a prescrit la pilule optilova 20 mais je ne sais pas comment faire .. Ils disent sur la notice de prendre la pilule le premie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublie

Bonjour, Bonjour, J’ai vomi la dernière pilule de ma plaquette (leeloo) le jeudi j’ai donc eu mes règles le dimanche au lieu du lundi et j’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet cuivre

 Résolu

Bonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur de règles sans règles

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 30 301