Les discussions
Demande d'avis
Bonjour, Ma situation est bizarre j'ai 4enfants dont le dernier à 6mois mes grossesses à moi son compliqué à décelé car j'ai toujours mes règles don...
Retard de regles 4 jours
Bonjour, Jai 20 ans il y a quelques jours en me levant je suis partie au toillette dans ma cullotte il y avait un truc un pe marron gluante cetai...
Réponse
Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de rester un mois sens avoir mes règles car j’étais sensé les avoir aujourd’hui et rien y fait
Oublie pilule, pdl
RésoluBonjour, le 16 juin j'ai eu un rapport non protégé et je me suis souvenue par la suite que, la veille j'avais oublié de prendre ma pilule (2e semaine)...
Problème de pilule lenovostregel
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pilule le 18ème jour de la plaquette car avec mon copi2n on veut un 3ème bébé.j'ai eu des rapports le 18ème jour le 20ème jou...
Oubli pillule puis rapport non protégé 2j après
Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pillule mercredi et j’ai eu un rapport non protege vendredi soir . (Étant à ma 3 eme semaine ) Là nous sommes...
Le préservatif s'est retiré après l'éjaculation
Bonjour, alors voilà il y a quelques heures j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ,à notre habitude nous avons pratiqué des préliminaires. Puis l'...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Je m’inquiète beaucoup car je prend leeloo gé et je suis arriver à la 3ème plaquette et je n’est toujours pas eu mes règles, lors de la pre...
Comment ne pas avoir un bébé en faisant l’amour
Bonjour, Peut-on faire l’amour seulement avec des préservatif ?
Rapport sexurl non protégé avec oublie de la pilul
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide svp... vendredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis aperçu le samedi soir en prenant ma pil...
Pénétration superficielle
Bonjour, J'ai eu un semblant de rapport avec mon copain il m'a légèrement pénétré et après quelques mouvements à éjaculé et s'est retiré. Y'a t il r...
Sous pilule et presque 3 semaines de règles...
Bonjour, dimanche 17 juin, j'ai pris mon premier comprimé Leeloo qui est ma première forme de contraception, avant que mes règles n'arrivent. (je l'...
Prise de plaquette en retard
Bonjour, Je devais recommencer ma plaquette de pilule Leeloo Ge le lundi à 20h mais je l’ai oublier et je l’ai commencée à 00h30. Savez-vous si la c...
Rapport après pilule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un oubli de pilule normale, sur la notice il est marqué de se protéger jus...
Je suis enceinte ou pas???
Bonsoir je me nomme KOROTOUM j'ai prise la pillule du lendemain suite a un rapports sexuels non protégé avec mon partenaire et j'étais senser avoir me...
À l'aide pour rapport
Bonjour, je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 26ans suis mariée depuis 3an et au fête je voudrais s'avoir une réponse car vendredi j ai fini ma ...
Absent de régle
Bonjour, J'aimerais savoir si les pilules de lendemain ou les injection comme Triem-denk 40 peuvent créé des troubles de régles j'en ai utilisé dep...
Je ne contrôle plus rien
Bonjour, J’avais eu des rapports non-protégés avec mon conjoint et le lendemain des rapports j’ai pris le norlevo, cependant ça fait plus d’une sem...
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis un certain je suis à à deuxième boîte je dois être environ à ma 4e plaquettes, J'ai toujours eu mes règl...
Pilules contraceptives
RésoluBonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...
Aider moi à répondre à ma question
Bonjour, je me pose une question depuis un petit moment est ce que avec la pilule sans préservatif mon copain peut méjaculer dedans ? Désolé pour le...
Ivg par aspiration
Bonjour, Bonjour je suis nouvelle dans le forum, jai un gros soucis ki m angoisse enormement. Il ya maintenant 2 mois ke jai fait une IVG par aspira...
Je pense être en ciente aider moi svp
Bonjour, j’ai eux une relation avec mon copain et on a eux un accident le préservatif a craqué mais j’ai comme même pris ma pilule mais le problème c’...
Pillule
Bonjour, peut on prendre la pillule du lendemain deuc fois dans la meme semaines après deux relations non protégées ?
Regles le 16eme jour ?
RésoluBonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...
Sperm
Bonjour, Est ce que le sperm peux remonter les parois de la capote même si il y en a pas beaucoup ? Merci.
Risque grossesse
Bonjour, J'ai une question. Moi j'ai commencé à prendre la pillule il ya maintenant 1mois j'en suis à ma seconde plaquette. Le probleme c'est que ...
Je ne voir pas mes règles
Bonjour, Une semaine après mes règles j'ai eu des rapports sexuels et J'ai pris une pilule le même soir quelque jour après mes règles son revenu dan...
Pilule et effets secondaires
Bonjour, J ai eu les rapports sexuels la semaine du 4 ou j ai pris les pilules et j ai saigné du 12 o 14 du même mois c à d juin o lieu d 5 jours ...
Répondez à ma question svp
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain on n’a pris la pillule le lendemain et après on a eu encore un rapport non protégé . Mais il...
Pillule du lendemain règles +saignement brun apres
Bonjour, J’ai pris la pillule du lendemain après un problème avec mon copain, je l’ai prise 1h après. La semaine suivante j’ai eu mes règles et main...
Deux rapports non protégés dans le weekend
Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés et je prend la pillule et il l'a éjaculation dans mon vagin j'ai une douche aussitôt et aller au WC je r...
Perte marron constante
Bonjour, J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles et je me suis rendu compte qu’as la fin de mes règles, des pertes marron sont surven...
Besoin d'une réponse au plus vite possible!
Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pillule. c'était mon 6eme jours sur la plaquette de 28. d'habitude je la prend vers 9:30 . le lendemain quand je m...
Pilule risque ou pas ?
Bonjour, Je suis parti chez mon médecin qui m’a donner pour la première fois la leelo à prendre est ma di que je la commence quand j’ai MAis règles...
Pilule regle
Résolu/FerméBonjour, ce soir je fini la plaquette de la pillule donc demain je vais avoir des petits saignements
Mes inquiétudes
Bonjour, Bonjour, J’ai débuté ma pilule (leeloo) il y a 2 mois, j'ai donc terminé ma deuxième plaquette lundi soir, je suis donc sencé reprendre m...
Jai couché sans préservatif
Bonjour, J'ai 14 ans et cela vas faire bientôt 3 mois que je suis avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 mois et 3 jours j'ai fini mes règle...
Pilule contraceptif
Bonjour, je viens de terminé ma plaque de pilule et aujourd'hui de doit avoir mes règle Daide moi a comprend sil vous plaît
Regle
Bonjour, je prend la pillule mais il faut attendre la fin de la plaquette pour avoir ces règles
Suit à une question
FerméBonjour, Sa fait 24h que j'ai eu mon rapport sans protège et ni la pillule , je peut toujours prendre la pillule du lendemain ou c trop tard
J'ai un rapport sexuel sans me protéger et je ne p
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger et sa fais un bon moment que j'ai arrêté de prend la pillule et depuis ce soir j'ai mal en ...
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai oublié ce mercredi de prendre ma pilule optilova mais je viens de m’en rendre compte seulement aujourd’hui (vendredi). Cependant, jeudi ...
Risque ?
FerméBonjour, j’aurais bien aimé avoir quelques infos.. voilà j’avais déjà posé une question car j’avais oublié ma pilule un jour et je m’en étais rendu co...
Peur de grossesse besoin de réponse au plus vite
Bonjour, Alors normalement mes règles dur 5 jrs mais ce mois si ça n'a duré que 3 jrs et le lendemain j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain...
Besoin d’avis!
Bonjour, Je sais pas trop comment le site fonctionne mais bon! Je suis sous contraceptif tryciclen.lo mais je lai vraiment mals pris ces 4 derniers ...
Oublie pilule et pas d'hémorragie de privation
Bonjour, Il y a 13 jours, j'oubliais 2 pilules jasminelle et ne m'en rendait compte que bien après (gros soucis de santé de ma mère et ma belle ...
Inquiétude au niveau d’etre enceinte
Bonjour, Cela fais maintenant 4ans que j’ai arrêter la pilule car je ne la supportait plus du tout. Et entre temps j’ai pris la pilule du lendemain ...
Pilule rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 juin et j'ai eu des rapports sexuels le 11juin et j'ai pris la pilule 8h après j'ai un retard de 03jrs j'ai vraime...
Tetons
Bonjour, Je suis sous pillule 1rre plaquette 2eme semaines. Jai mal au tetons quans je les touches, je suis réglé comme d'habitude, est-ce normal ...