Les discussions

Je perds des filets de sang hors règle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 11 juillet, et j'ai commencé la pilule le 7 juillet. Cependant je ne l'ai pas commencé le premier jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Caroline291

J'ai mes régles alors que je ne devrais pas..

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, j'ai 18ans, ça fais deux mois que je n'ai pas eu de rapport, ça fais aussi 5/6mois que j'ai commencé a prendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cha51300

23 jours de retard, symptomes de grossesse et test.

Bonjour à tous, et à toutes. A travers ce messages je recherche des temoignages et des réponses à mes questions. Je vous explique. Je suis sou...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer les regles

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour diminuer les regles car elles durent une semaine et c'est long.J'aimerais qu'elles durent qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fleurs

Perte transparante

Bonjour voilà jai accoucher il y a bientôt 4 mois et depuis un pti moments jai des perte transparante comme de l'eau mai collante tous le mois quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de moins de 12h lors de la reprise, risque ?

Bonjour, je prends d'habitude ma pilule chaque soir a 21h30. Je l'ai prise en continue pendant 4 mois jusqu'à dimanche dernier. J'ai malheureusemen...

lafouine.

Retard de règles, risques de grossesse?

Bonjour, Je suis depuis peu avec un garçon, nous avons plusieurs fois couché ensemble, et j'attends mes règles pour pouvoir prendre la pilule, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un peu peur

Bonjour, alors voila j ai fait l amor avec un gars sans protection j ai pris la pilule du lendemain et je n'ai pas eu de saignement j ai juste eu un...

lafouine.

Règles de 3 jours

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans je prend ma pilule seulement depuis 2 mois là je vais entamer mon 3ième .. Pendant ces 2 mois je n'ai eu aucuns re...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre pilule

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule après ma pause le mercredi (ludéal gé) je l'es donc prise le 9 ème jour donc jeudi mais es que je do...

Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour, J'ai pris ma pilule pendant 2 mois pour ne pas avoir mes règles, ( car on m'a dit que je pouvais faire sa 2-3 fois dans l'année) j'ai arret...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesses ou non ?

Résolu

Bonjour, je prends la pilule leeloo, je devais prendre mon avant-dernière pilule mardi a 21h, mais je ne dormais pas chez moi et j'ai oublié de la pre...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

Fermé

Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant 2 mois pour ne pas avoir mes règles ( on m'a dit que je pouvais faire sa 2-3 fois dans l'année) j'ai arreter m'a ...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, saignement et retard des règles.

Résolu

Bonjour à toutes ! :) Je suis consciente que de nombreux messages ont déjà été postés à ce sujet mais comme chaque cas à l'air plus ou moins partic...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste grossesse

Bonjour, Je vous explique mon cas: Il y a 10jours minimum j'ai été très proche avec mon copain et je crois que son sperm a couler vers mon vagi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule 2 jours après un rapport

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain mais j'avais pris toutes mes pillules contraceptives (sans oubli) par contre deux jours aprè...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport le 13 juillet, ensuite je l'ai refait le jour suivant deux fois, et il a éjaculé à chaque fois....

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Le lubrifiant lors des rapports empêche t'il de tomber enceinte.

Résolu

J'ai 23 ans et avec mon cheri, nous essayons d'avoir notre premier bébé. Jai arrête la pilule depuis 10 jours. En m'informant sur internet j'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement douteuse

Bonjour voilà j'ai us mais règle normalement et il se son arrêter normalement jeudi , se weekend j'ai us des rapport avec mon copain mais j'ai oublier...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir Quelques chose pouvez vous m'aider ?? Voilà ma pilule c finis dimanche j'ai eu un rapport mardi la veille de mes règle...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie dernière pilule

Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié ma dernière pilule de la plaquette, je ne savais pas qu'il fallait enchaîner une autre plaquette sans laisser les 7 jours...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, Cette semaine j'ai eu mes règles mais très peu presque rien et je prend la pilule, c'est la première fois que sa m'arrive... Est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, je vois la perte blanche chanque des fois je me gratte je inquiete

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent...

Bonjour, aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai mes règles. Elles ont jamais duré aussi longtemps et c'est vraiment désagréable. Je tiens en plus ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent plus longtemps que prévu...

Fermé

Bonjour, aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai mes règles. Elles ont jamais duré aussi longtemps et c'est vraiment désagréable. Je tiens en plus ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais une question pour mon amie qui n'est pas inscrit sur le forum . Voilà , elle a eu des rapport sexuelles non protégé et a pri la p...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire pillule leeloo gé

Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et je prend la pillule Leeloo Gé depuis plus d'un mois, au début j'avais des pertes marron et des petits saignement mais après qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

bonjour, j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuis peu. je l'ai commencé le premier jours de mes règles c'est a dire le 8juillet je la prend pour ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli 11eme pilule le lundi - rapport non protégé le samedi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé samedi matin, et j'ai oublié de prendre ma 11ème pilule Minidril ce lundi (c-a-d hier soir). Je m'en suis re...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Noonshska

Je veux avorter à presque 4mois de grossesse

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 19ans, je suis enceinte de près de 4 mois et je voudrais faire rapidement un avortement. Peut-il se faire...

lafouine.

Risque de grossesse ou alors très long retard

bonjour/bonsoir. Je ferai de mon mieux pour vous expliquez ma situation. Le 1er juillet j'ai eu des relations sexuelles, le préservatif s'est casser, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport toujours sous pilule mais sans préservatif le 29/06 et ayant été malade ( diarhée ) le mois précédent je ne savais pas...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets de la pilule compromis ?

Résolu

Bonjour, Alors je suis sous pilule leeloo gé et j'ai enchaîné les plaquettes pendant plusieurs mois. Jusqu'à avoir des pertes marrons. Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Cessa

Pilule

Bonjour, J'ai pris la pilule Leelo Gé pour la première fois après un rapport. Est ce que je court un risque?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des règles irrégulières

Bonjour, J'ai bientôt 15ans ça vas faire presque 2ans que j'ai été réglé mais je suis irrégulière, je peux rester plusieurs mois sans les avoir, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ami45

Pilule

Bonjour, Je suis inquiète car, j'ai eu des problèmes c'est temps-ci. Après avoir eu une mycose vaginale, les syndromes de celle-ci est revenue, ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minidril qui merde ou gros dérèglement

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans le flou total. je suis atteinte d'endometriose, opérer en 2013 d'une stade 3 le chirurgien m'as mis...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai toujours 5 jours de retard

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que jai 5 jours de retard sur mes règles.. et je me pause des questions.. jai pris déjà quelques kilo aussi.. ...

Utilisateur anonyme

Pilule

Je prend la pilule depuis 7 mois, le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et au bout d'une semaine j'ai encore eu mes règles à cause de deux ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je voudrai que vous me donnez vos avis sur mon cas, voila j'ai fais une fausse couche il y'a 22 jours, je perds encore du sang, es-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
holan1984

Optimizette !!!!

Coucou à tous voilà je prend optimizette depuis juin j'ai eux des règle normale et je n'ai rater aucun jours mes voilà ce mois si ( juillet ) j'ai mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour à toutes je me poser des question avec mon copain.. En ce moment j'ai mal en bas du ventre Et en bas du dos. J'ai eu un rapport avec lui le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb1

Bonjour, j'ai arreter ma pilule mi mai 2015 car je souhaite un enfant et j'ai eu des rapports sans contraception je devrais avoir mes règles le 22...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nana33150

Arrêt de pilule

Bonsoir j'ai besoin des réponse svp! Alors j'ai eu un rapport non protège avec mon chéri le 7.07 et j'ai soudainement arrêté ma pilule le 13.07 es ce...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de saignements sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule (daily gé) depuis plus de 6 ans, sans soucis particulier, mais depuis quelques temps j'ai tout le temps mal au ventre e...

Utilisateur anonyme

Tres peu de saignement un ventre apparaît

Bonjour, voila depui un ans je suis sous pillule antigone ge, j'ai toujour eu des saignement, ce qui es normal pour certaine femme j'avais consulter p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, Le 6 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craqué et 1 heure après j'ai pris la pilule norlevo, le 17 juin j'ai eu mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sous pilule + démangeaison

Bonjour, Alors voilà avec copain on commencer à avoir des rapport protégés (je prends la pilule + préservatif ) il a une ou deux semaines.. sachant...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule un jour avant

Bonjour, J'ai pris ma pillule normalement et dimanche j'ai cru avoir oublié celle du samedi ducoup dimanche j'en ai pris deux mais enfaite j'avais m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos veut une ligature des trompe après bébé 5

Bjr a toute moi je suis enceinte de bb 5j ai 34ans en faite je suis tomber enceinte sous pilule adepal j arrive a ma question je voudrais une ligature...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
1tibou
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 31 996