Les discussions

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, La dernière fois je l'ai fait avec mon copain et on a eu un souci avec le préservatif du coup on a été chercher la pilule du lendemain mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour j'ai l'implant nexplanon depuis le 21 février pour cause d'ivg , j'ai arrêter d'avoir mes règles depuis ce jour là et j'ai pris beaucoup de po...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
NiniThomas

Cycle bouleversé suite à fausse couche

Je suis une femme au foyer mais la période de me cycle son un px bouleversé faute a une fausse couche et j aimerais pas tomber enceinte alors j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements pillule

Bonjour , je prend une pillule oestroprogestative (optilova) , avec 3 semaines de comprimés actifs et 1 semaine de Placebo ( semaine de règles ) Seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Bonjour, slt ,suis un jeune de 19 ans.en effet j'ai entretenu les rapports sexuel protegé avec une fille de 17ans.ses regles ont pris fin le 14 fevr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DCI

Problème anormal avec la pilule et mes règles

 Résolu

Il y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gingua

Retard de règles ...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ladygloo

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Salut c'est encore moi j'attends mes règles depuis le 18 mais rien j'ai fait le test mais pas avec mes premiers urines c'était négatif mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ???

Bonjour , j'ai 18 ans et un retard de règle de 3 jours , j'ai eu plusieurs rapport sexuel dans le mois février et de mars . Mes règles ont toujours é...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
samgunsjovirow

Enchaîner deux plaquettes de suite est-il dangereux ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais retarder mes règles avec ma pilule car je pars en vacances avec mon copain et mes règles tombent sur la mauva...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que prendre la pilule du lendemain après un rapport non protéger et éjaculation, alors que je prend déjà la pilule leeloo chaque soi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ronane91

Angoisse

Bonjour, je suis un mec de 24, j'ai une copine qui n'est pas éclair avec moi soit disons quel a honte. après avoir vue c'est règle le 4eme jour nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli reprise de pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard et teste negatif

bonjour a toute, voila dimanche dernier jai fini ma plaquette de pillule je devait étre reglé mercredi dernier mais rien !! jai fait un teste de gross...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malouuu62

Chlormadinone

Bonjour, Je suis aussi perdue que toutes les autres, j'ai déjà été sous traitement de chlormadinone car j'avais des règles abondantes, douloureuses ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge

 Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront a...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Stérilet

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis octobre dernier. J'avais arrêtée de saigner normalement, mais depuis deux ou trois jours il y a des petits saigneme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse....?? help

Bonjour, J'ai eu des rapports non-protégés hier soir (donc le vendredi soir) avec mon copain. (les tests sont faits, il n'est pas malade). Mais sach...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, dont le préservatif à craqué, sous d'un peu moins de 24heures j'ai pris une pillule du lendemain. Aujour...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule 12h + préservatif craqué !

 Résolu

Bonjour, Voila je m'inquiète un peu à mon sujet .. Je devais prendre ma pilule a 20h30 Jeudi, comme tous les soirs .. mais je l'ai oubliée et je m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
leilah

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 mars (regles qui ont durée 5 jours au cinquième jour j'ai eu des perte marrons ) depuis sa fais une bonne semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on peut tomber enceinte apres avoir prit la pillule?

Bonjour, Je suis plutot inquiete car j'ai eu relation avec mon copain (Non protegé) et il a éjaculé a l'intérieur mais j'ai pris la pillule le lende...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on etre enceinte avec un sterilet

Voilà depuis presque deux ans je suis avec le stérilet mirena qui me pose soucis perte de libido à 100%. Je n'ai plus de règle depuis le début. Il ya ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
1tibou

Oubli pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo , normalement tous les soirs a 18h , sauf qu'hier j'ai eu un imprévu et jai du sortir de chez moi et je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lafouine.

Ligaturation des trompes

Bonjour , je me suis fait ligaturer les trompes j ai mis clips le 11 février 2015 mes dernières règles le 21 février et la ca fait 1 semaine toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Douteuse besoin de reponses

Bonjour, J'ai quelques questions j'ai eu mes dernières règles le 6 mars et j'ai fais sans pillulebpendant 8jours soit la première semaine entière d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

 Fermé

bonjour je souhaite depuis quelques années me faire operer j'ai 37 ans et deux enfts famille recomposés je ne peux pas prendre la pillule ni stéril...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
joraline

Saignements sous stérilet

Bonjour j'ai une question qui me tracasse j'ai accouché il y a 9 mois mes premières règles sont venu il y a 2 mois et demi mais très peu et j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, je prend optimizette cas fait 6 moi dons plus de règle et la depuis 4 jours je les hais cas me fait mal dans mon dos et des très très gross...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour a tous, je vous écrit pour que vous m'aider a en savoir plus sur ma situation qui me tracasse beaucoup.. Je prend la pullule adepal depuis 3an...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles apres pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà, j'avais un retard de règles de 5 jours j'étais hyper stresser suite à une éventuelle grossesse. J'ai eu un rapport à risque avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova quick start

Bonjour, Alors voilà j'ai commencer ma pilule optilova la première fois le 25 février. J'ai commencer ma pilule en dehors du premier jour de mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon stérilet a bouger

 Fermé

bonjour svp je veut savoir comment on sens que le stérilet n'ai plus a sa plaçe et comme sa fait 3mois que je le porte j'ai peur de tombée ençeinte ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements de la pdl ou règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Par précaution j'ai pris une pdl, cela fait un peu plus d'une semaine, et j'ai eu des saign...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprendre la pilule...

Bonjour, Jai malheureusement été malade le jours de mon rendez-vous chez le gynécologue, et j'y suis pas allée, par apres je me suis aperçu qu'il me...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Rine

Règles irrégulières

 Fermé

Bonsoir, j'ai un problème. Mes règles sont vraiment très irrégulières. Dernièrement, j'étais venu car j'avais eu un retard de règles, et j'avais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
joraline

Test négatif mais...!

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse car j'ai un gros retard (environ 5 jours) mais je suis extrêmement stresser en ce moment. Bref, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Problème de pillule stresse

 Résolu

Bref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu

bonjour a toute voila jai un souci jai prit ma pilule toute a fait normalement le mois dernier ma pilule fini les 7 jour on suivi jai u mes regle jai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte 2 jours après les règles ?

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protéger juste 2 jours après mes règles mais je ne suis pas du tout réguliere. Sa fesait quelques mois que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Louna96

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai recommencé ma plaquette mercredi soir il y a une semaine. Hier soir j'ai oublié ma pilule donc du jeudi (la 9ème). Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 3 jours avant l'arret de la plaquette.

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'après midi et j'ai oublié de prendre ma pilule le soir vers 22h, et je l'ai pris à 12h30 le lendemain soit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, les filles, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 3 jours sans protection ( avec pénétration) je ne prend pas de pillule, j'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Reprise de la plaquette avec 10h de retard

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je commence habituellement ma pilule le lundi a 22h30. La il s'avère que j'ai oublier d'aller chercher ma nouvelle boîte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jeanne_paris
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 30 301