Risque de grossesse?

Chaaaaaachou Messages postés 33 Statut Membre -  
Chaaaaaachou Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai oublier 2 fois ma pilule sur ma plaquette, le médecin ma dit d'attendre 1 semaine pour avoir un rapport non protégé mais le préservatif a craquer avant. J'ai eu mes règles au lieu de 5 jours ça a duré 1 jour et demi
Sachant que j'ai eu des règles lors de mes 2 oublies
Ai-je un risque d'être enceinte?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Quand as tu eu les oublies ?
0
Chaaaaaachou Messages postés 33 Statut Membre

Vers la fin de la plaquette donc le médecin ma dis de pas prendre les 2 dernières pilules
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Le mois ?
0

En fait en avril j'ai arrêter ma pilule pour oubli j'ai eu mes règles et j'ai repris la pilule ce mois ci avec 2 boules oubliées encore
0

Il va vraiment falloir que tu change de moyen de contraception .

Tout est indiqué sur la notice. Si tu as fait comme indiqué tu seras protégée .
0

Je n'ai rien fait justement le préservatif a craqué dans la période des 1 semaines juste après les 2 oublies jai eu mes règles 1 jour et demi je ne savais pas si je devais reprendre une plaquette est ce que j'ai un risque ?
0
clem39200 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait une prise de sang et tu le saura
0

Je n'aime pas les prises de sang.. J'ai déjà fait 2 test urinaires mais les deux négatifs
0
clem39200 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les test ne veulent rien dire si tu veux vraiment savoir il faudra faire une prise de sang même si tu n'aime pas
0

Pourtant les test sont un minimum fiable j'en ai refait un ce matin
0

Il est toujours négatif
0