Enceinte
morgane1718
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 09:35
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juil. 2015 à 15:50
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juil. 2015 à 15:50
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
7 juil. 2015 à 09:38
7 juil. 2015 à 09:38
Bonjour
Tout rapport non protégé peut engendrer une grossesse. Dommage que tu n'ais pas posé la question plus tôt, sinon on aurait pu t'orienter vers une contraception d'urgence.
Quand à ressentir la grossesse au bout d'une semaine, c'est quasi impossible.
Dans ton autre discussion, tu parlais d'une infection urinaire. Elle a bien été traitée?
Tout rapport non protégé peut engendrer une grossesse. Dommage que tu n'ais pas posé la question plus tôt, sinon on aurait pu t'orienter vers une contraception d'urgence.
Quand à ressentir la grossesse au bout d'une semaine, c'est quasi impossible.
Dans ton autre discussion, tu parlais d'une infection urinaire. Elle a bien été traitée?
7 juil. 2015 à 12:28
contre à l'infection urinaire j'ai suivi le traitement que le médecin m'a donné je l'ai fini mais j'ai toujours mal aux reins ? et en a pas redonné de rendez-vous pour voir si je l'ai toujours ou si je suis guéri...
7 juil. 2015 à 13:46
Il faudra de toutes façons faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour vérifier si tu es enceinte ou pas. Si c'est le cas,et si c'est une grossesse vraiment récente, tu devrais pouvoir avorter par médicament
7 juil. 2015 à 14:29
et l'infection urinaire vous pensez que je dois aller au médecin pour faire vérifier vu que j'ai toujours mal au rein ou non ? et par rapport à ça vous pensez que j'aurais pu tomber enceinte je t'ai encore sou traitement quand ça s'est passé et on m'a dit que les filles qui ont des infection au rein en beaucoup de mal à tomber enceinte ?
7 juil. 2015 à 14:32
Tu peux consulter le planning familial: c'est gratuit et anonyme.
et l'infection urinaire vous pensez que je dois aller au médecin pour faire vérifier vu que j'ai toujours mal au rein ou non ?
Bien sur. Si tu es traitée pour quoique ce soit et qu'après le traitement tu as encore des douleurs, il vaut mieux consulter pour faire le point.
et par rapport à ça vous pensez que j'aurais pu tomber enceinte je t'ai encore sou traitement quand ça s'est passé et on m'a dit que les filles qui ont des infection au rein en beaucoup de mal à tomber enceinte ?
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais une infection n'empêche pas de tomber enceinte, donc ton rapport reste à risque
7 juil. 2015 à 15:10