Pilule
Lilou123455590
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai terminé ma plaquette de pilule et jai donc fait une semaine d'arrêt mais cela fait une semaine et 5 jours que je nais pas prit ma pilule puisque j'oublie d'aller en chercher à la pharmacie ? Si je la reprends d'ici demain est ce que cela va changer quelque chose ?
J'ai terminé ma plaquette de pilule et jai donc fait une semaine d'arrêt mais cela fait une semaine et 5 jours que je nais pas prit ma pilule puisque j'oublie d'aller en chercher à la pharmacie ? Si je la reprends d'ici demain est ce que cela va changer quelque chose ?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
depuis quoi tu as pas eu de rapport ?
c'est quelle pilule ?
c'est l'oubli du comprimé (ce que tu as fait car plus de plaquette) qui provoque l'ovulation... et donc risques pour les rapports AVANT et APRES.
date du dernier rapport stp ?
et je te laisse lire:
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html