Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour,pendant ma période de menstruation j'ai un écoulement de 6 ou 5 jours ça dépend et mes menstrues du mois dernier sont venus le 23 février et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Optilova20

Bonjour, je vien de me faire prescrire la pillule ... et mes regle sont irrégulière defois jai juste de toute petite perte esque je doit la prendre o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 2 mois et tests négatifs.

Bonjour à tous, J’ai 20 ans, et je ne suis plus réglée depuis 2 mois. Je n’ai pas eu mes règles au mois de février et mars 2018. Étant donné que to...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et rapports non protégés

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète beaucoup. J'ai des vertiges depuis presque toujours, au moins une fois par semaine, mais depuis vendredi matin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Diu cuivre et symptômes

Bonjour, Je suppose que je me prend la tête pour rien mais ça m’empeche de dormir... J’ai un diu au cuivre depuis plus de quatre mois maintenant. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

4 ans avec mirena

Bonjour, J'ai fais poser ce stérilet pour régler une histoire d'hormones, et pour un.petit fibrome ainsi qu'un soucis d'utérus abîmé au niveau des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Catie

Prise de pilule irrégulière!

Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans Cela fait maintenant 7/8 mois que je prend la pilule Optilova 20, je n'ai pas eu de problème au début tous ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule plaquette en cour et saignement

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule en cour de plaquette et trois jour après, j'ai des saignement. Je le prend depuis quatre mois en continue et j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Elffe34

Pilule contraceptive oublie et saignement

Bonjour, J’ai 14 ans et je prends la pilule contraceptive depuis 1an et demi. Il m’arrive parfois d’oublier un comprimé mais mes règles ne se déclen...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Pas de règles depuis 1 mois et 1 semaine

Bonjour, Voilà le mois dernier je n est pas du mes règles quand je m essuies apret avoir fait pipi c est comme du blanc d œuf mais pas mal au seins ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pilule

Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle depuis 1 an déjà et j'ai eu une petite perte marron en milieu de 2e semaine de prise. J'ai lu que cela pouva...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour , j'avais oublier de racheter un plaquette de pilule et je devais la recommencer et du coup la pharmacienne ma dit que c'était conseiller que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis pilule et questionnement

Bonjour, J’utlise pour ma première pilule depuis 2 mois la desogestrel/ethinylestradiol mylan 150/20 ug Le premier mois c’est bien passé j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour, Ma copine prend la pillule, et elle ne l'a jamais oublié ce mois-ci. Cependant elle est en retard sur ses règles de 4 jours aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, je prend optidril depuis 2mois ces la deuxième plaquette et je n'ai toujours pas mes règles est-ce normal ? J'ai eu mes règles le 11 février ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J'ai du mal à en parler avec ma mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et en fait je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour commencer à prendre une contraception. Même si je n'ai pas de petit am...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
berenguess2002

Planning familiale

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu il y a de cela quelques jours un rapport à "risque" car il y a eu pénétration, apres une ejaculation. Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuses

Bonjour; Voici mon histoire, après une semaine de retard, je fais un test de grossesse... Positif... Prise de sang le lendemain qui me confirme mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour ne pas tomber enceinte

Bonsoir , Je m appelle Angela j aimerais s avoir est ce que on peut tomber enceinte 1 mois de rapport sexuel avant de faire un implant?est t il vrai q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Konate

Retard de règles apres ma première fois

Bonjour, J'aimerais votre aide ... J'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois protégé avec préservatif il y à a peu près 10 jours ...Le préservatif n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre enceinte ...

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain protèger bien évidemment ce mois-ci et j’ai deja 3 jours de retard sur mes regles et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Rapport à risque - peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé fin mars, je prends la pillule correctement. Cependant j’ai oublié de la prendre il y a 4 jours (soit 10 j...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

A l aide sur mes menstruation

Bonjour, Je prends la pilule du lendemain et depuis le mois dernier j ai seigné un seul jour et ce mois j ai pas encore regle et j ai fais le test...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
joraline

Arrêt optimizette

Bonjour, Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Éjaculation interne et pilule : c'est possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de prendre la pilule pour la première fois (leelo gé) C'est une boite de 3 plaquettes qui comporte chacunes 21 comprimé,il faut f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi les filles svp, enceinte ou non ?

Bonjour à vous , Durant la 1ere semaine après mes règles, j'ai oublié un soir la pilule, et avec mon homme nous avons eu plusieurs rapports. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine passée, et j'ai été réglé le jour d'après. J'ai pris la pilule du lendemain et là je suis encore ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule du lendemain

Bonjour, j’ai fini ma pilule de 21jour avant hier et hier soir j’ai eu un rapport avec mon conjoint sans protection et j’ai pas pris de pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10 mg

Bonjour, Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Première pilule règles

Bonjour, je vais bientôt commencer ma pullule leeloo gé qui est à prendre le premiers jours des règles mais je me demandais si vu que je la prends le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception regle sans oublie

Bonjour, voila c'est la 1er fois je prend la pilule j'ai pas eu doublier juste 1 soir je les pris 2h apres lheur que je la prend d'habitude et la j'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aicha

Grossesse sous pilule

Bonjour est il possible que je sois enceinte sous pilule je n'ai eu que mes regle 3 jour et encore elle arrive toujours 3 jour apres l'arrêt de la pil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jademarie

Pillule

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule à 20h , j’ai une pilule 28 jours , je suis dans la deuxième semaine de prise . Hier soir j’ai oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Pertes brunâtres sous leeloo gé

Bonjour, Il faut savoir que à mentait déjà arrivé ces pertes mais seulement pendant 1 jour entre la transition de ma 1ère à ma deuxième plaquette....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Avec la pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport non protege mais je prends là pilules ... mais je l’arrête dans 2 jours est-ce qu’il y a des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant le regles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y a quelque temps pendant mes règles j’etais au 4e jour des regles et le lendemain du rapport j’avai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Retard de règles, test de grossesse

Bonjour, ça fais 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. Malheureusement durant les relations sexuelles on fini souvent sans capote par l’env...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incompréhensions

 Résolu

Bonjour, Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain mati...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après oubli pilule

 Fermé

Bonjour, Besoin d'avis et de retours d'expérience... J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Jai eux mes retour de couche le 29janvier quand devrais je les avoir car j'ai toujours rien j'ai eu une pilule continue qui peux. M'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 17 jours je l'ai commencer le premier jour de mes regles , j'ai eu un rapport nn protege et il s'est lache dedan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Optilova prise de poids

Bonjour, Alors les débuts sous Optilova ont été un peu difficiles, nausées, douleurs au niveau des seins, maux de tête, puis ça s’est arrangé... j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour, Ma gynéco m'a proposé de changer de pilule aujoud'hui, je suis allée la chercher tout a l'heure. Cependant j'ai oublié de lui demander comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Stressé

Bonjour, J ai un stérilet jaydess depuis 3 ans mais j ai une relation le 2 mars est lendemain mon ventre commencer à être dur à gonfler il gargouill...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet de pililule

Bonjour, J’ai une toute petite question consernant la pilule contraseptive. J’ai commencer à prendre la pililule le premier jour de mes règle et aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon copain est moi avons fait l'amour sans préservatif pour la première fois, je suis sous pillule depuis 2/3 mois et mon copain a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J ai eu les règles le mois dernièr normal car j ai une pillule qui me les declaches tous se passer bien et là se mois si je n est pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles avec pillules

Bonjour, Je vient ici car je prend la pilule leeloo depuis 1 mois, j’ai arrêté 7 jours cette pilule comme indiquer. Pendant c’est 7 jours j’ai perdu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régles

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain,nous nous sommes protégés. Mais je n'ai pas mes règles. Je suis jeune et au lycée. Je ne veux pas être...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 30 301