Oublie de pilule et rapport
Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...
Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...
Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...
Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain le dimanche 27 mai (c'était le jour où j'ai pris ma 5eme pilule rouge, don...
Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Optilova 20) que je prends maintenant d...
Bonjour, Alors voila , j’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger ce week-end du 8 au 10 juin, je devais avoir mes règles lundi 11 et aujour...
Bonjour, Alors voila j’ai déjà poser une questions ici, mais je demande encore une fois pour être rasure... J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport n...
Bonjour à toutes, Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation es...
Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique... le 3 avril j'ai pris La pillule du lendemain, ensuite je l'ai reprise le 23 avril.. Puis je l'ai...
Bonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...
Bonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...
Bonjour, j’ai une question je prend une pilule et j’ai étais chez mon copain je l’avais oublier j’en ai prise une autre mais une différente y’a t’il u...
Bonjour, J’ai 17 ans et avant hier avec mon copain nous l’avons fait et le préservatif a craqué.. hier nous l’avons fait sans contraception.. quelle...
Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le ven...
Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...
Bonjour, Je prend la pilule mais suite a un oubli j'ai du prendre la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles 4-5 jours mais elles n'arrivent...
Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de cont...
Bonjour, J'aimerai savoir est il possible deviter une grossesse deux semaines après le rapport?
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 2 semaines. Le rapport était protégé par un préservatif mais là je psychote trop j’ai ...
Bonjour, est ce que qqn pourrait me rassurer ou m'expliquer ce que j'ai car je stress énormément. Le 3 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, ma...
Bonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...
Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques m...
Bonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...
Bonjour, J'ai un peu le même problème. J'ai eu des rapports non protégés le 30mai dernier et j'ai pris ellaone quelques heures après. Mes règles dev...
Bonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...
Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements
Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...
Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...
Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...
Salut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...
Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...
Bonjour, je me suis fais ligature les trompes à 34 ans qd j'étais encore avec mon ex mari nous sommes séparés depuis l'année dernière et j'ai refais m...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements suite à ma situation, il y'a deux jours j'ai oubliée un soir de prendre ma pilule à l'heure habituelle...
Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 27 mai. Je sens Que Je suis enceinte et Je veux interrompre cette grossesse. Je voudrais avoir Des re...
Bonjour... Mon cycle à pris fin le dimanche matin... Le lundi j'ai eu des rapports avec mon copain.. Et vu que j'avais oublier ma plaquette de pullul...
Bonjour, J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est po...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse. Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour ...
Bonjour, cela fait 1 an que je prend ma pilule (Ludeal gé) sans jamais avoir fait d'oublie, à part hier soir, j'ai oublié le 8ème comprimé de ma plaqu...
Bonjour, Ma gynécologue m'a mise sous pillule optilova et j'ai des questions assez urgentes svp. Tout d'abord cest ma premiere plaquette je commen...
Bonjour a tous, Ça fait maintenant 3 mois que je prends la pilule opilova. Je viens de commencer a prendre les cachets rouges et j'ai eu un rapport...
Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule deso 20 de 21 comprimé, j’ai continuer une deuxième plaquette pour ne pas que mes règles tombent pendant mes...
Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1iere fois de ma vie ( 20 ans ) cependant ma gynéco m'a dis de commencer le 1ier jour des règles mais e...
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger... La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai...
Je suis sous pilule, J'ai oublié de prendre la pilule le 13 jour pourtant j'ai eu un rapport non protégé le 12 ème jour,quand j'ai constaté l'oubli j'...
Bonsoir,je commence par vous expliquer les faits. Il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel avec mon chéri. Il c’etait protéger, n’était pas ...
Bonjour, je ne sais pas comment l'explique alors je fait essayé . J'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette de pillule 3/4 jour ap...
Bonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé
Bonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...
Bonjour, ça fais quelque temps que j’ai mal en bas du ventre et que en pleins milieux de la journée j’ai une envie de vomir à cause des douleurs puis ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.