Pilule et règles bizarre

MelissaPapotto - 16 juin 2018 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2018 à 10:59
Bonjour,
Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le vendredi.
Cependant on dis que la pilule est censée diminué la durée, la quantité et la douleur, mais chez moi c'est tout le contraire.
Je les ai environ 6 jours, elles sont très abondantes et j'ai des douleurs à rester en boule dans mon lit pendant des heures...
D'autant plus vendredi, mes règles étaient différentes, elles étaient très liquide avec des petits "grumeaux" et surtout brunes-noires...avec des douleurs violentes.
Auriez vous des informations ? Puis je être enceinte? (Sachant que j'ai oublié ma pilule une fois et que j'ai fais l'amour 4 jours après en étant protégé sauf que le préservatif a craqué, mon copain l'a tout de suite remarqué et il n'a pas éjaculer à l'intérieur de mon vagin).
Est ce juste que ma pilule ne me convient pas ?
Ou un autre problème de santé ?
J'attends vos réponse avec impatience. En espérant que vous pourriez m'éclaircir la situation.
Merci d'avance pour vos conseils et avis :-/ :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2018 à 11:53
Bonjour

Quelle pilule ? Que dit la notice sur les oublis ?

;)
1
MelissaPapotto
16 juin 2018 à 12:21
Elyfem 30, c'est une pilule suisse.
C'est écrit que je dois la prendre une fois que je remarque l'oubli et que je dois avoir des rapport protégé les 7 prochain jours
0
Utilisateur anonyme > MelissaPapotto
16 juin 2018 à 12:28
Donc risques de grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
MelissaPapotto
16 juin 2018 à 13:37
Non j'ai pas pris parce que j'ai eu mes règles le bon jours et tout, et les trois fois ou j'ai du mes règles sous pilule j'ai eu les même problème
0
MelissaPapotto
16 juin 2018 à 13:39
J'ai pas eu de problème du genre le préservatif qui a craqué ou autre mais pour la quantité et la durée c'était pareil. Tout se qu'il change c'est la douleur
0
Utilisateur anonyme > MelissaPapotto
16 juin 2018 à 13:39
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Ils sont déclenchés automatiquement par l’arrêt de la plaquette.

Ça veut dire que même enceinte tu les auras. Il ne faut jamais s’y fier.

Date du rapport ?
0