Cherche à déplacer ses règles avec la pillule

Max298 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2018 à 09:10
Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles...
Je cherche donc une solution pour les déplacer.
J'avais penser à arrêter ma pilule maintenant (10 jours avant d'aller chez lui) en espérant que j'aurais mes règles entre temps.
Ou alors enchaîner 2 plaquettes de pillule sans faire la semaine de règles mais la sage femme qui c'est occupé de moi m'avais conseillé d'attendre 2 mois de pilule le temps que mon corps s'habitue avant de sauter des semaines de règles.
Pouvez vous me conseiller ? Je suis très enmbetté.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2018 à 09:10
Bonjour

Non on arrête jamais sa pilule avant la fin ! Ça provoquerai le réveil de l’ovulation et donc les risques pour minimum 15 jours.

La seule chose à faire est d’enchaîner sans pause/placébos. Tu restes évidemment protégée. Tu peux le faire autant de fois que tu veux et que ton corps le supporte.

Par contre oui c’est pas conseillé de le faire durant les mois test car ton corps est pas habitué... mais bon, chacun fait comme il veut.

Une chose a savoir. Si tu as des effets secondaires durant l’enchaînement, tu stoppes. Tu fais la pause/placebos. Et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite.

La plaquette entamée -> à garder en réserve pour d’autres mini enchaînements.

;)
0