Les discussions
Pilule optiliva
Bonjour, Alors je vous explique, j’ai commencé à prendre ma pilule optiliva il y a moins de un mois et je l’ai commencé au 4ème jour de mes cycles d...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour, Mon ami veut couché avec moi simplement on a cette idée de tomber enceinte est ce que le préservatif ou la pillule font l affaire?
Oublie de pilule et risques de grossesse
Bonjour, il me restait deux pilules : celle du Samedi et celle du Dimanche. J’ai oublié de prendre ma pilule le samedi. Le Dimanche, j’ai pris la pilu...
Oublié prend le pilule
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi
Préservatif qui s’enlève
Bonjour, J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne...
Pertes marrons après la dernière pilule
Bonjour, Voilà je vous écris car je suis un peu inquiète. Ça va faire 3 ans que je prend la même pilule Leeloo, et vendredi soir j'ai pris ma derni...
Premier oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...
Rapport sexuel pdnt les règles
Bonjour, Alors je suis en couple depuis presque 2ans avec mon copain,et pendant nos rapports sexuels nous nous protégeons pas, mais je prends bien ...
Que signifient les pertes marrons ?
Bonjour J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 10 mai 2018 ( il y a 1 mois et demi ) Elles ne sont pas revenues depuis mais depuis hier, j...
Injection pour ivg
Bonjour, Quel injection prendre étant enceinte de 4semaines pour interrompre la grossesse
Prise de pilule dans le mauvais sens
Bonjour j’espère que vous vous portez bien mon mariage est programmé pour le 20 juin, et j’ai commencé ma pilule (microdiol) ce mois ci, mais les ...
Écoulement d'un liquide blanchâtre
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel aujourd'hui et après j'ai pris des pilules. quelques heures après, en allant prendre mon bain, j'ai remarqué l'éco...
Première pilule et pas de règles
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pris ma toute première pilule (leeloo) à 10h du matin car mon cycle devait commencer aujourd'hui même. Or il est p...
Oublie de pilule et rapport
Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...
Oublie de reprendre la pilule
Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...
Plaquette
Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...
Oubli de pilule de peut être 12h30
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain le dimanche 27 mai (c'était le jour où j'ai pris ma 5eme pilule rouge, don...
Pilules oubliées
FerméBonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Optilova 20) que je prends maintenant d...
5 jours de retard
Bonjour, Alors voila , j’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger ce week-end du 8 au 10 juin, je devais avoir mes règles lundi 11 et aujour...
1 semaines de retard
FerméBonjour, Alors voila j’ai déjà poser une questions ici, mais je demande encore une fois pour être rasure... J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport n...
Risque de grossesse
Bonjour à toutes, Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation es...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique... le 3 avril j'ai pris La pillule du lendemain, ensuite je l'ai reprise le 23 avril.. Puis je l'ai...
Perte marron pendant 1 semaine
RésoluBonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...
Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports
Résolu/FerméBonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...
Pilule différente
Bonjour, j’ai une question je prend une pilule et j’ai étais chez mon copain je l’avais oublier j’en ai prise une autre mais une différente y’a t’il u...
Extrêmement peur d’etre enceinte aidez moi svp
Bonjour, J’ai 17 ans et avant hier avec mon copain nous l’avons fait et le préservatif a craqué.. hier nous l’avons fait sans contraception.. quelle...
Pilule et règles bizarre
Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le ven...
Pregnon
Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...
Important : risque grossesse
Bonjour, Je prend la pilule mais suite a un oubli j'ai du prendre la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles 4-5 jours mais elles n'arrivent...
Ligature de trompe pose clips
FerméBonjour, J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de cont...
Deux semaines sont passées après rapport
Bonjour, J'aimerai savoir est il possible deviter une grossesse deux semaines après le rapport?
Peur d’être enceinte malgré rapport protégé !!!
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 2 semaines. Le rapport était protégé par un préservatif mais là je psychote trop j’ai ...
Pilule du lendemain stress enceinte
Bonjour, est ce que qqn pourrait me rassurer ou m'expliquer ce que j'ai car je stress énormément. Le 3 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, ma...
Pilule /règles
RésoluBonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques m...
Les règles bizarres
RésoluBonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...
Ellaone et grossesse
Bonjour, J'ai un peu le même problème. J'ai eu des rapports non protégés le 30mai dernier et j'ai pris ellaone quelques heures après. Mes règles dev...
À l'aide j'ai besoin d'une réponse le plus vite
RésoluBonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...
Interrompre une grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements
Reprise de pilule, absence de regle
Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...
Saignement apres la prise de norlovo
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...
La pilule du lendemain fonctionne pendant 2mois s?
Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...
Cherche à déplacer ses règles avec la pillule
Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...
Problème de capote
RésoluSalut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...
Saignements sous pilule
Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...
Test d'ovulation fiable après deligature des tromp
Bonjour, je me suis fais ligature les trompes à 34 ans qd j'étais encore avec mon ex mari nous sommes séparés depuis l'année dernière et j'ai refais m...
Pilule optilova 20, renseignement
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements suite à ma situation, il y'a deux jours j'ai oubliée un soir de prendre ma pilule à l'heure habituelle...
Interruption de grossesse
Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 27 mai. Je sens Que Je suis enceinte et Je veux interrompre cette grossesse. Je voudrais avoir Des re...
Oublié de pilule
Bonjour... Mon cycle à pris fin le dimanche matin... Le lundi j'ai eu des rapports avec mon copain.. Et vu que j'avais oublier ma plaquette de pullul...
Help!! pilule optilova règles au bout d’1 semaine
Bonjour, J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est po...