Les discussions

Pilule optiliva

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai commencé à prendre ma pilule optiliva il y a moins de un mois et je l’ai commencé au 4ème jour de mes cycles d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, Mon ami veut couché avec moi simplement on a cette idée de tomber enceinte est ce que le préservatif ou la pillule font l affaire?

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et risques de grossesse

Bonjour, il me restait deux pilules : celle du Samedi et celle du Dimanche. J’ai oublié de prendre ma pilule le samedi. Le Dimanche, j’ai pris la pilu...

Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Préservatif qui s’enlève

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger il y’a quelques jours, protéger, malheureusement à un moment le préservatif a prit le loisir de s’oter... il ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Anonyme00

Pertes marrons après la dernière pilule

Bonjour, Voilà je vous écris car je suis un peu inquiète. Ça va faire 3 ans que je prend la même pilule Leeloo, et vendredi soir j'ai pris ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Premier oubli pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pdnt les règles

Bonjour, Alors je suis en couple depuis presque 2ans avec mon copain,et pendant nos rapports sexuels nous nous protégeons pas, mais je prends bien ...

Andy31200

Que signifient les pertes marrons ?

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 10 mai 2018 ( il y a 1 mois et demi ) Elles ne sont pas revenues depuis mais depuis hier, j...

Utilisateur anonyme

Injection pour ivg

Bonjour, Quel injection prendre étant enceinte de 4semaines pour interrompre la grossesse

Utilisateur anonyme

Prise de pilule dans le mauvais sens

Bonjour j’espère que vous vous portez bien mon mariage est programmé pour le 20 juin, et j’ai commencé ma pilule (microdiol) ce mois ci, mais les ...

Utilisateur anonyme

Écoulement d'un liquide blanchâtre

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel aujourd'hui et après j'ai pris des pilules. quelques heures après, en allant prendre mon bain, j'ai remarqué l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jojo

Première pilule et pas de règles

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pris ma toute première pilule (leeloo) à 10h du matin car mon cycle devait commencer aujourd'hui même. Or il est p...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport

Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...

Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre la pilule

Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...

Utilisateur anonyme

Plaquette

Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule de peut être 12h30

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain le dimanche 27 mai (c'était le jour où j'ai pris ma 5eme pilule rouge, don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilules oubliées

Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Optilova 20) que je prends maintenant d...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

5 jours de retard

Bonjour, Alors voila , j’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger ce week-end du 8 au 10 juin, je devais avoir mes règles lundi 11 et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cecegouv

1 semaines de retard

Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai déjà poser une questions ici, mais je demande encore une fois pour être rasure... J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport n...

joraline

Risque de grossesse

Bonjour à toutes, Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation es...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique... le 3 avril j'ai pris La pillule du lendemain, ensuite je l'ai reprise le 23 avril.. Puis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Perte marron pendant 1 semaine

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jenny40

Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...

joraline

Pilule différente

Bonjour, j’ai une question je prend une pilule et j’ai étais chez mon copain je l’avais oublier j’en ai prise une autre mais une différente y’a t’il u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Mb

Extrêmement peur d’etre enceinte aidez moi svp

Bonjour, J’ai 17 ans et avant hier avec mon copain nous l’avons fait et le préservatif a craqué.. hier nous l’avons fait sans contraception.. quelle...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Pilule et règles bizarre

Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le ven...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...

Andy31200

Important : risque grossesse

Bonjour, Je prend la pilule mais suite a un oubli j'ai du prendre la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles 4-5 jours mais elles n'arrivent...

Andy31200

Ligature de trompe pose clips

Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de cont...

joraline

Deux semaines sont passées après rapport

Bonjour, J'aimerai savoir est il possible deviter une grossesse deux semaines après le rapport?

joraline

Peur d’être enceinte malgré rapport protégé !!!

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 2 semaines. Le rapport était protégé par un préservatif mais là je psychote trop j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Cdl33

Pilule du lendemain stress enceinte

Bonjour, est ce que qqn pourrait me rassurer ou m'expliquer ce que j'ai car je stress énormément. Le 3 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pilule /règles

Résolu

Bonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Carlaa

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Les règles bizarres

Résolu

Bonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ellaone et grossesse

Bonjour, J'ai un peu le même problème. J'ai eu des rapports non protégés le 30mai dernier et j'ai pris ellaone quelques heures après. Mes règles dev...

Andy31200

À l'aide j'ai besoin d'une réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Interrompre une grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements

Utilisateur anonyme

Reprise de pilule, absence de regle

Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...

Andy31200

Saignement apres la prise de norlovo

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...

Andy31200

La pilule du lendemain fonctionne pendant 2mois s?

Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...

Andy31200

Cherche à déplacer ses règles avec la pillule

Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...

Utilisateur anonyme

Problème de capote

Résolu

Salut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule

Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...

Utilisateur anonyme

Test d'ovulation fiable après deligature des tromp

Bonjour, je me suis fais ligature les trompes à 34 ans qd j'étais encore avec mon ex mari nous sommes séparés depuis l'année dernière et j'ai refais m...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20, renseignement

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements suite à ma situation, il y'a deux jours j'ai oubliée un soir de prendre ma pilule à l'heure habituelle...

Utilisateur anonyme

Interruption de grossesse

Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 27 mai. Je sens Que Je suis enceinte et Je veux interrompre cette grossesse. Je voudrais avoir Des re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Oublié de pilule

Bonjour... Mon cycle à pris fin le dimanche matin... Le lundi j'ai eu des rapports avec mon copain.. Et vu que j'avais oublier ma plaquette de pullul...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Help!! pilule optilova règles au bout d’1 semaine

Bonjour, J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 31 996