Les discussions

Pilule deux fois desuite

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j’ai eu un léger oubli de pilule alors j’ai arrêter l’an plasuette jusqua mes règle qui se sont arrêtés mercredi 21 mars, d...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseillées moi svp

Bonjour, Aujourd'hui jai eu mon premier rapport avk mon mec qui lui aussi etais son premier rapport il a mis un preservatif il a changer 3 fois pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule d'un jour

Bonjour, Ce soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une de mes pilules jaune (la date étant mercredi) et c'est en prenant ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse

J’ai un stérilet mirena depuis 3 ans environ et depuis 1 a 2 mois a peu près jai remarquer que mon a ventre grossit et qui dur, mes sein grossi égalem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le dernier jour de ma plaquette j’ai pris la pilule contraceptive après je voulais savoir si je pourrais tom...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma pilule .... aidée moi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème je viens de commençais la pillule pour la première fois ce mois si mais j'ai eu un rapport avec mon copain Non protégé au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme de pillule ou de regle

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retards de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10février j'ai fait rapport le 14février j'ai pris la pilule du lendemain le 16février j'ai fait le test d'urine pour g...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible d'être enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voilà J'ai un soucis de taille dans le sens où je devais être régler dimanche dernier et je n es rien , j'ai fait un teste mardi mais i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé règles qui ne coulent pas

Bonjour, voilà je suis a ma première plaquette, plus précisément a ma première pause (début vendredi dernier donc il y a 6 jours) et mes règles sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport le 21 ou 22 février, et le 15 février j'ai eu mes règles. Le rapport était protéger mais j'ai extrêmement peur j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après une prise de norlevo

Bonjour, Je suis Gaga, j'ai pris Norlevo tout juste après un rapport entre le 15ème et le 16ème jour de mon cycle de 28 jours. Je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir est ce que quand on arrête les pilules 9mois après et qu'on fasse des rapports protéger il y a t- il risque de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Je m’inquiète

Bonjour, j’ai eu un rapport et l’an capote à craquer mais il avais pas ejaculer j’ai eu lesbienne règles quelque jour après je ne suis pas enceinte du...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 15fevrier 2018 le 25 février j’ai eu un rapport sexuel non protégé par peur le lendemain j’ai pris une pillule du len...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pilule qui ne convient pas.

Bonsoir, Le 6 février J'ai enlever mon implant qui avait 3ans et 1 mois, pour le remplacer par une pilule optiva20. 4 jours après avoir enlever mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles sous pilule mais pas comme d'habitude il son peu abondantes et très courte.mon premier jour de plaquette le soir j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain prise après vaccin dtp

 Résolu

Bonjour, J’ai fait mon vaccin rappel DTP mercredi. J’ai pris une pilule du lendemain EllaOne le jeudi car j’avais eu un rapport mal protégé le lundi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Ella

Oubli des 2 dernières pilules de la plaquette

Bonjour, Je n’ai pas pu prendre la pilule dimanche soir et lundi soir car je ne l’avais pas sur moi. C’ete les deux dernières pilules de ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Début de la plaquette avec un jour de retard!

Bonjour, Voilà j’ai commencé ma plaquette le vendredi 9 mars au lieu du jeudi, et j’ai eu un rapport le 10 mais il y a eut un problème avec le prése...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
spacestars

Retrait mirena

Bonjour, Jai fai retiré mon stérile Mirena aujourd'hui jai toujours rien je pri de lanafranil pendent 3 ans donc plu de règle

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Je vous explique mon soucis.en janvier je suis rester 1 semaine sans pilule car j'en avais plus et la semaine suivante je l'ai reprise vu que...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Angy

Grossesse le 6 eme jour ?

Bonjour, ont peux tombe enceinte le 6ème jour après le réglé ou pas ? Moi je veux tombe enceinte,silvouplai répondre moi Titre " je vous pose une q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Regles sous minidril

 Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer à reprendre minidril avec un arrêt de quelques années.... depuis la reprise , au 1er jour de mes règles ,mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise pilule et règles avant la fin

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation Cela fait 6 mois que j’avais arrêté la pilule donc comme pendant tout arrêt de prise de pilule j’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule en avance

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai pris ma pillule 1 jour avant le lundi 26 février, au lieux du mardi 27 février. Dois-je reprend ma pillule le 25,26...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance ! très inquiète

Bonjour, Alors voilà je prend la pillulê Optilova depuis maintenant 2 ans , et j’ai eu un rapport au mois de Décembre le 9 j’ai oublier ma pillule...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

La capote c’est enlever ! risque?

 Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans j’ai eu un rapport(pas de critiques svp) c’etait ma première fois, le problème c’est que quand mon copain c’est enlever la capote...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport avec éjaculation

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 2 ou 3 jours après mes règles (je suis au début de ma deuxième plaquette) et le soir même j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule rapport avec éjaculation

 Fermé

Bonjour Je suis nouvelle ici donc je sais pas trop comment faire. J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi soir 2 à 3 jours après mes règles (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, j'ai eu un rapport le 13ème jours j'ai pris une pilule 72h 50heures après, et maintenant j'ai des retards de 2jours. mon sein me fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Pilule et nausées

 Résolu

Bonsoir, Je prends la pilule Jasminelle et en la prenant hier soir, je ne me sentais pas bien et j'ai vomi dans l'heure. Je suis allée me coucher s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil au niveau de risque a tomber enceinte

Bonjours j ai 16 ans j ai un implant j ai des relation non proteger avec mon copain mais depuis 3 semaine arrete pas de me repeter que j ai grossie au...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour, Je prend la pilule depuis un mois maintenant (optilova 20mg) je l'ai démarré le premier jour des règles comme mon médecin me l'avais recomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Help avortement

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai effectuer un avortement le 14decembre réussi contrôler par genyco. Saignement jusqu'àu 31.. Reprise des saignement du 5au 25 janvi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kasta26

Prostinor besoin des conseils.

Bonjour, LA FAMILLE J'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour meme de mon ovulation et après jai pris j'ai imédiatement 6 comprimés postin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise plilule

 Résolu

Bonjour, voilà j ai repris ma pilule le 15 après 6 mois d arret Je voudrais savoir si j ai un risque de tombe enceinte avec des rapport non protégé ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà : il y a une semaine après le souper, j’ai commencé à avoir des nausées très fortes qui ne cessaient pas, finalement après quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Rapport pendant la pause de 7 jours

Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé il y moin d'une semaine, en étant sur le 1 jour de pause de ma pillule. Je suis censé avoir m...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pilule

Alors comme le titre l'annonce j'ai oublié de prendre ma pilule . J'ai eu un rapport sexuel non protégé mardi vers 15h, et le soir même comme d'habit...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires de la pilule du lendemain

Bonjour, Salut j'ai svp j'ai une préoccupation enfaite j'ai eu des rapports sexuelles non protégés ensuite j'ai pris la pilule du lendemain 3hrs apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle qui ne s´arrete plus

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je prenais la pillule dailyG qui me provoquer beaucoup de problème de santé. Mon genycologue m’a don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apre reprise de plaquettes

Bonjour, j’ai eu un rapports non protéger et j’ai eu mes règles juste après là j’ai repris une plaquette après la fin de mes règles et j’ai aujourd’...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule perte marron

Bonjour, J’ai eu un oublie le mardi de la dernière semaine de ma plaquette (optilova) et depuis j’ai des petites pertes marrons et au début un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos.. grossesse

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, on a fait ce qu'on appelle le "frotti frotta" sans habi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, J'ai fait un Ivg le 12 février et j'ai saigné du 18 février jusqu'au 25 février et j'ai fait l'amour avec doudou le 6 mars ( le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport lundi soir vers 3h du matin, j’ai pas pris pilule du mardi soir ! Est ce un danger de grossesse ? Merci d’avance De l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule après 24h

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé prendre ma pilule a 19h mais jai réalisé que je l'avais oublié 24h plus tard ! J'ai eu des rapports vers 7h30 du matin et 1...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance , perte pas normal à se moment la

Bonjours , Alors voilà je suis sous pillule optilova 20 depuis 1 ans donc depuis 7 mois j’ai mes règle toujours à la même date le 25 là je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Bonjour svp j’ai besoin d’aide j’ai pris norlevo

Bonjour, Bonjour protège après j’ai eu beaucoup de rapport sexuel non protège pendant mon période d’ovulation mais j’ai des petites saignements aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 30 315