Ligature de trompe pose clips

Fermé
Magali - 17 juin 2018 à 01:12
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 juin 2018 à 09:24
Bonjour,
J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de contraception.
Mais voilà après le retour en chambre et l'annulation des effets des calmants une douleur fulgurante type coups de couteaux violents dans les plis de l'aine irradiant dans le dos ne m'a pas lâché durant plus de 6h. J'ai eu de multiples calmants par la bouche y compris de la morphine qui ne m'ont soulagé en rien. J'ai eu une échographie qui a montré une rétention urinaire et j'ai fini par avoir des calmants en intra veineuse après avoir eu un sondage vésicale. Je suis sortie à plus de 20h. J'ai vomi à 3 reprises peu après ma sortie et les douleurs violentes restent toujours présentes à ce jour. Nous sommes samedi. Mardi et mercredi j'ai eu de la fièvre j'ai consulté le généraliste. Prise de sang et examen d'urine ras. Je le revois lundi pour évaluer la douleur et faire d'autres examens. J'ai de grosses difficultés à pouvoir rester debout et marcher. Des douleurs aigues me transpercent le ventre comme des pointes et appuient il me semble sur le rectum et l'urètre. La chirurgienne m'a appelé vendredi soir afin de prendre des nouvelles et me dire que si ça ne passait pas elle réopérerait pour enlever les clips. Allergie ? Je suis épuisée d'endurer la douleur malgré l'ibuprofène codéiné, le spasfon et le tramadol. Je regrette d'avoir été aussi naïve en pensant que tout se passerait bien et que je serai tranquille. J'aurais voulu savoir si des femmes avez eu un vécu similaire. La chirurgienne dit que j'ai dû faire une réaction au produit anesthésiant supplémentaire qu'elle envoie dans le ventre mais je n'y crois pas vu l'intensité et la durée des douleurs. J'ai l'impression d'avoir l'appendicite des deux côtés associées à des nausées.
Merci pour vos témoignages.
Magali
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
17 juin 2018 à 09:24
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
8