Les discussions
Règles combien de jour après arret pillule ?
FerméBonjour, J'ai repris la pillule Trinordiol (21 pillules) depuis un mois. Je termine ma plaquette vendredi de cette semaine (vednredi 14 novembre). Co...
Souhaiterai me faire ligaturer les trompes
Bonjour, JE SOUHAITERAI me faire ligaturer les tromps je suis une maman de 3 enfants et le 4 eme en route mais apres l accouchement j'ai 29 ans mais ...
Je voudré me faire ligaturé les trompes
Bonjour, voila jai 28 ans trois enfants et je n en veux plus et mon mari pareille je voudré me faire ligaturé les trompes car je ne suporte pas la pil...
Mirena : douleur au retrait ?
Bonsoir, Moi aussi je me suis fais poser un mirena en septembre dernier et depuis, c'est pas terrible, J'ai tellement eu mal quand ma gyneco me l'a m...
Le préservatif pour femme pendant les regle?
Bonjour, ça fait un moi que j'ai pas vu mon copain il va donc avoir les retrouvaille mais cela ne tombe pas dans la bonne semaine pour moi car je vai...
Rassurez moi !!
Salut tout le monde, En fait, j'ai eu mes regles la semaine derniere et j'ai commencé ma pillule. J'ai pris la premiere le premier jour des regles....
Je suis inquiete
Résolubonjour j'ai eu des rapport non protéger le dimanche matin et j'ai oublier de prendre la pilule le soir comme prévu , je m'en suis rendu compte le len...
Est elle une hemoragie?
D'habitude mes regles ne depassent pas 3 jours, ce mois apres le 3 eme jours j'ai un rapport sexuel avec mon partenaire dont le contact à été direct e...
Grossesse non désiré
Bonjour, Bonjour, samedi j'ai pris ma pilule à 20h sachant que je la prends habituellement à 12h. une heure après avoir pris la pilule j'ai vomi. ...
Pilul du lendemain
Bonjour, aider moi s'il vous plait je m'y connait rien du tout g eu mes regle le 19févrié et g eu un rapport nn protége le 12 marss je voudrais ...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je prends de pullules depuis 17 jours. Hélas, je n'ai pas commencé ma cure au début de mon cycle. 2 jours passés, il m'a semblé recevoir mes...
Pas de régles mais test pipi négatif?! help!
Bonjour tout le monde! Alors voila j'ai un petit probléme. J'ai commencer a prendre ma pilule le 12fevrier (j'avoue j'ai eu quelque oublis). Habituell...
je désire tombé enceinte
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps je vais devoir patienter avant de tombé enceinte .. j ai pris la pillule pendant 3 mois et j'ai arrêter...
Tomber enceinte avec le preservatif?
est ce possible de tomber enceinte alors que l'on utilise le preservatif? car jai des rapport et jai eu du retard dans mes regles et ensuite je lai ai...
Jai oublier la pillule le premier jour
voila je voudrai savori jai oublier de prendre ma pillulle hier dc le premier jour des regles mais je lai prise ojourdui mai je nai pa eu de rapport m...
Est ce que j'ai vomi ma pilule ? stress !!!!!
Bonjour, je recherche à être rassurée parce que le mois dernier j'ai vomi une nuit, mais je ne me rappelle plus exactement combien de temps après la p...
Comment faire pour tomber enceinte
Bonjour, j aimerai savoir quel est la date exacte pour que je tombe enceinte le mois de janvier je vue mes regle le 27 janvier , et pour le mois de fe...
Pillule du lendemain
Bonjour, voila j'ai eu le 1er rapport non protégé le 05 et j'ai pris la PLD 2 ou 3 heures aprés en plus je l'ai pris 2 fois ce mois le dernier il ya ...
Suis je enceinte ?
bonjour, peut-être que quelqu'un peux m'aider, voila j'ai eue mes règles le 25 janvier jusqu'au 15 février ( je sais sais long ) et nous sommes le 20 ...
L'implant est le premier contraceptif
Bonjour, L'implant est le premier contraceptif que je mets, car je n'ai jamais pris la pillule avant et je voudrais savoir si c'est dangereux ou si i...
Renseignement
je voudrais connaitre ce qu'il faut faire pour ne pas avoir d'enfant
Souci avec mon sterilet
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS,j'ai un petit souci avec mon sterilet en effet je me suis fait poser un sterilet le 7octobre 2009, tout allait pour le mieux...
Puis je tomber enceinte apres un rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport non protege le 8jrs apres mes regles. puis je tomber enceinte?
Cerazette
Bonjour à toutes, Je prend cerazette depuis presque 1 an maintenant j'avais tous les mois mes régles et tout ce passait bien mais depuis 2 semaines...
Risque d'etre enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 25 fevrier j'ai un cycle regulier de 28 jours donc j'ai ovuler le 11 mars et j'ai eu des rapports sans protection puis...
Comment savoir quand j'ovule
Bonjour, J'ai eu mes regles le 14.03.2010 sa fait depuis le mois de novembre a peu près que j'ai arreter ma pillule j'ai pas de cycles régulier don...
Minidril conseils svp
bonjour, voila je voulais savoir si on pouvais aréter la pilule minidril,sans avoir fini la plaquette??sa fais 3 jours que je comence pour la premie...
Demande d un conseil
Bonjour, je voudrai savoir ma mère est pas au courant que j ai des rapports sexuelle avec mon ami mais sa fait depuis 6 mois est j ai pas de moyen de...
Minidril svp
FerméBonjour, voila je prend minidril depui 3jours!! et jai plusieurs question!!! svp!!on ma dit que minidril fais grossir esque c'est vrai ?? est que je ...
Comment connaitre mon cycle?
Bonjour,j'ai 23 ans j'ai un probleme avec mes menstrues depuis que je les ai.je peux parfois faire deux mois sans regler .je consulte des gyneco dpuis...
Kyste de l'ovaire
Bonjour, j'ai 35 ans, je souhaiterais savoir si je pouvais avoir un kyste sur un ovaire sans prendre la pillule. je ne prend aucun moyen de contrac...
Jai peur de tomber enceinte
Bonjour, j"ai frotté avk mon mec, mais nous étions tous les deux en jeans. IL a éjaculé sur moi et il y avait des tâches sur mon jean? quelles sont l...
Règles irrégulières
Bonjour, J'ai 16ans, ça fais 4 ans environs que j'ai mes règles, mais elles n'ont jamais été régulières. es-ce normal ?! J'ai quand même mes rè...
Pilule et efficacité
Bonjour, je prend la pilule depuis 4 jour est ce que je peu avoir des rapport non protége sans risqué de tombé enceinte? Merci d'avance
Peur de tomber en ceinte
FerméBONJOUR jai froté avk mon méc mais on été tou les 2 en jeans il a éjaculé sur moi JAV2 DES TACHE sur mon jean. kel son les risk ? répondez vite svp
Oubli de pillule
Bonjour, je devai reprendre ma pillule un vendredi à 20h30 et je l'ai reprise que le dimanche à 20h30 et j'ai eu un rapport le mardi sans protection ...
Peut on tomber enceinte avec la pillule
Bonjour, voila j'ai 17 ans j'utilise la pillule depuis à peu près 3mois, avec mon copain on n'a arêter le préservatif il y a 1mois, et j'ai du retard...
Prendre rdv au planning familial pr pilule ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il faut prendre un rendez-vous pour se faire prescrire la pilule dans un planning familial à Paris ? Si oui, comment s...
Peut on tomber enceinte avec la pillule ?
Bonjour, Je voudrais savoir si meme avec la prise de pillule on peut tomber enceinte ? J'ai besoin d'avoir une reponse au plus vite Svp merci d'avan...
Je veut avoir un enfant
Bonjour, La sa fait 2 ans que je suis marier j’ai jamais pris la pilule et jamais tombé enceinte, (pour information avant le mariage j’été vierge e...
Regle irreguliere
Bonjour, je suis une jeune femme qui a arrete la pilule car moi et mon homme nous souhait on avoir un bebe mai depuit quelque temp des que j'ai mes r...
Peur d'être enceinte..
Bonjour, je vous expose mon problème.. j'ai oublié ma toute première pilule, j'ai eu un rapport le lendemain, je n'ai pas pris de pillule de lendemain...
Pdu lendemain avec la pilule normale
Bonjour, ma femme et moi ns avions eu des rapport sexuel dans l apres midi, sauf que le perservatife a déchiré. donc, elle a pris la pilule du lende...
Manidril urgents
Fermécoucou a tous!!! ba voila je voudrais commencer la pilule minidril mais je voudrais avoir des conseils ...car on ma dit ke ya des riskes dangeureu et ...
J'ai un retard de règles apres la pdl
Bonjour, Enfait je ne sais pas trop quoi penser et j'aimerais avoir des avis . En general quand j'ai mes regles je ne suis pas regler correctement j'...
Pilule du lendemain !
Résolu/FerméBonjour, Est Ce Que Jpeu Prendre La Pilule Du Lendemain Sans Que Jprenne La pilule ? Merci De Repondre Au plus Vite :)
Je pense être enceinte
RésoluBonjour, le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (m...
Retards de règles de 2 jours.
Bonjours , j'ai 15 ans . Voilà , je prends pas la pillule mais j'ai des rapports avec mon chéri. J'ai des régles irréguliére car ce n'est pas touj...
Retard de régle
Bonjour, a tous je voudrait savoir si c est normal que je nes pas etai réglé?? la derniere fois que j ai etait réglé c'était le 8 fevrier 2010...
Prise de pillule du lendemain s
Bonjour, je suis une maman de 39 ANS çà fait des années que je prends pas la pillule et j'ai mes regles tout les 26 JOURS mais voilà j'ai eu mes reg...