Les discussions

Lequel choisir

Bonjour, comment choir le bon condom il y en a tellement merci

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
soraya80

Donner moi votre avis

Bonjour, j ai fait l amour avec mon petit amie le 1 er janvier et la capote c est dechire des le lendemain je suis aller prendre la pillule du lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
^^Marie^^

Tomber enceinte apres retrati de l'implan

Bonjour, je voudrais savoir apres combien de temps les femmes qui se sont fait retires l'implan ont elle pu tomber enceinte ? risque ou pas de fausse...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mika75

Rapport favorable

Bonjour, Est - il possible qu'une avec laquelle on a couché le dimanche 11 janvier 2009 soit en grossesse aujourd'hui? Merci de me répondre. Amical...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule vendredi soir , samedi j'ai eu un rapport avec mon ami , persuadée de l'avoir prise samedi soir je m'aperçois que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lilounette885

Oublie de pillule pendant 3 jours

Bonjour, Voilà j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 3 jours la semaine dernière je ne l'ai pas prise mardi, mercredi, jeudi depuis j'ai de lége...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lazaza

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai un soucis j'ai enchainer deux plaquette de pilule et j'ai arreter ma deuxieme plaquette le 1 janvier et depuis je n'ai toujours pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
malvina88

Sterilet

Bonjour,voila g enlever mon sterilet le 14 janvier 2009,sa seré pour savoir si il fallait attendre plusieur cycle de regles pour tombé enceinte ou sa ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
helene

Nouvelle pilule

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Ma gényco m a prescrit jasminelle à ma demande pour perdre du poids et j ai une question à poser??? J'ai préféré att...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sali

Pillue dailly gé

Bonjour, je voulez vous dmander si la pillule peut arreter les regles ou pa psk sa va faire 3 jour que je devrai les avoir merci d'avance camille

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
FLOWER

Oubli de pilule

Bonjour, Mon histoire est peut être un peu compliqué alors je vais essayer de faire simple : J'ai une plaquette de pilule de 21 comprimés Lun...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
julabeille

Apres retrait implant

Bonjour, voila je me suis fait oter mon implant lundi 12/01 est depuis j'ai des pertes marron à votre avis puis je quand meme enceinte ???? j attend...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lola

Saignements avant arret pillule

Bonjour, j'ai des saignements alors que j'ai encore trois pillule à prendre avant la fin de la plaquette. Est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dany81

J en ai marre!!!

Bonjour, j ai un probleme je prenais la pilule cerazette et javais trop mes règles donc jai arreter carement car jen avais vraiment marre.Mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bebecadum

Enceinte ou pas

Bonjour, voila je ss nouvelle dans le forum et enfaite je narrive pas a savoir si je suis enceinte ou pas ... je prend la pillule depuis maintenant 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
valou

Arret pillule et retard des regles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23déc et je devais reprendre ma pilule le 30 mais je l'ai arrêté pour des raisons personnelle je ne voulais plus la pr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sourisblanche

Arrêt de pilule mélodia

Bonjour, je voudrais savoir si ma plaquette mélodia est terminéé est-ce-que je peux arrêter de la prendre ? Si oui ou si non quels sont les risques é...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gazelle25

Calcul de cycle

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Petite canelle

Regle

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal de avoir 'est regle plus d'une foi dans le moi?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kimiii

Risques de sterilité

Bonjour, coucouuuu moi oci jai pri la pillule du lendemin a peu pres 8foiii jvai sur mes 18ans et jai pri sa en 2an a peu pres jorai voulai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
choupette92i

Comment prendre la pillule yasminelle?

Bonjour, j'ai été consulter un gynécologue aujourd'hui et il m'a prescrit la pilule Yasminelle, j'ai oublié les indications qu'il m'a dit, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maria30

Jasminellle continu

Bonjour, Je prend jasminelle continu depuis 10 jours, mes seins sont très douloureux, est ce normal? et je souhaiterais savoir si l'effet est imméd...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dessenanou

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir, 7ème jour (heure de prise habituelle 19h30-20h) mais j'y ai pensé ce matin a 08h30. J'ai donc pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
checkit

Arret pillule?

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement,car j'ai arréter ma pilule depuis le premier, et depuis je n'ais toujours pas de règle, sela fait maintena...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dessenanou

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant tout le mois de novembre ms après mes règles en decembre je'n lé pa reprise et g u d rapports non protégés. G re...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
menthe

Retrait d implant

Bonjour, voila je me suis fais retirer mon implant aujourd'hui en vu d'une grosesse , quelle sont les effet secondaire suite a ce retrait et qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
DCI

Suis enceinte ou pas

Bonjour, voila nous sommes aujourd'hui le mercredi 28 janvier, le vendredi 16 je débarque chez mon copain et j'ai malheureusement oublier ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
soraya80

Menstruations de plus en plus courte

Bonjour, Je prends Diane 35 depuis maintenant près de 7 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème ou malaise pouvant être attribué à la prise de Diane...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
maydo

Ovulation

 Fermé

Bonjour, est ce que des perte glaireuse et elastique(dzl du detail) veule dire ovulation? merci de votre reponse c important

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
^^Marie^^

Vomissement de pillule

 Fermé

Bonjour, voila jai vomi 2 fois ds la nuit javai pris ma pillule a 21h vomi ver 22H30 22H45 dc reprend un comprimer apres 15 min revomi donc jen repre...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
^^Marie^^

Contraception

Bonjour, bonjour c'est la 1ère que je fai l'amour é que l'on a jamais pris la pillule est ce qu'il y a des risques merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
^^Marie^^

Secret professionnel chez les mineurs

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec mon petit ami depuis 2 ans, il y a 6 mois nous avons décider d'arreter le préservatif. Je prend la pilule. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
DCI

Pillule oublié

Bonjour, jai oublié ma pillule hier soir cest le 1er jour du cycle je lai prise 18H apres. je vais continuer ma prise quotidienne. jai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maydo

Oubli de pilule

Bonjour, je stresse un peu depuis qqs jours car j'ai oublié de prendre un comprimé dans ma plaquette de pilule et je m'en suis rendue compte alors...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
juju021287

Oublieer d'enlever le sterilet

Bonjour, Mon medecin traitant m'a mis un sterilet mirena en novembre 2003 cela fait aujourd'hui plus de 5 ans de plus j'ai des pertes comme du lait c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Espsyl

Implant et grossesse

Bonjour, j'ai actuellement un implant depuis bientot 3 ans (mars 2009) et depuis le mois de décembre, j'ai mal aux seins, mon ventre a un peu gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tihamz

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je suis Samantha je vais bientôt avoir mes 16 ans, et j'ai un grave problème..Sa fait 2 mois que je prends la pillule et j'ai eut un rapport...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
petitenees

Oublie de pilule, risque d'etre enceinte?

Bonjour, Hier soir étant chez mon copain je n'ai pas pu prendre ma pilule. et ce matin nous avons eu un rapport non protégé (nous n'aurions pas due...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Gg69

Salut tout le monde

Bonjour, jai un petit souci jai fai lamour avec ma copine elle étaitdans sa période maisarrivé au moment de jouir j'ai sortir mon sexe j'ai pa éjacum...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aline57

Oublie pilule

Bonjour, j'ai fait deux oublie 7 et 8 EME jours dans le mois arriver a la fin de la plaquette,je fait la pause de 7jours mais je n'ai pas eu mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
^^Marie^^

Pilulle et nausees

Bonjour, J'ai un soucis. Je prends la pillule Jasminelle depuis 2 mois. J'ai eu un oubli de pillule la 3ème semaine de la 1ère plaquette. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Kilia1

Arret de pilule et pas de règles

Bonjour,j ai arrêté la pilule parceque j avais des saignements (entre les règles), Ca fait 6 semaines. Et depuis,rien, pas de règles alors que j ai tj...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Kilia1

Pillule te test de grossesse

Bonjour, Je prend la pilule Jasmine et Samedi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain protégé mais le préservatif a craqué =s. Auparavant j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
boussabelle

Peut on avoir un kiste et etre enceinte?

Bonjour, au mois de décembre je vais consulter mon gynécologue avec mon homme pour lui informer qu'on voulais faire un bébé et que je souhitais enlev...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
boussabelle

Retard de regle 15 jour

Bonjour, mes derniere regles date du 14 decembre aujourd'hui nous somme le 21 et toujour pas de regles j'ai fait un test sanguin (H.C.G beta plasma...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lilly

Qd ora lieu mon ovulation

Bonjour, g eu mé régle le 9 jeanvier je voulé savoir qd sera lovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
paqueret

Je voudrais prendre la pilule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas quand la prendre et comment

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
amy-amy

Retard de regle après cerazette

Bonjour, J'ai un problème aussi avec un retard de règles. J'ai pris la pilule (mini pilule cerazette) pendant 6 mois et ensuite j'ai décidé de l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
melanie59100

Problème de pilule

Bonjour, Je voudrais avoir un reseignement concernant ma pilule, je prends Mélodia et je voudrais savoir si il s'agit d'une pilule ou d'une micro p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Emilie_071

Menstruation absente, premier mois pilules

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps et j'ai decidé de commencer a prendre la pillule. Mon docteur ma dit de commencer la pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tech de labo
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 30 286