Les discussions
Douleurs ovaires
Bonjour, Depuis un an je me suis faite poser un stérilet, à seulement 19ans après une opération assez spéciale et depuis j'ai de grosses douleurs ...
Pas le moral depuis que je prends leeloo gé
Bonjour, Bonjour je prends cette pilule depuis presque 4 mois et depuis je suis super fatigue et de plus mon moral est au plus bas, je ne fait que d...
Est ce possible de tomber enceinte avec le sterilet mirena
Bonjour Voila cela fait 4 ans que j'ai le stérilet mirena et aucun problème pas de saignement ni saute d'humeur aucune douleurs...et la depuis presq...
Question à propos de la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé dans la nuit du 10 au 11juin mais, lorsque mon copain s'est enlever, le préservatif est resté dans mon vagin... ...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour, Svp j'ai fais l'amour après une semaine de mes règles.. est-ce que ça me risque de tomber enceinte?... Merci d'avance pour votre réponse
Pdl saignement , grossesse ?
Bonjour à lors voilà j'ai une question: le 11 j'ai pris la PDL le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protéger parce que je sentais mes règles venir mais...
Risque de grossesse
Bonjour, Au cours de mon cycle j'ai oublié ma pilule 1 fois, j'ai pris celle oubliée quand je m'en suis rendue compte puis j'ai continué la prise de...
Préservatifs rester à l’intérieur
Bonjour, Voilà j’ai fais l’amour avec mon copain mais quand je me suis enlever il a directement remarqué que le préservatif c’est enlever et j’ai re...
J'ai peur
Alors bonjour, il y a deux jours, j'étais parti voir mon copain et on a coucher ensemble. Bien sur, on s'est protéger mais je n'ai pas trop réfléchi. ...
Saignement pendant la prise de la pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 15 jours et cela fait 2 jours que j'ai des saignements comme si cela était mais règles , je me ...
Enceinte ou non
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine non proteger qui prend la pillule tout les jours sans l'avoir oublier il y a 4 je voudrais savoir si une ...
Curiosité
Bonjour, Moi j'ai une question je prends deja la pilule contraceptive le matin, mais admettons je fais un rapport et je mets un préservatif mais la ...
Pillule du lendemain
Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré. Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h3...
Peut etre enceinte a 16ans...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a ...
Arrêt de pilule
Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude après l'arret de ma pilule . Le jour de la reprise de celle ci j'entame ma plaquette et décident le lan...
Retard de règles suite à un arrêt de pilule
Bonjour tout le monde, Alors voilà,j'ai commencé la pilule ( Cerazette) en mars,puis dans le mois qui suivait, j'ai eu de nombreuses pertes de sang,p...
Capote craquée
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain 2 ou 3 jours après mes règles mais la capote à craqué donc avec lui 20 mi...
Pilule/ règles
Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre la pilule (leeloo) il y a 2 semaines, le dimanche 18 juin, donc le 1er jour de mes regles. Probleme: j...
Oublie dernière pilule de la plaquette
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...
Pilule oublier
Bonjour, mardi j'ai eu un rapport non protéger et jeudi j'ai oublier ma pilule je l'est prise le lendemain à 13h30 que dois je faire? je risque de tom...
Oubli d'une pillule
Bonjour, L'oubli d'une pillule yasmine le premier jour de la troisieme semaine peut faire tomber enceinte si un rapport non protegé a eu lieu le mem...
Jaimerai avoir une solution (ivg )
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine j'aimerai avoir pas quel moyen je peux avote tout naturel.
Expulsion oeuf après ivg
FerméBonjour, J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai...
Etat nauséeux , grosse fatigue et bouffée de chaleur
Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum, car il est vrai qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme, je suis plutôt speed , enjoué , rig...
Jour 38 du cycle tourjour pas de regle
Bjr jai 16 ans jai eu des frottement avec mon copain le 30/05 mes pas de ejaculation et tt jai eu peur de tomber enceinte quand meme cela me stressai...
Évite le grossesse après un rapport non protégé
Bonjour, Aide De moi
Prise de pilule pendant les règle
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'ai mes règles, mais je prend ma pilule quand j'ai mes règles et que je couche avec mo...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport remonte à avril. Mes règles doivent arriver le 23 juin. Que me conseillez vou...
Sos sur les notions de grossesse
Bonjour, En faite j'avais poser la question de savoir après un rapport sexuelle protéger est il possible de tomber enceinte..voici les détails sur l...
Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo
Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo et ensuite je l'ai avalé sans l'eau. Est-ce possible d’être enceinte????
Pilule du lendemain 1h après !
Bonjour, Ma copine a pris la pilule du lendemain 1h après le rapport es-ce trop tôt ?
Enceinte et peur
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai eu un rapport nON protégé Le 5 juin2017, Je suis aller prendre le pillule du lendemain 22h apres et j'ai fait un test de...
Merci d'avance
Bonjour !! J'ai eu les rapports sexuels avec ma copine 8 jours après c réglés et 17h après l'acte elle a pri la pilule norlevo. Y'a t-il des risques ...
Arrêt pillule
Bonjour Jlai arrêter la pillule le 15 mai dernier . Je venais d'être dans ma semaine du 5 au 10 mai . Apres l'arrêt de ma pillule le 15 jlai ete ...
Indications
Bonjour, Peut-on prendre ce médicament en alletaitant un bébé?
Suis je enceinte ?
Bonjour, je souhaiterais savoir quelques petits détails, j'ai effectivement oublié de prendre un comprimé de ma pilule un soir, dans la nuit qui a sui...
Renseignements
Bonjour, Moi je suis legature depuis 2 ans et demi et je suis en retard de un mois et des perte vaginal et des pincement au seins et le ventre me gr...
Aide pr évite le grossesse
Bonjour, Je veux savoir est que le provera peut empêché une grosses,une fois qu'on le prend tout de suit âpre le rapport. J'attends avec impatienc...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule en début de la 3 eme semaine (entre le 13 et 15 jour) une fois rendu compte les 12 heures étant écoulées je n'ai pas ...
Je crois être enceinte, comment le perdre sans avortement ?
Bonjour mesdames ! Je me présente je m'appelle Typhaine, je vais avoir 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a un mois sans contraception. Mon c...
Retrait implant et grossesse
Bonjour, J'ai retirer mon implant le 19 juin que je n'ai gardé seulement 15jours, je voudrai savoir s'il avait eu le temps de faire effet ? Sachant ...
Oublie de la toute première pilule du cycle
Bonjour, Je devais recommencé ma pilule lundi donc hier et je me suis rendu compte aujourd'hui que je l'avais oublié . Jai lu la notice et sa indiqu...
La pilule
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voilà je vais bientôt avoir 15 ans et avec mon copain on a déjà eut des relation sexuel. Sachant que on avais promis a ma...
La pillule
Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt 15 ans et avec mon petit copain on a déjà eut des rapport sexuel. Et j'envisage de prendre la pillule mais le prob...
Risque de grossesse
Bonjour, Peut on tomber enceinte après un rapport protégé sans même que le préservatif soit dechirer
Rapport risqué
Bonsoir, je me trouve dans une situation assez délicate et je souhaite requérir à vos conseils. Voilà , j'ai eu mes règles le 15 et se sont réellement...
A l'aide j'aimerais avorter naturellement
Bonjour, Je suis enceinte de 2 ou 3 semaines et j'aimerais avorter naturellement que dois-je prendre s'il vous plait?
Guérison
Bonjour, J ai injectéune dose de dépôt provera ( contraceptifs) depuis août 2016 jusqu' aujourd'hui je n ai pas mon retour de règle aidé moi svp
Que penser vous
Bonjour, Voici mon problème . J'ai eu mes règles le 24 mai . Et je devrais les avoir le 19 juin et toujours pas sachan que le 8 juin j'ai pris une p...
La pilule et les risques
Bonjour, J'ai 15ans, et j'ai un copain depuis plus d'un an j'ai fait ma première fois avec lui il y a un mois et une deuxième il y a 1 semaine. Les ...