Les discussions

Regle et pilule

 Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 an et demi elle a toujours eu ses regle pendant l arret mais elle devais les avoir aujourd'hui et même hie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
joraline

Polémique miréna

Bonjour à tous, cela fait un mois que j'entends dire des choses sur le Miréna et de certains effets secondaires chez certaines et pas chez d'autres....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Problème de douleur

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 ans et on a fais l amour mercredi passé et depuis 4 jours elle a mal au téton . On se pose des questions p...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dona rocchi

Mirena et inconvénients

Bonjour a tous, Vivant aux pays bas ou personne ne parle du problem, je me sens un peu perdu en ce qui concerne le mirena. On me l a pose depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli 1ère et 2ème semaine pilule

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette (mercilon) un jeudi et j'ai oublié de prendre ma pilule dans les 12h le samedi soit 2 jours après . J'ai pris co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Patch evra

Bonjour, Je souhaite savoir si je pouvais enchaîner 4 patch Evra au lieu de trois habituellement, faire ma pose règles et repartir après sur 3 patch ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Ligature des trompes et stérilet

Bonsoir je me suis fait ligaturée les trompes et poser un stérilet mirena juste après .es que je peux être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
fanfan

Pilule du lendemain combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir en toute discrétion jusqu'a combien de temps après le rapport non protéger je peut prendre la pilule On ma dit 72 heure e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci d'avance

Bonjour, J'ai une petite inquiétude. J'ai fait des rapport-sexuel avec ma copine le vendredi et elle a pri -norlevo après 18h mais , aujourd'hui ell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

J'ai mes règles depuis 3 semaines, besoin d'aides!

Bonjour, alors je vous explique ma situation. J'ai eu mes regles le 29/05 et celle ci était pas abondante, pendant 3jours j'avais du sang et apres les...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Question optilova

Bonjour, J'ai terminé mes règles en même temps que les comprimés rouge d'optilova. Lors de la prise du dernier comprimé rouge, j'ai été malade et ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles lors du premier mois d'utilisation de la pilule

J'ai commencé la pilule il y a 25 jours, ma plaquette s'est arrêtée mardi (21 eme jour), nous sommes samedi et je n'ai toujours pas mes règles. Dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une pillule sur ma plaquette

Bonjour, J'ai perdu la dernière pillule avant les rouges. Que faire? Qu'est ce que cela va me faire? Puisque cette pilule est perdu.. cela va t-il t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pdl, pilule contraceptive je ne sais pas quoi faire...

Bonjour. Mon problème est un peu compliqué mais j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Le lundi 29 mai, premier jour de règles : j'ai pris po...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

3 cycles de pilule

Bonjour, EST il dangereux de continuer la pilule 3 cycles d'affilé. Je le Marie en septembre ET ne souhaites pas avoir mes règles pour le mariage ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova acné

Bonjour, La gynéco m'a proposé la pilule OPTILOVA , qui est une pilule de 2eme génération ... J'aimerais savoir s'il y a des risques d'augmentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant il y a une semaine le 12 juin 2017, cause de saignements en continu d'un peu plus de trois mois, j'ai mis l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ???

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude et vous poser un peu de question. Bien. il y a au moins 21 jours nous avions fait l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Miracle 1988

J"ai un retard

bjr à tous j'ai un retard de 3jours je voudrais que vous m'aidez : quel medicament devrais-je prendre pour permettre la venue de mes régles sil vou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Stérilet merina et absence de règles

Bonjour, J'ai 26 ans, maman de 2 petites-filles et ma dernière à 5 ans. Suite a sa venue j'ai décidé de prendre le stérilet merina. . Les 4/5 pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Mamanpoussin2

Problème regle

 Résolu

Bonjour, je prend leeloo depuis plus d'un an et j était à mon 11eme jours de ma plaquette et j ai eu des pertes qui sont apparu maintenant j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Pertes anormales

 Fermé

Bonjours j'ai depuis une semaine des pertes blanches très liquide aspect eau. Je prend la pilule . J'aimerais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
joraline

J'ai tres peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai fait ma deuxième fois Avec mon copain j'ai 15 ans et j'ai très peur d'être enceinte J'ai fais Ma deuxième fois mais nous étions pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Doute pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, et j'ai eue un rapport non protégé avec mon copain le 11.05 (bien sûre on a fait des tests avant) mais je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Contraceptif règles

Bonjour, Avec mon copain on voudrait avoir une relation sans préservatif ( mais je prend la pilule ) a la fin de ma période de règle y a t il un risq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Jai 17ans bientôt 18ans, j'ai oublier ma pilule les deux dernier jour de la plaquette j'ai donc fait l'arrêt de 1semaine comme d'habitude à...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Oublie pillule

Bonjour, Je prends la pillule optilova et j'ai oublier de la prendre hier à 22h l'heure où je la prend tout les jours. Je m'en suis rendu compte à 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Dois-je prendre la pilule du lendemain? urgent!!

Bonjour, j'espère que je pose ma question dans le bon forum c'est la première fois ^^ Alors voilà j'ai quasi 15 ans et aujourd'hui on a fait notre pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Saignements sous implant

Bonjour monsieur j'ai je amie qui est sous implant mais cela fait pratiquement 9 jours qu'elle continue de voir ces menstrues est ce que cela est n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelque mois je suis une grande stressé je prend la pilule et je viens de finir ma 2 plaquette donc la je suis à ...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
A18

Peut on être enceinte avec des hormones pas mature et la pilule

Bonjour, Voilà je prend la pilule leeloo gé j'en suis en ma 3 ème plaquette et j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain et en fait je suis un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
KisaraT

Oubli de pilule plus norvelo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis un mois, samedi soir j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma première plaquette. J'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

La pilule

Bonjour sa va faire 3mois que je prend la pilule et depuis la deuxième plaquette j'ai mes règles. comment faire pour que ça arrêt svp ? s'en aller che...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de renseignements aidez moi svp

Bonjour, j'ai 18ans je n'ai jamais eu de rapport sexuelle avec ma copine et nous voudrions savoir si on pourrai le faire sans préservatifs sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
begonie

Optilova ?

Bonjour, On m'a récemment prescrit la pilule Optilova mais mon grand père a fait une embolie pulmonaire, dois-je m'abstenir de la prendre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Pillule

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 27jours mais depuis une semaine j'ai les seins qui me fond mal le soir quand j'enlève mon soutien gor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Rapport + oubli

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé je prends une pilule contraceptive cependant j'avais oublié ma pilule chez une amie et je ne la prenais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Angoissée, besoin de vos avis

Bonjour, ayant lu beaucoup de questions et de réponses sur ce journal, j'aimerai enfin vous parler de mon cas, afin d'avoir des avis... je suis tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, J'ai eu une légère pénétration de même pas deux cm. Mon copain a eu l'éjaculation bien avant et comme le liquide avant. Je prend la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Pertes marrons et après règles

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que je suis sous pilule, et à chaque fois 1semaine avant les règles j'ai des pertes marrons, et aujourd'hui lorque...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Rapports le soir d'un oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule sauf qu'un soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport J'ai fais un test de grossesse la semaine d'après, il ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Baila08

Rapport d'un soir d'un oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui dimanche 11 juin, il était négatif, seulement sur la notice ils disent de la faire le premier ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 12h

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, et je suis à la troisième semaine de ma plaquette. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, et j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Adèle

Problème gynécologique

Bonjour, Depuis la pose de mon stérilet hormonal, j'ai des boutons blancs vaginales. Ces boutons ressemblent à des boutons d'acné, car si j'en perse...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

Le preservatif craque

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Entre 1h et 3h du matin aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif à craqué avant l'ejacula...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai eu 2 rapports sexuels avec mon copain sans préservatif, je prends la pilule tout les soirs, à des heures fixes. J’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Pilule arrête 7 jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis dans la période d'arrête de 7 jours pour la pilule j suis sur adepal donc lundi j arrêter normalement j devais avoir les rè...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule durant 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai une pilule leeloo. Je l'ai arrêté normalement pour ma semaine de règles, puis l'ai recommencé pendant 3 jours et après j'ai oublié d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte apres l'utilisation d'un preservatif à deux reprise

Bonjour, peut on tomber enceinte lors de l'utilisation d'un préservatif déjà rempli de sperme? En effet mon copain et moi avons eu des rapports au...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

J'ai eu mes regles pendant deu x fois

Bonjour, j'ai attraper mes regles deux fois dans le meme moi , est ce que c'est normal ??

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 30 298