Les discussions

Ma copine ne veut pas avorter

 Résolu

Bonjour, Jai 16 ans, Ma copine n'as pas ses règles depuis deux mois environs Et nous pensons qu'elle est enceinte, comment on pourrais faire pour pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Injection contraceptif ma première fois

Bonjour, aidez moi svp je stress le mercredi 7mars j'ai fait ma première injection contraceptif( a renouvelé chaque 3 moi ) j'ai fait l'injection 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kasa7

Mon ivg, mon erreur... aidez moi...

Bonsoir. Je m'appelle mathylde j'ai vingt ans et j'aurais du accouché cette semaine je suis tombé enceinte en juillet 2017 je m'en suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Ivg médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai appris que j'étais enceinte il y a environ 3 semaines en faisant un test de grossesse. Étant en plein dans mes études je ne peux pas me ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lilou

Mon généraliste refuse de me prescrire un implant

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'un an. Ayant fait une dépression, j'ai perdu énormément de facultés attentionnelles (les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

Mal de ventre stérilet cuivre

Bonjour voila depuis un an jai le stériler cuivre tous aller trés bien mais la depuis mes fin de regle jai mal au seins comme (enceinte) et mal au ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marmars

Peur de retomber a nouveau enceinte

Bonjour, voilà j'ai poser mon stérilet MIRENA (pour ne plus avoir de règle et cause d'un enfant déjà) le 21.03.18 et j'ai eut un rapport le soir même,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Risque?

Bonjour, J’ai eu un rapport samedi non protégé mais en etant sous pillule, sachant que le lundi matin je perdais des pertes brunes, ayant le doute, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?

Bonjour, Il y’a deux jours environ, j’ai eu mon premier rapport sexuel, on s’est protégé ( préservatif) mais j’ai quand même peur de tomber enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

15ans peur d´etre enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y'a 3semeines je pense jai pris la pdl 2jours après, j'ai eu pes règles au bon moment, je ne peut pas etre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule placebo

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 4mois. J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sans être protégé même si je ne prendrais pas ma "...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Comment faire le deuil d'un avortement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le deuil d'un avortement, j'ai avorter a 17 ans mes parents et mon copain ne le voulait pas, je ne voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Marmars

Règles décalées sous pilule

Bonjour, Voilà 3 mois que j'ai repris la pilule : Leeloo Gé Le premier mois s'est passée correctement, mais le deuxième j'ai eue un retard de règle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Je m'inquiète

 Fermé

Bonsoir, J'ai deux questions : j'aurai voulu savoir combien de temps met le liquide séminale et le sperm à sécher sur la peau .? Si on en a touché ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Arrêt de 7 jours ou moins ?

Bonjour, Je pense que je fais une bêtise depuis que je prends ma pilule !! Je commence mes plaquettes le dimanche, et je fais un arrêt de 6 jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Symptôme enceinte sous pillule

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis, voilà je prend la pilule depuis que J’ai eu ma fille qui va avoir 4 ans, il m’arrive parfois d’avoir des oublie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
joraline

Craquage

Bonjour, voilà cela fait 1an que je suis avec mon copain et 1mois que j’ai arrêté de prendre la pilule (car elle me donnait des grosses migraines) l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Avis

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis peux j'ai appris que j'étais enceinte mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du père, pour la faire courte, j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Ligature des trompes (coupé et brûler)

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir quel son les chances de retomber enceinte j’ai 32ans et je suis en retard depuis 9jours Nausées seins gonflés maux de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilules et cancer

Bonjour, J'ai pris 7cp de microgyno n comme équivalent de pilule du lendemain l'abbé passé actuellement j'ai un module de sein est ce Silva un risqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Deuxième plaquette

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette de pilule et je suis dans mon cycle de règles. Est-ce qu’on est tout de suite protégée quand on commence l...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons hors règles

Bonjour, Je viens vers vous car je saute les pillules "rouges" (optilova 20) et la j'ai des pertes marrons alors que je prends encore les blanche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêter la pilule après rapport non protégé

Bonjour, Je prends la pilule Belara depuis plusieurs mois, et, pour plusieurs raisons je souhaite cesser de la prendre au plus vite (nausées const...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport samedi je n'ai pas oublier de prendre ma pillule apres. Par contre je l'ai oublié dimanche et je m'en suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel je sais plus quoi faire

Bonjour, Bn j ai 17 ans et j ai eu un rapport sexuel avec mon copain pAr derrière et Avec préservatif mais il s'est rendu compte que la capote s'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Test de grossesse sous pilule

Bonjour à tous, ayant déjà fait mes recherches, je ne trouve pas de questions ou de forum répondant précisément à mon cas (avec pilule du lendemain). ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain est t’elle efficace?

Bonjour, J’ai pris ma pilule du lendemain le lendemain de mon rapport a risque le préservatif a juste craquer sans qu’il ejacule cela fessais 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule deux fois desuite

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j’ai eu un léger oubli de pilule alors j’ai arrêter l’an plasuette jusqua mes règle qui se sont arrêtés mercredi 21 mars, d...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseillées moi svp

Bonjour, Aujourd'hui jai eu mon premier rapport avk mon mec qui lui aussi etais son premier rapport il a mis un preservatif il a changer 3 fois pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule d'un jour

Bonjour, Ce soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une de mes pilules jaune (la date étant mercredi) et c'est en prenant ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse

J’ai un stérilet mirena depuis 3 ans environ et depuis 1 a 2 mois a peu près jai remarquer que mon a ventre grossit et qui dur, mes sein grossi égalem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le dernier jour de ma plaquette j’ai pris la pilule contraceptive après je voulais savoir si je pourrais tom...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma pilule .... aidée moi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème je viens de commençais la pillule pour la première fois ce mois si mais j'ai eu un rapport avec mon copain Non protégé au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme de pillule ou de regle

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retards de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10février j'ai fait rapport le 14février j'ai pris la pilule du lendemain le 16février j'ai fait le test d'urine pour g...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible d'être enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voilà J'ai un soucis de taille dans le sens où je devais être régler dimanche dernier et je n es rien , j'ai fait un teste mardi mais i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé règles qui ne coulent pas

Bonjour, voilà je suis a ma première plaquette, plus précisément a ma première pause (début vendredi dernier donc il y a 6 jours) et mes règles sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport le 21 ou 22 février, et le 15 février j'ai eu mes règles. Le rapport était protéger mais j'ai extrêmement peur j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après une prise de norlevo

Bonjour, Je suis Gaga, j'ai pris Norlevo tout juste après un rapport entre le 15ème et le 16ème jour de mon cycle de 28 jours. Je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir est ce que quand on arrête les pilules 9mois après et qu'on fasse des rapports protéger il y a t- il risque de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Je m’inquiète

Bonjour, j’ai eu un rapport et l’an capote à craquer mais il avais pas ejaculer j’ai eu lesbienne règles quelque jour après je ne suis pas enceinte du...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 15fevrier 2018 le 25 février j’ai eu un rapport sexuel non protégé par peur le lendemain j’ai pris une pillule du len...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pilule qui ne convient pas.

Bonsoir, Le 6 février J'ai enlever mon implant qui avait 3ans et 1 mois, pour le remplacer par une pilule optiva20. 4 jours après avoir enlever mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles sous pilule mais pas comme d'habitude il son peu abondantes et très courte.mon premier jour de plaquette le soir j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain prise après vaccin dtp

 Résolu

Bonjour, J’ai fait mon vaccin rappel DTP mercredi. J’ai pris une pilule du lendemain EllaOne le jeudi car j’avais eu un rapport mal protégé le lundi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Ella

Oubli des 2 dernières pilules de la plaquette

Bonjour, Je n’ai pas pu prendre la pilule dimanche soir et lundi soir car je ne l’avais pas sur moi. C’ete les deux dernières pilules de ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Début de la plaquette avec un jour de retard!

Bonjour, Voilà j’ai commencé ma plaquette le vendredi 9 mars au lieu du jeudi, et j’ai eu un rapport le 10 mais il y a eut un problème avec le prése...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
spacestars

Retrait mirena

Bonjour, Jai fai retiré mon stérile Mirena aujourd'hui jai toujours rien je pri de lanafranil pendent 3 ans donc plu de règle

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Je vous explique mon soucis.en janvier je suis rester 1 semaine sans pilule car j'en avais plus et la semaine suivante je l'ai reprise vu que...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Angy

Grossesse le 6 eme jour ?

Bonjour, ont peux tombe enceinte le 6ème jour après le réglé ou pas ? Moi je veux tombe enceinte,silvouplai répondre moi Titre " je vous pose une q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 30 292