Les discussions

Rapport non proteger

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation de la pilule du lendendemain

Bonjour, mon amie à pris pour la dernière fois la pilule du lendemain le samedi nuit, et le lundi matin à eu un rapport sexuel non protégé, vu sa peur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après retrait stérilet jaydess

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet Jaydess le 26 mars 2018. Et depuis le 29 mars j'ai des saignements abondant. Nous sommes le 15 avril et sa dure. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

C’est important-> pilule du lendemain

Bonjour! J’espere Que qqlun va vite me répondre car je suis un peu paniquée J’ai eu mes règles le dimanche 8 avril Et pile ce jour là j’ai eus ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai au...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule le 2eme jour de plaquette

Bonjour, Vendredi soir j’ai eu des rapports protégés avec mon copain et j’ai pris ma pilule ! Mais samedi soir, j’ai oublié de la prendre du coup j’...

Utilisateur anonyme

Première prise contraception

Résolu

Bonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour , j'ai coucher avec mon copain le 16 Mars on s'est protéger MaIs on s'est rendu compte qu'elle a craquer du coup je suis aller à la pharmaci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Myyulilou

Pilule contraceptive et forte chaleur

Bonjour, Je viens de partir pour 6 mois dans un pays chaud avec mon ami, où les températures varient entre 20 et 30C la journée. J’ai donc pris 6 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

Tomber enceinte pendant un changement de pilule?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilules

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de regle

Fermé

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Ejaculation hors période a 1 semaine de regle

Bonjour, Voilà le préservatif de mon copain à claquer et il a donc ejaculer en moi Je suis à une semaine d’avoir mes règle et je suis hors période (...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule possible de tomber enceinte?

Bonjour, Bonjour, Avec mon copain,nous étions entrain de le faire quand la capote a craqué je l’ai remarquée que 4-5min après. Il n’a pas ejacule...

Andy31200

Puis-je arrêter diane 35 après des kystes ovariens

Bonjour, j’ai 21 ans et je suis sous pilule Diane 35 depuis 5 ans pour traiter mes kystes ovariens en premier lieu mais aussi pour diminuer mon acné. ...

Andy31200

Enceinte pour de vrai ou pas

Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...

Utilisateur anonyme

7 semaine sans règles

Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

3 pilules oublié + symptôme = enceinte?

Bonjour ! je cherche si des personnes ont eu le même vécu que moi, et si elles sont tomber enceinte... jai oublié en tout 3 pilules : . la 1e...

Utilisateur anonyme

Retrait d'implanon pendant mes regles

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 15 mars au deuxième jours de mes regles.. j'ai eu des ta porte non protéger le 03 avril .. l'ai le 12avril j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après oubli ?

Fermé

Bonsoir j'ai eu un rapport non protégé pd les placebos. Le lendemain j'ai eu les saignements commence prévu. Par contre j'ai oublié de prendre ma 3ème...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
joraline

Pilule première fois règles importants

Bonjour, Voilà je prends la pilule pour la première fois après deux grossesse. Le médecin m'a à dit que je dois commencer le premier jour des règles...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Patch evra

Résolu

Bonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...

Utilisateur anonyme

Avortement médicaments

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider ??

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Azertyase

Ligature

Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendan...

Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette le vendredi soir et j'ai eu des relations le soir même avec mon copain y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et diarrhées sur plusieurs jours

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et il y a 15 jours j'ai eu une grosse gastro sur 5 jours avec seulement des diarrhées . J'avais besoin d'alle...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je risque d’être enceinte

Bonjour, excusez-moi mais je voudrais que vous me renseigner parce que là je suis perdu et j’ai peur je prend la pilule-contraceptive pilule et j’ai p...

Andy31200

Interrogation

Bonjour, Voilà je suis gaelle je n’est toujours pas de retard sur mes règle je devrais les avoir fin de moi mes j’ai tout les symptômes que vous ava...

Andy31200

Informations, réponse!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut avoir un enfant pour se faire poser un implant? J'ai 16 ans bientôt 17, jaimerais utiliser se mode de contrac...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai un problème "stresse"

Bonjour,j'ai 16 ans et sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous avons eu un premier rapport samedi 07 avril juste il a rentre et ressorti ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?

Résolu

Bonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jxdee

Prendre la pilule après fc

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 8 mars et depuis ce temps les règles ne sont pas arrêté j'ai vu le médecin et il m'a dit que l'utérus est to...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Grossesse découverte 4 mois après pose d'implant

Bonjour mon amie vient de découvrir qu'elle était enceinte de 5 mois ( 22 ans, pas en couple avec le père, changement de vie innatendu et non voulu) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraceptions d urgence

Bonjour, j’ai fais un rapport avec mon marie12 eme jours (hier) le préservatif déchiré j’ai pas la pilule de lendemain médecin prescrit 2 comprimé une...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule le dernier jour de ma plaquette

Bonjour, Je commence la prise de ma pilule tous les jeudi et je l'arrête donc le mercredi. Hier, mercredi, était le dernier jour où je devait prend...

Utilisateur anonyme

Avis sur pilule daily gé

Bonjour, j’utilise la pilule DAILY gé depuis 2 ans pour cause de règle douloureuse cette pilule ne m’a jamais poser de problème médicaux, recement j’a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule + daflon

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
flo0604

Préoccupée

Bonjour, J'ai eu IVG le 7mars2018 le 1 Avril 2018 j'ai eu rapport sexuel et le préservatif à craqué le 5 j'ai fais une prise de sang le résultat est...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
kristy1994

Retard de règles après arrêt pilule daily ge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles apres´ pilule

Bonjour à tous Voilà j’ai eu mes regles jusqu’a mardi , mercredi ( jour de’ reprise de pilule) je n’avais rien eu et là jeudi matin j’ai eu quelques ...

Utilisateur anonyme

Urgent pilule oubliée

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Je prends la pilule depuis le début de l'année et j'ai quelque oublié mais pas plus de 12h. Mercredi d...

Utilisateur anonyme

Implant / liquide blanchâtre

Bonjour, Je vous explique mon histoire ; J’ai appris que jetait enceinte le 24 décembre (joyeux noël), n’étant plus avec le papa j’ai décider da...

Utilisateur anonyme

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte injection contraceptive

Bonjour,cela fait trois ans que je fait l'injection contraceptive et je voudrais tomber enceinte mais je suis sous injection . Je voudrai savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Serait-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a 5 mois mais peut être qui il y aurai eu un peti...

Andy31200

Retard des règles, suis-je enceinte?

Bonjour, J’ai 16ans, Il y a environ 3 semaines je l'ai fais avec mon copain. Nous nous sommes protégés, mais je ne prend plus la pillule. J'ai un ...

Andy31200

Besoin d’aide à propos de ma pilule

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon compagnon le dernier jour de mes règles et le lendemain etait le jour de ma première plaquette.....

Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 30 443