Les discussions

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon copain est moi avons fait l'amour sans préservatif pour la première fois, je suis sous pillule depuis 2/3 mois et mon copain a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J ai eu les règles le mois dernièr normal car j ai une pillule qui me les declaches tous se passer bien et là se mois si je n est pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles avec pillules

Bonjour, Je vient ici car je prend la pilule leeloo depuis 1 mois, j’ai arrêté 7 jours cette pilule comme indiquer. Pendant c’est 7 jours j’ai perdu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régles

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain,nous nous sommes protégés. Mais je n'ai pas mes règles. Je suis jeune et au lycée. Je ne veux pas être...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko

J ai besoin d aide j ai peur de mettre tromper

Bonjour, Mon gyneco ma prescri optilova20 et elle ma dit de commencer la pillule au 1 er jour de mes regle c'est ce que j ai fait mais j ai un doute...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vomissements pilule dailigé

Bonjour, J'ai prit ma pilule à 20h30 mais j'ai vomis à 22h40 que doit je faire je suis en début de plaquette jai prit celle de demain directement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule, je me suis trompée

Bonjour, Hier lundi 5 mars 2018 j’ai pris la pilule du dimanche 4 mars 2018 j’ai eu un rapport, je n’ai pas vu et je ne sais pas comment ça se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard, doute, peur

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait lamour avec mon copain mais avec préservatif et j'ai du retard dans mes règles je suis complètement perdu j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre, préservatifs cassé

Bonsoir, j'ai 18 ans et tendance à paniquer un peut pour rien. Alors voilà, Il y a 24H j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et le préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

Bonjour, jai iunn retard de 7 jours et je voudrait savoir si cest possible d'être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement après 7eme rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, j’ai des rapport sexuel pour la première fois avec mon copain depuis environ deux semaine on en ai à notre 7eme rapport et j’ai beaucoup saig...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire aider moi

Bonjour, J’ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain sans préservatif, 3jours après mes règles, il n’a pas ejaculer, puis j prend la pi...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Claudinelaura

Test

Bonjour, Je viens d arrête la pillule le 5fevrier et je n ai tjs pas eu mes règles avant mon gynéco me la faisait prendre en continu car j avais de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Positir 2 (cameroun)

Bonjour, si on a pris positor 2 apres un rapport non protege,doit on en reprendre si on a un autre rapport non protege dans les 12h qui suivent merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule norlevo / ellaone

Quels sont les risques quand on prend d’abord Norlevo et le lendemain Ellaone ? Cela aura toujours la même efficacité ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement afrique

Bonjour, j'aimerais fait avorté ma copine j'ai besoin d'aider es-que coca-cola et aspirine fait avorté?? ma petite amie veut pas gardé la grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'êtres enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis presque 3 ans je suis sous pilule depuis 2 ans car avec mon copain on ne se protéger pas pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule rejetée

Bonjour, Je souhaiterai poser une question au sujet de la pilule rejetée. J'ai eu une petite infection alimentaire aujourd'hui, je n'ai pas cessé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Voilà J'ai 19 ans et avec mon copain on a toujours eut des rapport protégés mais la récément on l'a fait plusieurs fois sans protection et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lolo04071998

Choix d'une ivg- témoignage ou conseil

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être enceinte et je compte faire un test de grossesse le 9 ou le 10. C'est une grossesse non voulue, je sais qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skywell

Préservatif qui remonte

 Résolu

Bonjour, a la fin d'un rapport il arrive qu'un préservatif remonte de la base du gland vers le haut. Il ya une semaine ca m'est arrivé, le préserva...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Anonymus

Enceinte sterilet hormonal jaydess

 Fermé

Bonjour, je me demandais s'il y a des femmes qui sont tombés enceinte sous le stérilet Jaydess. ça fait 1 an que j'ai le stérilet. J'ai eu mes règle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Moi

Oublie

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis extérieur j’ai oublier de prendre à ma pullule (optilova) j’ai l’habitude de la prendre tout les jours à 19 h...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
joraline

Pilule optimizette : perte de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un mois que je suis sous la pilule optimizette générique de cerazette. Et depuis 3 semaines quasiment, je subis des pertes de c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pas de règles

Bonjour, J’ai fais deux oublie de pilule le mois de février j’ai fait un test pour le premier oublie négatif mais je n’ai toi pas mes règles j’ai 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes rouges marrons, suis je enceinte

Bonjour, Après un rapport non-protégé (en milieu de cycle) j’ai pu m’apercevoir que j’ai des pertes rouges marrons juste après le rapport , est-ce u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang sous pilule raison inconnue

Bonjour depuis plus de 3 mois je suis sous optilova et tout se passe bien mais depuis samedi j'ai remarqué des pertes de sang couleur marron au départ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis déjà plusieurs moi je prend la pilule mais jeudi j’ai eu un rapport non protégé avec...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les menstruations après une pilules

Bonjour, En faite j'ai eu apprendre des pilules du lendemain au lendemain de mon rapport ... Deux semaines après j'ai fait un test de grossesse qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Cici720

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule seulement en fin de soiree de jeudi soir j'ai été prise d'une diarrhée j'ai donc pris un smecta Comme à mon habitude m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule sans semaine d'arrêt ?

 Résolu

Bonjour, mon médecin traitant étant retraité et n'ayant pas de gynéco à Paris, je voudrais votre avis sur un petit problème... Je suis sous Andro...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, suite à une ivg médicamenteuse je suis sous optilova 20 depuis un mois et une semaine j'ai eut des pertes marrons pendant les placebos qui re...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour à tous, Je prends la pilule Optilova 20 je suis arrivée à la 3 ème semaine. Lundi 26 février j’ai eu rapport sous pilule . Vendredi 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif s’est retiré !

Bonjour, Je prend la pillule mais ces temps ci pas au même heure fixe. Il y a peu près une heure j’ai eu un rapport avec mon copain mais là capote s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoins de réponse important

 Résolu

Bonjour, J’ai eu la semaine dernière des rapports avec mon copain sans protection pour lui est moi oublié ma pilule pendant 3 jours cette semaine pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Liilou16

Prendre la pilue du lendemain à plusieurs reprises

Bonjour, Ça fait trois fois dans le mois de février que j'ai eu des rapports avec mon copain mais il ne mettait pas de préservatif. Je prenais donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule après rapport non protégé

Bonjour, Ma copine à fait un rapport non protégé et a pris la pilule la minute qui suive et le lendemain un autre rapport non protégé à pris aussi u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule non prise direct après la semaine de regles

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo de 21 comprimés, dimanche je vais finir ma plaquette et donc avoir ma semaine de règles mais je suis en vacances ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nausées fatigue grossesse?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règle avec un jour de retard (2 mois que sa me fait sa alors que d'habitude j'étais très bien réglé après l'arrêt de la pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule exceptionnel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation.. j'ai 22 ans. Je prend la pilule Lowette depuis 5 ans et demi. Vendredi je suis allée chez mon compagnon...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
EmmaLoos

Règles

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et cela fais maintenant 2 ans que j'ai mes règles tout les jours Sans arrêt de quelques jours pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Trac

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 20,soit le lendemain de mes règles mais le sperme a coulé sur lui vu que j'étais au dessus. J'ai pris la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Clara237

Passage au stérilet en cuivre : acné ??

 Fermé

Bonjour à tous J’ai 18 ans et cela fait environ 2 ans que je prend la pilule, j’ai commencé avec Optidril30 qui était seulement une pilule contrace...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Bonjour j’ai besoins de votre avis, alors voilà le 14 février avec mon copain on a eu un rapport avec préservatif mais il a craqué du coup le lendema...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sha1203

Nomegestrol mylan est il une pillule?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un cycle de règles long douloureux et hémorragique après avoir enlevé le stérilé, je suis partie en urgence gynécologique dans un h...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour j’ai eu mes règles le 04/02/18 et elles ce sont fini le 07/02/18 et le 09/02/17 j’ai eu un rapport non protégé sauf que je suis sous pilule et...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs comprimés oubliés/rapport à risque

Bonjour, voilà cela fait maintenant plus de 10 ans que je prends la pilule il m’est arrivé plusieurs fois d’oublier ma pilule en ayant eu un rapport n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte? où est-ce le norlevo

bonjour, après un rapport j’ai pris une pillule norlevo et j’ai lu pleins d’articles concernant cette pillule qui donne pleins d’effets secondaires c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain + saignements = teste ou pas

 Fermé

Bonjour, J ai prit la PDL le 21 février à 20h50 donc 24h après mon rapport non protéger et sans pillule. J ai eu des saignements le 25 février comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
joraline

Est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai 17 ans et j'ai un copain récemment nous avons eu un rapport non protéger je prend la pilule mais après le rapport je me su...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 30 305