Risque de grossesse

Lolotte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes,

Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation est normalement aujourd ‘hui... q en pensez vous ? J ai des tiraillements dans le bas du ventre
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Et si tu nous en disais un peu plus ...
",j ai oublié de reprendre ma pillule "
Tu as oublié de reprendre une nouvelle plaquette ?

"mon ovulation est normalement aujourd ‘hui"
Et comment pourrais tu le savoir ???
0
Lean09 Messages postés 7 Statut Membre

Oui j ai pas repris ma tete ailleurs ben quand j’en regarde ma plaque c le jour où ils disent que l ovulation
De plus j ai regardé sur plein de site et j ô des glaires dsl
0

Je m inquiète bcp
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

NON, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0

Donc y’a pas risqué vu que j ai pas pris du tout
0

Bon, tout ceci n'est pas clair du tout...
Quelle pilule prends tu ?
Qu'as tu fais exactement ?
Tu as oublié de reprendre une nouvelle plaquette après la pause ?
0

Evanecia oui j ai pas repris après la pause
0

Je ne sais pas quoi en penser car si je me fie à mon cycle qui est régulier quand j arrête la pillule c pile le mauvais moment ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Y a pas de cycle sous pilule. Sous pilule c’est l’oubli qui PROVOQUE l’ovulation et rend les rapports AVANT et APRÈS à risques de grossesse.

Tu as fait un oubli de 1re semaine -> les oublis le + à risques qui existent. À cause de la pause juste avant le taux d’hormones de synthèse est très bas -> ovulation à toutes ses chances pour se réveiller.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0

Non j ai pas pris la pillule du lendemain je ne sais pas quoi en pense encore c peu être la dernière chance d avoir un bébé donc je sais pas merci bcp de vos conseil
0
Utilisateur anonyme > Lean09 Messages postés 7 Statut Membre

Ok...

Tu reprends ta plaquette dès que possible
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé

Et test dans 3 semaines pour voir ce qu’il en est
À faire même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte
0