Les discussions

Risques sous pilule

 Résolu

Bonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Implan qui deconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli du luteran

 Résolu

Bonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
X23

Jaydess et douleurs

 Résolu

Bonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de pillule adepal a minidril

Bonjour, Alors je prenais adepal sauf j'ai fait ma pause de 7jours je dever la reprendre le vendredi sauf que la c'eter minidril donc je les repris ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sans pillule

Bonjour, J’ai une amie qui a eu Une relation avec son copain, elle ne prends pas la pillule, mais lui avait un préservatif et n’a ejaculer que après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enchaîné 2 plaquettes optilova

 Résolu

Bonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes reversible ?

Bonjour, J’ai un soucis j’ai eu 4enfants tous par césariennes problème je me suis ligature les trompes puis-je savoir est-ce possible de me relegatu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule optimizette.

 Résolu

Bonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Durant ce week-end (nous somme lundi matin ) j’ai eu quelque rapport non protéger avec mon copain , je dirais quatre fois .( il a ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule leelo

Bonjour, Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines , j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Avortement de 7à 13 semaines.

 Fermé

Bonjour, Avec quelle pilule peut-on avorter ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joraline

Je veux savoir comment avorter avec le persil

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

17 jours de retard et test sanguin négatif

Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stérile avec la pilule du lendemain?

Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain après une erreur ?

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concernant le retard

Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Angeobb

Pilule optimizette

Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Optilova transition pilule rouge

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Pilule cerazette ,cycle?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chlo45

Aide pillule du lendemain

Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception optilova, ovulation ? nidation ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chouquette2811

Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain

Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lbsemma

Comment avorter rapidements

Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Peut on tombe enceinte apres les regles

 Résolu

Bonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel

 Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Rapport sexuel après dernier jour de regle

Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Norlevo,et ella one

Bonjour, Je peux prendre une autre pilule contraceptive, (ellaone) juste après avoir bu le norlevo,après le rapport à risque ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Leecacharel

Règles légères sous pilule jasmine

Bonjour, Je voulais savoir si voua avez des regles tres légères sous jasmine.est ceque c anger.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule !

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veu avorter

 Fermé

Bonjour, je suis a 2mois de grossesse et je veu avorte avec les plante nature sen risque

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Reprise de la pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule le mois de juin et je les repris le 7 janvier c est optidril 30 et depuis j ai mes règles en continue et J ai mal de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, aidez moi svp!!

Bonjour, J’ai fais ma 1ère fois avec mon copain le 20 sans protection, je ne prend aucune contraception en temps normal, il est pas rester longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Pris des pillules du lendemain

Bonjour, je voulais savoir jai pris en tout a peux pres 5 fois la pillule du lendemain a different mois je voulais savoir si je risquerais davoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Juju12_2843

Probleme de regle ...

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après ivg

 Résolu

Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Ordonnance préservatif

Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Comment avorter naturellement sans medecin

Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai des doutes sur une grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule diane 35

Bonjour, c'est avec stupeur que j'apprends aujourd'hui le PROBLEME de cette pilule notre fille prenait en 1993 la pilule diane 35 ,elle avait des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jacqueline

Avis sur contraception

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels et je ne sais pas si j’ai déjà eu mon ovulation. Je peux prendre un PREGNON quand même ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

À l'aide, besoin d'être éclaircie

Bonjour, J'ai eu mon rapport non protégé 24h avant de faire mon IVG par aspiration, est-ce qu'il y a risque de tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après un jour de prise de minidril

Bonjour, S'il vous plait, il m'a été conseillé minidril comme pilule du lendemain (4comprimés) en prise unique. Là je suis à mon 38ème jour du cycle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse après ivg par curetage

Bonjour, J’ai subit une ivg par curetage le 06 janvier dernier ..j’ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé le 22 et j’ai pris Norlevo le lend...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test négatif et pds negatif

 Résolu

Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 30 291