Pertes brunes sous pilule
Zo332
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques migraines.
Je n’ai jamais oublié de prendre ma pilule. La pause est du samedi au samedi d’après. Donc aujourd’hui samedi, je m´apprête à reprendre’ la pilule. J’ai remarqué que mes règles n’ont pas été très longues, elles ont duré du lundi au jeudi et aujourd’hui je viens d´avoir des pertes marrons. Je me demande ce que cela’ peut être... avez vous eu quelque chose de similaire? Savez vous à quoi cela peut être dû ?
Merci.
Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques migraines.
Je n’ai jamais oublié de prendre ma pilule. La pause est du samedi au samedi d’après. Donc aujourd’hui samedi, je m´apprête à reprendre’ la pilule. J’ai remarqué que mes règles n’ont pas été très longues, elles ont duré du lundi au jeudi et aujourd’hui je viens d´avoir des pertes marrons. Je me demande ce que cela’ peut être... avez vous eu quelque chose de similaire? Savez vous à quoi cela peut être dû ?
Merci.
A voir également:
- Perte marron sous pilule daily gé
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule ludéal gé - Guide
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
1 réponse
Zoeoli
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci de ta réponse. J’en ai déjà eu des brunes mais plus foncées, la elles étaient plus claires alors je me suis un peu inquiétée, je m´inquiete facilement ^^
Utilisateur anonyme
>
Zoeoli
Messages postés
1
Statut
Membre
Faut pas... en plus tu es sous pilule... les saignements n’ont aucune importance et ne signifient jamais rien.