Premier oubli pilule
Résolu
lore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de prendre ma pilule pour la première fois (je pensais l'avoir vraiment prise) et dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu un rapport sexuel avec éjaculation à l'intérieur. Je suis en milieu de plaquette, et je me suis rendue compte que je ne l'avais pas prise vers 11 h ce matin pendant que je me brossais les dents, du coup je l'ai prise et j'ai pris le comprimé de ce soir à 22 h. Je voulais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte (ce que je redoute le plus).
Merci.
Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de prendre ma pilule pour la première fois (je pensais l'avoir vraiment prise) et dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu un rapport sexuel avec éjaculation à l'intérieur. Je suis en milieu de plaquette, et je me suis rendue compte que je ne l'avais pas prise vers 11 h ce matin pendant que je me brossais les dents, du coup je l'ai prise et j'ai pris le comprimé de ce soir à 22 h. Je voulais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte (ce que je redoute le plus).
Merci.
A voir également:
- Premier oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
À faire:
Pilule du lendemain
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 1er comprimé de la plaquette suivante
Et test dans 3 semaines pour voir ce qu’il en est
À faire MÊME SI règles car sous pilule, tu peux les avoir et être enceinte.
Ok pour le préservatif. Le test, je fais un test urinaire ou je vois mon médecin pour une prise de sang ?
elle est gratuite pour les mineurs, sinon faut compter environ 6€
la pds sera fiable à 100%