Besoin d'aide avec ma pillule optilova

anonymeinconnue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 06:54
Bonjour,
Ma gynécologue m'a mise sous pillule optilova et j'ai des questions assez urgentes svp.
Tout d'abord cest ma premiere plaquette je commence les comprimés rouges et j'en suis au premier et toujours aucuns saignement. Es-ce car je suis enceinte?
J'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours (les spermatozoïdes sont toujours actifs dans mon corps) alors y aurait-ils des risques que je tombe enceinte car je suis sur les pillules rouges? Merci d'ava,ce pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 22:51
Bonjour

Les comprimés rouges peuvent provoquer des saignements MAIS ce n’est pas des règles et ils ne sont pas obligatoires. De nombreuses femmes n’en ont jamais.

Quant à la protection elle dépend des comprimés blancs. Si tu as 21 comprimés blancs en 21 jours, tu es protégée NON STOP y compris durant les placebos.

Tu sais que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
0
Anonymeinconnue
15 juin 2018 à 06:46
D'accord merci beaucoup et êtes vous sûre et certaine qu'il y a aucun risque que je tombe enceinte meme sous les placebos ?
0
Utilisateur anonyme > Anonymeinconnue
15 juin 2018 à 06:54
Et comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
0