Les discussions

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 janvier puis j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 3 jours. Est- il posible d'etre enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour grosses

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regle le 17janvier, j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 4 jour, mon copain etait protégé mais moi no...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Je veux savoir quand j'aurai mes retour de couche

Bonsoir j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu des légère saignements et jusqu'à maintenant j'ai pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte anormal

Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule , et deux semaines après les règles j'ai des pertes de sang pendant une semaine avant te re avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Troubles des règles

Bonjour à toutes, J’ai un soucis avec mes règles. En temps normal, elles durent entre 6 et 7 jours, sont abondantes les 3 premiers jours et se calm...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles sous pilule

 Résolu

Bonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai l'implant depuis 2 ans et demi le moi de 15 mai 2018 je doit le sortire , je me sent pas bien depuis un moment j'ai les seins qui en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport: capote qui lache

Bonjour je suis avec mon copain depuis un petite bou de temps et nous avons eu un rapport le jour où mes règles ce sont arrêter. Tous ce passer bien j...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Bonjours à tous alors voici mon cas il y a troisième semaine j’avais commencer une nouvelle pillule le 12 janvier après trois semaine j’en me suis ren...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AxelleG08

Faire l’amour pendant les règles ?????

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis bientôt 3 ans. Donc ma pilule c’est unê 28 jours et après 7 jours sans en prendre ( car y’a des pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Norlevo inefficace + effets secondaires ?

Bonjour, Le soir de la St Valentin avec Mon concubin nous avons fêté comme il se doit l occasion. Je ne prends aucune contraception sauf préservat...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
manonclementbastien

Oublie

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger ce week-end et je viens de me rendre compte qu’hier (mardi) j’ai oublié ma pilule. Il est 3h du matin, je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli après 24 jours de pillule

Bonjour, J'ai exceptionnellement pris ma pilule (Diane 35) pendant 24 jours consécutifs, et j'ai eu un rapport non protégé il y a de cela maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 24 ans et Je n'ai pas mes règles depuis quasiment 1 semaine alors que je suis sous pilule depuis longtemps et plutôt bien régler. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignemant pendant le 14 eme jour de pillule?

Bonjours , bonsoirs; alors voila , j'ai commencer la pillule deso 20 le 4 eme jour de mes rêgles , et sur la notice il est mis que après 7 jours elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que les test peuve se tromper

bonjour ma compagne a refait une pds sang aujourd hui et le resulat negatif mes elle a tous les symthome et lanne dernier elle a fait de fc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joraline

Igv

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide jai subi igv le 19janvier mais jai eu les rapports non protégé mais je prenais toujours les pilules lendemain apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai pris pris par erreur 2x mon comprimé

Bonjour, Voilà j'ai pris 2x mon comprimé en pensant l'avoir oubli du coup il me manque un jour sur ma plaquette!!! Quel et la bonne solution bcp d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles, stress et tca

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 ans. Je l'ai arrêtée cet été - après en avoir essayé plusieurs - car j'ai eu plein de problèmes avec : état...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Implant et les regles

Bonjour, Je voudrait savoir si je peut tomber enceinte avec limplent mais en sachant que jai les regles ses possible ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse + pds - mais tous les symptômes

bonjours alors JE vous explique; jai mes règles et JE prend la pilule, mais depuis 1 mois JE vomis, bouffer de chaleur, mal en bas du ventre et cert...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mathhh1234

La pilule du lendemain "créer" des règles ?

Bonjour, Avec mon petit amis on a eu pas mal de soucis 4 fois le préservatif à cédé durant nos ébats et ce n'est pas faute d'avoir essayer toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Symptômes: fatigué, nausées, mal au ventre

Coucou les filles, J'ai eu mes règles le 19 janvier et un rapport protégé le 31 janvier. Je suis sous pilule mes depuis une semaine j'ai des nausé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraceptifs problème d'arrêt

Bonjour, Ca fait maintenant 8 mois que je prend la pilule colprone et j'ai un doute , ma gynécologue m'a dit de la prendre le 5ème jours des règles ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
SarahMartinsferreira

Aidez moi sil vous plaît

Bonjour, j’ai eu mes regles deux fois dans le mois c’est a dire le 5 fevrier et le 19 fevrier c’est regenu et aujourd’hui (20 fevrier) plus rien du to...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule après le règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le lendemain de mes règles, mais j'ai oublier de prendre la pilule de la nouvelle plaquette le lendemain je ne l'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, je porte un stérilet grace a sa j'ai mes règle qui sont régulier je porte un stérilet sans hormonal sa fait depuis plusieur jours que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié pillule optilova 3 ème semaine

Bonjour, J'ai oublié à 3 jours avant de prendre les cachets inactifs ma pillule. J'ai alors pris mes deux cachets en un soir mais j'ai lu après qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, à tous. J'ai oublié ma pillule vendredi est j'ai une un rapport avec mon copain samedi matin, non p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de règles sous optimizette

Bonjour, J ai commencé ma pilule (optimizette Gé) le 10 janvier et nous sommes le 19 février et je n ai toujours pas mes regles est ce normale sacha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse

Bonjour, alors voilà je vous explique. Le 30 janvier dernier j'ai eu mes règles ensuite j'ai ovuler le 14 février et j'ai eu 2 rapportsnon protégés le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Perte marrons

Bonjour à tous! Voilà je voulais avoir votre avis.. Avec mon copain nous avons souvent des rapports sexuel toujours protéger (pilule+ préservatif) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Stérilet jaydess depuis 3 mois

Bonjour à toutes, Je débute sur le forum et j’aurais une question sur le stérilet Jaydess. Je l’ai posé début décembre (il y a 2 mois et demi) et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mathilde0506

Arrêt pilule optimizette : effets secondaires

Bonjour à toutes, J'ai pris la pilule optimizette (pilule en continu qui stop les règles) pendant 3 ans et j'ai décidé de l'arrêter pour retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
joraline

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai une question, dans mon cas à moi j’enchaîne tout le temps 2 plaquettes de pillule mais j’ai oublié la 1er pillule de la 2e plaquettes ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour en fait moi mes règles étaient prévues pour le 13 fevrier mais le 12fevrier j’ai eu un rapport mais protégé et depuis mes règles ne sont toujo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Bebounette...

Pertes brunes sous pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule « deso 20 » qui se présente sous forme de 21 comprimés depuis maintenant 2 ans. Mais aujourd’hui, pour la première fois a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
lena0411

Oubli pillule leeloo ge 3ème semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : Je prend la pillule Leeloo Ge depuis 7 ans. Jamais eu de souci jusque là. Quelques oublie mais rien de grave. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Grosse panique

Bonjour, Jai 21ans il ya de cela trois semaines j'ai eu 3 fois des rapports non-protegés avec chacun un jour d'écart et j'ai eu à prendre la pilule du...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour j’ai commencé la pilule optilova lundi à 7h30 soit mon deuxième jour des règles Dans mon cas Il est indiqué commencez la pilule 7jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule et mal de jambes

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 depuis à peine 6 jours et hier après la prise j’ai commencé à avoir mal aux deux jambes comme des douleurs m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Plusieurs oublié pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs jours d'affilés en début de plaquette et me voila avec de nouvelles règles alors qu elles venaient de se te...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sassa10

Relation à risque

Bonjour, Je voulais urgement savoir, je ne suis pas ici pour qu'on me fasse la morale, donc s'il vous plaît abstenez vous. Je vais aussi détaillé au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pipule

bonjour, mon dernier rapport non protéger date de jeudi 15/02, j’ai oublié ma pilule le samedi soir 17/02, ce matin, le 18/02 je l’ai prise vers 9h00...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai mal au tétons

Bonjour, jais mal au téton depuis 3/4j et je ne sais pas comment cela se fait quelqu'un pour ait t'il me répondre ?( Jais un implant depuis un peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Après 3 semaines, toujours efficace

Bonjour, Je voudrais savoir si la pullule à toujours les effets sur une période de 3 semaines après les rapports non protégés , et une semaine après...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Savoir si je peux

 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux avoir des rapports si mon copain est protéger et que 2jours avant j’ai oublier ma pillule ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
joraline

Problème de santé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai plusieurs symptômes identiques aux votres je n’ai pas de pertes de cheveux je viens de faire coloscopie et fibro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Help me.

Bonjour, alors voilà j’ai le stérilet minerva depuis maintenant deux ans donc je n’ ai plus de règles. Depuis quelques jours j’ai mal a l’interieur du...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 30 305