Les discussions

Question stérilet

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait posser un stérilet il y à 1 ans, depuis 2 semaines je ne le sens plus quand je me touche,( mon gynécologue me l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques sous pilule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilules placebos et rapports non protégés

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux mois qu’en je prends la pilule, je ne l’ai jamais oubliée. Je suis dans ma semaine de placebos, et j’ai eu deux rapports non...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

La pilule du lendemain

Bonjour, Ma préoccupation est de savoir si l'on peut prendre la pilule du lendemain sans avoir d'effets secondaires

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Retard , test de grossesse négatif à 3 reprises mais j ai les sp

 Fermé

Bonjour, J ai eu deux rapports au court du mois de septembre . Le 1er le 11/09 J ai pris la pilule du lendemain le 12/09 & le second la nuit du 18 au ...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
joraline

Grossesse sous stérilet mirena

Bonjour, j'écris aujourd'hui pour vous prouver qu'une grossesse sous stérilet est possible. Je vous explique mon problème je me suis fais poser le st...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Oublie de pillule

bonjour j'aimerai savoir car jai un petit peut peur detre enceinte apre mon accouchemnt on ma prescriy la pillule clareal ge et je la prennez tres m...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mmbp

Règles, enceinte ?

Bonjour, En fait, je me demandais si on pouvait avoir nos règles en étant enceinte si on ne prend pas la pilule merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
SideWide

Pilule vomie

Bonsoir, J'ai vomi ma pilule dans le courant de la 3eme semaine de ma plaquette. J'étais tellement hs que je n'ai pas eu l'idée d'en reprendre une ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et tests négatifs

Bonjour, Depuis fin août, je n’ai plus mes règles.. Alors que je devais les avoirs (fin septembre) , rien sauf à la reprise de ma pilule j’ai eu 3...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour, je suis inquiète. J'ai un retard de règles. Quand je fais le test de grossesse il est négatif. Et j'ai eu une perte marron. Vous pouvez m'ecl...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Bonsoir, j'ai pris la pilule de lendemain hier 4h après les rapport mais depuis là je n'ai pas encore eu d'effets secondaires.j'aimerais savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte pendant l'arrêt de pilule ?

Bonjour, Il a un peu plus de 2 semaines j'avais un arrêt de pilule pour la période de règle comme toute le monde de 7 jours et pendant c'est jours j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, svp comment avorte sans medicament ou avec medicament

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse avec sterilet

Bonjour, Voilà mon cas . J'ai fais poser un stérilet mirena en 2012 . Cela fait 5 ans . Je dois le changer et j'ai rdv en décembre. Sauf que voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Avant hier jeudi j'ai oublié ma pillule en sachant que je suis a la 1er semaine de la plaquette mais que je n'ai pas fait de semaine d'arre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova saignement

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai commencé ma pilule "Optilova", le soucis c'est que lorsque j'ai des rapports avec mon copain j'ai de très léger s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Après avoir avortée je mis un stérile y'a 4 moin je l'ai retiré

Bonjour, Après avoir avortée y'a 2an je mis un stérilet et il y'a 4moin que j'ai le retiré pour avoir un bébé mais depuis que je l'ai retiré je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Le saut à la corde peut provoquer une fausse couche

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de sauter à la corde pouvait provoquer une fausse couche en début de grossesse (deux semaines déjà) ?..

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé - saignement - retard règle

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je me pose des questions, je vous explique la situation. Mon copain et moi avons eu un rapport protégé Dimanch...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'absence des règles après mon avortement

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. ça fait 32 jours aujourd'hui après un avortement je vois pas mes regles . je suis très inquiète.Et aussi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou mal digestion ?

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un conseil venant de votre part c'est assez urgent et ça me perturbe beaucoup. Voilà, Depuis quelques jours...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marynou1304

Je suis perdu

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois j'ai oublié une rouge et j'ai eu un rapport non protégé,es que il y a des risque? Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Optilova 1er mois - pas de règles

Bonjour à toutes, Je viens vous poser une question parce que je vous avoue que je panique beaucoup... J’ai commencé ma plaquette d’optilova il y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Envie de bébé sous implant

 Fermé

Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis mars se qui veux dire que je n'est pas eu mes règles depuis la je prend aussi du Mille pertuis pour re...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
joraline

Pillule a 14 ans

Bonjour, Bonsoir, J’ai 14 ans, bientot 15, mon copain et moi ça fait un peu plus 1an qu’on est ensemble, on a déjà eu des relations sexuelles en ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles pas vraiment présentes

Bonjour, Je m appelle Stéphanie, j ai 19 ans. Sa fait 1 an et quelques mois que je prend la pilule optilova 20. Jeudi dernier, j ai eu des spottin...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Ligatures trompe

Bonjour, J'ai ligature Mes trompe il y a 3 mois a la naissance de la fille j'ai eux mon retour de couche. et au mois août une semaine de règle et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nat

Changement de pilule

Bonjour, Je voulais savoir si y avais des risques de grossesse ou effet secondaire en passant d'une plaquette de pilule a une autre la je fini celle...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros retard de règle

Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortée

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles marron apret règles

 Fermé

Bonjour, Voila j etait sous implant pendant 6 ans et j ai voulu changer et maintenant sa va faire 1 mois que je prend la pillule donc la première se...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème arrêt pillule

Bonjour, Bonjour j’ai arrêté ma pullule optimizette il y a quinze jours et je n’ai toujours pas de règles est ce normal ? Sachant que j’ai eut un ra...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux rapports non protégés avec une marge de 10 à 15mns entre le premier et le deuxième. Et j'ai pris la pillu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles après relation sexuelles protégés

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sarahvale

Besoin d'aide mercii

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis avril 2017 Et depuis 6 jours j'ai mal dans le bas ventre et je suis très fatiguée Et j'ai des pertes jaunâtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règles le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 24,26,29 septembre et le 1,2,4,5, octobre ses possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Pause pilule

Bonjour, j'ai pour habitude de prendre ma pilule en continu et de laisser mes règles arriver. Cela fait un mois et quinze jours que je prends ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ju88

Arrêt pilule léelo g au 18ème jour

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enchainement plaquettes + oubli

Bonjour, Je prends la pilule deso 20 et le mois dernier suite à un oubli ( sans rapport) j ai enchainé 2 plaquettes comme écrit sur la notice. S...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir 17h si je prends la pillule du lendemain aujourd'hui a 13h va t'elle tue le sperme

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Sos oublié pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Règles après pdl

Bonjour, y’a 32 jours j’ai eu un rapport à risque, j’ai pris la pdl dans les 14h qui suivent et j’ai fais un test de grossesse 23 jours après : néga...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule au 8eme jour

Bonjour, En fait ma meuf qui est vierge a commencé à prendre sa pilule au 8 eme jour du cycle , et au 3 eme jour de sa prise de pilule c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, Alors moi j'ai retiré mon implant le 28 septembre parce qu'il ne convenait pas et le 26 j'ai eu un rapport non protégé. 2 jours après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Effets secondaires miréna

 Fermé

Bonjour, je voudrais juste signaler ce produit, qui n'est pas conforme,c'etait un produit qu etait censé ne pas faire seigner,ni avoir le moindre p...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Femme en colère.

Grossesse ou non ? besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'eclairci sur la possibilite que je tombe enceinte, alors voila j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans le mois proch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cassk
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 30 300