Les discussions

Combien de temps après un teste et fiable ?

Bonjour je voudrais savoir combien de temps un rapport les teste de grossesse son fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle étrange deux fois dans le mois

Bonjour, Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règle début du mois de juin et j'ai eu un rapport ce week end non protéger et j'ai oublié ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c normal

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 jours sans protection. Il ne pense pas avoir ejaculer à l’intérieur de moi.. seulement depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse négatif 1 mois après

 Résolu

Bonjour, Si je fais mon teste 1 mois après un rapport et que celui ci est négatif et il fiable ? Sachant que après ce «  rapport » j’ai pris la pill...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kenzaa

Inquiète

Bonjour, Es que après avoir pris la pillule du lendemain après 12h de temps on prend ellaone es ce k cela aura tjr de l'effet ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque pilule deux jour d’affilé

Bonjour J’ai eu deux fois de rapport d affile en deux jours avec ma petite amie je vous explique 1 er jour sans préservatif mais elle a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptome mais test négatif

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je visite ce site. J'ai un problème et je sais pas quoi faire.. Je suis à 20 jours de retard de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et douleur au ventre

Bonjour j’ai 17 ans, et cela fait depuis 2 jours que j’ai une douleur au ventre comme si j’allais avoir mes règles et je remarque que j’ai des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois dans le mois dont la première j'avais eu un rapport la veille????...Et pas de règles depuis 5jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, aujourd'hui en prenant la pilule je me suis trompée. Au lieu de prendre celle de mardi j'ai pris celle de mercredi, je voulais savoir si ça p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignements après la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ventre qui est devenu rond depuis 1 mois, j'ai un mes règles le 20 mai, et sa a durée 4 jours, après tout sa j'ai u un rapport avec ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Wina

Prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je devais commencer ma pilule (optilodril) le premier jour de mes règles suit à une IVG; mais j'ai tellement eu mal au ventre la nuit que l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide, je me pose des questions?

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d’1 mois que j’ai eu mes dernière règles, j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain depuis, j’ai mal...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 2 semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 1 mai 2018 j'ai eu un rapport le 9 mai et après 5 jours j'ai pris une pelule de 20 € j'attends mes règles y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport après ivg

Bonjour, j’ai subis un avortement Jeudi dernier, c’etair un accident, ce bébé n’etais absolument voulu, j’ai pris ma décision à mon plein grès et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Quick start pilule

Bonjour, Cela fais maintenant 5 jours que j'ai commencé ma première pilule (Minerva) pour mon acné et mon médecin ma précisé que je devais la commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous stérilet

 Résolu

Bonjour, je me demande se que mon corp est entrain de me dire j'explique: d'habitude mes regles dure 5 jours et se mois ci 3 jours depuis j'ai la mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour je vous demande de l’aident car je ne peux en discute avec la famile .. j’ai 20ans un copain depuis 3ans nous ne l’avons jamais fais , le 24 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Aidezmoi

Pouvez vous s'il vous plait m'aider au plus vite.

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 3mois. J'ai toujours tout respecté c'est a dire les horaires (juste quelques fois ou je la pren...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise du pillule du lendemain mais pas mes regles

Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel le jour de l'ovulation c'est à dire le 28 mai 2018 mais j'ai pris le pullule du lendemain le même jour mais jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour, j’ai eu mes règles le vendredi soir et j’ai donc prit ma pilule le samedi soir mais mes règles je l’ai es eu mais par exemple dimanche je l’...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule et pilule du lendemain

Bonjour, Je change de pilule en ce moment (nouvelle pilule prise samedi midi), et j'ai eu un rapport non protégé dimanche matin. Du coup j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule 3ème semaine de la plaquette

Bonjour, je viens a vous car je suis un peu stressée: j'ai oublié un comprimé de ma plaquette de pillule. J'étais à la troisième semaine de la plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acnee et stérilet

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai le stérilet et depuis un peu prêt 6 bon mois j'attrape de l'acné comme à mes 14 ans .est ce normal où est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle ou saignement ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé et après l'avoir fait, la capote est ressorti vide( je précise aussi qu'elle est resté juste a la sortie). On a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule et reprise

Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pillule depuis 1semain et demi et j'ai repris la pillule normalenemt aujourd'hui ! Esque j'aurais mes regle dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain avec préservatif vendredi soir j'ai terminer ma pilule mais le truc c'est que quand on a fini ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Acte sans préservatif et oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec ma copine mardi 5 juin tous ce passé bien, on a faits l'amour sans préservatif je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule 3ème semaine

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressée. Je prend la pillule (leeloo), et j'étais à ma troisième semaine de plaquette et j'ai oublié...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Oublié de pillule

 Fermé

Bonjour a tous Alors voilà j'ai un petit souci j'ai arrêté ma pillule 1semaine avant la fin de ma plaquette et 3/4jour après j'ai eu mes rrr (*) pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Oublie de minidril

Bonjour, Hier avc mon chéri nous l'avons fait mais il a éjaculé en moi. Je suis directement allé faire pipi. Mais le soir jai oublié ma pilule qui e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Pilule et acné

Bonjour, J’ai un peu de boutons sur ma peau et depuis que je prends ma pilule optiliva j’ai plus d’acné qu’avant et ça fait plus d’une semaine que...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Laetitia

Saignements aprés pilule du lendemain.

Bonjour, Le mardi 5 juin j’ai malheureusement oublié de prendre ma pilule, je l’ai donc prise le mercredi soir avec ma pilule habituelle (double pri...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Laetitia

Connaître les différents opinions

Bonjour, Je prends le optilova ça vaut 3mois et je vois mes règles correctement avant de commencer le ramadan je t’ai en règle et ça se terminer le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Interruption de grossesse

 Résolu

Je suis une jeune femme, je réside au Burkina. Je suis enceinte de 7 semaine et j'aimerai pour me défaire de la grossesse. Aidez moi s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain , saignements

Bonjour, L'année dernière j'avais pris la pilule du lendemain toute suite après mon rapport non protégé . Bref puis au jour d'arrivée de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, saignement

Bonjour, Après un accident j’ai pris la pilule du lendemain dimanche, mercredi je suis aller voir ma gynecho pour prendre une pilule contraceptif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil svp

 Résolu

Bonjour, dimanche soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à l'issue j'ai pris ma pilule (leeloo) ,cependant j'ai oublié de la prendre Lund...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pilule après les 7 jours d’arrêt

Bonjour, Je prend la pilule Leeloge (jamais eu de soucis avec). J’ai arrête ma plaquette samedi dernier et j’étais censé la reprendre aujourd’hui sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Oubli de pilule. peut on tomber enceinte ?

Bonjour, j’ai oublier ma pilule le mercredi soir du coup j’en est pris 2 le jeudi et eu un rapport avec mon copain le vendredi soir peut on tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Pillule optilova

Bonjour à tous, je prend actuellement la pillule Optilova depuis deux mois maintenant. Je la prend chaque matin à 7h00 mais ça devient compliqué pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

Bonjour, cela fait bientôt 6jours que je prend ma pilule Optilova 20 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger au bout du 5eme jour, il y...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux pas tomber enceinte

Bonjour, Jai fait l'amour epui le sperme est rentré apres avoir fini de faire l'amour jai bu du coca est ce que cela peut m'empecher de tomber encei...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
grossesse

Aider moi je suis stresser !!

Bonjour, J ai une question la nous sommes samedi 9 juin j ai eu mes règles jeudi dernière mais je l’es ai eu 3 jours avant ma Pause de 7 jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La grossesse

Bonjour, j'ai vu le regle le 27mai et le 06 et le 07 juin j'ai fait le rapport sexuel sans proteger et mainant le 07 lá j'avais pris le contraception...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement 5 semaines de grossesse

Bonjour, voila je suis a 5 semaines de grossesse et je voudrais avorté mais je ne sais pas comment faire et combien ça coute ... j ai seulement la car...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Planification contre la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si après une semaine de rapport non protégé et se planifié après peut empêcher une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle

Depuis le 15 mai je nai plus mes regles je voulais savoir si cest normal

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et pullule

Bonjour, j'aimerais savoir quand une femme qui allaite peut elle utiliser la pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 30 306