Help!! Pilule optilova règles au bout d’1 semaine

Sname - Modifié le 15 juin 2018 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 14:57
Bonjour,

J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est pour ça que ma gynécos a décidé de me prescrire la même) puis j’ai arrêté pendant plus d’un an car j’en avais plus besoin et là j’ai décidé de la reprendre.
J’ai pris la première pilule le premier jour de mes règles comme me l’a dit ma gynécologue. Ça va faire une semaine et ce matin j’ai des saignements ou mes règles je ne sais pas car j’ai très légèrement mal au ventre. Je ne comprends pas pourquoi car mes règles ce sont fini lundi et j’ai commencé la pilule le jeudi d’avant ( j’ai eu mes 5 jours de règles normaux).
Pouvez-vous me renseigner ? Est-ce normal ? Car ça m’inquiète la première fois que j’avais pris cette pilule ça ne m’avait pas fait ça...
Merci d’avance !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 14:57
Bonjour

Peu importe que tu prenais cette pilule par le passé, dès le moment où tu la stoppes, ton corps est incapable de la reconnaître... tu dois repasser par les trois mois tests... avec tous les effets secondaires que ça comporte.

;)
0