Pour un avortement naturel
Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter avec du miel
Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter avec du miel
Bonsoir je prend ma pilule tout les soirs à 20h ou même 10minute après et le lendemain matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et le soir j'...
Bonjour, Comment avorter en une semaine sans allé à l'hôpital ni prendre des médicaments
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégé le 1er octobre quelque heure après j'ai la pilule un jour après j'ai eu autre rapport non protégé donc mer...
Bonjour, Sa plus de 3 jour que j'ai des perte blanche gluante collante En sachant que je prend la pilule qui est optilova Et ma question est E...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...
Bonjour, Alors voilà j’ai mis mon patch evra le vendredi 21 Septembre sous conseil de ma Gynéco , et j’ai eu mes règles le Mercredi 19 au soir. J’ai...
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car mes regles durent 3 jours puis s'arrête et recommence 2 jours après c'est la première fois que ca m...
Bonjour, Je compte perdre ma virginité , mais je me pose une question comme c'est ma première fous est ce que mon copain doit mètre un préservatif...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu’on retrouve sur l’an prise de sang pour une pilule à 3 mois ? Peut on voir si on est enceinte ou non ? Merci d’ava...
Bonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...
Bonjour, j'ai un petit soucis qui me casse beaucoup la tête ,j'ai eu un rapport protège le jour présumé de mes ovulation et le préservatif a craqué do...
Bonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...
Bonjour, Alors pour commencer je prend la pilule sans oubli et y'a quelques jours j'ai eu des rapports non protégés le 5ème et le 6 ème jour de mes ...
Bonjour, Depuis bientôt 3semaines maintenant je prend ma première pilule contraceptive, mon copain ejacule a l’interieur et tout se passe bien. Seul...
Bonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer pourquoi je l'ai prise. J'ai eu un oubli de 13 ou 14h lors de la dernière semaine d...
Bonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...
Bonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...
Bonjour, Voila,j'ai enlever mon anneaux 1 semaine avant la datte prévu(Mais tjr un vendredi) g eu mes règles le lundi soit 3 jours apres Comme prevu...
Bonjour, j fait un ivg le 31 août et j posé le sterilet mona lisa le jour même jusqu a maintenant j pas pas vu mes règles est ce que c possible que j ...
Bonjour, J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des...
Bonjour, ma gynéco ma donner une nouvelle pilule mais j'ai les effets indésirables nausées crampes ballonnement, mal ovaires mal de seins mon docteur...
Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'av...
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 25septembre et j'ai prise la pillule du lendemain et je me suis rendu compte après que c'était une ...
Bonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...
Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...
Bonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...
Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...
Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...
Bonjour, pregnon est il efficace 1 jours après les rapport
Bonjour, J'ai eu eu un rapport non protegé 2 jours après l'ai fin de mes règles et il y a eu ejaculation, normalement je ne suis toujours pas en pér...
Bonjour, J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer. Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hei...
Bonjour, Ma gynécologue me dit que mon col est très fermer du coup il as été très difficile et douloureux de poser un stérilet.. jai même fais un mala...
Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semain...
Bonjour, mes règles sont apparus jeudi le 20 septembre et a pris fin le 23 du même mois. Mardi 25 à 16h j'ai eu un rapport non protégé et le mercredi...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule mardi 25/09 en pensant que c’était ma dernière pilule. En réalité il en reste encore une et j’aurai donc dus pren...
Bonjour, Excusez moi,j'aimerais que vous m'aider un peu à cet sujet. Ma copine et moi avaient un rapport d'une minute non protégé mais pas d'éjaculat...
Bonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...
Bonjour, j’ai fait lamours avec ma femme et soudain je l’es pénètrer doucement et là capote c’est troué et j’ai les retirer direct , est ce que y’a de...
Bonjour à toutes, J’utilise la pilule contraceptive optilova20. Et je me demander si quand on passe à la pilule rouge sans avoir nos règles on est...
Bonsoir, je vous explique Alors voila j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le jour de mes regèle attendu j’ai rien eu, pas de seignem...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, sachant que j'ai fais ma première fois il y a 1 mois, on a enlevé la capote genre 10 seconde pour tester et il a ...
Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...
Bonjour, Ovule t on meme si on a pas eu nos regles sous pilule pendant quelques mois ?
Bonjour, Cela va faire 2mois que j’ai mes regles mais j’ai aussi un implan dois-je me poser des questions ou est-ce normal ?
Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît après avoir pris une pillule du lendemain cela dérègle nos hormones c'est ce que j'ai eu MTN je devrais ...
Bonjour bonjour, Je vous expose mon petit problème du moment: J’ai accouché mi mars d’un joli petit garçon. Allaitement exclusif jusqu’en juin...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.