Les discussions

Bout de préservatif coincé

Bonjour, Alors voilà, jeudi j'ai eu un rapport protéger avec mon copain sauf que pendant l'acte, le préservatif à craqué, donc mon copain en a remi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Risques d'utiliser la pdl ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protegé mais lorsque je sentais le sperme venir j'ai retirer mon penis en erection.Mais je ne sais pas si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Régler

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai du faire un changement de plaquette, avant j’avais la 30 et j’ai du changé à la 20, toujours de la même...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d eclaircissement

Bonjour, Je suis sous sterilet et j ai pris norlevo car javais trop peur et une semaine apres LA prise de norlevo mes regles sont venue en somme j a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Ça fait bientôt 1 an que j'ai posé mon stérilet. Mes règles qui normalement devraient venir normalement en debut de mois ne sont pas venues...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Quick start, règles??

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j’ai un petit souci, les sites ne m'aident pas beaucoup et les explications sur le quick start restent très floues. Nous sommes le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'est pas une relation sexuelle souvent et il y a environ 10 jours j'en est eu une, protéger bien-sûr mais depuis je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Effet de norlevo en cas de prise séparée de 24h

Bonjour, j'ai pris a 3 jours dintervalles norlevo dans un meme cycle et la 2e fois 24h apres le rapport. Jaimerais savoir si je cours un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant la pilule géo

Bonjour, j'ai pris 2 plaquette de suite et je m'apercoit que j'ai des saignements pendant la prise de pilule! Comment les arrêter?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule à deux reprises mais pas successivement

Bonjour, mon problème est que j'ai oublier ma pilule vendredi dernier, je l'ai prise le l'endemain matin après avoir dépassé les 12h de marge, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Décalage un jour d'oubli

Bonjour, Voilà j'ai un problème je me suis rendu compte que j'avais un jour de décalage sur ma plaquette j'ai prise la pilule du jeudi à la place de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Sos retard de règles !

Bonjour, J’ai 15 ans, cela fais maintenant plus d’un an que je suis avec mon copain et nous avons deja eu des rapports sexuel. Nos derniers rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, j ai fais une fausse couche durant la 14ème semaine.j ai mis environ 10 a saignée pourtant je ne dépasse pas 4jr ,mon problème je n ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Est possible que j tombe enceinte?

Bonjour, jai eu un rapport sexuel non protegé avec mon mec ensuite jao pris une contraceptive 4 jours après ..Est possible que j tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Pilule du lendemain et régles

Bonjour, alors j’ai eu un rapport non protege le 14juillet. Dans l’heure qui suivais je suis aller m’achter une pilule du lendemain, et on m’a donne L...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Stefisc

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2eme semaine et j'ai eu mes regles juste ensuite, puis le l'ai reoublié hier donc pendant la 3eme semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quick start, pilule pendant les règles ??

 Fermé

Bonjour, si je fais un quick start et que je commence la pilule avant mes règles, cela voudrait dire que je la prendrai pendant ma période de règles...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Peut être première grossesse

Bonjour, Je m’appelle Abbygael je suis âgée de 19 ans je voulais posez une question tout d’abord j’ai eu mes règles le 14 juin 2018 et au mois de ju...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Quand faire un test ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours mettons pour savoir kon est enceinte? urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Question sur les saignement apres accouchement

 Résolu

Bonjour, Sa fait 1 mois que jais accouche je nallaite pas et jais reprie la contraseption prescri pas la sage femme et je continu a saigner avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Potentielle grossesse ?

Bonjour, Je viens poser une petite question ici au sujet de la pilule ANTIGONE GÉ Je prend cette pilule depuis 2 plaquettes désormais (je viens d’e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire s’il est possible d’avorter naturellement ? ps: enceinte de 2semaines. merci d’avance de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DCI

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une rapport sexuel il y a 2 jour et malheureusement sans préservatif et je ne prend pas la pillule! Résultat j’ai pris la pillule du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement apres rapport sexuelle qui dure

 Résolu

Bonjours,j'ai 18 ans je prend la pillule sa fait 1 semaine que mes regles ce sont arretter. Il y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuelle proteger et j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je me trouve dans une situation urgente

Bonjour, je voulais savoir à quelle heure utilisée pregnon le lendemain des rapports en tout urgence

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Avortement par cytotec

Bonjour, J ai pris cytotec et j ai saigné dans les 2h qui on suivi. Mais pas abondamment juste un peu avec présence de caillots de sang. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de comprimés et oubli de pause

Bonjour, Ma plaquette était dans mon sac pendant un concert, à cause du mouvement j'ai perdu 2 comprimés.. j'ai quand même continué ma plaquette ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo 3e semaine

Bonjour à tous et à toutes, J’ai besoin d’aide, j’ai eu deux rapports non protégés lundi 2 juillet en fin de matinée, jusque là tout va bien sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

A l'aide ,ma grossesse est non embryonnée

Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de 2mois

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Perte de sang ùne semaine après les regle

Bonjour, J'ai des perte de sang alors que j'ai eu mes règles il ya une semaine, Je m'inquiète car j'ai également une douleur en bas du ventre et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eviter grossesse

quelles boissons puis je boire pour éviter la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai un problème d’implant

Bonjour, je voudrai savoir quelques choses svp j’ai implant depuis 2015 et il se fini le 18/08/2018 à parti du 18 août mon implant ne fonctionnera plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Madisamra

Mes parents veulent que j'avorte, moi pas

Bonjours, voilà jai 16 ans je suis enceinte sur sens le vouloir. Mes parents veulent que j’avorte mais je veux pas ! Que faire... Ma mere me ramene...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Apres ivg medicamenteuse absence de regles es norm

Bonjour, j'ai fait une ivg il ya de cela 3 semaines 5jours jusqu'ici j n'ai pas eu mes regles. Depuis mon ivg je n'ai pas eu de rapport sexuel. Svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour pouvoir avoir des réponses. Voilà je vous explique ma situation: J'ai oublié ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception stérilet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite à une pause du stérilet

Bonjour, J'ai posé mon stérilet en cuivre le 15 juin dernier (cela fait donc tout juste un mois), et je ressens des douleurs en bas du ventre régu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, pour que j’ai mes règles il faut que j’arrete ma pillule ce que j’ai fait et le jour même j’ai eu énormément de stress et depuis 1semaine je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 48h

Bonjour, Alors pour vous expliquer, j’ai oublier de prendre ma pilule samedi et dimanche. Est ce que je dois prendre les trois comprimés d’un coup l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pelule du lendemain

Bonjour j ai 18 ans Je voulais savoir Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Prendre la pilule

Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de règles et pilule

Bonjour, Savez vous si c’est normal que je dois attendre environ 1 semaine Et demi 2 semaine pour avoir mes règles quand’ j’ai terminé ma plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 semaines de retard ??

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement apres la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet 2018 à environ 7h du matin j'ai donc appelé une amie pour qu'elle passe à la pharmacie me pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Faire sans pilule et sans preservatif

Bonjour, Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule svp

Bonjour, Je prends la pilule. J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules). Le souci étant : j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acné kystique & diu cuivre

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre. J'ai 26 ans et je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
patatedouce

Relation non protegee

Bonjour, Jai eu une relation. Sexuel non proteger avec mon copain , jai pris ma pillule mais jai comme peur detre enceinte...jai le ventre gonflee e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, je prend la pilule adepal épuisé 5 ans jd me pose une question je n’avais plus de plaquette entière chez moi et c’était le week-end mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 30 301