Besoin d’avis!

Sellittox - 5 juil. 2018 à 23:29
 Sellittox - 7 juil. 2018 à 14:59
Bonjour,
Je sais pas trop comment le site fonctionne mais bon! Je suis sous contraceptif tryciclen.lo mais je lai vraiment mals pris ces 4 derniers mois, puisse que je n’avais pas de copain.. jai un nouveau copain récemment et jai eu un rapport non protéger avec lui biensur jai pris ma pilule comme il faut mais selement depuis une semaine.. bref avec mes calcules j’aurais eu mon rapport au moment de mon ovulation.. depuis jai mals dans le bas du ventre comme un debut de regle je serais supposer l’être selement le 15 donc dans 10 jours.. je n’ai aucun autre symptôme qui pourais me dire si je suis enceinte ou pas.. vos avis s’il vous plait merci a l’avan Bisou

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 23:32
Bonjour

Quelle ovulation ? La pilule SUPPRIME l’ovulation...
Sauf si oubli -> c’est l’oubli qui provoque l’ovulation et ce n’importe quand dans la plaquette.

Les 7 comprimés AVANT le rapport ont été pris correctement ?

;)
0
Merci d’avoir répondu! Le 24 juin jai commencer mon paquet 25/26 rapport (avec pilule) ovulation le 1juillet ( si il y etais) rapport le 2/3 juillet (avec pillule) jai raison de m’inquiéter ou nn?:)
0
Utilisateur anonyme > Sellittox
6 juil. 2018 à 06:34
IL N’Y A PAS D’OVULATION SOUS PILULE !
0
D’accord mais moi jai ovuler parceque jai eu des perte vaginale (blanc d’oeuf) ˋsigne dovulation" je dois avoir mals pris ma pilule
0
Utilisateur anonyme > Sellittox
7 juil. 2018 à 09:03
Tu ne sais pas si tu as fait un oubli sur les 7 derniers jours ?
0
Oui j’ai oublié j3
0