Peur de grossesse besoin de réponse au plus vite

Quenny -  
 Quenny -
Bonjour,
Alors normalement mes règles dur 5 jrs mais ce mois si ça n'a duré que 3 jrs et le lendemain j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain... Est-il possible de tombé enceinte.. Ou alors a combien de pourcentage s'élève le taux ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle ...
Ce rapport date de quand ?
0
Quenny

Elle date d'hier.. Et je suis mineur mais je sais aussi qu'une femme n'est pas réglé comme une horloge.. Du coup connaissez-vous le pourcentage qui existe ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Non, on ne peut rien avancer comme pourcentage...
File immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain
0
Quenny

Maus mon copain me dit que c pasla peine que après les règles y peut avoir de grossesse csr les ovule sont déjà lâcher..
0

Je t'ai déjà dit qu' une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle ...
0
Quenny

Daccord merci
0