Les discussions
Comment avorter au 4e mois
Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci
Contraception d'urgence
Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...
Urgence enceinte ou non?
FerméBonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...
Pilule contraception
Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...
Pas de règle depuis mon retour de couche
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 30 décembre d'un petit garçon. J'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après. Je prend la pillule optilova depui...
Doute
RésoluBonjour, Voilà je vous explique tout à commencé j’ai eu 3 jours de retard (je prend le pilule ) puis 3 jours après j’ai eu mes règle mais en se mome...
Oublie de pillule optilova
RésoluBonjour, Bonjour, j’ai pris pour ma première fois une pilule contraceptive le 20 mars, j’ai donc décidé de la prendre tous les soirs à 21h et je dois...
Saignements après 3 mois d'accouchement
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. J'ai accouché fin décembre, j'ai eu des saignements qui ont duré 5 semaines tout en allaitant pendant un ...
Ma copine a peur d’etre enceinte alors que je n’ai pas ejaculer
Bonjour, J’ai fais l’amour avec ma copine c’etait une des premières fois pour nous 2 et tout allait bien mais après elle avait mal au bas du ventre ...
Pilule et fenugrec
Résolu/FerméBonjour, Svp Peux t'on combiner la prise de pillule contraceptive et gellules de fenugrec??? Sans danger??? Urgent Merci d'avance
Stérilet et grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.
Ivg par aspiration
Bonjour, moi c est Michelle j ai eut IVG le 16mars jus qu ici j ai toujours pas saigné et suis vraiment inquiète
Peur d’etre enceinte j’aimerai en parlez mais j’est peur !
Bonjour, j’ai 13 ans et je rencontre toujours le même problème là peurs d’être Enceinte malgré la capote et plus le temps passe plus j’ai peur.Ce moi...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger le j 12 et 13 de mon cycle avec prise de pdl le j13. Puis j'ai eu des rapport le j 17 du même cycles. Je su...
Renseignements
Bonjour, Je connais pas trop bien ces sites mais j’ai des questions à poser depuis quelques temps je mange pour 15 j’ai des maux de tête j’ai mal en...
Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...
Retarde des règles sans patch
Bonjour, J’ai 20 ans. J’enlevais le deuxime patch et je n’avais pas mis troisième patch. Après j’ai fait le rapport avec mon copain de 18 ans mais o...
Stoppe des règles
Bonjour, J'ai une camarade qui as eu des rapports sexuelle non protéger le 13 février pendant ses règles et le même jour elle a eu des saignement ab...
Tomber enceinte sous contraception
Résolu/FerméBonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)
Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide j'ai vu mes règles cette année le 2 janvier ensuite le 29janvier et 22 février et dernièrement j'ai eu des rapports se...
Règles toutes les deux semaines
Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos témoignages ainsi que de votre avis sur ma situation. Voilà, j'ai 24 ans. Je porte un stérilet en cui...
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...
Changer de pilule
Bonjour j étais sous pilule mercilon depuis mars 2018 suite à des effets secondaires type stress et baisse de libido je l ai arrêté le 8fevrier j ai e...
Préservatif remboursé
Bonjour, on m a parlé de préservatif remboursé cest quoi ?
Pilule et stress
Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 17 ans et j’ai commencé à prendre la pilule en septembre.Je suis cependant toujours déréglé à cause de mo...
Grossesse ou symptômes premenstruels
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 22 ans Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le...
Methode d'avortement naturel
FerméBonjour, j'ai une amie qui ne sait pas si elle est enceinte elle attend le retard des regles pour confirmation mais voudrais savoir les possibilités...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...
J’est peur d’être enceinte malgré la protection !
RésoluBonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...
Rapport non protégé info
Bonjour, au fait j'ai eu les rapports à risque avec un homme le 22/03 soit trois jours avant mes règles et j'ai prix la pilule S le 23/03 soit 20 aprè...
Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess
RésoluBonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...
Sens inverse de pillule pendant une semaine
Bonjour, Bon j’ai une petite question. Ma copine prend Triafémi et tout se passe très bien mais cette semaine sans faire exprès elle a commencé sa p...
3 semaine de saignement avec implants
Bonjour, J’ai 25 ans deux fois de suite j’ai mis implant avec le première aucun soucis nis de régler nos de prise de poids, entre 2 j’ai eu une peti...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 18ans le moi prochain, es possible de tomber enceinte si je prend plus ma pilule depuis le dernier rapport ? Donc samedi.
Rapport non protéger
Bonjour, Ça fessait à peu près 15 jours que je prenais la pilule et j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation est-ce qu’il y a un ...
Pilule du lendemain retard 2 mois de règles
Bonjour, Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit ...
Oubli 2 pilules
Bonjour, Voilà j’ai oublier de prendre 2 pilule j’ai pris les 3 d’un coup (2ème semaine de pilule) ???? sans réfléchir ayant eu un rapport j’ai fait...
Oubli pilule leeloo 2 jours de suite
RésoluBonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...
Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif
RésoluSalut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...
Oublie pilule
RésoluBonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...
C’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...
J’ai besoin d’a stp c’est très important
RésoluBonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà hier sa fait une semaine que j'ai eu des rapport non protéger avec mon gars pilules à l'appui du coup hier on a refait l'amour et san...
Oublie de pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova chez moi (déplacement dans une autre ville) je suis censée la prendre ce soir vers 22h mais je ne pourrais l...
Rapports non protégé
RésoluBonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...
Oubli pilule leeloo gé
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...
Question sur la pillule
Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci
Symptômes de grossesses ?
Bonsoir , Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal ...