Les discussions

Calcule la prochaine regle

Bonjour, J'ai faut le courtage le 15/01 après une semaine je suis règle presque 15 jours et même temps j ai utilisé le pilule et lorsque j ai contin...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé et irrégularité horaires prise de pilule

Bonjour, Je me pose plusieurs questions à propos de la pilule... Je prends maintenant la pilule oestroprogestative (Minidril) depuis environ 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre la pilule obligatoirement ?

Bonjour, je suis âgée de 14 ans j’ai couché avec mon copain j’en est parler avec ma mère celle-ci ne la m’as mal pri mais elle veut m’en faire prendre...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Dada14

Contraception d’urgence

Bonjour, Alors voilà. Mon dernier jour des règles à eu lieu le vendredi 1er mars. J’ai eu ma première fois le dimanche soir. On l’a fait une fois en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernier règle le 10février et tu des rapport sexuelle non protéger du 22 au 25 février tout en prenant le soin de prendre la pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Saignements qui m'inquiètent 9 jours après mes règles

Bonsoir, ce soir je viens d'avoir des saignements.C'est rose au début puis rouge.J'ai pas eu vraiment un rapport sexuel mais juste un va et vient entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Optimizette ge

Bonjour, j’ai commencé à prendre cette pilule ça fait presque 1 an et demi et j’ai eu toujours mes règles, les règles comme j’avait avant de commencer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, cependant mon copain ayant ingéré un peu d'alcool il n'y a pas eu éjaculation à l'intéri...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule antigone

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide d'urgence Svp. Alors voilà, j'utilise la pilule progestative Antigone depuis 1an et demi. Il se trouve que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, enfait j’ai eu mon rapport ojd avec mon mec et en le faisant la capote c’est enlevé et est rester en moi mais lui il a ejaculé en moi je voud...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bijoux

J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles

 Résolu

Bonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Abscence des regles

Bonjour, j'ai pri la pillule du lendemain (contra 72) et depuis plus de 15 jours j'attend mes regles mais rien ne se pointe.un test de grossesse negat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Souci avec ma pilule

Bonjour, Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, je porte -implant depuis la 11 août 2017 . J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et ses négatif. mais j'ai quelque doute alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Jai besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé il y a trois jours de cela est ce que je peux prendre la pilule du lendemain?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement d'un grossesse de une semaine

 Fermé

Bonjour, comment avorter naturellement avec des plantes

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
joraline

Oublie pillule 2 jours après rapport

Bonjour, Alors voilà je suis un peu anxieuse suite à un oublie de pillule de deux jours consécutifs. J'ai eu un rapport avec mon copain vendred...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Medecine

Bonjour je un petit amie elle la tomber enceinte aide moi a faire l'avortement svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, risque d’être enceinte?

Bonjour, j’ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis 2-3ans J’ai oublié ma pilule hier soir (donc mercredi soir) et cette même nuit j’ai eu un r...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Petitmonkey

Pilule stopper absence de regle..

Bonjour, Je ne trouvais pas la bonne catégorie mais bon.. Alors voilà j'ai arrêter ma pilule le 7 pour cause je ne savais pas aller en chercher et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Problemes avec des saignements

 Résolu

Bonjour, Petit renseignements y 15 jours j ai eu mes regles et depuis 2 jours j ai des saignements avec des maux de ventre terrible. Je ne prend pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir des enfants

Bonjour, je me nomme maty mon dernier injection était en octobre 2018 et g devrait refaire le 9 janvier 2019 j ai raté mon rdv c est le 28 février que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Déclenché les règles

Bonjour, Je m'appelle Fatou en faite j'ai pas mes règles depuis 09 janvier j qui allé à l'hôpital on m'a prescrit adepal pour déclencher ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements avec la pilule

Bonjour, depuis aujourd’hui j’ai des petits saignement. Ça ne ressemble pas à du spotting mais à des fin de règles. Je prends la pilule depuis 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule 2 jours avant la fin de ma plaquette

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je m'explique, j'ai toujours prit ma pilule Ludéal Gé depuis bientôt 2ans en la commençant un lundi mais suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Stérilet : kystes aux ovaires et aux 2 seins

Bonjour, Je viens de faire une mammographie et une écho . Mammographie normale. Découverte de nombreux kystes tout autour dans les deux seins. C...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Dede59590

Pilule optimizette gé

Bonjour à tous et à toutes, je m’inquietes énormément car mon médecin m’a prescrit la pilule Optimizette Gé, mais je vois plusieurs avis négatifs. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Je me pose une question, j’ai donc arrêter ma pilule ce samedi 2 février, j’ai donc ma pause de 7 jours, (je prends là deso 30) nous sommes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Je veus faire un avortement

Bonjour, Je suis enceinte de quelque semaine et je veux avorter rapidement et personnellement j'ai 22ans .. J'ai besoin de solution

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Minidril sans pause

 Résolu

Bonjour, je prend mini dril depuis 4 mois et je change de plaquette le vendredi. Et je suis réglée depuis mercredi, est ce normal ? Est ce que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lolly596_24

Pilule toujours efficace avec des collyres ?

Bonjour, je prends la pilule depuis 1 mois et deux semaines, et j’ai une conjonctivite à mon oeil. Je prends des antibiotiques (en goutte pour mes y...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de question..

Bonjour, depuis pas mal de temps. J'ai des diarrhées.. quand je mange, faut que j'aille aux toilettes, quand je bois, pareil. J'ai les seins qui gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Téton blanc

 Résolu

Bonjour, J’ai le bout du téton droit qui devient blanc et j’ai très mal au seins je ne sais pas si je suis enceinte (j’espère que non) je prend la p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Semaine rouge

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule ( comprimé blanc ) et je suis au premier comprimé rouge celui qu’on prend pendant 1 semaine qui a pas d’e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles deux semaines après rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé le 15 fevrier (j'ai pris la pilule du lendemain le jour même) et j'ai eu mes regles le 1er mars soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai récemment eu un rapport sans préservatif avec mon copain mais je prend la pilule je n’ai eu aucun oubli mais je continue d’avoir peur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nillu

Peur d’être enceinte !

 Résolu

Bonjour, Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne son...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Peut elle être enceinte ?

Bonjour, je viens pour un éclaircissement ! Je sais qu’on a été beaucoup négligeant mais je voudrais savoir quoi faire. Ma petite amie et moi on a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Sam_9866

Règle sous pillule

 Résolu

Bjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule et grossesse

Bonjour, Voila, je prend la pilule leelou et jai oublié de la prendre en 2 fois jai fini la plaquette, mes regles sont arrivé avec 1 jour de retard...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protéger

Bonjour, j ai eux des rapports sexuel non proteger avec ma copine la veille de l ovulation est je n ai pas éjaculer à l intérieur de sont vagin e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis 4 mois environ, j'ai eu un rapport à risque le mercredi 13 février 2019. J'étais au 17ième comprimé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Passage pilule au stérilet cuivre : acné ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui 24 ans, et cela fait plus de la moitié de ma vie que je compose avec l'acné ! J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise pilule lendemain ou pas?

Boooonsoir ! Je n'ai pas pu la commencer la pilule le 1er jour de mes règles car en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas commencer la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté en deux semaines

 Fermé

Bonjour, Comment avorté en 2semaines

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Mirena effets secondaire

Bonjour, G enlever mirena ce mercredi suite à d énormes angoisses à ce jour je suis tjrs dans le même état je n arrive même plus a sortir sans compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chris06

Fecondation

Bonjour, une femme qui a ete ligaturer des trompes,peut-elle avoir un enfant si on lui met un ovule feconder ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain effets

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon partenaire le 22 , le 27 février, et le 02 Mars sans me protéger mais à chaque rapport j’ai pris une pilule...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Je ne veus pas de l enfant mais le papa ne veut pas que j avorte

Bonjour, Je sais que ma situation est rare mais jai appris il y a peu de temps que je suis tomber enceinte et on a toujours fais attention a que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 30 291