Les discussions

Prise de pilule en continu e et contraseption

Bonjour, à toutes, je pars une semaine en vacance pile la semaine ou j'arrête ma pillule et ou je suis sensé avoir mes règles.mais... exceptionnelleme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car...

Andy31200

Contraception , règle

Bonjour, je m’inquiète sûrement trop, je ne sais pas alors voilà je prend la pillule optidril depuis 2 plaquette avant j’etais sous optilova(3 plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de règles sous optilova

Bonjour, Je suis à mon 4 eme jours de placebo pilule rouge et toujours pas de règles, d’habitude j’ai mes règles à mon 3 eme jours mais là rien. ...

joraline

Perte marron leeloo gé

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant presque un mois, il y a 3 jours j'ai remarqué avoir des pertes marrons, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

J'ai oublié ma pilule pendant 3jours heeeeelp!!!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , alors aujourd'hui lundi j'ai eu un rapport sexuel non protégée je me rends compte que j'ai oublié ma p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette, prise de poid

Fermé

Bonjour à tous , voilà je viens poster un petit message aujourd’hui car très déprimé après une prise de poid incompréhensible ( 10 kg ) en 1 ans , j’a...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 20 jours

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras. Je l’est garder 2 ans suite aux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Oceane.783

Essai bb2

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 2 juillet et dure de 5 6 jours j'ai eu un rapport avec mon mari le 9 juillet es possible d'avoir une chance d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Obliee de prendre sally gé

Bonjour, Bonjour docteur je veux une réponse de mon problème J'ai pris Dauly Gé 2 jours après j'ai arrêté j'ai EU un petit peu des règles de 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hayat

Rapport à risque, je commence tout juste la pilule

Bonjour, Je viens de commencer la pilule (j’en suis à la deuxième semaine de ma première plaquette) et je la prends en suivant bien toutes les ind...

Andy31200

Répondez svp

Bonjour, j'ai pas repris ma pillule après mes 7jours d'arrêt que je devais prendre déjà samedi et j'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Arrêt de règle après avoir pris la pilule

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prend la pilule, mais je ne l’an prend pas toujours à la même heure... en fin.. je n’est plus mes règles, je de...

Andy31200

Un kyste de 22 mm au niveau de" l'ovaire" droit

Bonsoir, Je suis nouvelle parmis vous , mon seul problème c'est ma soeur qui a un kyste au niveau de l'ovaire droit de 22 mm , j'ai voulue juste sav...

Khrysty546

Pillule+pillule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir si il y’a un risque si on prend la pilule + la pilule du lendemain Exemple : c’est la première fois qu’on prend la pillul...

Andy31200

Grossesse a 15 ans

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a trois semaines seulement sa fait 4jours que je suis sensée avoir mes regles et toujour...

Andy31200

Pillule et perte marron

Résolu

Bonjour voilà sa fait 6 mois je prend la pillule il y a 3 jour des perte marron j'ai jamais oublier la pillule j'ai coucher avec mon marie hier esque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Je nai toujours pas eu mes regles

Résolu

Bonjour, jai 15 ans, j ai couche avec mon copain, nous etions protege, seulement ca fait une semaine que je suis sensee avoir mes regles mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Je saigne!

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Arret pillule et mal de ventre

Bonjour, je voulais savoir si en arrêtant de prendre la pillule je pouvais avoir des effets secondaires comme un mal de ventre. Je vous remercie. Bonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Bonbons23L

Arrêt de la pilule car je n'ai pas de nouvelles ordonnances

Bonjour, je viens d'arrêter ma pilule aujourd'hui car j'ai fini ma dernière plaquette et malheureusement je n'ai pas de nouvelle ordonnance avant le ...

Thordendall

Pertes marrons apres un retard de règles

Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai un petit soucis, il y a 2 mois vers le 18 avril, jai eu un rapport a risque car la capite a craquer et jai pris 2 pilul...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lili13

Oubli de pilule, risque ou non

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je l’ai donc prise dès que je m’en suis rendue compte et j’ai pris la suivante a l’heure habituelle, mais j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Retrait

Bonjour, Suite à un retrait du stérilet hormonal Je l’es retire il y as presque 2 mois endémie j ai tjr pas us de règle juste 2-3 petit perd de s...

Jen-101

Pas de règles avec pillule

Bonjour, C’est la première fois que je prend la pillule ( ma première plaquette ) et se soir cela va faire mon 4emejour où je suis censée avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Radio et bebe

Bonjour, Je voulais avoir quelque aide Voilà j'ai arrêter la pillulle y'a maintenant 2 semaine avant je la pensais mais une fois je les oublier du...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
LauraRoland

Implant : risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chachou0611

Pilule du lendemain aurai je dû ?

Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain par peur d être quand même enceinte même avec l implant . Est ce que c'est grave ? N aurai je pas dû ? ...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Juste un renseignement je n'utilise aucun méthodes de contraceptive et je voudrais savoir si la pilule du lendemain me sera utile après un ...

Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, aidez moi je suis sortie avec un hommes hier et je ne me suis pas protégé je ne veut pas tomber enceinte mon amie ma conseiller de prend pren...

Andy31200

Conseil sur le retard des règles

Bonjour, j'ai une petite préaucupation...j'ai eu de rapport sexuel le 12juin et j'ai pris la pillule du lendemain après une journée,je devrais avoir...

Andy31200

Début de grossesse et miel

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour interrompre une grossesse d'une semaine avec du miel? Et surtout comment se comporter ensuite Mer...

joraline

Pas de regle

Bonjour, Cela fais 7 jours que j'ai arrêter ma pillule (leeloo) est je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce normal ? car d'habitude je suis rég...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Bout de chair à l’entrée du vagin

Bonjour , en me lavant tout à l’heure j’ai senti une boule de chair à l’entrée de mon vagin celle ci n’est pas’ douloureuse mais en examinant avec un ...

Utilisateur anonyme

Oublie pilule début plaquette

Bonjour, je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après...

Moonlight12

Comment avorté avec du persil

Fermé

Bonjour, comment avorté avec du persil comment se fait la préparation et la posologie

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
labricole47

Pilule optilova, maux de ventre

Bonjour les filles, J'avais besoin de votre aide, J'ai commencé la pilule optilova jeudi 12 juillet (premier jour de mes règles), ce même jour, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Pullule du lendemain

Bonjour, Je me présente je m appelle Anne . voilà j ai eu un rapport non protéger début juin donc pris la pullule du lendemain le 6 juin . j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enciente avec un stérilet et ta toujour tes

Bonjour, J'ai une question et je suis en plien doute j'ai un stérilet en cuivre safait 2 ans maintenant la j'ai eu mes regle mais juste apres j'ai e...

Andy31200

Déclencher mes règles

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans interruption et j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher mes règles une semaine plus tôt que ...

Zway38

Je veux avorter

Bonjour, Aidez moi svp... Je devrais avoir mes règles le 11 mais jusqu'à présent rien. J'ai peur. . J'ai eu un rapport protéger quand même, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Problèmes dans les rapports

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mimistrawberry

Effet secondaire de la pdl ?

Fermé

Bonjour, Suite à la prise de la pdl (vendredi 6/07) j’ai une mycose qui a commencer lundi ou mardi, es un effet secondaire de la pdl ? Ou autre chos...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Saignements pendant pilule

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le mercredi 20 juin, aux urgences le médecin m'a donné cytotec car il restait qu'un petit bout , tout est ensu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Deux pilules du lendemain dans un cycle

Bonjour, je sais que cette discussion date de longtemps mais je voudrais savoir j’ai pris aussi deux pilule du lendemain dans le même cycle mais il n’...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec mon petit copain sachant qu’il a mis un préservatif mais le préservatif c’est percé mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Besoins de conseils sur des comportements à risque

Bonjour, J'ai ovulé le 10 juillet : 11e jour de mon cycle (14e jour dans un cycle de 24 jours.) Le vendredi 13 juillet, j'ai eu un rapport sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois le mois dernier je n’aie naie pas eu mes mais ce mois ci le matin j’en vomi peut importe si je mange ou No...

Andy31200

Conseils

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le vendredi et j'ai prit la pilule du lendemain le dimanche j'aimerais savoir esceque y'a un ri...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Mal au bas ventre , prise de pilule

Bonjour, Donc le 27 juin j’ai faillit avoir une relation avec mon copain mais il m’a juste doigté et je m’en sentais pas prête j’était trop stressé,...

Andy31200
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 31 996