Les discussions

Mes règles diminuent, risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 mois et 4 jours que je prend la pilule. J'ai n'ai eu aucun retard concernant la prise de pil...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour alors je voulais décrire mon cas aloès voilà j'ai eu un rapport non protégé le vendredi puis le samedi j'ai pris la pillule ..7 jours après j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie d’en pilule

Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport non protéger le soir j’ai pris ma pilule comme d’habitude aucun oublie, le lendemain je n’ai eu aucun rapport mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossesse un risque ?

Bonjour, alors voilà j'ai poser mon implant y'a même pas 1mois et depuis je me sens fatiguer je mange plus beaucoup l'ordeur de la bouffé me donne des...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié comment faire ?

Bonjour tout le monde. voilà maintenant 3 semaines exactement que j’ai commencé à prendre la pilule que je prend à heure fixes (23h) mardi j’ai oublié...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs et saignements après la première fois

Bonjour, j'ai 17 ans et mercredi soir ( il y a 2 jours donc) j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous étions protégés par le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublié de prendre la pillule num 21 et aujourd’hui j’ai prit ma 3 eme pillule rouge (inactive) et c’est aujourd’hui que je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé mais retard de règles que faire ?!

Bonjour, J’ai des rapport protègé avec mon copain depuis un moment et je dois prendre la pillule pour cela je devais attendre le premier jour de mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Besoins d'aide.

Bonjour, J'aurai voulu savoir si j'ai commencé ma pilule quand il fallait ... Enfaite mes règles ont commencées hier soir mais en vraiment toute pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je voulais savoir si c’était possible que je sois enceinte alors que je suis en pilule continue c’est a dire que je ne l´arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Sou stérilet et retard de règles de 10 jours testr

Bonjour, Je suis sous stérilet 2 moi .mtn j'ais un retard de regles de 10 jours teste de grossesse négative et des perte marron très peu .si possibl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet qui a bougé

Bonjour, mon stérilet à bouger peut ont quand même pratiquer la sodomie ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli optilova 20 3eme semaine - pose stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai oubli ma pilule lors de ma 3eme semaine, j'ai lu la notice et il m'indique 2 solution : 1. Arrêter les comprimés blanc et passer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous l'implant possible ?

Bonjour, Voilà je suis une maman de 3 enfants une fille de 6 ans un garçon de 4 ans et encore un petit bébé qui a 1ans j allaite mon bébé et j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse, contraception et conseils

Bonjour, Le samedi 5, dimanche 6 et lundi 7 mai , j'ai eu des rapports sexuels non protéger avec fiancée et le lundi soir après nos derniers rappor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Conseil sur utilisation de la pilule du lendemain

 Fermé

J'aimerais aussi savoir si ma fiancée doit prendre une troisième pilule ou pas. Aujourd'hui c'est vendredi et j'ai sincèrement besoin de conseils le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Oubli de repris de pilule

Bonjour, j’ai commencé leeloo gé il y´a 3 mois et à la fin de la dernière plaquette un jeudi j’ai bien fait 7 jours de pause pour avoir mes fausses rè...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Minilike

Oubli de pilule avant et après rapport non protégé

Bonjour, Voilà je prends la pilule (Optimizette) à 19H depuis quelques mois, seulement j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon partenaire deu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Salut J'ai une question il y a quelques semaine j'ai eu une indigestion comme je prend la pillule elle pas passé j'ai oublié dans reprendre une autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain peur d’étre tomber enceinte

Bonjour, Je m’explique je suis mineur, après quelques « caresses » spermes à malheureusement etait en contacte avec vagin. Très paniquer prise d’un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de jour sur ma plaquette contraceptive

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris ma pillule normalement ... mais j'ai oublier que je l'avais prise alors sans m'en rendre compte j'ai ouvert l'alumi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles et de pilule

 Résolu

salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jaade_

Pilule prise dans le désordre

Bonjour, Je prend la pilule trinordiol. En recommençant ma plaquette j'ai pris le 21 ème comprimé à la place du premier. Les jours suivants j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé/pillule

Bonjour à tous alors voilà j’ai besoin de votre aide. Ce mois ci j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain j’ai 16ans et cela fait bientôt 1 an...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule, préservatif déchiré

Bonjour, j’ai un petit soucis. Cela fait maintenant 6 jours que je prend ma première pilule contraceptive leeloo. Je ne l’ai pas prise le premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Doutes

Bonjour je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans. Aujourd'hui j'ai eu un ''frottis frotta'' avec mon copain.. J'étais nue et lui portait son caleçon et pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule oublier

Bonjour, J’ai oublier ma pillule de hier soir, et je viens à peine de me rendre compte, je n’ai pas voulu prendre celle oublier mtn car j’ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer spermatozoide ( haïti )

Bonjour, Que dois je faire pour tuer un spermatozoïde qui est dans le vagin s'il vos plait?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Risque de grossesse sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Pilule en quick start

Bonjour, Alors j’ai pris ma pilule Optilova le 27 avril 2018, en Quick start, et je voulais savoir si au bout du 7eme jour de prise, est ce que le 8...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de prise de pillule

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai oulié de prendre ma pillule optimizette pendant 1 jour complet donc j'ai dépassé les 12 heures de beaucoup, je l'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour ! Je prends pour la première fois la pilule (Trinordiol) sur la notice on dit il faut attendre 7jours pour qu’on soit protéger et pendant c’es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

C’est possible de tomber enceinte apres la pdl ?

 Résolu

Bonjour, alors j’ai 21 ans il y a deux semaine j’ai perdu ma virginité avec mon copain, il s’est pas protégé et moi je ne prend pas de pilule, il a ej...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Rapport à risque pendant période de placebo

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule (Optilova) depuis 1 ans, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport à risque ( préservatif qui craque) pendant...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

J ai peur d être enceinte

Bonjour j ai besoin de votre aide svp j ai eu mes règles le 22 du mois passer ceci ayant durée 5jours,mon copain et moi avons fait l amour le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement pilule

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Mon docteur m'a prescrit une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convienait pas (varice...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule/vomissement

 Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai fais ma première fois, il y’a 1semaine donc mardi, on ne sais pas proteger... car on ete pas préparer à ça, et qu’on n’avais pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Ivg grossesse de 6 semaines

Bonjour, besoin d'aide je veux interrompre une grossesse de 6 semaines à la maison

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard des règles.

Bonsoir à toutes et à tous. Après un rapport protégé (~1-2semaine) entre mon copain et moi, nous nous comme rendus compte que le préservatif à craqué...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Injection contraception de 3 mois

Bonjour, j aimerais savoir étant indisposé je peux faire une injection de 3 mois ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule leloo gé en continu + oubli .. grocesse ?

 Résolu

Bonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal sur le cotes de la poitrine*teton

Bonjour, Je viens d’avoir actuellement 21 ans. J’ai arrêter la pillule car elle ne me convenais pas, mais avec mon copain nous nous protégeons et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de contraception

Bonsoir, Je voulais savoir cela fait un peu plus d’un mois que j’ai arrêter la pilule pour essayer d’avoir mes règles naturellement. Cela fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Saignement sous pilule leelo

Bonsoir, je voudrait savoir si c'est normal d'avoir des pertes de sang alors que je ne doit pas avoir mes règles ? Je suis aller chez mon copain ce we...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 3 ème semaine optilova

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai 17 ans et je prend la pillule optilova le vendredi 27 avril en voulant prendre ma pilules j'ai constaté que je l'av...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lou2162

Désir de grossesse

Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon mais nous nous revoyons 2×/semaine et nous avons des rapports non protégés et je suis à 17 jrs de retard,t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Retard de règles test négatif

Bonjour, Voilà j'étais sensée avoir mes règles la semaine dernière du lundi ,( j'ai arrêté la pilule en octobre car je ne voulais plus de contracept...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule avant ma première fois

Bonjour j’ai oublié ma pilule le 7eme jour de ma plaquette et j’ai eu mon premier rapport sexuel protégé biensur sans ejaculation 8 jours après il me ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai mal au ovaires...

Bonsoir, jai 19ans et ca fais 2 semaines environ que j’ai mal au ovaires apres que j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain je prend la pi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Popo
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 30 296