Les discussions
Prise de pilule en continu e et contraseption
Bonjour, à toutes, je pars une semaine en vacance pile la semaine ou j'arrête ma pillule et ou je suis sensé avoir mes règles.mais... exceptionnelleme...
Oubli pilule
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car...
Contraception , règle
Bonjour, je m’inquiète sûrement trop, je ne sais pas alors voilà je prend la pillule optidril depuis 2 plaquette avant j’etais sous optilova(3 plaqu...
Absence de règles sous optilova
Bonjour, Je suis à mon 4 eme jours de placebo pilule rouge et toujours pas de règles, d’habitude j’ai mes règles à mon 3 eme jours mais là rien. ...
Perte marron leeloo gé
Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant presque un mois, il y a 3 jours j'ai remarqué avoir des pertes marrons, je n'...
J'ai oublié ma pilule pendant 3jours heeeeelp!!!!
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , alors aujourd'hui lundi j'ai eu un rapport sexuel non protégée je me rends compte que j'ai oublié ma p...
Optimizette, prise de poid
FerméBonjour à tous , voilà je viens poster un petit message aujourd’hui car très déprimé après une prise de poid incompréhensible ( 10 kg ) en 1 ans , j’a...
Retard de règles de 20 jours
RésoluBonjour, J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras. Je l’est garder 2 ans suite aux ...
Essai bb2
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 2 juillet et dure de 5 6 jours j'ai eu un rapport avec mon mari le 9 juillet es possible d'avoir une chance d'ê...
Obliee de prendre sally gé
Bonjour, Bonjour docteur je veux une réponse de mon problème J'ai pris Dauly Gé 2 jours après j'ai arrêté j'ai EU un petit peu des règles de 2 ...
Rapport à risque, je commence tout juste la pilule
Bonjour, Je viens de commencer la pilule (j’en suis à la deuxième semaine de ma première plaquette) et je la prends en suivant bien toutes les ind...
Répondez svp
Bonjour, j'ai pas repris ma pillule après mes 7jours d'arrêt que je devais prendre déjà samedi et j'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche m...
Arrêt de règle après avoir pris la pilule
Bonjour, Cela fait 1 mois que je prend la pilule, mais je ne l’an prend pas toujours à la même heure... en fin.. je n’est plus mes règles, je de...
Un kyste de 22 mm au niveau de" l'ovaire" droit
Bonsoir, Je suis nouvelle parmis vous , mon seul problème c'est ma soeur qui a un kyste au niveau de l'ovaire droit de 22 mm , j'ai voulue juste sav...
Pillule+pillule du lendemain
Bonjour, je voudrais savoir si il y’a un risque si on prend la pilule + la pilule du lendemain Exemple : c’est la première fois qu’on prend la pillul...
Grossesse a 15 ans
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a trois semaines seulement sa fait 4jours que je suis sensée avoir mes regles et toujour...
Pillule et perte marron
RésoluBonjour voilà sa fait 6 mois je prend la pillule il y a 3 jour des perte marron j'ai jamais oublier la pillule j'ai coucher avec mon marie hier esque ...
Je nai toujours pas eu mes regles
RésoluBonjour, jai 15 ans, j ai couche avec mon copain, nous etions protege, seulement ca fait une semaine que je suis sensee avoir mes regles mais je ne le...
Je saigne!
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons ...
Arret pillule et mal de ventre
Bonjour, je voulais savoir si en arrêtant de prendre la pillule je pouvais avoir des effets secondaires comme un mal de ventre. Je vous remercie. Bonn...
Arrêt de la pilule car je n'ai pas de nouvelles ordonnances
Bonjour, je viens d'arrêter ma pilule aujourd'hui car j'ai fini ma dernière plaquette et malheureusement je n'ai pas de nouvelle ordonnance avant le ...
Pertes marrons apres un retard de règles
Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai un petit soucis, il y a 2 mois vers le 18 avril, jai eu un rapport a risque car la capite a craquer et jai pris 2 pilul...
Oubli de pilule, risque ou non
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je l’ai donc prise dès que je m’en suis rendue compte et j’ai pris la suivante a l’heure habituelle, mais j’ai ...
Retrait
Bonjour, Suite à un retrait du stérilet hormonal Je l’es retire il y as presque 2 mois endémie j ai tjr pas us de règle juste 2-3 petit perd de s...
Pas de règles avec pillule
Bonjour, C’est la première fois que je prend la pillule ( ma première plaquette ) et se soir cela va faire mon 4emejour où je suis censée avoir mes ...
Radio et bebe
Bonjour, Je voulais avoir quelque aide Voilà j'ai arrêter la pillulle y'a maintenant 2 semaine avant je la pensais mais une fois je les oublier du...
Implant : risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...
Pilule du lendemain aurai je dû ?
FerméBonjour, J'ai pris la pilule du lendemain par peur d être quand même enceinte même avec l implant . Est ce que c'est grave ? N aurai je pas dû ? ...
Renseignements
Bonjour, Juste un renseignement je n'utilise aucun méthodes de contraceptive et je voudrais savoir si la pilule du lendemain me sera utile après un ...
Grossesse/bébé
Bonjour, aidez moi je suis sortie avec un hommes hier et je ne me suis pas protégé je ne veut pas tomber enceinte mon amie ma conseiller de prend pren...
Conseil sur le retard des règles
Bonjour, j'ai une petite préaucupation...j'ai eu de rapport sexuel le 12juin et j'ai pris la pillule du lendemain après une journée,je devrais avoir...
Début de grossesse et miel
Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour interrompre une grossesse d'une semaine avec du miel? Et surtout comment se comporter ensuite Mer...
Pas de regle
Bonjour, Cela fais 7 jours que j'ai arrêter ma pillule (leeloo) est je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce normal ? car d'habitude je suis rég...
Bout de chair à l’entrée du vagin
Bonjour , en me lavant tout à l’heure j’ai senti une boule de chair à l’entrée de mon vagin celle ci n’est pas’ douloureuse mais en examinant avec un ...
Oublie pilule début plaquette
Bonjour, je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après...
Comment avorté avec du persil
FerméBonjour, comment avorté avec du persil comment se fait la préparation et la posologie
Pilule optilova, maux de ventre
Bonjour les filles, J'avais besoin de votre aide, J'ai commencé la pilule optilova jeudi 12 juillet (premier jour de mes règles), ce même jour, j'a...
Pullule du lendemain
Bonjour, Je me présente je m appelle Anne . voilà j ai eu un rapport non protéger début juin donc pris la pullule du lendemain le 6 juin . j ai eu ...
Tomber enciente avec un stérilet et ta toujour tes
Bonjour, J'ai une question et je suis en plien doute j'ai un stérilet en cuivre safait 2 ans maintenant la j'ai eu mes regle mais juste apres j'ai e...
Déclencher mes règles
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans interruption et j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher mes règles une semaine plus tôt que ...
Je veux avorter
Bonjour, Aidez moi svp... Je devrais avoir mes règles le 11 mais jusqu'à présent rien. J'ai peur. . J'ai eu un rapport protéger quand même, mais l...
Problèmes dans les rapports
RésoluBonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...
Effet secondaire de la pdl ?
FerméBonjour, Suite à la prise de la pdl (vendredi 6/07) j’ai une mycose qui a commencer lundi ou mardi, es un effet secondaire de la pdl ? Ou autre chos...
Saignements pendant pilule
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le mercredi 20 juin, aux urgences le médecin m'a donné cytotec car il restait qu'un petit bout , tout est ensu...
Deux pilules du lendemain dans un cycle
Bonjour, je sais que cette discussion date de longtemps mais je voudrais savoir j’ai pris aussi deux pilule du lendemain dans le même cycle mais il n’...
J’ai peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec mon petit copain sachant qu’il a mis un préservatif mais le préservatif c’est percé mais il n...
Besoins de conseils sur des comportements à risque
Bonjour, J'ai ovulé le 10 juillet : 11e jour de mon cycle (14e jour dans un cycle de 24 jours.) Le vendredi 13 juillet, j'ai eu un rapport sexuel ...
Pillule
Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois le mois dernier je n’aie naie pas eu mes mais ce mois ci le matin j’en vomi peut importe si je mange ou No...
Conseils
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le vendredi et j'ai prit la pilule du lendemain le dimanche j'aimerais savoir esceque y'a un ri...
Mal au bas ventre , prise de pilule
Bonjour, Donc le 27 juin j’ai faillit avoir une relation avec mon copain mais il m’a juste doigté et je m’en sentais pas prête j’était trop stressé,...