Les discussions

Comment faire tomber une grossesse

Bonjour, je suis enceinte c'est aujourd'hui que j'ai su je suis enceinte d'environ 1 ou Semaines je veux médicament pour avorter que me proposer vous?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Comment perdre un bébé

Bonjour, J'ai que 17 ans et demi et je pense être enceinte Et je peux en parler à personne Donc je voulais savoir si y a pas un médicament un th...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai 23ans veut pas encore avoir un bébé aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation pilule

Bonjour , j'ai eu pas mal de rapport non protéger avec ma copine cela fait plusieurs mois qu'on fait ça mais jai jamais ejaculé dans son vagin . Bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles inhabituel

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais éclaircir quelques doutes sur ma vie sexuelle, désolé si ma question paraît idiote mais je ne m’y connais que trè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Preservatifs enlever

Bonjour, j’ai 13 ans bientot 14 ans (pas d’en critiques) j’ai fais ma première fois lis avec un garçon..mais le problème est qu’en il sais retirer le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, cela fait environ 2semaines que je prends la pilule ( optilova ) , donc je l´ai commencé le premier jour de mes règles. J’ai de très gross...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule après les règles

Bonjour, Je prend une mini pilule donc avec une seul hormone. J’ai terminé mes règles le 29 juillet et je n’ai pas pris ma pilule le 29-30-31 juil...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilules ?

Bonjour, Je suis sous pilules depuis 3 ans et mon copain utilise les preservatifs. Le lundi on a eu des coit sans protection et moi jai pris mes pil...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veu avorter sans que mes parents le sachent

Bonjour, J’ai 19 ans je suis majeure , je vis chez mes parents. J’ai eu un rapport non protégé et je suis maintenant enceinte de presque 1 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j ai une une sorte de rapport mais sans pénétrations et pour finir on a mis un préservatif mais nan plus pas de penetrtion es ce que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte !!

Bonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 13.06 non protéger et le jour suivant j’ai direct pris la pilule du lendemain donc même pas 24h après le rapport. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un petit problème... Je suis sous la pilule leelo ge depuis 6 semaines jai oublié de faire la pause entre les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception après le rapport

Bonjour, svp aidez-moi j'ai fait le rapport avec mon copain sans que lui se protège il a éjaculé dans mon vagin et j'aimerais savoir que faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200

Pilules

Bonjour, Bonsoir j'aimerais poser une question Mercredi J'ai pris ma pilule et j'ai eu de rapport non protégé et j'ai pas pris le pilules qui reste...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L’ejaculation dans le vagin?

Bonjour, est ce que si l´homme ejacule dans le vagin il y a le risque de tomber enceinte ou nan vu que avec la pilule la femme ne produit plu d’ovule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si c'est normal que la femme saigne après

Bonjour, dites moi est-ce normal que la femme saigne après avoir pris la pilule prégnon

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, alors voilà j’ai beau lire bcp de situations je n’en reconnais pas vrmt la mienne. (Je prend la pilule daily gé) Aujourd’hui (mardi) c’est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand prendre la pilule du lendemain

Bonjour, J suis Sandra.jai eu mes règles le 28 juillet 2018 et le 01 août 2018,j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin.dans les 30minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

6 jours de retards..

Bonjour, Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose d'implant

Bonjour, J'ai mis un implant il a environ 3semaine , en sachant que au début en fin du mois de juillet j'ai eu mais règles , puis la sava faire 3jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Allysson

Retard des règles avec pertes marron

Bonjour, Bonjour J’ai eu un rapport non protégé le 22 eme jour de cycle en théorie hors période d ovulation C était un rapport avec ejaculation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Pouvez vous vite me répondre svp

 Résolu

Bonjour, Un bébé qui a 1mois et 1semaine es ce que c’est toujours possible d’avorter?merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Stp aidez moi

 Résolu

Bonjour, fin mai j'ai eu un rapport sexuel et le préservatif a craqué ducoup des le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport avec mn copain juste après avoir eu mes règle et j'ai prix le pillule du Lendemain le mm jour mes depuis trois jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, ce mois si j’ai eu des règles assez bizarre qui ne couler pratiquement pas sa a durer environ 1j et demi et cetais de couleur marron j’aimera...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Depo provera et grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive alors que je suis enceinte et je veux savoir les risques.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de 3semaines comment avorter

Bonjour, comment avorter d'une grossesse de 3 semaines avec produit

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Interruption de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3semaines et je recherche une methode d'avortement naturelle .... Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovaire droit

bonjour, mon histoire j ai fait une fausse couche à 10 sa il y a deux mois et j ai subi un curtage. aprez j ai choper une infection et il a 1 mois mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lili0726

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Sa fait 10 mois que je suis avec mon copain et à chaque fois qu'on fait des préliminaires ou qu'on le fait. J ai peur de tomber enceinte. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
At...anonyme

Pregnon

Bonjour, J ai pris pregnon et j'ai 2 semaines de retard J ai fait le test il estg négatif est ce possible que je sois enceinte

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir je voudrait avorter et je cela fait la 2eme fois Et je voulais savoir si cela va fonctionner ? Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon 2

 Fermé

Bonjour, Mes rapport date du 15 juillet

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Pilule : je me suis trompé de plaquettes

Bonjour, il y a quelques temps je suis allé dormir chez une amie et j'ai oublié ma pilule quelques temps après mes régles ont commencé , j'ai donc att...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Implan pilule

bonjour suite à un problème avec mon implant (mon cycle était complètement déréglé) mon gynécologue m’a prescrit des pilules (2 plaquettes afin de r...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Le retard de règles après l’enlèvement de l’implan

Bonjour, Depuis le 5 juillet 2018 j’ai enlevé mon implant la génycologue m’a dit que j’attends mon 1 et jour de regle pour prendre la pilule et j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

Bonjour, Avec mon copain on avait fait l'acte sans protection mais il avait éjaculé en dehors de moi et j'avais pris trois pilules après 2h est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégé!

Bonjour, J’aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte lorsqu’on a eu des rapports sans préservatif sachant que je prends la pilule, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapports sexuels après

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un copain depuis quelques temps, je prends une pilule de 21 jours adaptée à moi, et j’ai finis la plaquette vendredi der...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, voila j'ai eu un rapport le 31 juillet et le 1er aout aussi et le 2aut je me suis fais retirer le stérilet et le 3auth j'ai trop mal en bas ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Problème de pillule et tension

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencé à prendre ma pillule minidril vendredi soir mais j'ai eu des mal de tête et de la tension élevée... samedi je ne les pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sans les avoir

Bonjour, je m'appelle Inès j'ai 18 Ans et je suis perdu ! Je devais avoir mes Réglés vendredi j'ai pris la pilule qui a fait que mes régles se sont dé...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Inesgoo

Besoin d'eclaircissement s'il vous plait

Bonjour, besoin d'aide svp voila j'ai flirter avec mon copain mais tres pousse puisqu'on etait presque nue mais il n'y a eu ni penetration ni ejaculat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Problème de pilule du lendemain

Bonjour, Je m’adresse à vous en « panique ». Alors j’ai eu au début du mois dernier (juin) un rapport non protéger avec mon copain. Suite à celui...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Oublie de 2 pillule

Bonjour, ayant actuellement mes règles, je devais commencer une nouvelle plaquette ce Samedi à 22:30 j’ai oublié car je n’est eu le temps d’en rachet...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement pour une grossesse de 1 mois (sénégal)

Bonjour, je suis enceinte de 1mois et je veux avorter

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Luteran pour couper les règles

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines, je ne veux absolument pas avoir mes règles là bas, j’ai toujours pas eu mes règles d’août et j’ai souv...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Carodu7

10 ans essures

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte. Sa fait à peu près 10 ans que j ai des essures, et la sa fait 3 semaines de retard sur mes règles

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 30 301