Risque grossesse
Bonjour,
J'ai une question.
Moi j'ai commencé à prendre la pillule il ya maintenant 1mois j'en suis à ma seconde plaquette.
Le probleme c'est que j'ai oublié de la prendre avant hier et hier j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a éjaculé sur moi.
Du coup j'ai très peur du fait de tomber enceinte à cause de ça.
Quelqu'un pour m'aider svp.
J'ai une question.
Moi j'ai commencé à prendre la pillule il ya maintenant 1mois j'en suis à ma seconde plaquette.
Le probleme c'est que j'ai oublié de la prendre avant hier et hier j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a éjaculé sur moi.
Du coup j'ai très peur du fait de tomber enceinte à cause de ça.
Quelqu'un pour m'aider svp.
A voir également:
- Risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
As tu rattrapé cet oubli ?
Au bout de combien d'heures?
A quelle semaine de la plaquette ?
Nom de ta pilule ?
As tu rattrapé cet oubli ?
Au bout de combien d'heures?
A quelle semaine de la plaquette ?
Nom de ta pilule ?
Extrait de la notice que tu aurais du lire :
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante...etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#6c4BqhMTb38AvjXV.99
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante...etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#6c4BqhMTb38AvjXV.99
Le nom de la pillule est optilova