Les discussions

Eviter la grossesse

Bonjour, je ne prend pas la pilule et mon copain ne supporte pas les préservatifs . On a des rapports et il se retire avant l'éjaculation . Cela suffi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sarah

Reprise de la pillule et pas de règles

Bonjour, voilà j'ai fais une grossesse extra utérine il y a 2 mois et cela fais un mois que je reprend la pillule j'ai fini ma plaquette le mardi 26 a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
caline

Pilule et mal de ventre, oubli.

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. Cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai commencé a prendre la pilule, pour la premiere fois. Il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
a la folie

Peur d'etre enceinte apres la pdl

Bonjour, je viens chercher ici des reponses . Je suis tres angouasser de nature mais la je m'inquiete beaucoup plus . Alors voilà j'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je veux enlever mon implant

Bonjour je m'appelles tiphaine j'ai une fille deux ans j'aimerais enlever mon implant que j'ai au bras gauche depuis deux ans comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pierre.d51

3 mois

Bonjour, je n avais plus mais régle pendant 3 mois et voila quelle revienne en force doit je m inquiter

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La pilul du lendemain peut elle rendre stérile ?

Bonjour, J'ai utilisé il y a 3 ans de cela la pilule du lendemain à deux semaines d'intervalles. Est ce possible que cette prise chevauchée m'ait ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lillou

Stérilet

 Résolu

Bonjour, je doit me faire poser un stérilet aux hormones fait-il grossir?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Éviter une fécondation

Bonjour, ya til un moyen deviter une grossesse quelques jours après des rapports non protégés? si oui comment? et dans quel délai?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Possibilité de grossesse sans pénétration

Bonjour, j'ai 24ans et je suis encore vierge, j'ai eu à flirter avec mon ami sans pénétration à 2jours de la date normale de mes règles, son sexe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
^^Marie^^

Oubli pilule 19 jours apres debut regle?

Bonjour, j'ai oubli deux pilules le 19eme et le 20 eme jour apres le début des règles. A ce jour je n'ai pas eu mes règles? Ai je un risque d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule du lendemain

Bonjour, En fait quand il a des saignements après la prise de la pilule du lendemain, cela veut dire que cette dernière a fait effet et que ça a pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte après 6 ans de pillule ?

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que je prend la pillule, et ce 24 avril 2011 j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport... J'ai calculer et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pitchoune73

Oubli 1er comprimé de pilule

Bonjour, Etant très inquiète je prefère avoir un avis,j'aurai du reprendre ma pulile Vendredi soir vers 20h après mon arrete de 7 jours,mais règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

La pilule peut elle rendre sterile ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si une pilule ne nous convient pas on peut devenir stérile ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

L implan

Bonjour, j ai un implan depuit 1an et tout ceux passer bien mes regles ete regler et la depuit 3mois je suis pas bien migraine ventre gonfler fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Lutéran et risques

Bonjour, J'ai 53 ans et ma gynéco m'a prescrit depuis 10 mois du lutéran 10 pour une adénomyose. J'arrête ce traitement étant donné les risques d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DCI

Puis-je etre enceinte?

Bonjour, je suis maman de jumelles qui auront bientôt 3 ans. j'ai arrête ma pilule contraceptive (Yasmine 28) le 31 mars 2011. Mes règles on débuter...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilule qlaira donné moi vos avis.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle June j'ai 18 ans et j'ai actuellement commencé ma première prise de Qlaira durant ce mois. Je suis à 26 jours de ma plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DCI

Symptomes d'une femme enceinte

 Fermé

Bonjour, il y a 2 semaines et aussi ce week end j'ai eu des rapports sans protection . Mon copain se retiré avant l'éjaculation , je pensé qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ma copine et moi

 Fermé

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose.Voila avec ma copine on a fait notre premiere fois le 4 avril avec preservatif sachant qu'elle ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Pilule désobel - maux de ventres et céphalées

Bonjour, je prends la pilule désobel depuis un bon moment maintenant mais quand j'ai voulu renouveler mon ordonnance le pharmacien m'a donné un géné...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
enhancer38

Règles qui n'arrivent pas.

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé de similaire, Ma copine prends la pilule depuis plus d'un an, nous avons fête...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
eadg

Rapport non protégé.

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,avec retrait au moment d'éjaculé. Pour me rassurée,j'ai donc pris la pilule du lendemain,...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
minilovess

Problèmes règles

Bonjour, durant ce mois d'avril, j'ai eu 2 fois mes règles, celle habituelle sont arriver vers le 8/04 (apres l'arret 7 jours de la pillule meliane)...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pamousse40

Pillule

Bonjour, salut les filles, moi sa fais 1mois que j'ai arrter ma pillule et sa fais 1semaine que j'ai un retard de regle, j'ai fais un test de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
June

Probleme contraception, besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, lors d'un rapport le préservatif a craqué sans que nous nous ont rendions compte :s je venais de finir d'avoir mes règles, et je ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Miss-57

Oublie de pilule

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon cas. Je prends habituellement la pilule minerva (depuis 4ans) et la pharmacienne m'a donné le génériq...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
céline

Risque de grossesse apres 3 jours de retard de la prise de la pilule?

Bonjour, J'ai oublie de prendre ma pilule au début de la plaquette. Je devrais commencer un vendredi mais ce n'est que le lundi que j'ai commence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Probleme sterilet hormonale

Bonjour, salut, a toute j'ai fait poser le steirlet hormonale il y a 3 mois et depuis une semaine j'ai des plaques ainsi que des boutons blanc sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Implanon regle abondante !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai mon implant depuis environ 1 ans et au départ je n'avais plus mes règle puis je les avait régulièrement mais après sa cela fait enviro...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport npn protégé avec mon copain dimanche soir. J'étais a mon 6eme jour d e mon cycle .Ya til des risques pour etre enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Retard regles pilule

Bonjour, Donc je vous explique ma situation. J'ai demandé de changer de pilule à ma gynéco, elle m'a donc donné désobel gé 20 et avant j'étais ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai vraiment peur

Bonjour, moi et mon chum avons fait lamour, nous étions protégé. Puis il a eu son ejaculation, mais quand il a voulu se retirer, le condom est resté...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
a la folie

Oubli pilule apres rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport vendredi soir, puis j'ai oublié de prendre ma pilule le dimanche soir, y-a-t'il des risques de grossesses ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Quand reprendre ma pilule?

Bonjour, ayant perdu ma plaquette de pilule daily-G je n'ai pas pu aller au bout de ma plaquette. J'ai rapidement eu mes règles. Mais le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
sylvianne

Le préservatif reste à l'intérieur

Bonjour, J'ai 15 ans, hier lors de mon rapport avec mon copain au moment de l'arrêt, il s'aperçoit que le préservatif n'est plus sur son pénis, alor...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
minilovess

Problème avec ma pilule

Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule pour la 1er fois le 28mars (le 1er jour de mes regles ).je les ai eux pendant la périodes des 21jours et la jai fin...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Didi

Question pilule

Bonjour, Ce moi-ci j'ai eu un rapport avec mon copain et juste après le rapport je me suis apercu que j'avais oublier m'a pillule alors je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lilou83

Sos pilule du lendemain que penser ???

Salut les filles, donc voilà j'ai un peu le mème problème que vous, le mercredi 13 avril , mon copain et moi avons fais des préliminaires (il s'est fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
akoko47

Espoir

Bonjour, je suis une femme de 43ans et j'ai un enfant de 15ans,j'ai fait la ligature des trompes depuis 12ans pour des raisons médical,maintenant je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie

Arret pilule de 7 jours,reprise pilule arrêt

Bonjour, Voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider, pendant la periode d'arret de ma pilule de 7 jours j'ai eu mes regles j'ai repris m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie

Oubli

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12ème jour de ma plaquette je m'en suis rendue compte le lendemain soir. Je prends mes pilules à des heures irré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zora76

Enceinte sous trinordiol , fausse couche

 Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas , cela fait 1ans et demi que je suis sous trinordiol et cela fait 3mois que je prend ma pilule sans interrup...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zora76

Pilule du lendemain 2 jours après? risques?

Bonjour, je sort de mes regle et le jour meme j ai fait l amour avec mon copaiin et la capote ces dechirer c ete jeudi vers minuit et le lende...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie

Peu dètre enceinte apré un raport protégé

Bonjour, jai eu mon premier raport sexuel samdi soir. Bien sur nous étions protégé lui avait mit le préservatif et moi je pren la pilule. Cétai ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
inconnu

Les risques d'être enceinte en oubliant sa pilule plus de 12h

Bonjour, J'ai eu une rapport hier soir et j'ai aussi oublié ma pilule.. Je l'ai prise aujourd'hui à 17h et je suis partie chercher la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
noje0723

Question existentielle ...

Bonjour, Nous nous posons une question existentielle avec mon copain depuis quelques jours, et n'ayant pas trouvé la réponse sur le net, nous espé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Kapsäkki

Regle 2 jour d'avance leelou

Bonjour, je suis actuellement sous pilule et j'ai eu me règle deux jour en avance que d'habitude et je me fais du soucis. Sachant que dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Hilly

Elle peut tomber enceinte et qui la un bébé de quatre mois un il n'a pas encore

Bonjour, est ce que ma femme peut tomber enceinte alors qui l'a un bébé de quatre mois et qu'elle n'a pas encore vu ses réglès?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volte
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 30 286