Oublie pilule et pas d'hémorragie de privation

Maki38 - 3 juil. 2018 à 19:18
 Maki38 - 7 juil. 2018 à 12:09
Bonjour,
Il y a 13 jours, j'oubliais 2 pilules jasminelle et ne m'en rendait compte que bien après (gros soucis de santé de ma mère et ma belle mère, j'avais la tête ailleurs hélas et j'ai manqué de rigueur).
Mon médecin m'a conseillé une prise de sang car cela fait 8 jours que j'aurai du avoir mon hémorragie de privation et rien. De plus, j'ai des douleurs à l'ovaire gauche mais aucunes douleurs de règles. Un bébé ne viendrai pas au meilleur moment maintenant mais serai le bien venu quand-même.
Mais voilà prise de sang négative, moins de 2Ul. Hors je n'ai pas repris ma pilule mais toujours rien apart des tiraillements niveau gauche. Est-ce que 13 jours après l'oubli c'est trop tôt pour prise de sang ? Sachant que le dernier rapport à risque était il y a 11 jours. Pensez vous que se soit possible que se soit un faux négatif ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 juil. 2018 à 19:23
Bonjour,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 juil. 2018 à 19:51
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ok a dans 10 jours alors :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 juil. 2018 à 20:06
Ça woule...;)
0
Coucou,
Je reviens parceque je n'ai pas été très patiente et j'ai refait un test aujourd'hui (à 2 semaine après le dernier rapport à risque) et il est négatif.
Pourtant ce qui m'a poussé à le faire c'est que malgré le fait que j'avais arrêter de me prendre la tête suite à ton message et en plus on est en vacances alors zen, j'ai eu de nouveaux symptômes: seins qui changent comme pour ma première grossesse, fortes douleurs pendant 3jrs côté gauche puis plus rien et bien sûr toujours pas de règles ni même une goutte de sang.
Mais si j'étais enceinte, je me disais qu'avec les premiers signes, c'est que l'hormone HCG commence à être détectable. Comme on est en vacances la prise de sang n'était pas possible de suite (mais je verrai pour en faire une au retour mais à 3smn cette fois).
J'ai un peu peur d'un souci plus grave ou d'un œuf clair. On a un projet qui nous tient vraiment à cœur et qui doit se réaliser en septembre et si un bébé devait arriver, il nous faudrait reporter se projet d'au moins un an, du coup je m'inquiète de ne pas savoir dans quel sens avancer.
Voilà, je sais plus trop quoi penser et j'attends mais si la semaine prochaine c'est toujours négatif et toujours pas de règles, dois je m'inquiéter ? Qu'est-ce que ça peut être à part un bébé ?
Merci d'avance de me lire et désolée de revenir avec plus de questions.
0