Les discussions
Rapport après pilule mal prise
Bonjour Voici mon problème : Je prends la pilule. La Jasmine. Nous sommes le 27 juillet et j'ai arrêté ma dernière plaquette le vendredi 14 ( dern...
Sterilet pilule et grossesse
Hello tous le monde, Alors voilà, j'était sous mirena (stérilet). Ce dernier m'a causé trop de problèmes de santé, du coup j'ai repris la pilule ...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Perte brune et perte jaune pourtant prise de sang negatif
FerméBonjour j'ai poster un message resament car je croiyais être enseinte j'ai mais une prise de sang lundi qui était négatif seulement voilà aujourd'hui ...
Règles en retard
RésoluBonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...
Petit soucis avec mon retard de règles
Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis le 4 novembre 2016 et la depuis le 7 juillet j'ai plus mes règles j'ai tout le temps envie de vomir et mon ven...
Ma pillule optilova
RésoluBonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...
Rapport non protégé après pilule du surlendemain
FerméBonjour, Est-ce que la pilule du surlendemain (ellaOne) protège d'un rapport non protégé qui s'est déroulé 3-4h après la prise de celle-ci?
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je prend la pilule depuis un peu moins de une semaine, j'ai oublier de la prendre hier et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protègé et mon...
Questions sur la pilule du lendemain
Bonjour, je me pose quelques questions sur la pilule du lendemain que j'ai prise récemment. Je vous explique rapidement , je prends la pilule comme ...
Interruption d'une grossesse de moins d'un mois
Bonjour, s'il y a eu ovulation avant la prise de la pilule pregnon, comment faire pour éliminer la grossesse le plus tôt possible?
Pillule
Bonjour, Bonjour , il y a une a peu près 3 semaine j'ai oublier ma pilule mais je l'ai prise des que j'ai remarquer l'oubli n'a pas dépasser 12 h en...
Je peux arrête ma plaquette?? aider moi!!
Bonjours. J'aimerais arrêté ma troisième plaquette de pillule car je l'ai prise directement après avoir fini ma deuxième pour profité de mais...
Est ce que je peux faire un test de grossesse?
FerméBonjour, Est ce que à la place de Faire une prise de sang je peux faire un test de grossesse ?
Regle
Bonjour, Voila 2 semain que je n' ai plus mais regle mais depuis 1 semain j' ai des perte marron et Rose/Rouge est-ce normal??
Prise de la première contraception
Bonjour, Je voulais savoir car j'ai ma première contraception (pilule leeloo) mais je ne sais pas comment la prendre. J'ai étais voir sur plusieurs ...
Oubli de 2 pilules la dernière semaine !
Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe et je suis dans une situation un peu dérangeante! Alors je vais vous expliquer mon problème; je prend la pilul...
Oubli 2 eme pilule, je ne m'en rend compte qu'a la fin
RésoluBonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...
Oublie de pillule
Bonjour, Voilà je suis sencée reprendre ma pilule aujourd'hui, sauf que je suis partie en vacances et j'ai laissée ma pilule chez moi.. et je rentre...
Oubli de pilule: risque de grossesse malgré les règles ???
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 17ans je suis sous pilule depuis environ 5mois. J'ai eu un rapport avec mon copain 4jours avant la prise des comprimés pla...
Règles en retard
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 2 ou 3 ans...Ça a tjr été à peu près régulier. Cependant, ces derniers mois elles se décalent de deux...
Leeloo prise de 3 plaquettes
slt j'aurait aimé savoir si je prends 3 plaquettes de pillules (leeloo) est ce un risque ? actuellement je prends 2 plaquettes de suite merci pour vos...
Retar de 5jour et perte marron
Bonjour, g un retard de 5 jour de mé règle avèc dès perte marron sa fait 7mois Que Je pran jasminelle Et je ne l'ai jamais oublier Je La prend entr...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé le jour de mn ovulations le lendemain j'ai pris la pilule svp je peux tomber enceinte ?
Implants périmé
Bonjour, sa fais 3 ans que j'ai mon implant je dois le changer bientôt mais je suis inquiète j'ai eu des rapports avec mon copain Après mes dernière...
Perte noir hors période des règles
RésoluSalut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...
Impression d'être enceinte et test négatif
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre. Pas de règles depuis 2mois même sous pilule...
Retard de règle
Bonjour, Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle ...
Oublie de reprise pilule
Bonsoir à toutes! Une petite question, j'espère que certaines pourront me répondre. Je devais reprendre ma pilule après l'arrêt de 7 jour le mardi. ...
Pertes marrons claires
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...
Préservatif percé
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai couché avec mon copain dernièrement mais le préservatif s'est cassé pendant l'acte, on s'en ait rendu compte et il n'y a pa...
Diane35 oubli des deux dernières pilules
RésoluBonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...
Retard règles, enceinte?
Bonjour, Début du mois j'ai eux un rapport protégé, mais il y a des risques que le préservatif à craqué. 2 jours après le rapport , j'ai eux des...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjours , J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation dans la nuit , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence ,du lend de...
Renseignement
Bonjour, Bonsoir J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence du lend demain , ...
Oublie de préservatif
RésoluBonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...
Leelo gé en relais de varnoline
RésoluBonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...
Question concernant la pilule et les règles
RésoluBonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...
J'ai pris que 2 fois la pullule
Je voulais savoir jai eu des rapports le 28 du mois passé or que j'avais vu mes (règles le 23 c'était fini le 26 27 comme ça) donc j'ai pris la pilule...
Grossesse indésiré
Coma faire pur avorté , enceinte de un moi?? Qu'elles sont les médicaments a prendrre
Pilules
Bonjour, Bonjour je viens de commencer la pilule optiliva et elle me provoque des saignements pourquoi ?!
La pdl a été efficace?
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai eu un rapport sexuel en pleine ovulation avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc dès la fin du rapport disons 2...
Patch oubli 10h
RésoluBonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...
Verginite
Bonjour, alors j'ai fait l'amour avec mon copain 2 fois la première fois il m'a fait rentré son pénis sans l'enfance mais le lendemain j'avais mal au...
Retrait du stérilet
Bonjour, Je voudrais savoir je veux retirer mon stérilet lundi mon stérilet] sans hormones, peux on tomber enceinte après l'avoir retirer svp??
Règle 2 fois suite
Bonjour, J'ai eu mes règle de fois suite dans le même p moins mais il sont différent ils sont rose claire un peut maron et la durée plus court J'...
Ivg medicamenteuse a 5sa
Bonjour, Je subit une ivg medicamenteuse a 5sa, jai pris myfegine jeudi avec le docteur, vendredi vomissment douleur au ventre ( le medcin mavait di...
Pdl/jour d'ovulation
Bonjour, Je suis vraiment désemparée. Ma première expérience se transforme en cauchemard. Mon copain m'a dit ce matin "achète du norvelo en passant ...
Pertes marron
Bonjours, cela fais depuis Jeudi c'est-à-dire 3 jours que j'ai des pertes marrons je ne sais pas d'ou sa proviens mon ovulation est terminé depuis deu...
Risques de grossesse ?
Bonjour, C'est pour une question enfaite JAI eu un rapport il y'a 5jours mn copain à ejaculer dans mon vagin deux jours après JAI pris la pullule du...