Les discussions

Pilule optilova

Bonjour J écrit parce-que j aimerais avoir une réponse. Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j'ai oublié 2 fois ma pilule.entre temp j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements après rapport sexuelles

Bonjour , j'ai 16 ans , je prend la pilule depuis plus d'un mois , hier j'ai eu un rapport assez doux avec mon petit ami et j'ai des saignements , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Sasagygy

Reculer mes regles

Bonjour, Je porte un stérilet hormonal j'ai rdv ce week avec mon homme que je vois que tout les 2 ou 3 mois, j'ai pris l'initiative de prendre la pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Morte de peur et remplie de doutes

Bonjour je suis une adolescente de 17 ans, hier (lundi) j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain vers 12h30, le soir meme il me dit que le preservati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Antigone et perte sang

Bonjour, est ce normal d'avoir ses regles au bout de 3 mois sous cette pilule puis arret regles er regles qui reviennent 2 semaines qui s'arretent u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Après les règles il faut com bien de jours pour les règles suivants ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20 prise de 2 pillule à la fois

Bonjour, J'ai cru oublier de prendre une pillule le mercredi en croyant qu'on était jeudi j'ai pris 2 pillule à la fois mais on était mercredi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil s'il vous plaît

Bonjour je l'appel alisea voila je suis avk mon copain depuis quelque moi et j'ai eu un rapport sexuelle mais j'ai faillit tomber enceinte et vue quil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide (retard de regles)

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger (fin le preservatif à craquer) le 17 juin alors que c'était mon jour d'ovulation j'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon effets secondaires

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je possède l'implant nexplanon. Jusque là tout allait bien, parfois des petites marrons mais tout s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, pourrais Je tomber enceinte apres la prise de la pillule pregnon1 juste apres un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Ballonement

Bonjour, Je prends une pilule continue depuis maintenant 2 ans ( sans oubli ). J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 mois de ça et depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal

Bonjour, Je prend le luntyl et j'ai des ovaires normal et je suis enceinte ormonale

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Optilova 2 pilules oublié

Bonjour, Alors je suis en panique total des la première semaine de ma plaquette j'ai oublié en vérité 3 pilules mais la 4 eme je les j'en est pris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Contraception pour éviter une grossesse

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais avoir un renseignement. Je prends une pilule, 21 jours puis je l'arrête 7 jours. Un soir, j'ai pris ma pilule avec 1h45 de reta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Prise de ma pilule

Bonjour, Je voudrais un renseignement, j'ai pris ma pilule durant 21 jours (du 8 mai au 28 mai) Donc normalement j'aurais dû attendre 7 jours puis la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Pilule et rapport

 Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement. Je prends une pilule durant 3 semaines puis Elle s'arrête 1 semaine. J'ai pris ma pilule un soir, Avec 1h45 de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de la pillule

Bonjour, Bah voila jai commencé a prendre la pillule il ya dix jour et cest une première pour moi. hier matin jai décidé de l'arreter complètement a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Optilova : oubli d'une semaine de pilule

 Résolu

Bonjour, Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière pla...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Hier soir mon copain m'as pénétré pendant 15seconde ensuite il se retiré rapidement de moi pour éjaculer juste après j'ai lavé mon vagin a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Manque de règles

 Fermé

Bonjour, Je sis bien heureuse d'avoir reçu le message du réponse de ma question et avant de vous quitter je voulais vous demander autres question . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète..

Bonjour, je prends la pilule minidril depuis maintenant presque 10 ans. J'ai 23 ans et nous ne sommes pas en essaie pour avoir un bébé. J'aimerai bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

bonjour voila j'ai eu des pertes marrons quelque jours avant la date présumé de mes règles cela a durer deux jours,j'ai fait un test de grossesse il a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Diarrhée deux jours après un rapport non protégé, des riques ?

 Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu des rapports volontairement non protégés avec mon copain, j'ai bien pris ma pilule le samedi, ainsi que le dimanche ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Dimanche matin j'étais avec mon copain au lit on a commencé les prelis et nous avions aucun vêtements sur nous. Il était sur moi et sans ca...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Gabi

Oublie de pilule y a -t-il un risque

Bonjour, Alors j'ai oublier ma pilule deux jours de suite en ayant eu des rapports et après ça j'ai eu des pertes brunes, douleurs bas de ventre e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nini00

Minerva 35 avis?

Salut, Je prend depuis peu (2 semaines) la pilule minerva 35 en complément du médicament cyproterone car j'ai des petits problemes hormonales. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Grossess

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mn mec le vendredi 30 juin a 2h du matin et j'ai pris la pilule le lundi à 20H. Cependant je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements hors règles

Bonjour, Mes règles se sont terminées le vendredi 7 juillet et j'ai oublié de reprendre ma pilule le vendredi et le samedi. J'ai eu un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Oubli 21 comprimé et commencement nouvelle pilule

Bonjour, Voici mon problème: Je n'ai pas pu prendre le dernier comprimé de ma plaquette de 21 comprimés car celui ci est tombé dans le lavabo. Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Arrêt pilule optimizette puis rapport sexuel pourrais je être enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse et vite... J'ai arrêtée la pillule optimizette gé à la fin du mois de juin qui c'est finie sur des règles norm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Question sur pillule

 Résolu

Bonsoir, je prends un pillule en continue, ma question est est ce que quand je fini ma plaquette ( donc par des placebo) je suis toujours protéger le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour,le 10/07 j'ai eu un rapport protéges cependant le preservatif a craqué j'etait enfin de regles,j'ai pris la pilule de lendemain dans les heure...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Pillules prises dans les 24h

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le risque que je sois enceinte. J'ai eu un rapport protège mais qui a défailli. J'ai pris la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Luna

Enceinte sous pillule en continue ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille. Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un go...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lilou1626

Test de grossesse clear blue

 Résolu

Bonjour , vu que je prend la pillule JE sais que les règles ne veulent rien dire j'ai eu une petite gastro lors de la deuxième semaine de pillule mais...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain + diarrhée

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé hier mais malheureusement le préservatif a craqué (et je ne suis pas sous pilule). Je connais les risques ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation

 Fermé

Bonjour, dans ce cas il faut prendre une deuxieme boite avant les 72h?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule triafémi et j'ai donc un cycle très régulier. Mes règles commencent habituellement le 7 de chaque mois et se finissent ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons sous pilule

Bonjour j'ai des pertes marron je sais pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je vous demande des conseils car j'ai très peur, je vous explique. J'ai eu mes règles le 28 juin. Donc à partir d'hier, c'est à dire, du 8 ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Coucou, alors voila pour faire court j'ai mes règles chaque mois du samedi et elle se finisse vraiment le jeudi ( je recommence une plaquette le mercr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec pilule leeloo : arrêt ?

Bonjour, Je vous explique le contexte ! J'ai pris deux plaquette de la pilule Leeloo à la suite. La deuxième se termine normalement mercredi, hors d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Ivg et pas de règles ensuite

Bonjour, Mon amie avait fait une ivg par medicaments le 10 juin, elle a eu a saigner pendant une semaine. On s'attendais aux regles le 7 juillet mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Sa fait 2semaines et je prend la pillule Optilova 20. J'ai bientot finie les pillule blanche j'ai toujours pas mes règles c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule... j'ai quelques questions

Bonjour, Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mirena depuis 27 oct 2016

allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide oublie pillule + enchainement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron en toute petite quantité au moment des règles

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le fait d'avoir des perte marron en très petite quantité au lieu des règles normâle ... car je m'inquiète ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute..

Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 30 294