Les discussions

Délai ivg

 Résolu

Bonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Titiphanie

Pilule et décalage horaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pilule

Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule du lendemain deux jour après

Bonjour, Sil vous plaît J'ai eu les rapportsavec mon copain pendantmes règles et il sait protégé mais je n'aipa pris la pillule le mme jour ni le le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Alex

Tomber enceinte avec un stérilet merina

Bonjour, Alors voilà, je me pause beaucoup de questions en ce moment car cela va faire presque 2 ans que j'ai mon stérilet hormonale. Mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule +15jrs

Bonjours, Alors j'explique je devais simplement renouveler ma pilule lorsqu'un médecin de centre de santé ou je vais habituellement m'en a fait ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, j'ai un stérilet sa fait déjà un ans mais en se moment j'ai mes tétons qui me font mal parfois j'ai l'impression que mon ventre l'envoi des s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule en milieu de plaquette

Bonjour à tous, Je prends la pilule depuis près de 5 ans à titre de contraception et j'aimerais l'arrêter pour diverses raisons (et non pour un es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non

 Résolu

Bonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Perte marron durant les régles signe de grossesse?

 Résolu

bonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur la pilule en contin

 Fermé

Bonjour, depuis le 1er jour que je prends la pilule omniprizette ge en continu plus du tout de règles je voudrais savoir pourquoi ya des femmes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
joraline

Saignements après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, par rapport à andy j'ai ces saignements après la pilule maintenant quatres jours ma température sillonne le premier jour 36,8 et 36,4. 36,4...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
joraline

Infos pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28mars j'ai eu un rapport non protégé le 08 avec mon mec il n'avait pas vraiment pénétré j'ai senti qu'il éjaculé sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j ai eu un rapport dimanche après midi et j ai pris la pullule du lendemain le lundi a la 1er h d'ouverture pour me la procurer et nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Comment être sure de ne pas tomber enceinte?

Bonjour, si j’oublie ne serait-ce qu’une journée la pilule mais que je l´a prends dès le lendemain et que nous decidons, mon copain et moi, de ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, le 15avril c'étais un dimanche et entre 1h et 4h du matin moi et mon copain nous s'avons eu un rapport sexuel et aujourdhui nous sommes le 17...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie les 4 dernier pilule de la plaquette

Bonjour, j’ai une question qui me dérange, en fait j’ai oublié de prendre mes 4 derniers pilule, normalement je devais terminer ma plaquette le 4 avri...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oubli la 9 eme pilule ma plaquette es que j'ai un risque d'etre enceinte ? La je suis a 13 jours apres le rapport a risque. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Très important à savoir.

Bonjour, Si la pilule du lendemain a ete prise le lendemain du rapport et qu'elle a ete prise avant la periode d'ovulation quelle sont les chances p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Commence la pilule, nausée, vomissement...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Leelooz

Ligature et symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, j ai 47 ans je suis liguaturer,couper et bruler j ai les meme simptome qu une femme enceinte sauf les mal de coeur j ai fais 2 teste de gross...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis une semaine sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 6 mois et il y a une semaine j'ai commencé à avoir des pertes marrons. J'étais à exactement 4 jours...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut d'être enceinte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte donc j'aimerai votre avis Mes règles ont débuté dimanche jusqu'au Vendredi, et le dimanche suivant on l'a fait a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation de la pilule du lendendemain

Bonjour, mon amie à pris pour la dernière fois la pilule du lendemain le samedi nuit, et le lundi matin à eu un rapport sexuel non protégé, vu sa peur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après retrait stérilet jaydess

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet Jaydess le 26 mars 2018. Et depuis le 29 mars j'ai des saignements abondant. Nous sommes le 15 avril et sa dure. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

C’est important-> pilule du lendemain

Bonjour! J’espere Que qqlun va vite me répondre car je suis un peu paniquée J’ai eu mes règles le dimanche 8 avril Et pile ce jour là j’ai eus ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule le 2eme jour de plaquette

Bonjour, Vendredi soir j’ai eu des rapports protégés avec mon copain et j’ai pris ma pilule ! Mais samedi soir, j’ai oublié de la prendre du coup j’...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise contraception

 Résolu

Bonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour , j'ai coucher avec mon copain le 16 Mars on s'est protéger MaIs on s'est rendu compte qu'elle a craquer du coup je suis aller à la pharmaci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Myyulilou

Pilule contraceptive et forte chaleur

Bonjour, Je viens de partir pour 6 mois dans un pays chaud avec mon ami, où les températures varient entre 20 et 30C la journée. J’ai donc pris 6 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

Tomber enceinte pendant un changement de pilule?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilules

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de regle

 Fermé

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Ejaculation hors période a 1 semaine de regle

Bonjour, Voilà le préservatif de mon copain à claquer et il a donc ejaculer en moi Je suis à une semaine d’avoir mes règle et je suis hors période (...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule possible de tomber enceinte?

Bonjour, Bonjour, Avec mon copain,nous étions entrain de le faire quand la capote a craqué je l’ai remarquée que 4-5min après. Il n’a pas ejacule...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Puis-je arrêter diane 35 après des kystes ovariens

Bonjour, j’ai 21 ans et je suis sous pilule Diane 35 depuis 5 ans pour traiter mes kystes ovariens en premier lieu mais aussi pour diminuer mon acné. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte pour de vrai ou pas

Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

7 semaine sans règles

 Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

3 pilules oublié + symptôme = enceinte?

Bonjour ! je cherche si des personnes ont eu le même vécu que moi, et si elles sont tomber enceinte... jai oublié en tout 3 pilules : . la 1e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implanon pendant mes regles

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 15 mars au deuxième jours de mes regles.. j'ai eu des ta porte non protéger le 03 avril .. l'ai le 12avril j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après oubli ?

 Fermé

Bonsoir j'ai eu un rapport non protégé pd les placebos. Le lendemain j'ai eu les saignements commence prévu. Par contre j'ai oublié de prendre ma 3ème...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
joraline

Pilule première fois règles importants

Bonjour, Voilà je prends la pilule pour la première fois après deux grossesse. Le médecin m'a à dit que je dois commencer le premier jour des règles...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Patch evra

 Résolu

Bonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement médicaments

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider ??

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Azertyase

Ligature

Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette le vendredi soir et j'ai eu des relations le soir même avec mon copain y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 30 315