Préservatif est resté en moi
RésoluBonjour J ai eu un rapport avec mon copain on s est protégé et après celà j ai pris la pilule pilule et le lendemain j ai remarqué que le préservati...
Bonjour J ai eu un rapport avec mon copain on s est protégé et après celà j ai pris la pilule pilule et le lendemain j ai remarqué que le préservati...
Bonjour, Bonjour, Je veux vous faire part de quelque chose qui me tracasse depuis aujourd’hui cet après-midi. La semaine dernière j’ai eu un rapp...
Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 1 semaines edemis et j'ai eu un rapport sans préservatifs mais depuis 1 semaines edemis je prend la pilule op...
Bonjour, J'aimerai savoir quelque renseignements parce que le 10juin2018 j'ai eu un rapport , le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain , on ne...
Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à...
Bonjour, J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liqu...
Bonjour je vous explique mon problème j’ai fait une fausse couche le 26 mai j’ai saignée 5jours et vendredi donc le 29 juin le soir j’ai commencé à av...
Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste quelques chose sur un forum. Mon problème c'est que j'ai fini ma pilules, et au jours pré...
Bonjour, pouvons nous avortés au planning familial ? et faire une prise de sang pour savoir si nous somme enceinte ? si oui est ce payant ?
Bonjour, Alors voilà mon copain et moi on a fais se que vous pensez on la fait 1 fois sans capote mais il a enlever quand il sentai que sa arrivai e...
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un oublie de 12h30 or j avais eu un rapport non protéger, j ai donc pris la pilule du lendemain et...
Bonjour, Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan. Arriver à la maison j'ai enlevé le c...
Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...
Bonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...
Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte...
Bonsoir, J'ai l'implant depuis ( 8mois actuellement) et j'ai mes règles 2 fois dans le mois avant ce n'était pas comme sa(, et d'après quelque pers...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps juste après les rapports sexuelle pour prendre la pilule pregnon dans un bon cas pour évité des risque . ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peu avorter de 2 semain, si oui comment ??? Merci de me repondre au plus vite c'est très important.
Bonjour, mardi j'ai pris ma pilule à 20h mais j'ai vomi entre 23h et minuit mais je ne l'ai pas reprise car je ne savais pas qu'il le fallait. mais ...
Bonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...
Bonjour, à tous je m'apelle olympe je suis actuellement en Guinée (Conakry) avec mon copain (j'ai 22 ans et lui 24) on est partie pour deux mois et ...
Bonjour, Voilà je prends ma pilule tout les jours à 19 h 30 et j’avais commencé ma plaquette de pilule et le samedi je n’ai pas pris ma pilule je l’...
Bonjour, Je suis désespérée alors je cherche des témoignages ou de l'aide de votre part... J'en suis à ma 8ème pilule différente et j'ai toujou...
Bonjour à toutes, Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce...
Bonjour! Peut-on prendre norvelo après un rapport sexuel non protégé mais j'ai un retard de 14 jours! J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré n...
Bonjour, J'ai débuté mon cycle le 16 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 26 mai et un autre non protégé le 1er juin! J'ai un cycle irrégulier. Ma...
Bonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...
Bonjour, Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause)....
Bonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.
Bonjour, je suis une fille de 16 ans, récemment, j'ai eu un " rapport " avec mon copain. Des frottis-frottas plus exactement, nous avions des sous vêt...
Bonjour, nous sommes samedi et ce soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j’avais oublié ma pilule jeudi ..? Du coup je fais comment ? ...
Bonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...
Bonjour, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avc mon copain depuis deux ans maintenant. Nous sommes passer à l’acte il y a environ 8mois (je me senta...
Bonjour,Urgent je voulais savoir si on aura des problèmes après avoir pris norlevo plusieurs fois merci
Bonjour, est-ce possible d'avoir 5 jours de retard apres avoir utiliser la pilule du lendemain ??? merci de m'éclairer svp
Bonjour, Je suis sous pillule Yaz, suite à un oublie de pillule au 15 née jours j'ai suivi les consignes de ma notice qui m'indiquait de prendre le ...
Ça fait plus de 14j que j’ai un retard de règle j’ai souvent des douleurs en bas du ventre mais je ne vomi jamais je dois attendre 1 semaine avant de ...
Bonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...
Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...
Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.
Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.
Bonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...
Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...
Bonjour, J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier same...
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai commancer la pillule opti lova le premier jour de mes règles mardi dernier sa fait 3jours que je prends le pillule je voulai...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. J'ai fais des préliminaires avec mon copain. Je vous explique, dès qu'il a été en érection, il a mis un pr...
Bonjour, J'ai eu des rapport avec Mon copain et javais mal calculer Mon cycle et une semaine après je m'en suis rendus compte comment faire pour ne ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.