Risque ?

Fermé
Kali2410 - 7 juil. 2018 à 20:37
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 juil. 2018 à 20:39
Bonjour, j’aurais bien aimé avoir quelques infos.. voilà j’avais déjà posé une question car j’avais oublié ma pilule un jour et je m’en étais rendu compte deux jours après. C’était l’avant-dernière de la troisième semaine. De ce fait j’en suis passé au pilule rouge ce qu’il a provoqué mes règles, cependant en même temps je devais prendre un médicament qui provoquait de la diarrhée (je faisais attention de ne pas aller au toilette après les 4h suivant la prise de pilule je ne sais pas si ça change change quelque chose). A la fin de mes règles j’ai eu des rapports non protegé avec mon copain (sans ejaculation, et il essuyait là pré ejaculation). Mais ne sachant pas à partir de quand ma pilule refaisait effet j’aurai voulu savoir si il y avait quand même un risque ou si je pouvais être tranquille ? A partir de quand ma pilule aurai refait effet ?
PS : pilule optilova 20
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
7 juil. 2018 à 20:39
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta question initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2302757-oublie-de-pilule
0