Pilule risque ou pas ?

Aucune - 8 juil. 2018 à 01:20
Mama.972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 12:06
Bonjour,
Je suis parti chez mon médecin qui m’a donner pour la première fois la leelo à prendre est ma di que je la commence quand j’ai MAis règles est quand mes règle ce termine d’arrêté j’ai commencer un lundi j’ai arrêter dimanche du coup j’ai arrêter pendant 7jours j’ai pas de rapport mais je voudrai savoir si ya des risque j’ai pas du tout de rapport mais ce quel ma fait fair c’est pour un [ bilan sanguin] dans 3mois je voudrai être rassurer car je vois dés publication qu’il faut prendre toute la plaquette
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
8 juil. 2018 à 08:42
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et ce, même pendant la pause de sept jours à condition bien sur de débuter une nouvelle plaquette à l'issue de celle ci

0
Mama.972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 12:06
Jai commencer ma pilule quand javai mes règles donc lundi et j’ai arreter dimanche j’ai pas pris pendant 7jours car c’est ce que le médecin m’a dit de fair mais moi lorsque je regarde les commentair il faut prendre toute la plaquette pui attendre les jour en du 25juin au 1er juillet jlai prise est du 2 au 8 j’ai pas pris je voudrai savoir comment fair pour être à jour mtn car je pence quel c’est tromper est ce que demain lundi je doi commencer une nouvelle plaquette vu que j’ai arreter ou il faut que jattendent mes règle arrive pour pouvoir recommencer
0