Suis je enceinte ?

Lilie1603 - Modifié le 5 juil. 2018 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 juil. 2018 à 07:56
Bonjour,
Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et j’ai mes règles maintenant je l’ai ai bien eu pendant la "pause" mais elle sont rouge roses peu abondante et ça va sûrement bientôt ce terminer donc 3 jousr au lieu de 5 jours alors que quand j’ai commencer à prendre la pilule elle était rouge et puis marron et elle on durer 11 jours je ne suis pas reguliere et j’ai oublié une fois de la prendre du coup je l’ai prise dé que je me suis rendue compte de l’oublie plus de 12 après l’heure habituelle je fait des préliminaires avec mon copain et (désolé c’est trash) je l’ai branle il s’est essuyé les mains et quelque minute après il m’a doigté et une autre fois je l’ai branle il a pas ejacule et le pré sperme n’a pas vraiment touché mes doigts et je me suis doigter est ce que Je peux être enceinte en étant sous pilule en ayant mes règles et j’ai oublier de précisé que je stresse énormément et souvent et je me crée de vrai symptôme je vais avoir 16 ans et je ne veux pas être enceinte et j’ai peur de dire à mes parents que je fais des choses avec mon copain
Merci de me répondre vite je n’en peu plus du stresse
Sur ce bonne journée à vous

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juil. 2018 à 09:59
Bonjour,

Tout d'abord, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Pour tes préliminaires, s'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre

Quant à eu lieu cet oubli ? a quelle semaine de la plaquette ? que dit la notice ? quel est le nom de ta pilule ?
1
Non il n’y a pas eu de contact direct l’oublie a eu lieu au milieu de la première semaine je dirais la notice dis que si il y a écart de plus de 12 h je doit en la prendre dé que je me rends compte de l’oublie et qu’elle est moins efficace si je l’oublie a la fin (si j’ai bien compris et ma pilule est là deso 20 je dois la prendre pendant 6 mois pour voir si elle me "correspond" merci de votre réponse et Kanu décide d’en parler avec ma belle mère je redoutait ce moment mais elle m’a dit que c’etait De mon âge et que c’etait La nature il fallait juste que je fasse attention et au moment ou je veux passer à l’acte un préservatif logique bien entendu
Merci d’acoir Répondu aussi vite et aussi sérieusement maintenant je me sens mieux et depuis que j’en ai parler je ne sens plus rien plus de nausée je penses que je me créais de faux symptôme ou c’est la pilule qui fait travailler mon corps je verrais si ça reviens au revoir et merci
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juil. 2018 à 13:39
Mais de rien et attention toutefois :
" Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1305-DESOGESTREL-ETHINYLESTRADIOL-BIOGARAN.html#ZwKXMY5lueslPUdT.99
0
Mais si le sperme n’est pas directement rentré en contact avec mon vagin ni avec mon liquide il n’y a pas de risque (par exemple si le liquide se déverse sur mon ventre et que j’essuie il n’y a aucun risques ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juil. 2018 à 16:44
Aucun risque et comme déjà dit plus haut s'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
0
D’accord merci beaucoup bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juil. 2018 à 16:46
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
HO et une dernières chose c’est a cause de la premieres prises de pilule que j’ai mes regles plus claires et moins abondante ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juil. 2018 à 17:23
Mais je t'ai déja dit :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
DEosle si je parais indiscrète mais vous avec eu quoi comme effet secondaire pour votre première pilule ? Moi j’ai des nausée et mal au ventre
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
6 juil. 2018 à 07:56
Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0