Efficacité de la pilule

bonjour,
bon j'ai pris la pilule (trinordiol) le premier jour des règles sans oubli et à la même heure chaque jour, il me reste maintenant deux comprimés pour terminer ma plaquette.
une semaine après la fin de mes règles j'ai mangé des moules et on m'a dit que ça peut diminuer l'efficacité de la pilule et ça me gène un peu, dernièrement je ressens une fatigue inhabituelle et des douleurs au bas du ventre je ne sais pas si ce sont des symptômes de règles ( hémorragie de privation) ou d'un bébé qui s'installe :(
est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte :'( ? Mercii d'avance

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,

    "j'ai mangé des moules et on m'a dit que ça peut diminuer l'efficacité de la pilule "


    Qui ça "on" ???
    Les moules n'ont jamais atténué l'efficacité des contraceptifs !

    Et généralement, lorsque l'on entend "ON m'a dit que ...", très souvent, "ON" est un c... !!

    1. XD ... Merci pour votre réponse, ça me rassure
  2. Modérateur
    Bonjour,
    Si tu as pris correctement ta pilule :
    -Conformément à la notice
    -Sans oubli non rattrapé dans les temps
    -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
    -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
    Tu es protégée et quant aux moules, ça m'a bien fait rire...;)
    1. XD oui ça m'a fait rire aussi mais je m'inquiètes beaucoup c'est pour ça que je vous ai consulté ...
      vous m'avez rassurée merciii beaucoup
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    3. c'est gentil de votre part ^_^