Saignement douleurs avec pilule

Lizzie23 - 5 juil. 2018 à 23:39 - Dernière réponse : Sourisverte2 22466 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 10:44
Bonjour,


Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu

Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez douloureuse
D'habitude j'avais de légers spooting mais sans plus
La douleur survient quelque fois vers tout le bas du venree
Que se passe-t-il ?

Merci de votre lecture
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Sourisverte2 22466 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 06:36
0
Merci
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Juste des effets secondaires.

Pas d’oubli ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
Médicaments pris en même temps ?

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Bonjour

Merci pour votre réponse, non rien de tout ça, l'oubli de pilule je ne saurai pas dire, c'est peut être arrivé mais dur d'être certaine...

Bonne journée
Sourisverte2 22466 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 10:44
Si y a oubli y a saignements... un oubli lors d’un enchaînement = mini pause de 1 jour.

Tu peux tenter de faire une pause de 3-4 jours et ensuite de recommencer l’enchaînement... des fois quand le corps a besoin d’une pause, il nous le fait savoir avec des ES...

Si ça continue malgré tout ensuite -> médecin pour faire le point
Commenter la réponse de Lizzie23
Publi-information