Les discussions
Préservatif craqué , nous ne savons pas comment agir..
Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait l'amour pendant mon 2èmd jours de règles (mes règles dure généralement 5/6 jours) mais le préservatif a ...
Oubli de 2h apres rapport
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs infos car je suis vraiment un peu perdue.. Je suis sous optimizette et j'ai pris ma pillule 2h en retard a...
Enceinte avec prise de la pilule du lendemain possible ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protège 2j avant la fin de mes règles , il n'y a pas eu penetration (juste frottement ) vers 5h du matin j'ai pris l...
Sans capote
Bonjour, Voila je préfère resté anonyme contre peine de tous jugements. Voila je voudrais savoir s'il vous plaît. Je suis avec mon copain depuis bi...
Pillule
Bonjour , Voila je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si deso 20 est une pillule du lendemain?
Pds négative et 20j de retard
Bonjour Mes dernières règles date du 21 juillet 2016. depuis je suis à 20j de retard. J'ai fait prise de sang le 29 aout 2016 c'est négatif. Fin a...
Suis je enceinte
FerméBonjour, Voilà j'ai eu des rapport avec mon copain non protéger bébé est voulu et pour une fois j'ai calculer mon cycle cela fais deux jours que j'...
Sterilet mirena
Bonjour, jaimerai savoir si on peu tomber enceinte avec le sterilet mirena sa fait & an etdemi que je les jai toujour mes regle en ce moment je me ...
Test de grossesse
Bonjour, J ai fais un test de grossesse. Le test est rose. Il y a une barre du côté O . Je voudrais savoir a quoi cela correspond merci
Pilule optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule optilova et j'ai remarquer une perte de libido chez moi que dois je faire ? D'un autre côté c'est la première pilule j...
Vos avis svp
RésoluBonjour, Alors j'aurais une question. Es ce que les tests de grand mere fonctionnent réellement ? Car depuis quelques jours j'ai des douleurs au ven...
Prise de 2 plaquettes pilule en continue
Bonjour, Bonjour, J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis près de 6mois. Dernièrement j'ai pris 2 plaquettes de pilule suivies c'est à dire 2*21 (ma...
Arrêt de la pilule déso20
Bonjour J ai arrêté la pilule déso 20 depuis 5 mois, Je n ai pas eu trop de problèmes de peau, j ai un cycle régulier de 25 jours! Mon souci est d...
Suis-je enceinte??
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis à propos d'une question importante pour moi, en fait pour commencer j'ai terminé ma plaquette pilule "mercilon" ...
Rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,je prends la pilule, et je devais avoir mes règles le 26,sauf que je n'ai toujours pas mes reg...
Risques si pilule pas prise à l'heure
FerméBonjour, J'ai une un rapport une heure avant la prise de ma pilule habituel, sachant qu'il c'est retirer avant l'ejaculation. Je me demandais si c'...
Je suis perudue
Bonjour, J'ai fais une IVG par aspiration il y'a de cela un mois j'ai saigné pendant plus d'une semaine et après ça des perte marrons accompagné d'u...
Implant
Bjr je voulais j ai un implant depuis juillet 2015 et j ai pas mes règle et je suis fatigué mal de ventre et un peux au sein et je vois des point noir...
Problème de contraception
Résolubonsoir voilà j'aurais besoin de conseil , j'ai enlevé un implant le 5 juillet j'ai eu mes règle normalement comme d'habitude le 3 aout jusqu'au 6 , j...
Hymen dechiré
Bonjour, Je veux savoir si le gynécologue peut savoir si l'hymene est déchire par accident ou pas ? Svp, merci
Pilule fondu
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain car j'ai eu un rapport mais le préservatif a craquer donc une 1h /2h Apres jai pris la p...
J'aimerai savoir si je risque de tomber enceinte
Bonjour, J'étais vierge et j'ai eu des rapports avec mon fiancé à deux jours de mes règles(ils sont pas apparus les jours qui ont suivis sauf le tro...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule a plusieurs reprise ma pilule ce moi si du coup j'ai arreté de la prendre, mais maintenant je ne sais pas quand es c...
Pertes roses claires
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis...
Ejaculation liquide séminal besoin d'aide
Bonjour, je viens vers de nombreux forum car j'ai vraiment besoin d'aide Voilà je suis avec ma copine et nous avons tout les deux 17 ans, on a fait...
Enceinte sous leeloo ?
Bonjour si vous plaît, donc voilà mon souci j'ai remarqué depuis quelques semaines que quand je bois des boissons alcoolisées sa me brûle l'estomac, s...
Si j’arrête de utiliser primolut nor
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis pas mariée, pendant la dernière période j'ai remarqué quelques gouttes de sang hors de période de règles bon j'ai vi...
Grossesse sour nexplanon ?
Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète, j'en suis a mon deuxième implant, j'ai le deuxième depuis Octobre 2015. J'ai toujours était ravie de cette ...
Frottement grossesse règles
Bonjour, Mes derniers règles ont commencé le 28 août et ont durée 1 semaine et demi. J'ai des regles et des cycles très disproportionnés. J'ai eu ...
Pas de règles sous optimizette
Bonjour, j'ai besoin que vous me rassuree.. Sa fait plus d'un mois que je prend la pillule (optimizette ge) je les pris le jour de mes règles donc le ...
Optimizette ge saignement
Bonjour, Je vient vers vous pour une question , cela fait maintenant 1an que je prend optimizette ge et je n'ai jamais eu de problème avec , cependa...
Pilule
Bonjour J'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a quelque jours Je prend la pilule on se protège mais pendant le rapport le préservat...
Peur d'etre enceinte sos
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai couchée avec mon copain a 3 reprise sans preservatif, je me suis rendu compte apres que j'avais oubliée ma pillule. J'a...
Saignement brun et mal au ventre
Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain la semaine dernière une heure après que le préservatif est craqué. Ca fait une semaine que je l'ai prise ...
Rapport non protégés le lendemain de la fin des menstrui
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec ma copine le lendemain de la fin de ses menstrui. Y a t'il un risque de tomber en ceinte?merci
Implant
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la dernier...
Éclaircissements
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés Avec ma petite amie le 9 ème jours a compté du jour ou elle a eu ces menstrue et a utilisé prégnon le ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule une fois et j'ai eu des rapports. Depuis j'ai de petit saignement qui ne sont pas des règles abondantes...
Rapport non protégé
Bonjour à toutes La question peut sembler stupide mais c'est plus une confirmation que j'attends. J'ai 21 ans et prends la pilule depuis 5 ans, ce...
Aux femme qui ne prends pas quotidienement les pilules
Bonjour, il ya une collegue à moi qui m'as dit que elle prends les pilules chaque soir seulement quand elle sait qu'elle va avoir le rapport sexuel ...
Risque d'être enceinte
Bonjour, J'avais pris une pillule du lendemain le jour même du rapport le 7 eme jour de mes règles, et j'ai eu des pertes blanches abondantes avec q...
Saignement
Bonjour, J'ai commencé la pillule en decembre puis arrété en mais .. aucun effet secondaire juste une prise de poid.. puis en juillet jai recommence...
Effet de pregnon ou suis je enceinte?
RésoluBonjour. Alors voici mon problème Mes dernières règles remontent au 6Aout j'ai eu un rapport non protégé le 17 août et j'ai pris le comprimé de preg...
Liquide blanc sur la base du penis!
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec ma partenaire cet apres midi. Tout s'est bien passé, jusqu'au moment de l'ejaculation. J'ai é...
Gros oubli de pilule
Bonjour, Il y a 1 mois je suis partie en vacances chez mon copain. J'ai oublié de prendre une plaquette suplémentaire car le voyage ne devait pas s'...
Oubli pilule du premier jour
RésoluBonjour, Je panique la j'ai eu un oubli... J'ai fait la pose des 7 jours pour mes règles et je devais reprendre la pilule dimanche soir ce que je n...
Oubli pilule et rapport
Bonjour, Après deux oubli concecutif de ma pilule en milieu de plaquette et un rapport le jour du deuxieme oubli j'ai eu quelques jour plus tard des...
Pillule
Bonjour, sa fais exactement 4 jours que je prend la pillule, est ce que je peux commencer à coucher avec mon copain sans risque en étant protégé que p...
Retard de règles apres l'arrêt de pilule
RésoluBonjour, Jai arrête ma Pilule Leeloo le 2 juillet, j'ai eu mes règles le 5 comme prévu ! J'ai également eu mes règles du 26 au 30 juillet ! J'ai eu ...
Mercilon ou bien mycrogynon?
Bonjour, je suis sous mercilon depuis 8 mois et je veut changé a microgynon vous pensez qu'elle efficace ou bien je doit resté sous mercilon ?!