Les discussions

Oublie,stresse, sans réponses...

Bonjour, Alors voilà je suis en stage dans un restaurant et je travaille aussi le soir, et ma pilule est réglée pour 21h mais je peux la prendre qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, J'ai un retard de 5jours sur mes règles et j'ai eu des rapports non protégés depuis 3semaines mais je prend la pilule, es ce que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on tomber enceinte avec une ligature des trompes

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une ligature on peut tomber enceinte merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Sterilet mirena

Bonjour je me sui fait placé un sterilet mirena il ya un mois et demi les effets indésirables ne cesse pas migraine maux de ventre règle abondante na...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

L'implant nexplanon

 Résolu

Bonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse

Bonjour Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens Geo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
joraline

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjours les y'a 6 jours j'ai fait l'amour avec mon mari mais on veut pas avoir un bébé maintenant j'ai pris une pilule contraceptive le 7eme jour , j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule antigone gé

Bonjour, J'ai accoucher il y a 2 moi et4 jour ca va faire 1 moi que je prend la pilule antigone ge le problème ca me dit des mal de ventre terrible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Optidril

Bonjour, je viens de commencer les comprimés rouges et j'ai toujours pas mes règles ... j'en suis au 2ème comprimé rouge, est-ce normal? Car avant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos pour être enceinte ou pas

Bonjour,j'ai fait mon rapport San a préservatif mais j'ai prit ma pilule le soir il y a un risque d'etre en enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

Oubli de pilule et saignement

Bonjour, Je prend optilova, j'ai oubli 2 comprimés de suite les deux jours précédents et j'ai eu des rapports non protégés et j'ai des saignements q...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lea.szz

Implant après oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule jeudi soir et l'ai prise vendredi matin. Il y a eu plus de 12h de retard, je ne suis donc plus protégée pendant 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Ayant eu des rapport le 19 mai sans préservatif j ai décidé de prendre la pilule du lendemain quelques minutes après l acte mais quelque jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Es que je risque de tomber enceinte

Bonjour, Vendredi matin j'ai eu des frottement avec mon copain mes on ces pas protéger.Et j'ai eu mes règles au début de juin , et j'ai oublier de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pilule pour la premiere fois

 Résolu

Bonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

7 jours d'arrêt

Bonjour, Est-ce qu'il y a des risques de tomber enceinte si pendant les 7 jours d'arrêt de la pilules il y a un rapport non protégé? Imaginons que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Le mois dernier j'ai enchaînée ma plaquette dun seul coup et depuis j'ai pas eu mes règle c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Pilule oubliée

Bonjour, mes règles se sont terminées mercredi matin êt j'ai eu un rapport non protègé jeudi après midi , le jeudi soir j'ai recommencé à prendre ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, Voilà le mois dernier mon mari et venu et comme j'avais med règle j'ai pris ma plaquette de pillulle dun coup et maintenant j'ai du retard ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Contraception et règles

Bonjour, Voilà le mois dernier ken mon mari et venu j'avais mes règles et j'ai pris ma plaquette de pillulle dun seul coup en sachant ke j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai une question par rapport a la pilule, j'ai commencé la pilule leeloo il y a pas très longtemps, pour la première fois, je l'ai fini vend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif retourné

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis trompé de sens pour mettre le préservatif et j'ai rapidemant changé changé mais il y a eu contact, dans le feu de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonsoir, étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas si cette question à déjà été préalablement posée. Si oui je m'en excuse. J'ai commencé à prendre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

16 ans et pertes/règles marron

bonjour ! Alors voila je v avoir 16ans, je prend la pillule et j'ai des raports non protéger avec mon copain cependant quand j'ai mes règles (réguli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles prolongée après première prise de pillule

Bonjour, J'ai commencer ma pillule, Optilova, le premier jour de mes règles le mardi 7 juin. Je m'inquiète car depuis j'ai des saignements pas tres ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, Je m'appel Justine j'ai 15ans je prend la pilule depuis 1mois et la je viens de finir ma plaquette je suis donc dans ma semaine d'arrêt mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, boonjours voila depuis janvier jai la pillule optimizette ge sa fait 1 mois que jai pas mes reglee et que defois j ai le ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour à toutes , J'ai commencé ma pilule optilova que ma gynécologue m'a prescrite il y a moins d'un mois , je suis fumeuse et j'ai appris que cett...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Cathleen6060

Test premiere reponse delai avant prochain

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Oubli deux pilules, question

 Résolu

Bonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois

 Fermé

Bonjour, c'est moi encore Julia! Je voulais vous dire que si mon copain mets un condom et que il enlève avant l'éjaculation, est ce que je tomberai en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai oublié quelque fois ma pillule(que j'ai repris le lendemain ), j'ai des douleurs au ventre depuis le lundi , pas beaucoup d'appétit ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant défectueux ?

 Résolu

Bonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour, je suis super fatigué et j'ai eu des rapport environ trois weekend a suivre je voulais savoir si c'étais possible que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Pause pillule / grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports protégés avec mon copain du 4 au 5 juin. Bien qu'ils soient déjà protégés mon copain se retirait toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule deux derniers jours de la plaquette !!

Voilà, je vous explique... Je prends Diane 35 depuis le mois de novembre et tout va bien. Je commence une nouvelle plaquette un mercredi, que je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami le samedi dernier j'ai donc pris la pilule du lendemain 2h après mais ce mercredi je me r...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, sa fais que une semaine que je prends la pilule esque je peu avoir des raport sexuelle sans tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Renseignement-> maladies sexuellement transmissible

Bonjour, Alors je suis avec mon copain depuis déjà quelque temps, et nous avons eu des rapports protégés mais je vais bientôt prendre la pilule donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Coco0202

Enceinte ?

Bonjour, Mon copain n'aime pas les préservatifs. Depuis près de 5mois on n'a toujours eu des rapports non protéger mais il se lève avant l'ejaculati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs mal au ventre avec stérilet cuivre, sans hormones

Bonjour, Voilà bientôt 2ans que j'ai un stérilet au cuivre dont le côté pratique est indéniable. Par contre j'ai terriblement mal au ventre, tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule emyfem

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer en quelque ligne mon problème. Samedi 4 juin j'ai oublié de prendre ma pilule( vers la fin de la plaque...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique...

Bonjour, A toute je mapelle Amélie . Le mois passe j'ai eu une phinringyte et je prenait ma pillule mais j'ai eu des antibiotiques et a ce ceci j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
amelie

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la piscine avec mon copain et il se retiré lorsque l'éjaculation arrivé. Lorsqu'il c'est retiré l'ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Symptome grossesse mais teste negatif

 Résolu

Bonjour a tous :) J'espere que vous pourrais m'aider. Cela fais 1 semaines que j'ai des maux de tête, des vertiges, je suis plus fatiguée qu'aupa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour ,je suis agé de 16 ans,j'ai pris la pilule du lendemain 1h après avoir fait part DERIÈRE sans préservatif.j'ai lu la notice et d'après ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Trop de symptôme grossesse sous implant

Bonjour, jai l'implant depuis 6 mois environs , et jai des symptômes de grossesse de plus en plus nombreux comme lors de une première grossesse qui c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 30 286