Les discussions

Prise de pilule optilova 20 mais pas des placebo

Bonjour, Je prend une pilule optilova 20 , sauf que je ne prend pas les comprimés rouges mais je sais à quel jours je dois recommencer à prendre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

 Résolu

Bonjour, Je vais exposer mon problème qui est le suivant Mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris ma pilule tout les jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
joraline

Est il possible de tombé enceinte avec les pillule

Bonjour, Je voulais savoir si il y a u.e possibilité que je qoit encein6car j'ai toujours pas mes règles mais je prend la pillule et j'ai fait un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonsoir cela fait déjà 2 semaines que j'ai mal au tétons ils sont devenus plus foncé j'ai envie constant de faire l'amour je mange beaucoup suis fati...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvé moi

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis dans mon 5eme mois comment avorté naturellement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI

Je n'ai pas pris ma pilule placebo et regles en avance

Bonjour, Je suis un peu alarmée sur ce qu'il m'arrive car en se moment j'fais pipi toute les 1h c'est mon cheri qui me l'a fait remarquer avec un bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 2 ou 3 jours- régles abondantes

Bonjour tout le monde, J'ai oublié de prendre ma pilule 2 ou 3 jours successifs pendant la 2ème plaquette des règles. Suite à ces oublis, j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon ovulation

Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le jour même de mon ovulation et trois jours après j'ai pris ellaone dans un délais de 72heures serait il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en avance

Bonjour, J’ai dû prendre ma pilule 1h en avance car j’avais un concert normalement je l’a prend a 21h mais ce qoir la je l’ai prise a 19h y a t’il un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage de la pilule vers le patch contraceptif?

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je prends la pilule Eleonor 20. J'ai très souvent mal à la tête, une diminution (parfois un dégoût) de la nour...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ju88

Optilova a optidrill

Bonsoir, Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse et pullule du lendemain

Bonjour, j'ai 18 ans et j'étais avec mon copain hier soir (mercredi 29 novembre 2017). Nous avons fait l'amour et avons fini à exactement 23h30. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, J'ai 23 ans sa faire que 2 semaine que je prend bien la pilule, mais je j'ai toujours pas eu mes règles je me demandée si c'était normal. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cycle patch evra

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer mon premier cycle sous patch Evra. Comme indiqué, j'ai mis mon premier patch le jour de mes règles, soit un dimanche et...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Préservatif sorti

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule, optimisete gé,10-10 j’ai eût les règles du 13 au 19-10-17 Après 3 mois de prise. J’ai un un rapport après la semaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque et pds

Bonjour a tous, Voila je suis pilule Leeloo. J'ai commencer ma plaquette le 30 septembre et jai eu un rapport le 30 et le 01 octobre (sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos.urgent

Bonjour, J ai fait une IVG depuis le 22 septembre et depuis j ai pas encore mes règles. J ai fait un test de grossesse qui est négatif .vraiment je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Bjr. je veux avorter d'un mois / bénin

Bonjour, Comment avorter avec du coca cola ou autre produit naturellement sans intervention chirurgicale ? Aidez moi svp suis enceinte de 1mois et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lep

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, svp je voulais savoir a propos de mes règles la fois dernière je l'ai vu 22novembre du coup j'ai pris une pollué maintenant je ne vois plus m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je prend la pilule optimisette J’ai oublié ma dernière pilule de plaquette le jeudi soir (je la prend habituellement à 21h). Je m’en suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, J'aurais besoin de plus de précision. J'ai pris ma pilule pendant le mois normalement j'ai eu un rapport non protéger le 16 novembre et ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule (LeeloGe) depuis 2mois (jai commencer la pilule le dernier jour de mes regles et non le premier) jai eu un rapport le 2...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles sous contraception

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 1 ans et 1 mois que je prend la pilule optilova 20 et j'ai jamais eu de problème. Sauf aujourd'hui, d'habit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain juste après un rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain de 17ans j’en ai 15 et ce rapport n’était pas protégé il n’a pas ejaculer et le rapport a duré moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Enchaîner plaquettes pour ne pas avoir ses règles

Bonjour, je prends la pilule Optilova 20. Je dois avoir mes règles ce samedi, mais j’ai quelque chose de prévus ce week-end et j’aimerai et ne pas les...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Perte vaginale rouge/marron aspect glaireux

Bonsoir, Voilà aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge marron et d'aspectoi glaireux c'est la première fois que cela m'arrive en 10 ans car après ma der...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour j'ai oublié la prise de ma pillule jeudi soir je l'ai donc pris vendredi matin mais j'ai eu un rapport hier aprem (dimanche) y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Mon copain et moi avions l'impression que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour j'ai une vie sexuelle assez active ces 2 derniers moi et a chaque fin de rapport on utilise la pilule du lendemain (car on ne se protége pas )...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
joraline

Efficacité de la pilule

Bonjour, Jai eu des rapports non proteges le 14 novembre mais il n'y a pas eu ejaculations.Sur le coup de la peur jai bu la pilule du lendemain le 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Méthode du retrait 13 jours après début dernières règles.

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode du retrait 13 jours après le début de mes dernières règles. Ai-je raison de flipper? Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
GROS

Oubli de pilule pendant 3 jours.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis une fille, j'ai 16 ans et demi, et pour la raison de vacances en Afrique (je pars du 8 juillet au 22 juillet, et...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
girlie

Ligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense à me faire ligaturer les trompes.Merci de me parler de votre experience; operation, douleur, effets secondaires..... Merci pou...

76 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Perledelait

Règles marrons? prise de la pilule? conseils svp

Bonjour, je vais tout vous expliquer en détail pour être sur d'être comprise! Pour commencer il faut savoir que je ne prenais pas la pilule et que mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
aless2609

Je pense que je suis enceinte

Bonjour j'ai eu des rapports sexuels non protégé pendant ma période ovulatoire il y'a 2 semaines et demis a la fin j'ai bus du whisky en me disant que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Je saigne juste 4 jours après avoir utilisé la pillule

Bonjour, j'ai utilisé pregnon 24h après mon rapport sexuel non protégé et 4 jours après je commence a saigné ???quest ce qui ce passe ???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule comme il faut, aucuns oublis, je l'a prend toujours à 20h il m'est arriver 2 fois de l'a prendre vers 22h m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 15ans et ça fait 2 ans que J'ai mes regles , elles sont irrégulières par exemple la j'ai 2 semaines de retard et identique pour le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Optilova 20

Bonjour à toutes, je voulais savoir..enfin vous demander est-ce qu'il y a des femmes qui sont satisfaites de la pilule OptiLova 20 ? Je remarque be...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli optilova 3ème semaine

Bonjour à tous, J’ai oublié hier soir mon 4ème comprimé de la 3ème semaine de plaquette. Étant donné que je n’ai pas eu de rapports il y a peu, et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adolescente je ne comprend pas

Bonjour, J'ai eu un oublié de pilule, le lendemain j'ai pris la pilule oublier et celle du jour actuelle a la bonne heure. J'ai eu un retard de règl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé le 1er jour de l'arret de la pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pillule LEELOO, j'ai arrete hier soir la pillule (arret de 7jours pour les regles, fin de plaquette) mais j'ai eu un rapport n...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
anais

Lutéran et douleurs à l'arrêt

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car ni la gynéco, ni l'endocrinologue (je suis sous néo-mercaloze 5mg), ni le médecin traitant n'ont pu me rép...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois/pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà hier j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, j’ai eu très mal et ce n’est pas vraiment rentré.. Il n’a pas ejaculé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Gros stress

Bonjour, J'ai une question J'ai eu des rapports 10 jours avant mes règles. La pilule du lendemain est elle efficace Je stresse beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour, Je prend la pilule doptimizette sa fait déjà 1 moi pas doublie pilule est j'ai tjr pas mes regle

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nasi976

Enceinte ou pas?!

Bonsoir, voila sa fais 1 semaines que j'ai des douleurs " sensible au tetons, douleur au bas du dos et des tiraillements au ventre et fatiguée!" Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule leeloo gé convenable ?

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, qui est actuellement sous pilule Leeloo Gé. Or j'ai pu lire que les pilules micro-progestatives (donc Leeloo fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillul

Bonjour, Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis diman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna symptômes de grossesse ou autres?

 Résolu

Bonjour,je me suis faite posé le miréna en décembre 2016 suitd à ma 4ème grossesse.Depuis plus de règles rien...le top. Tout commence début novembre,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors tout d'abord, je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant un mois et demi (moitié de la deuxième plaquette) toujours sans aucun ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 30 296