Les discussions

Gynécologie

Résolu

Bonjour à vous, je suis une fille de 24 et j'ai un problème qui est le suivant. Il y'a de cela deux semaines que mes seins ont commencé par me faire m...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Je m’inquiète suite à ma prise de pilule

Alors voilà, j’ai 17 ans et il y a maintenant 3 semaines j’ai commencé à prendre la pilule pour la premières fois! Il ne me reste plus que 2 comprimés...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles artificielles différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine que je me retrouve avec des douleurs aux bas ventre assez intermittentes accompagnées hier de nausées pré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alcione

Effets secondaires? grossesse?

Bonjour à tous/toutes, J'ai 20 ans et je prends la pilule Optilova 20. Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Optilova y'a 2 ans (ma première pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

La peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Quel sont mes risques de tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je suis vraiment désolé j'ai peur de ne pas avoir compris le fonctinement du forum ou bien peut-être il y a t'il eu une erreur mais il y a ...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, j'ai pris des injections pour empêcher une grossesse mais jusqu'à présent je seigne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Grossesse help!!

Bonjour, C’est vraiment urgent!!!! Voila y’a 3 mois pile j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles et j’ai repris ma pilule de nouvelle plaq...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Auriane_38

Oublis de la pilule deux fois

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule deux fois de suite et maintenant j’ai mes règles! Il ne me reste que deux jours de pillule donc je ne sais pas si je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200

Être enceinte des le premier rapport sexuel

Bonjour, peut on être enceinte après avoir enlever le préservatif et avoir refait sans contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Quels sont mes risques d'être enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risque pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon pr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour à toutes, je voudrais avoir des avis si c'était arrivé à l'une d'entre vous. Je vous explique, je suis sous pilule optilova et j'ai eu un r...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Missmassalia

La pilule

Bonjour, ma femme à eu un rapport sexuel et elle a pris la pilule après notre rapport sexuel et ce que elle sera enceinte mais j'ai juste cracher du l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Écoulement lait des seins

Bonjour, jai deux enfants la dernière a 2 ans maintenant ,j'ai arrêter l'allaitement ça fait 8 mois maintenant ,et j'ai mets déjà le stérilet mirena m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron grossesse possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le week-end dernier avec mon copain non protégé, il n'a pas ejaculé à l'intérieur de mon vagin... Dans le doute j'ai pré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Beneweet

Aidez moi jai besoins d'avis

Bonjoour, Je viens vous demandez votre aide ! Mercredi dernier j'ai oublié ma pilule et jeudi j'ai pris la pilule du lendemain ( 48h après ). Mais j...

Andy31200

Ma copine ne veut pas avorter

Résolu

Bonjour, Jai 16 ans, Ma copine n'as pas ses règles depuis deux mois environs Et nous pensons qu'elle est enceinte, comment on pourrais faire pour pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Injection contraceptif ma première fois

Bonjour, aidez moi svp je stress le mercredi 7mars j'ai fait ma première injection contraceptif( a renouvelé chaque 3 moi ) j'ai fait l'injection 3jou...

kasa7

Mon ivg, mon erreur... aidez moi...

Bonsoir. Je m'appelle mathylde j'ai vingt ans et j'aurais du accouché cette semaine je suis tombé enceinte en juillet 2017 je m'en suis rendu compte q...

begonie

Ivg médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre

Résolu/Fermé

Salut, J'ai appris que j'étais enceinte il y a environ 3 semaines en faisant un test de grossesse. Étant en plein dans mes études je ne peux pas me ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lilou

Mon généraliste refuse de me prescrire un implant

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'un an. Ayant fait une dépression, j'ai perdu énormément de facultés attentionnelles (les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

Mal de ventre stérilet cuivre

Bonjour voila depuis un an jai le stériler cuivre tous aller trés bien mais la depuis mes fin de regle jai mal au seins comme (enceinte) et mal au ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marmars

Peur de retomber a nouveau enceinte

Bonjour, voilà j'ai poser mon stérilet MIRENA (pour ne plus avoir de règle et cause d'un enfant déjà) le 21.03.18 et j'ai eut un rapport le soir même,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Risque?

Bonjour, J’ai eu un rapport samedi non protégé mais en etant sous pillule, sachant que le lundi matin je perdais des pertes brunes, ayant le doute, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?

Bonjour, Il y’a deux jours environ, j’ai eu mon premier rapport sexuel, on s’est protégé ( préservatif) mais j’ai quand même peur de tomber enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

15ans peur d´etre enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y'a 3semeines je pense jai pris la pdl 2jours après, j'ai eu pes règles au bon moment, je ne peut pas etre ...

Utilisateur anonyme

Pilule placebo

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 4mois. J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sans être protégé même si je ne prendrais pas ma "...

Andy31200

Comment faire le deuil d'un avortement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le deuil d'un avortement, j'ai avorter a 17 ans mes parents et mon copain ne le voulait pas, je ne voulait p...

Marmars

Règles décalées sous pilule

Bonjour, Voilà 3 mois que j'ai repris la pilule : Leeloo Gé Le premier mois s'est passée correctement, mais le deuxième j'ai eue un retard de règle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Je m'inquiète

Fermé

Bonsoir, J'ai deux questions : j'aurai voulu savoir combien de temps met le liquide séminale et le sperm à sécher sur la peau .? Si on en a touché ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Arrêt de 7 jours ou moins ?

Bonjour, Je pense que je fais une bêtise depuis que je prends ma pilule !! Je commence mes plaquettes le dimanche, et je fais un arrêt de 6 jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Symptôme enceinte sous pillule

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis, voilà je prend la pilule depuis que J’ai eu ma fille qui va avoir 4 ans, il m’arrive parfois d’avoir des oublie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
joraline

Craquage

Bonjour, voilà cela fait 1an que je suis avec mon copain et 1mois que j’ai arrêté de prendre la pilule (car elle me donnait des grosses migraines) l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Avis

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis peux j'ai appris que j'étais enceinte mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du père, pour la faire courte, j'ét...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Ligature des trompes (coupé et brûler)

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir quel son les chances de retomber enceinte j’ai 32ans et je suis en retard depuis 9jours Nausées seins gonflés maux de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilules et cancer

Bonjour, J'ai pris 7cp de microgyno n comme équivalent de pilule du lendemain l'abbé passé actuellement j'ai un module de sein est ce Silva un risqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Deuxième plaquette

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette de pilule et je suis dans mon cycle de règles. Est-ce qu’on est tout de suite protégée quand on commence l...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons hors règles

Bonjour, Je viens vers vous car je saute les pillules "rouges" (optilova 20) et la j'ai des pertes marrons alors que je prends encore les blanche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêter la pilule après rapport non protégé

Bonjour, Je prends la pilule Belara depuis plusieurs mois, et, pour plusieurs raisons je souhaite cesser de la prendre au plus vite (nausées const...

Utilisateur anonyme

Saignement oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport samedi je n'ai pas oublier de prendre ma pillule apres. Par contre je l'ai oublié dimanche et je m'en suis rendu compt...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel je sais plus quoi faire

Bonjour, Bn j ai 17 ans et j ai eu un rapport sexuel avec mon copain pAr derrière et Avec préservatif mais il s'est rendu compte que la capote s'est...

Andy31200

Test de grossesse sous pilule

Bonjour à tous, ayant déjà fait mes recherches, je ne trouve pas de questions ou de forum répondant précisément à mon cas (avec pilule du lendemain). ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain est t’elle efficace?

Bonjour, J’ai pris ma pilule du lendemain le lendemain de mon rapport a risque le préservatif a juste craquer sans qu’il ejacule cela fessais 2 jour...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule deux fois desuite

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j’ai eu un léger oubli de pilule alors j’ai arrêter l’an plasuette jusqua mes règle qui se sont arrêtés mercredi 21 mars, d...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseillées moi svp

Bonjour, Aujourd'hui jai eu mon premier rapport avk mon mec qui lui aussi etais son premier rapport il a mis un preservatif il a changer 3 fois pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule d'un jour

Bonjour, Ce soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une de mes pilules jaune (la date étant mercredi) et c'est en prenant ma pilu...

Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse

J’ai un stérilet mirena depuis 3 ans environ et depuis 1 a 2 mois a peu près jai remarquer que mon a ventre grossit et qui dur, mes sein grossi égalem...

Utilisateur anonyme

Renseignement pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le dernier jour de ma plaquette j’ai pris la pilule contraceptive après je voulais savoir si je pourrais tom...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma pilule .... aidée moi

Résolu

Bonjour J'ai un problème je viens de commençais la pillule pour la première fois ce mois si mais j'ai eu un rapport avec mon copain Non protégé au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme de pillule ou de regle

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 31 996