Les discussions
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour , j'avais oublier de racheter un plaquette de pilule et je devais la recommencer et du coup la pharmacienne ma dit que c'était conseiller que ...
Avis pilule et questionnement
Bonjour, J’utlise pour ma première pilule depuis 2 mois la desogestrel/ethinylestradiol mylan 150/20 ug Le premier mois c’est bien passé j’ai ...
Retard de règles et pertes marrons
Bonjour, Ma copine prend la pillule, et elle ne l'a jamais oublié ce mois-ci. Cependant elle est en retard sur ses règles de 4 jours aujourd'hui. ...
Retard règles
Bonjour, je prend optidril depuis 2mois ces la deuxième plaquette et je n'ai toujours pas mes règles est-ce normal ? J'ai eu mes règles le 11 février ...
J'ai du mal à en parler avec ma mère
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et en fait je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour commencer à prendre une contraception. Même si je n'ai pas de petit am...
Planning familiale
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu il y a de cela quelques jours un rapport à "risque" car il y a eu pénétration, apres une ejaculation. Je voudrais savo...
Ivg médicamenteuses
Bonjour; Voici mon histoire, après une semaine de retard, je fais un test de grossesse... Positif... Prise de sang le lendemain qui me confirme mon ...
Pour ne pas tomber enceinte
Bonsoir , Je m appelle Angela j aimerais s avoir est ce que on peut tomber enceinte 1 mois de rapport sexuel avant de faire un implant?est t il vrai q...
Retard de règles apres ma première fois
Bonjour, J'aimerais votre aide ... J'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois protégé avec préservatif il y à a peu près 10 jours ...Le préservatif n...
J’ai peur d’etre enceinte ...
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain protèger bien évidemment ce mois-ci et j’ai deja 3 jours de retard sur mes regles et...
Rapport à risque - peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé fin mars, je prends la pillule correctement. Cependant j’ai oublié de la prendre il y a 4 jours (soit 10 j...
A l aide sur mes menstruation
Bonjour, Je prends la pilule du lendemain et depuis le mois dernier j ai seigné un seul jour et ce mois j ai pas encore regle et j ai fais le test...
Arrêt optimizette
Bonjour, Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres m...
Éjaculation interne et pilule : c'est possible ?
Résolu/FerméBonjour, j'envisage de prendre la pilule pour la première fois (leelo gé) C'est une boite de 3 plaquettes qui comporte chacunes 21 comprimé,il faut f...
Aider moi les filles svp, enceinte ou non ?
Bonjour à vous , Durant la 1ere semaine après mes règles, j'ai oublié un soir la pilule, et avec mon homme nous avons eu plusieurs rapports. Dep...
Je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine passée, et j'ai été réglé le jour d'après. J'ai pris la pilule du lendemain et là je suis encore ...
Oubli pilule du lendemain
Bonjour, j’ai fini ma pilule de 21jour avant hier et hier soir j’ai eu un rapport avec mon conjoint sans protection et j’ai pas pris de pilule du lend...
Luteran 10 mg
Bonjour, Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve...
Hysterectomie
Bonjour, opéré il y a maintenant 2 ans d une hysterectomie ,rien ne va plus j'ai l impression d'avoir pleins de problèmes , ménopause , déprime , v...
Première pilule règles
Bonjour, je vais bientôt commencer ma pullule leeloo gé qui est à prendre le premiers jours des règles mais je me demandais si vu que je la prends le ...
Contraception regle sans oublie
Bonjour, voila c'est la 1er fois je prend la pilule j'ai pas eu doublier juste 1 soir je les pris 2h apres lheur que je la prend d'habitude et la j'...
Grossesse sous pilule
Bonjour est il possible que je sois enceinte sous pilule je n'ai eu que mes regle 3 jour et encore elle arrive toujours 3 jour apres l'arrêt de la pil...
Pillule
Bonjour, Je prend habituellement ma pilule à 20h , j’ai une pilule 28 jours , je suis dans la deuxième semaine de prise . Hier soir j’ai oublier ...
Pertes brunâtres sous leeloo gé
Bonjour, Il faut savoir que à mentait déjà arrivé ces pertes mais seulement pendant 1 jour entre la transition de ma 1ère à ma deuxième plaquette....
Avec la pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport non protege mais je prends là pilules ... mais je l’arrête dans 2 jours est-ce qu’il y a des risques ?
Rapport pendant le regles
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y a quelque temps pendant mes règles j’etais au 4e jour des regles et le lendemain du rapport j’avai plus ...
Retard de règles, test de grossesse
Bonjour, ça fais 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. Malheureusement durant les relations sexuelles on fini souvent sans capote par l’env...
Risque ?
RésoluBonjour, J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. ...
Incompréhensions
RésoluBonjour, Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain mati...
Pertes marrons après oubli pilule
FerméBonjour, Besoin d'avis et de retours d'expérience... J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli d...
Règles
Bonjour, Jai eux mes retour de couche le 29janvier quand devrais je les avoir car j'ai toujours rien j'ai eu une pilule continue qui peux. M'aider
Début de pilule enceinte
Bonjour, Je prend la pilule depuis 17 jours je l'ai commencer le premier jour de mes regles , j'ai eu un rapport nn protege et il s'est lache dedan...
Optilova prise de poids
Bonjour, Alors les débuts sous Optilova ont été un peu difficiles, nausées, douleurs au niveau des seins, maux de tête, puis ça s’est arrangé... j...
Changement de pilule
RésoluBonjour, Ma gynéco m'a proposé de changer de pilule aujoud'hui, je suis allée la chercher tout a l'heure. Cependant j'ai oublié de lui demander comm...
Stressé
Bonjour, J ai un stérilet jaydess depuis 3 ans mais j ai une relation le 2 mars est lendemain mon ventre commencer à être dur à gonfler il gargouill...
Effet de pililule
Bonjour, J’ai une toute petite question consernant la pilule contraseptive. J’ai commencer à prendre la pililule le premier jour de mes règle et aprè...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Ce matin mon copain est moi avons fait l'amour sans préservatif pour la première fois, je suis sous pillule depuis 2/3 mois et mon copain a...
Retard de règle
Bonjour, J ai eu les règles le mois dernièr normal car j ai une pillule qui me les declaches tous se passer bien et là se mois si je n est pas eu me...
Règles avec pillules
Bonjour, Je vient ici car je prend la pilule leeloo depuis 1 mois, j’ai arrêté 7 jours cette pilule comme indiquer. Pendant c’est 7 jours j’ai perdu...
Retard régles
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain,nous nous sommes protégés. Mais je n'ai pas mes règles. Je suis jeune et au lycée. Je ne veux pas être...
J ai besoin d aide j ai peur de mettre tromper
Bonjour, Mon gyneco ma prescri optilova20 et elle ma dit de commencer la pillule au 1 er jour de mes regle c'est ce que j ai fait mais j ai un doute...
Vomissements pilule dailigé
Bonjour, J'ai prit ma pilule à 20h30 mais j'ai vomis à 22h40 que doit je faire je suis en début de plaquette jai prit celle de demain directement ? ...
Pilule, je me suis trompée
Bonjour, Hier lundi 5 mars 2018 j’ai pris la pilule du dimanche 4 mars 2018 j’ai eu un rapport, je n’ai pas vu et je ne sais pas comment ça se fait ...
Retard, doute, peur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait lamour avec mon copain mais avec préservatif et j'ai du retard dans mes règles je suis complètement perdu j'ai tr...
Mal au bas du ventre, préservatifs cassé
Bonsoir, j'ai 18 ans et tendance à paniquer un peut pour rien. Alors voilà, Il y a 24H j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et le préservatif ...
Inquietude
Bonjour, jai iunn retard de 7 jours et je voudrait savoir si cest possible d'être enceinte
Saignement après 7eme rapport sexuel
RésoluBonjour, j’ai des rapport sexuel pour la première fois avec mon copain depuis environ deux semaine on en ai à notre 7eme rapport et j’ai beaucoup saig...
Je ne sais plus quoi faire aider moi
Bonjour, J’ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain sans préservatif, 3jours après mes règles, il n’a pas ejaculer, puis j prend la pi...
Test
Bonjour, Je viens d arrête la pillule le 5fevrier et je n ai tjs pas eu mes règles avant mon gynéco me la faisait prendre en continu car j avais de...
Positir 2 (cameroun)
Bonjour, si on a pris positor 2 apres un rapport non protege,doit on en reprendre si on a un autre rapport non protege dans les 12h qui suivent merc...