Les discussions

Cancer poumon et plèvre

 Fermé

Est ce quequelqu'un pourrait me donner une réponse mon mari est atteint depuis Juillet 2007 d'un cancer poumon et plèvre dû à l'amiante après 30 séanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Vanessa.54

Quelqu'un peut me répondre svp merci

Il y a quelques jours on m'a fait une échographie du foie parce que mon ventre est assez gros et j'ai des nausées ainsi qu'une prise de sang(les résul...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hand3cap

Leucemi aigue

 Fermé

quesqui donne cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
DCI

Mon frere va mourrir

 Résolu

Bonjour, mon frere va mourir et j'ai du mal a accepter, l'idee de le perdre me torture, je realise seulement maintenant tout ce qu'on a perdu comme te...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nenochka

Fémara 2.5mg effets secondaires

Mon nom est Denise et je prends Fémara depuis 15 jours, j'ai des maux de dos terrible genre lombago. Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui prends...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Grain d beauté

moi j'ai plusieus grain d beauté sur le visage je souhaiterais me les faire enlever mais j'éssite car je ne sais pas si la CMU pren a sa charge et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Sadolicious

Tumeur de cerveau

bonsoir, moi c'est gabriella depuis le cameroun, just pour savoir comment je pourai savoir quelle genre de tumeur j'ai! j'ai lu le témoignage d'un mal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Sadolicious

Cancer du foie avec lésions et mélanome

Bonjour, Voilà ma maman a eu il y a 2 ans l'énoculation de son oeil car elle avait un mélanome, après l'opération elle a eu des IRM tous les 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tatamicheline

Varices oesophagiennes

Bonjour Voila il y a 2 ans mon père est allé au urgence car il vomissait du sang Diagnostique rupture de varices oesophagienne suite a cirrhose d ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kenzoryan

Association cancer du colon/utérus

Bonjour, J'ai une de mes meilleures amies (elle n'a que 18 ans), qui a un cancer du colon (des intestins en général) et un cancer de l'utérus (papi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovarien

Salut tout le monde; Dans les 3 mois passés, j'ai consulté pour des troubles de menstruation chez un Gynecologue; l'examen écho graphique montre qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
maudechipie

Angine

 Fermé

moi jai une angine 1 point rouge sa fezer 2 jour javé mal a la gorge et jai u de la fievre jsuis allé voir le medecin i ma di cété une angine c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Sexuel

 Fermé

ESQUE ON PEUX AVOIRE LE CANCER EN RELASION SEXUEL

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI

Saignement anal

bonjour a tous!! ca fait pal mal de temps que mon amie a des saignement dans les selles!elle ne va au toilette(pour la grosse commission que deux fois...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
karla80

Chloé

BONJOUR ! JE VOUDRAIS SAVOIR COMME IL Y A UNE SEMAINE JAI EU MON PREMIER RAPPORT SEXUEL SANS PRESERVATIF SI JE POUVAIS TJR FAIRE CE VACCIN ET SI PENDA...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Doc Breizh

Cancer tumeur?

bonjour est ce quil yaurait un medecin ou quelqun qui aurait eu le meme probleme que moi cest urgent car lai 21ans 2 petites filles et jai pas envie d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Doc Breizh

Lymphoedeme du bras

Bonjour,j ai ete operee d une tumeur du sein gauche ( tumerectomie)(stade T1 N0 M0) en mai 2006 bilan d'extention negatif j ai subi 6 cures de chimiot...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fouzijojo

Détection d'un nodule thyroïdien

Bonjour, Suite à une échographie de le thyroïde, on m'a découvert la présence d'une structure hétérogène au niveau de la tyroîde. elle mesure 26x...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
boul

Sutent pour cancer rein:stérilité?

Bonjour à tous et toutes, j'ai 38 ans et je suis atteint d un cancer du rein, suite a l annonce de la maladie ma femme a perdu le bébé que nous atten...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sylvie

Cancer du sein métastasé

Bonjour, Ma mère agée de 75 ans vient d'âpprendre qu'elle a un cancer du sein d'un diametre de 6 cm. Elle a des métastases aux os, crane, claviclue...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Val

Guerir de cancer de ganglionnaire

Bonjour, je voudrai avoir des informations sur le cancer de ganglionnaire et dans quelle pays ou le soingne parfaitement et aussi connaitre les a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
42,7

Cancer rectum et metastasse hepitique et osse

bonjour mon pere a actuellement un cancer innoperable nous sommes passer par des momment très difficile a la decouverte de sa maladie nous l avons hos...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Rase

Plaisir...pour lui redonner gout à la vie

Bonjour à tous, mon papa a un cancer qui ne cesse de s'aggraver. Très fatigué, il va bientôt avoir 45 ans et je cherche quelque chose à lui offrir qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Leucemie aigue

Bonjour, la personne qui a leucemie aigue a une chance de survivre ?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
donibane

Cancer generalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une grande fatigue et des douleurs dorsales, je suis allé consulter mon médecin et j'ai passé une prise de sang puis un scanner q...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
youssssss

Mal au colon

 Fermé

slt tt lmonde je suis un jeune de 19ans et chaque 2 mois g un mal de colon ki dure une nuit et g plein de gaz des fois le mal il est suportable des fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Sos: thyroide

est ce que on peut traiter le taux elevé du THS de la thyroide avec le meil euphorbe melagé avec le propolis. MERCI . D.A de casa

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Petite verrue sur les partie intime

Bonjour, j aimerais savoir si des femmes ont le meme probleme que moi ,j ai comme des petites verrue sur ma minette (excuseé de l expression )qu a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
hamsi

Mon grand pere a un cancer...

bonjour mon grand père souffre d' un cancer du foie,j' ai très peur je ne ses pas si il va survivre.alors pouvez vous me dire les chance de survie.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Besoin de soutien moral!

Bonjour, j'aurais 18ans dans pres d'un mois & il y a pres de 2ans j'ai fait mon 1er frotis suite a mes relasions sexuelles. Le 1er frotis a revelé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
perpetue

Cancer avec métastases oseuses

Quel espérance de vie après un traitement hormonale contre le cancer de la prostate avec démarrage d'une chimio pour cause de métastase osseuse?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
plantamare

Pas si grave ?? ...

Bonjour, je viens de voir un pneumologue avec un scanner des poumons lundi 26-04 ; il m'a dit que je serais appelée pour prévoir un rendez-vous la s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DANY

Lymphome

bonjour, Ma belle mére est atteinte d'un lymphome dans le sang. Elle est anémié, toute les lignés du sang sont perturbés, c'est une leucémie, elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

J'ai une boule dur au col de l'utérus

bonjour j'ai découver une petite boule a l'entré du col de l'utérus. apres l'absense de mon mari de 2 ans je n'est pas eu de rapport sexuel .et depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nan5555

Cancer du sang

 Résolu

Bonjour tous le monde, La leucémie aiguë se "soigne" t-elle bien de nos jours ou faut-il s'attendre au pire? Google m'a seulement appris la desc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
plantamare

Cancer du poumon

bonjour jmapelle jiani et jai lu beucoup de temoignage , ma mere fume depui longtemp et jai asser peur quelle contract un cancer des poumon meme si el...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
plantamare

Psa

 Résolu

Bonjour ! Ma dernière analyse donne: p s a total 3.960 n g / m l / p s a libre 0.547 n g / m l et le rapport p s a l / p s a t 13.8 % Dois-je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Petits soupçons :s

bonjour, je m'appelle nawel, j'ai 19ans et cela fait quelque mois que je ressens une douleur continuelle au niveau du sein droit, parfois ça s'accentu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Sang à l'anus!!

bonjour, cela fait deux jours que je pers beaucoup de sang de couleur rouge vif après les selles. je n'ai pas de douleurs au niveau de l'anus mais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Epatite c et cirhose avancee

on vient de decouver que je fait un taut anormal d'amoniac ,que peut'il m'arriver a mon foi ou santee

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rod

Cancer du poumons

bonjour j ecris car mon pere est egalement au stade 4 du cancer du poumons on a decouvert sa il y a a peu pres 2 mois il fais de la chimio et de la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
anne

Cirrhose stade 3 hémorragie oesophage

Bonjour, a tous jai un grand bessoin d aide mon pére agé de 60 ans a étais transféré au urgence car il vomissé du sang c'est les varices de l eosopha...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
boudha

Tumeur au cerveau

Bonjour, Je voudrais savoir , comment se déroule une opération d'une tumeur au cerveau au laser, et dans quel établissement hospitalier, esqu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
NIko54f

Traitement

A Chaumont ont nous a dit de démarrer une chimiothérapie à savoir le Taxotere + Estracyt Un anti-androgène peut-être proposé en ligne actuelle mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rolf

Vaccination

bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut effectuer le vaccin du col de l'utérus avant 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rase

Je ne sais plus quoi faire, plus du tout.

Ma mère a 48 ans, elle a une cirrhose au foie. Je me retrouve dans le même cas que la plupart d'entre vous. Elle ne veut surtout pas rester à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toxicoman

Le cancer de la prostate

Je connais quelqun qui et au collège avec moi et il a le cancer de prostate .Je voudrais le soutenir mais je ne sais pas c'est quoi le cancer de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sitelle42

Ecoulement des seins

bonjour a tous,voila je suis une maman de 30 ans j'ai deux enfants ,j'ai un probleme qui m'a vrt bouleverse voila des qlq jours j'ai appercu que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sitelle42

Carcinome pulmonaire

Bonsoir Je viens d'apprendre que mon ami a un petit carcinome pulmonaire, on lui a propose deux hopitaux pour subir une operation Villejuif et Geor...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
flo

Plaquettes

bonjour je voudrer connaitre le taux de plaquettes normal la norme ces 150 a400 moi j'ais 264g/l cela et t il normal ou pa je me sens fatiguer sans a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Doc Breizh
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 575