Les discussions

Cancer avancé

Bonjour, Bonjour, on vien de de voir que mon pere a un cancer!il peuvent pas loperer ! y devra faire de la chimio plus de la radio therapie! les med...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
plantamare

Cancer du foi héréditaire ??

Bonjour, Mon grand père as le cancer du foi , il suit des traitements, Mais le docteur nous a informés que ce cancer était héréditaire , mais que che...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
maydo

Que faire que croire

Bonjour, Mon papa est rentre a l'hopital il y a 3 semaines pour une pleuresie, après plusieurs examens et scanners ils se sont rendu compte qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
FILLE PERDUE

Question sur le cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 16 ans et quelques jours avant ma première inujection de Gardasil j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit ami et nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DCI

Renseignement sur la radiotherapie

Bonjour, je m appelle louna je voudrais savoir si je vais perdre mes cheveux car je doit faire de la rasiotherapie pour une tumeur au cerveau

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
eglantine280

Durer de vie avec la volonté de la personne

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps une personne peut enir avec la volonte de combattre la maladie sans traitement et en se fixant un ob...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
eglantine280

Cancer

Bonjour, est ce que c'est chere de se faire enlever un grain de boter? sa fait longtemps que je veu faire enlever le mien et c'est un gro complexe po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
eglantine280

Du sang dans mes selles

Bonjour, j ai du sang dans mes selles depuis environs deux mois, a chaque fois j ai du mal a évacuer mes selles ca me fait très mal juste au début je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
eglantine280

Diagnostic

Bonjour, Quel diagnostic et remede pour ces resultats ?: ferritine 146 ng/ml Gamma GT 140 ul/l Anti HAV IgG ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
DCI

Can cer des os

Bonjour, mon papa a eu le cancer de la prostate il y a 10 ans il a etait opere plus traitement depuis un an on lui a decouvert des metastases osseuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lili

Cancer ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai attrapé une boule dans le cou, au niveau des glandes salivaire. Mais, ce ne sont pas les glandes salivaire, c'est un oeuf...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kro95

Traduction rapport medical rhadomyosarcome

Bonjour, Je dois faire traduire un rapport medical du francais à l'anglais le plus rapidement possible C'est un rhadomyosarcome soigne la premier...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
plantamare

Transit post cure

Bonjour, Mon père, 70 ans a été opéré d'un cancer colorectal en 2005. Un rétablissement de continuité a été effectué dans la même année. La tuneur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
loupiote

Cancer du foie combien de temps personne peut

Bonjour, je me demande combien de temps quelqu,un peut vivre avec ce cancer, on vient de l'apprendre il a une bonne appétit dors bien ne maigri pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
plantamare

Cancer d'estomac metastase

Bonjour, mon est atteint d'un cancer d'estomac metastase (l'étude a permet de retrouver, sur ce prélèvement, un parenchyme ganglionnaire complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
coco

Cancer du foie

Bonjour, pourvez vous me dire le cancer du foie est ce que c,est un cancer qui ce soigne bien mon beau pere a sa il a deja eu le cancer du colon sa f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
plantamare

Globule et plaquette encore

Bonjour, j'aimerais avoir un bref résumé des maladie possible lorsque les globules blancs et les plaquettes sont élevés.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
plantamare

Cancer

Bonjour, mon beau pere apres 3 semaines d hospitalisation va rentrer chez lui pour une hospitalisation a domicile pourrais je avoir votre avis pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
plantamare

Cancer du poumons

Bonjour, MON BEAU PERE EST ATTEINT D UN CANCER DU POUMON AVEC DES METASTASES AU FOIE ET A LA HANCHE AINSI QUE DEUX PETITES NODULES AU CERVEAU IL SOUF...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DCI

Vaccin inutile après rapports?

Bonjour, Bien que je fouille dans les forums ou dans les documentations sur le vaccin contre le cancer de l'utérus, je ne trouve pas de réponse à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Doc Breizh

Mon foie a grossi et un nodule découvert

Bonjour, j'ai été opérée d'un cancer du rein ( découvert par hasard) en avril 2009. Vendredi 20 nov, lors d'un scanner de controle, il est apparu q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
francoise242009

Canser de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir si on attrape le canser de l uterus peut on etre stéril apres merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
plantamare

Demande d'explication

 Fermé

bsr,mon copin est infecté par un virus qui sapelle ebv alors il a fé 2 sicence de diaylise je sé pa prkoi puis il arrete le traitement alor apré un mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Masturbation

salut tout le monde, je veux savoir si la masturbation peut causer le cancer sous certaines conditions surtout avant la puberté, d'ailleur j'ai deja l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
trypex

Cancer du sein et retour des régles

Bonjour, ca fait 3mois et demie que j'ai terminé les traitements (chimio,radiotherapie et curiethérapie) (cancer du sein sans ablation) je porte a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, j'ai un ami qui a 37 ans ou on lui a decouvert un cancer du colon en octobre 2009 ,ou il a ete suivie il a eu plusieurs seance de radiothera...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
maloubbb

Les risque de lamamographie

Bonjour, pourquoi ne peut pas utiliser une mamographie à une jeunne fille?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
plantamare

Mal au dos et diarrhées

Bonjour, j'ai tous les matins la diarrhée et mal au dos. Est-ce que cela peut être un cancer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
plantamare

Masturbation 2

Bonjour, et quels sont les risques qui peuvent etre genérer par la masturbation éxcéssive?? merçi à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kader

Cancer ?

Bonjour, J'ai 77ans et depuis 3 mois environ, j'ai des périodes de constipation, puis de diarrhée et depuis quelques temps mes selles sont faites de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Cncer de la lymphe

Bonjour, Une amie habite sous une ligne à haute tension 750000 volts depuis plusieurs années. Le cancérologue vient de lui diagnostiquer un cancer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Vaccin col utelrus

Bonjour, Jai u mon premier rapport sexuelle 2jours avan de faire le vaccin, et la veille je les encore fait. Mais sans le dire a mes parents et le Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, mon pere perdais du poid était de plus en plus fatigué ... nous sommes allés chez le pneumologue il a passé le scanner heureusement que nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nbre plaquette

Bonjour, A quoi est dû la baisse de plaquette après 9 séances de chimio (cancer pancreas) quel pronostic Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Douleurs post opératoires

Bonjour, après une opération rectum,

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Annoncer le cas de cancer aux enfants?

Bonjour,je suis separée d'avec le père de mes enfants et on lui a découvert une tache de 8cm de diametre jeudi ,il est allé lundi a l'hopital et a e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
souris76

Leucémie

Bonjour, j'ai moi même un petit frère de 5 ans qui est atteint de la leucémie depuis 3 ans , pendant ses 3 ans il a été brave et courageux, un mental...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Suzy

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, il y a une semaine de cel on a diagnostiquer a ma grand mere agé de 84 ans un cancer du col de l'utérus aparemment onnepeux plus rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sistanne

Boule au sein gauche

Bonjour, depuis hier je sens une boule dans mon sein gauche, elle se trouve sur le coté intérieure. je ne suis pas très rassurée car je n'ai que 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
FREDZOUILLE

Globule blanc

Bonjour, j ai plus de globule blanc que de rouge , j ai bien peur c est le cancer pouvez-vous me confirmer quelque chose merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
DCI

Cancer du colon et sang dans les selles

Bonjour, bjrs bjrs J'ai un oncle qui as passé plusieurs examen aprés la presence massiva de sang dans ces selles. Plusieurs radios ont révélés la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DCI

16 an jai peur davoir un cancer de la langue

Bonjour, j'ai 16 ans je ne bois pas , je ne fume pas , je me lave les dents matin et soir j'ai aperçu que ma langue est blanche et que au fond de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
amineannaba

Tumeur à la tête

Bonsoir, avis aux pros et autres connaisseurs, voilà: une tumeur à la tête (front) à priori bénine (mais bosse visible), peut-elle se résorber/...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Elle

Peur davoir le cancerde la langue a 16 ans

 Fermé

Bonjour, g 16 ans je ne fum pa je ne boi pa et je me lave les dents regulierement g apercu qe ma langue etai blanche avec o fon de celle ci de bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DCI

Cryothérapie strasbourg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre fille de 28 ans est atteinte d'un cancer au péritoine et ovaire, aprés un an de chimio, son état s'aggrave, nous avons entendu parler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DCI

Cancers

Bonjour, Voilà, mon mari a plusieurs cancers (larynx, bronche, poumons, prostate avc des métas partout). Denièrement ns sommes allés voir l'oncolog...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
plantamare

Tumeur au cerveau ???

Bonsoir à tous et à toutes, depuis déjà 1 ou 2 mois je suis tout le temps fatigué, cher moi dès que je rentre de l'école je vais faire une sieste d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
NINA DU 06

Cancer du poumon

Bonjour, en aout 2007, on a detecté un cancer du poumon à mon pere. On lui donnait 3 mois a vivre. Personne ne voulait l opéré; on a tenté une dernie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mat56100

Besoin de renseignement sur les tumeur

Bonjour, Voila , j'ai 23ans et depuis quelque temps , j'ai enormément mal a la tête , la tête qui tourne , je marche et j'ai l'impression de tombé , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kibos

Est-ce un symptome

Bonjour, depuis quelque jour je ressent com quelque chose ki vibre a l'intérieur de moi dans mes fesses plus précisément veuillez s'il vous plait m'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 575