Les discussions

Carcinum a petites cellules

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire vos messages et franchement je commence à angoissée grave. voici mon histoire: ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
chouquettert

Aide svp, traduction d'un rapport medical...

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ce soir, j'ai un proche qui se soigne de l'Adénocarcinome du foie, et je veux traduire son rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Ccis tumorectomie

Bonjour a toute les combattantes du cancer in situ Depuis mai 2009 on a découvert des micro calcifications a ma mamo a surveiller tout les 6 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
chouquettert

Cancer rare « mésothéliome »

Bonjour Aujourd’hui je vous présente un livre qui vous donne des informations sur le cancer de « mésothéliome » Télécharger ce livre par ici : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xyz

Radio pulmonaire:condensation segmentaire ?

Bonjour,voilà suite à toux persistante ma radio dit: " Condensation segmentaire ou sous-segmentaire débutante en projection antérieure du lobe sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Midar

Tumeurs à l'utérus

Bonjour, Ma soeur à découvert qu'elle a des tumeurs à l'utérus, elle devra se faire opéré prochainement. Elle m'a affirmé que ce n'était pas bénin!...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
azrael

Cancer de l'uterus

Bonjour, je vient de aprendre que ma mére a un cancer de l'uterus a 70% je voudrais savoir si elle va mourire une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
chouquettert

Cancer de la langue

Bonjour,je m'apel kmy jai 22an et mon pere souffre d'une plai infectieuse il mange mai sa lui fai mal et le medecin a di kil avai des cellules cancere...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
douces1

Cancer et climat océanique: est-ce incompatib

Bonjour, C'est peut être une question idiote, alors pardonnez moi à l'avance, mais cela m'inquiete beaucoup. J'ai eu un cancer du poumon, et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
feelina

Souffre du ventre

Bonjour, je souffre du bas de ventre et au rien et les medecins ne touvent rien depuis en mille neuf cent quatrevingt huit que je souffre comme sa j a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chouquettert

Dépistage du cancer du sein

Bonjour, le kist aux seins peut-il revenir malgrè son ablation doit on se faire dépisté et tous les combien je me le suis fait enlevez à 13 ans j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chouquettert

Je pars voir un urologue ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 semaines, je me suis fais palpé les testicules par mon médecin géneraliste. Il m'a dit aucune présence de cancer ou de kyste. ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
Koikou

Ganglion de la nuque

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et depuis 3 semaine j'ai un ganglion tout en haut de la nuque je n'ai pas de symptômes particuliers hormis une douleur, style eti...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
tresor 01

Trop de globules blanches

bonjour, j'ai trop de globules blanches que faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
DCI

Masse sur une testicule

Bonjour, j'ai 22 ans et depuit 21 ans j'ai remarquer qu'une de mes testicule(gauche) etai plus basse que l'autre et qu'il y avais une masse mai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
hadjo70

Cancer des poumons puis coma

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et mon père devrais fêté le 7 juin ces 53 ans. Mis décembre il a était admis à l'hôpital ils lui on diagnostiquer une...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mario

Cancer de l'oesophage avec metastases au foie

Bonjour, mon papa de 52 ans à un cancer de l'œsophage avec des métastases au foie, il a été consulter un professeur réputer.. , on lui a dit qu'il n ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fanfan72

Cancer cavum

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que monmari avit le cancer du cavum T1 je suis abbatu on chercHE UN RDV pour commencer le traitement qui peut m'informe...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
sam

Le taux de globule blanc et rouge

Bonjour, quel est le taux de globule blanc et rouge pour une personne atteint du cancer? et en général qu'est se qui prouve que vous avez un cancer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Gerard

Antigene ca 125

Fermé

Bonjour Je viens de recevoir le bilan de la prise de sang concernant : ANTIGENE CA 125. Voici les résultats: 16,6 U/ ml (valeurs de référence : i...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
RAINETTE

Mon papa a un cancer du pancréas

Bonjour, Moi aussi j' ai un papa âgé de 75 ans qui souffre d' un cancer du pancréas. On a décelé celui-ci après un ictère en avril 2009 et co...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
chriss591

Pour mon fils louan

Résolu

Bonjour, voila jai mon fils de 2an et demie et il a ete faire une prise de sans et il son vue que il manquait beaucoup de globul blanc je voulai sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
chouquettert

Vaccination contre le cancer de l'utérus

Bonjour, j'ai 15 ans et mon médecin m'a parlée de la vaccination du cancer du col de l'utérus et j'aimerai savoir comment se déroule la vaccination?(e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
etoiles21

Biopsie osseuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père doit subir une opération des vertèbres mercredi et dans la foulée une biopsie osseuse pour voir s'il n'aurait pas un cancer des ...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapule74

Vaccination contre le cancer de l'utérus

Bonjour, Moi je me suis faites vaccinée il y a de cela même pas une semaine, enfin je parle du premier ! Et depuis j'ai mal au ventre et un retar...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Crapotage : cancer de la langue !

Bonjour, J'ai 14 ans et ( je m'en veux ) j'ai fume 4 cigarettes en 3 semaines. C'etait les 4 premieres et dernieres de ma vie, je le jure. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Louis

Vaccin du col de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe le vaccin ( est ce que le medecin nous regarde ....)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Cancer du poumon et radiothérapie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon père, 63 ans, a un cancer du poumon. Cela fait 3 semaines qu'il est hospitalisé. Au départ, il est allé à l...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Cancer généralisé

Bonjour, Voilà un mois nous avons appris que mon frère avait un cancer généralisé de type agressif, le genre de choses qui anéantit votre vie et cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hand3cap

Cancer du foie aidez moi !

Bonjour, voila je viens d'apprendre il y a deux jours que ma maman n'a que quelques mois à vivre! son oncologue parle de chymio palliative, la réalité...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hand3cap

Hpv

Bonjour, bonjour docteur j'ai fait un depistache et j'ai decouver que j'ai un le virus HPV je suis marie et j'ai troix enfant comment j'ai pu avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lalilila

Le humain papillonavirus

Bonjour, il y a un mois que j ai observé des petites bulles au niveau des lèvres génitales? mon gynécologue m a declaré qu il s'agit de quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Assad

Sos adenome de l'hypophyse???

Résolu

Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai mis cinq ans pour avoir ma fille, aujourd'hui 3 1/2ans et prema, j'ai fait 7 fausses couches avant de l'avoir. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
cendrillon

Cancer des intestin

Bonjour, ma mere vien de ce faire retirer 70 cm d'intestin car il etai renplis de polipe mais il y en a encore sur le reste de lintestin et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bouffon-gascon

Cancer du poumon. combien de temps cette agon

Bonjour, Mon papa a 64 ans et le 10/07/2009, on lui a trouvé un tumeur au colon, puis dans la foulée des métastases au poumon puis au cerveau. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
patoudu4

Ganglions gorge, oreilles..

Fermé

Bonjour, jai un gonglion au nuveau de la gorge souss loreil de 1cm.2mm de puis 16 mois et des autres 16 gonglions au nuveau des mes cuisses diametre...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
emyann

Apres un cancer colorectale

Bonjour, mon pere a été opéré d'un cancer colorectale le 20mai a se jour cela fé 2moi qu'il a été opéré et il a trop mal au niveau de l'anus ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poolsniper

Sos droit de visite malade en fin de vie.

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller:mon frère est en fin de vie à 50ans à cause d'un cancer.Il est hospitalisée en service de soins palliatifs....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
didine

Cancer du col ou de l'uterus

bonjour. je voudrais avoir votre avis sur une chose que j'ai ressenti ilya un peu longtemps. quand j'ai fait l'amour avec ma femme. j'ai toujours fait...

poolsniper

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais voulu savoir si il fallait avoir deja eu ses premières règles pour pouvoir se faire vacciner merci beaucoup, votre...

poolsniper

Cancer du pancréas

Bonjour à tous, Le 26 janvier 2009, mon père de 73 ans a été opéré d'une tumeur au pancréas. La queue et le corps du pancréas ont été retirés. Des d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avant gardasil : rapports sexuels interdits ?

Bonjour, je me doute qu'il y a d'ores et déjà des centaines de questions similaires un peu partout sur le net seulement, j'ai beau éplucher tous les s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DCI

Cancer des reins

Bonjour, mon conjoint a un cancer des reins on le sait depuis 15 jours. il a 34 ans. nous avons un fils de 9 ans .je n'arrive pas ame faire qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
penny337

Le cancer de la peau

Bonjour, Comment détectons le cancer de la peau? J'ai des taches brun noir sur la surface de la peau et je commence à avoir un ulcer dans la tache q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Decouverte masse au poumon

Bonjour, voila moi je sais pas encore les details.. ma mere 52 ans avit une toux chronique depuis maintenant 6 mois avec douleur a l apoitrine , le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
alkazeilzer

Mon cancer de la peau ou pas..

Fermé

Bonjour, j'ai en se moment 13 ans et j'ai les symptome du cancer de la peau : gratte au yeux et aux orreille . je voudrait sa voir que faire? ou...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Cancer du colon

Bonjour, cancer du cooln phase 2 mon beau père est agée de 81 printemps pour l'instant nous lui avons cacher son cancer car mon beau père marche au ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
begonie

64 ans - perte de poids dépression

Bonjour, J'ai une amie qui a 64 ans, elle était le genre plein d'énergie... elle a fait un voyage dans le sud en Janvier(République Dominicaine)j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Sally

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation, à la longue peut-elle générée des complications comme par exemple le cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 606