Les discussions

Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Assad

Sos adenome de l'hypophyse???

 Résolu

Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai mis cinq ans pour avoir ma fille, aujourd'hui 3 1/2ans et prema, j'ai fait 7 fausses couches avant de l'avoir. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
cendrillon

Cancer des intestin

Bonjour, ma mere vien de ce faire retirer 70 cm d'intestin car il etai renplis de polipe mais il y en a encore sur le reste de lintestin et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bouffon-gascon

Cancer du poumon. combien de temps cette agon

Bonjour, Mon papa a 64 ans et le 10/07/2009, on lui a trouvé un tumeur au colon, puis dans la foulée des métastases au poumon puis au cerveau. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
patoudu4

Ganglions gorge, oreilles..

 Fermé

Bonjour, jai un gonglion au nuveau de la gorge souss loreil de 1cm.2mm de puis 16 mois et des autres 16 gonglions au nuveau des mes cuisses diametre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
emyann

Apres un cancer colorectale

Bonjour, mon pere a été opéré d'un cancer colorectale le 20mai a se jour cela fé 2moi qu'il a été opéré et il a trop mal au niveau de l'anus ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poolsniper

Sos droit de visite malade en fin de vie.

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller:mon frère est en fin de vie à 50ans à cause d'un cancer.Il est hospitalisée en service de soins palliatifs....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
didine

Cancer du col ou de l'uterus

bonjour. je voudrais avoir votre avis sur une chose que j'ai ressenti ilya un peu longtemps. quand j'ai fait l'amour avec ma femme. j'ai toujours fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poolsniper

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais voulu savoir si il fallait avoir deja eu ses premières règles pour pouvoir se faire vacciner merci beaucoup, votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poolsniper

Cancer du pancréas

Bonjour à tous, Le 26 janvier 2009, mon père de 73 ans a été opéré d'une tumeur au pancréas. La queue et le corps du pancréas ont été retirés. Des d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avant gardasil : rapports sexuels interdits ?

Bonjour, je me doute qu'il y a d'ores et déjà des centaines de questions similaires un peu partout sur le net seulement, j'ai beau éplucher tous les s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DCI

Cancer des reins

Bonjour, mon conjoint a un cancer des reins on le sait depuis 15 jours. il a 34 ans. nous avons un fils de 9 ans .je n'arrive pas ame faire qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
penny337

Le cancer de la peau

Bonjour, Comment détectons le cancer de la peau? J'ai des taches brun noir sur la surface de la peau et je commence à avoir un ulcer dans la tache q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Decouverte masse au poumon

Bonjour, voila moi je sais pas encore les details.. ma mere 52 ans avit une toux chronique depuis maintenant 6 mois avec douleur a l apoitrine , le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
alkazeilzer

Mon cancer de la peau ou pas..

 Fermé

Bonjour, j'ai en se moment 13 ans et j'ai les symptome du cancer de la peau : gratte au yeux et aux orreille . je voudrait sa voir que faire? ou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Cancer du colon

Bonjour, cancer du cooln phase 2 mon beau père est agée de 81 printemps pour l'instant nous lui avons cacher son cancer car mon beau père marche au ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
begonie

64 ans - perte de poids dépression

Bonjour, J'ai une amie qui a 64 ans, elle était le genre plein d'énergie... elle a fait un voyage dans le sud en Janvier(République Dominicaine)j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Sally

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation, à la longue peut-elle générée des complications comme par exemple le cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

J'ai peur du cancer du poumon,

Bonjour je m'appelle Nelly, Depuis quelques jours j'ai le souffle court et le matin au reveil une petite douleur entre les omoplates qui s'etend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Plaquettes élevees

bonjour j'ai un taux de plaquette elevé, j'ai ete suivi par une hématologue qui ma prescrit du xagrid que j'ai pris pendant 4 ans. j'ai eu des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lolo

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 34 ans est-ce que je prourrai faire le vaccin ?Combien ca coute?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
clem73

Vaccin cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et en particulier, combien de temps est-il nécéssaire /...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ninus1

Cancer du poumon: état généralisé

Bonjour, on vient de découvrir que mon papa avait un cancer du poumon: on ne peut plus rien faire! il nous reste à aller à la médecine nucléaire pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roses510

Maladie

Bonjour, ma soeur est attiente d'une maladie que j'aimerie bien comprendre. le rapport d'analyse dit: Adénocarcinome lieberkhunien bien différen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Rase

Le vaccins ne servira a rien ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mes 2 inections du vaccins contre le papillomavirus mais hier j'étais avec mon copin et nous avons été en contact corps a coprs (...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transaminases sgpt

Bonjour, je suis une femme de 52ans et de subir une opération de la vésicule biliaire il y a un mois .mon analyse de sang a fait sortir un taux de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
oukki

Trop de plaquettes

Bonjour, depuis à peu prés deux ans mon mari fabrique beaucoup trop de plaquettes 1 450 000, je trouve que la prise en charge de ce problème est tr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Margaux

Cancer poumon npc stade avancé

Bonjour, Mon père est rentré à l'hôpital à cause d'un épanchement cardiaque . Suite à ça, les médecins ont fait passé une radio qui révélait une tâch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vaness54

Urgent cancer du poumon et du foie

bonjour, voilà mon papa a 54 ans il a un cancer du poumon et maintenant au niveau du foie il et tres affeblis je souhaiterai savoir si il a une cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vaness54

Évolution du cancer du poumon, vers quelle is

Bonjour, Il a été decelé chez mon père un cancer d'un des poumons en décembre 2008. En avril 2009 opération et retrait du poumon gauche, et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vaness54

Cancer des poumons

Bonjour, pourriez vous me renseigner le beau pere de mon fils a le cancer des poumons d apres le medecin on ne peut plus l opere sois disant le ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vaness54

Pourrais-je avoir un cancer du poumon ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis fumeur régulier depuis maintenant 2 ans de cigarettes et de cannabis. Je fume l'équivalent d'un paquet de cigarett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vaness54

Tout un choc

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 37 ans. J'ai un cancer du rein qui c'est propagé... à présent tout mon systéme est atteind. La médication arrive à me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Rase

Ma femme a un cancer du poumon et métastases

Bonjou, je suis déséperer ma Femme est malade du cancer du poumond, avec des métastase à la tête, et aux rein et peut etre déjà une metastase dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
manuel

Ma mere a le cancer du poumon

Bonjour, J ai appris l été passé que ma mere avais le cancer du poumon mais elle men dit pas plus elle ne veux pas minquieter avec ca et jai accouch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
vaness54

Le cancer des commence comment j aimerais sav

Bonjour, j aimerais savoir comment on ce rend comte qu on a le cancer des os

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rase

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin à des effets secondaires et si les injections font mal ???

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Rase

Ou peut-on trouvé le meilleur....

Bonjour, je m'appelle Antoine, je vous contacte afin d'avoir une franche et directe: je voudrait savoire ou peut-on trouvé le meilleur centr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DCI

Adenomegalies

Bonjour, pour ma maman de 78 ans , apres traitement en cours , veuillez m'aider à comprendre resultat scaner ci aprés : examen de controle montr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Helterskelter

Cancer du larynx?

Bonjour à tous, J'ai une bosse à l'intérieur de la mâchoire au niveau du cou et j'ai lu sur internet qu'il pourrait s'agir d'une tumeur. J'ai 20 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
John444

Aplasie médulaire idiopatie

Bonjour, depuis 5 mois je suis suivie en hématologie au chu de limoges.j'ai une aplasie mèdulaire idiopatie il y a moins de 500 cas en france.j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
YOUSSEF

Cancer du sein avec métastases

Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MIRACLE 02

De l'eau dans les deux testecules ?

Bonjour, j'ai 48 ans j'ai remarqué que mes deux testecules sont emphlés et contienent de l'eau est c'est dangereux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DCI

Je voudrai s'avoir apres l'operation

Bonjour, je doit me faire retirer l'uterus dans 15 jour pouvais vous me dire si c douloureux apres l'operation est comment sa ceux passe apres merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
chahinez

Vaccin cancer col de l'uterus, rapports?

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis vierge. Mon copain, lui, a déjà eu des rapports avec d'autres partenaires. J'ai fait ma première injection de Gardasyl ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Julie_#

Aider une maie atteinte d'un cancer

Bonjour, ma meilleure amie est atteinte d'un cancer, elle a subi il y a trois ans l'ablation du 1er sein et il y a 3 mois malgré la chimio, son 2ème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sitelle42

Sang dans les selles

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps c'est vrais j'ai abusée de piment enfin bcp d'épices aiaiaia!!et du coup diarrhée sur diarrhée pas marrant surt...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
limbo

Chimiothérapie pour cancer

Bonjour, Voila a l'age de 3 ans j'ai eu un cancer du rein, j'ai fait une chimiothérapie & par chance, j'en suis guéri... Je voulais savoir si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sitelle42

Consommation de cigarettes

Bonjour, J'ai 18ans et je fume depuis maintenant 4ans au debut je fumer peu, ma conssomation a augmenter, et depuis deux ans je fume un paquet par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
le_marseillais

Boules dans le cou

Bonjour, j'ai 5 boules aujourd'hui: -une grosse au niveau du cou en bas du menton (grosse dur immobile) -une juste en dessous de celle d'avant -u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 575