Cancer du sein avec métastases

minouche47 - 30 août 2009 à 17:06
 MIRACLE 02 - 6 juil. 2010 à 15:25
Bonjour,
Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme.

Mon mari à appris fin juin 2009 qu'il est atteint d'un cancer du sein avec métastases osseuses sur la cote gauche, ulcération cutanée qui fait disparaitre le sein gauche avec sécrétions purulentes installées depuis 3 ans sur environ 10cm de long et 3 cm de large.
Il a un traitement hormonothérapie " Clastoban 800mg et tamoxifène pendant 6 mois.nous retournons à L'IGR mi novembre.
Il est traité pour un T4N2 du sein gauche pour un CCI, RE +,RP +, HER2-,méta statique d'emblée au niveau osseux.Doute sur une lésion pleurale à vérifier.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

OK bien reçu, il n'y aura pas une 6ème fois
1
MIRACLE 02

Bonjour, je connai deux personnes avec des cancers différents qui on manger des amandes d'abricots et qui bien maintenant et je suis présentement un troisieme ca ma conjouinte. Vous pouvez-vous procurer des amandes d'abricot à l'épicerie ou par internet un exemple apricotpower.com. Rien a perdre tout à gagner et j'espère que vous serez le miracle 03. Bonne chance
0