A voir également:
- Cancer du sein avec métastases
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
MIRACLE 02
Bonjour, je connai deux personnes avec des cancers différents qui on manger des amandes d'abricots et qui bien maintenant et je suis présentement un troisieme ca ma conjouinte. Vous pouvez-vous procurer des amandes d'abricot à l'épicerie ou par internet un exemple apricotpower.com. Rien a perdre tout à gagner et j'espère que vous serez le miracle 03. Bonne chance
Bonjour, je connai deux personnes avec des cancers différents qui on manger des amandes d'abricots et qui bien maintenant et je suis présentement un troisieme ca ma conjouinte. Vous pouvez-vous procurer des amandes d'abricot à l'épicerie ou par internet un exemple apricotpower.com. Rien a perdre tout à gagner et j'espère que vous serez le miracle 03. Bonne chance