Consommation de cigarettes

Ines - Modifié par 00lina00 le 30/06/2010 à 23:41
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 30 juin 2010 à 23:32
Bonjour,
J'ai 18ans et je fume depuis maintenant 4ans au debut je fumer peu, ma conssomation a augmenter, et depuis deux ans je fume un paquet par jour, je n'arrive pas a m'en passer... C'est vraiment dure pour moi d'arreter. Je fais souvent des bronchites et des malaises ( souvent apres la premiere du matin ) j'ai mal ds les poumons, et quand je fume mes poumons font un bruit bisard... Je ne sais pas comment expliquer. J'ai aussi des douleures dans le dos, et des que je fais un petit effort physique j'ai du mal a respirer et je narrive pas a continuer... Je ne sais pas si c'est grave mais je m'inquiete un peu. Jaimerai avoir des reponses
A voir également:

1 réponse

le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
30 juin 2010 à 23:32
bonsoir,
Vous l'aurais sûrement compris mais le mieux pour ne plus souffrir des symptômes que vous décrivez, serais d'arrêter de fumer. Des tas de solutions existes telles que patchs, cigarettes aux menthol, gommes à mâcher et j'en passe. Mais le meilleur des traitements restant la volonté...
n'hésitez pas à vous faire aider,
bon courage.
0